AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:26

Je comprend pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un SWland et un Marveland Question sachant que notre Marveland est notre Backlot, et qu'il reste de la place pour au moins deux autres land dans nos studios



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:33

Je ne parle pas des show ride temporaires pour le coup et encore moins des saisons. Â ce moment là on peut dire que la Saison de la force aux WDS et le MG Spiderman viennent de cette même logique , alors que non.

Faut aller un peu plus loin que le raisonnement primaire . Comparatif :
Epcot : Marvel , DHS : SW
DCA : Marvel, Disneyland : SW
... DLP / WDS : Marvel , DP : SW

Si on compare maintenant avec SD , bien qu'il y ait une photo location Marvel c'est pas pour autant qu'on peut parler de véritable mélange dans les thèmes .

HK c'est la même chose , le show ride SW de SM est temporaire et le land quand il sera terminé en Marvel , on peut parier qu'il n'y aura guère de SW en son sein .



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:41

Tout simplement car les deux licences sont porteuses et que les associer c'est perdre une force de frappe pour attirer des visiteurs dans un des parcs et en même temps le risque de perdre les visiteurs dans ce mélange des licences . Il faut que ce soit identifiable . Et les deux thèmes sont quand même différents mais le public cible est le meme , ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt en soit de les rassembler . Il faut mélanger les expériences visiteurs et ainsi plaire au plus grand nombre . Proposer 80 pour cent d'un parc avec ces deux licences serait du suicide , car cela voudrait signifier qu'on en ajoute plus d'autres .

Faut pas croire un parc n'est pas extensible à l'infini . Pour les WDS , on peut encore se permettre un land de style CarsLand ou Avatarland et un E ticket pour Marveland mais ce sera tout . Â cela on peut enlever la possible zone hôtel WDS , la partie des Backstages . Et nous voila à la limite d'extension resort en s'en gardant une petite sous le coude. Un parc n'a pas pour objectif d'être le plus grand du monde , il doit remplir ces conditions d'expérience et les renouveler mais surtout qu'elles soient ouvertes à tous . C'est d'ailleurs ce qui fait la force Disney , la plupart s'intègre à l'expérience , en gros "il y en a pour tous goûts" .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:52

Stev59 a écrit:
Tu dois faire parti de ceux qui m'ont jeté la pierre sur le D23 Japan, sur le changement de show Cinemagique, sur Iron Man RNRC ou encore la non transformation de la TOT en GOTG.

Va falloir redescendre sur terre deux minutes et arrêter de croire que tu avais prédis la transformation de Rock en ride Iron Man avant les autres et que tous le monde te croyais fou et que maintenant tu as bien raison blablabla...
Ca fait des années sur ce forum et d'autres, avant même le premier Avenger (2012 pour info) que l'on parle de la reconversion de rock en ride Iron Man.... et bien sûr de la reconversion de backlot en zone Marvel ce qui, bien que paraissant de plus en plus logique, n'a pas était encore confirmée.

Fatiguant de lire des "j'avais prévus ceci", "je vous l'avais dis ", "j'avais raison" sur divers topics de ce forum de la part de fier membres se prenant pour des références, stalkant les topics comme s'il s'agissait de leur tchat en déballant sans cesse les mêmes choses (et souvent des âneries sans sources et pleines de raccourcis)...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:00

Ah la jalousie , elle est belle ,) . On peut pas dire que tu prédits énormément toi hormis des conneries. Je peux garder aussi mes sources à ce moment là ça me dérange pas . Je partage car je pense que c'est un minimum pour ceux que ça intéresse . Si toi tu n'as que la détestation en toi , c'est ton problème mec ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:32

Stev59 a écrit:
Ah la jalousie , elle est belle ,) . On peut pas dire que tu prédits énormément toi hormis des conneries.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Giphy-downsized-large
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Tumblr_lazj1xHUsw1qa4w2fo1_400
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:33

Calme toi un peu, je lis tes posts attentivement, ils sont rarement inintéressant, mais tu as balancé tellement de trucs dans tous les sens, qu'au bout d'un moment on fini toujours par tomber sur quelques choses. A peine l'annonce d'hier faite, ta réaction: "vous voyez je l'avais dit, j'étais le seul contre tous c'est moi qui l'ai dit et pas vous ..." Si on reprend tous ce que tu as dit, ce qui est sympa c'est que nous allons avoir presque tous ce qui est imaginable dans les 5 ou 6 ans à venir (sauf SWland je te le concède). Je vais pas m'amuser à allé fouiller dans tes différentes interventions mais je pense sans problème y trouver à peu près tout et son contraire... Si? Bon ok:

"on s'est souvent attardé sur Backlot pour dire que c'était ce land qui allait être Marvelisé, mais rien n'indique que Backlot perdure avec différentes attractions dans le même esprit que Tron. "
"Et les claques successives quant à des possibles annonces, nous ont rappelé à l'ordre : la D23 (qui était l'occasion rêvé d'intégrer le petit nouveau), la FanDaze. Maintenant, j'entends D23 Japan, mais cela semble encore plus farfelu"
"La seule chose que j'ai annoncé d'après une source c'est le Marveland avec un E Ticket coaster indoor outdoor, l'option avec Avatarland pour le Flight of Passage et la poursuite du Hollywood Boulevard pour former le Hollywood Land"
"il paraitrait que les équipes se penchent sur une mini parade en journée sur Marvel avec les différents héros et une parade nocturne Pixar pour les 30 ans en 2022"
"De même, cela pourrait coincider avec une fermeture de la TOT en Septembre 2018 pour sa transformation en GOTG (update de 6 mois) à la fin du de la Summer of Heroes qui aura lieu le 30 septembre 2018. Ce qui redonnerait la TOT transformée GOTG pour la seconde saison Summer of Heroes été 2019"
"on aura très surement un E Ticket pour 2022 (Indy Frozen Tron à voir)"
" Ce qui coïnciderait avec le fameux land de 2024. Mais on peut quand même se dire que comme pour HKD, cette transformation se réalise par phase et qu'on aurait un ride avant cette date. Et alors quel serait ce ride ? On peut alors se tourner vers le projet d'Epcot avec le flying coaster qui n'a pas été dupliqué. Pour un E Ticket, ce n'est plus vraiment la norme. Si celui ci arrivait en 2022 (2021 pour Epcot), ce pourrait être un bon intermédiaire pour fêter les 30 ans, tout en proposant de la nouveauté avant l'arrivée du ride Avengers en 2024"
": D23 TOKYO, malgré la faible probabilité d'avoir des annonces concernant DLP. Reste la Fan Daze ou la fin des 25 ans avec la saison Marvel pour obtenir des nouvelles. Mais ça fera patienter les fans que nous sommes pour encore au moins 6 mois"

Je suis pas remonté trop loin dans le temps car je commençais à avoir mal à la tête à force de réfléchir à comment organiser mon séjour à DLP d'ici 5 ans avec toutes ces nouveautés à voir...

Alors restons humble et admettons que pour le moment, bien malin celui qui pourrait nous dire les nouveautés à DLP pour les 5 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:41

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Giphy

Tout est dis jeremiggy ! Notamment dans la dernière phrase. Qui plus est il ne s'agit pas d'un concours de "Madame Soleil" ou de "je-sais-tout", juste d'échanger entre passionnées/és Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:46

Bon c'est très réducteur de tout prendre comme cela sans prendre le contenu dans son ensemble . Je suis pas madame Irma et encore une fois les sources peuvent se planter et je suis le premier à dire que tout cela n'est pas une science sans encombre .

Mon but n'est aucunement de dénigrer et je pensais que ça pouvait intéresser des personnes . Mais maintenant si c'est pour être dénigré de la sorte , cela ne sert à rien . Vous êtes quand même assez fort pour dénigrer alors meme que je fais cela pour partager les infos . Moi à quoi cela me sert si ce n'est pas pour les partager ? Je suis vraiment quand j'ai tord le premier à m'en excuser mais on peut quand même admettre que bcp de choses se sont révélées vraies . Après c'est bien facile de dire que j'ai dis tout et son contraire car au final non j'ai toujours été constant dans ce que je racontais . Je voulais partager cela ne plait pas ok je m'en vais .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:47

Al aventureland tu es vraiment pitoyable , que dire de plus ? Facile de s'agiter derrière un écran pauvre type


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:53

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Tumblr_p2540bH5CS1wzo9l5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:54

Tu vas quand même pas nous faire une marypoppins aiguë! Moi je partage volontiers un café avec toi au deli market Wink D'autant plus si Avatar débarque à DLRP.Je n'aime pas le film mais la land me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 2:10

Lol. Non mais c'est bon je ne suis pas là pour me faire insulter . Et me comparer à Marypoppins en est une aussi car je n'ai jamais été dans le délire ED à partir dans de l'Ima sans cesse sans prendre en considération aucun élément tangible (public cible / montant des investissements / capacité rides/ Licences etc). Désolé si le "j'ai prévenu qu'une annonce à la D23" ait si mal été compris . Je n'ai aucune prétention à cela , encore une fois je partage ce que je sais sans delirium grosse tête et ce qui s'en suit . On me donne des infos et avec les éléments que j'ai , j'en fais l'écho ou Non . Cela n'a rien avoir avec une quelconque voyance ou délire Ima de fan. D'ailleurs je suis pas spécialement fan de l'univers Disney mais bien plus des développements urbano touristique des sites de loisirs en général . Je suis tout autant le développement du Puy du Fou qu'une station de sport d'hiver.

Mais si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas , c'est la petitesse ou les gens se permettent de juger et insulter car l'interface d'un écran facilite l'arrogance .

Pour Avatar , à vrai dire je suis pas spécialement un grand fan de la licence mais l'exécution à AK est juste magnifique . Mais si je pense que cela se fera c'est pour plusieurs raisons .. Après de toute façon c'est évident que sur une ouverture en 2024, il serait assez étrange de le prédire avec certitude . Et c'est pas ce que je fais , je donne mon avis en prenant en compte des infos .

Sinon pour le café avec plaisir , j'aurais meme un T Shirt dédicacé par mes soins : "je le savais" ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 7:36

Bref j'espère que DLP va commencer à nous donner des infos en pagaille sur ceci et qu'il va pleuvoir des PC Very Happy


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 7:51

Vous êtes vraiment des frustrés, vous n’aimez pas ED92 mais vous ramenez tout à eux !!!
Laisse Mary où elle est, moi perso je trouve que ED est là pour vendre du rêve mais j’ai en rien a foutre je vais pas en parler toutes les semaines...

C’est débile, contradictoire et mesquin ...!
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievor



Masculin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 8:13

Stev, au lieu de raconter des conneries sache que les WDS ont bien de la place pour au moins 2 nouveaux lands backstage et hôtel compris... donc arrête de raconter des histoires à dormir debout c'est usant à force.

Et MaryPoppins (vu que tu parle de elle) à dis bien avant toi que Rock passerait avec Iron man/Avengers, même si cela fais longtemps que sur DCP des rumeurs existe (bien avant ton inscription) sur un changement de thème... donc faut arrêter de cracher dans la soupe Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 8:18

Retour au sujet s'il vous plait.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:41

Jake Sully a écrit:
Stev59 a écrit:
Pour Arma. cela n'a pas été dit mais son sort est très sûrement jeté avec cette annonce de RNRC, je pense qu'ils s'en passent car remplacer une attraction par un M&G : c'est moyen auprès du public . Mais de ce que j'ai , cela doit être dans une meme phase de travaux .

Ce sera un peu après Rock normalement... mais ce sera pas un M&G (à ma grande surprise d'ailleurs).

Ne pourraient ils pas faire du neuf avec du vieux en recyclant Arma sur le theme des Gardiens? Quand on voit la qualité du pre-show de la ToT californienne avec Rocket...on pourrait imaginer un Arma sauce Gardien avec un Rocket animé?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:47

XenoYoSh a écrit:
Retour au sujet s'il vous plait.

Es-tu un modo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:56

Al Ventureland a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Retour au sujet s'il vous plait.

Es-tu un modo ? ...
Non, mais je peux te signaler en revanche Smile
Surtout le "s'ils vous plaît" ... ça ce voit qu'on repartait dans un HS..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 10:01

Stev59 a écrit:
Bon c'est très réducteur de tout prendre comme cela sans prendre le contenu dans son ensemble . Je suis pas madame Irma et encore une fois les sources peuvent se planter et je suis le premier à dire que tout cela n'est pas une science sans encombre .

Mon but n'est aucunement de dénigrer et je pensais que ça pouvait intéresser des personnes . Mais maintenant si c'est pour être dénigré de la sorte , cela ne sert à rien . Vous êtes quand même assez fort pour dénigrer alors meme que je fais cela pour partager les infos . Moi à quoi cela me sert si ce n'est pas pour les partager ? Je suis vraiment quand j'ai tord le premier à m'en excuser mais on peut quand même admettre que bcp de choses se sont révélées vraies . Après c'est bien facile de dire que j'ai dis tout et son contraire car au final non j'ai toujours été constant dans ce que je racontais . Je voulais partager cela ne plait pas ok je m'en vais .

Et tu ne t'es jamais posé la question de savoir si tes "infos" étaient bonnes, et tes sources fiables? Je me souviens l'année dernière, t'avoir dit que tu rêvais trop avec l'expo U à Val d'Europe, parce que Disney n'en voulait pas, et toi tu me disais le contraire, que tes sources étaient sûres, et blablabla. Résultat, qui avait raison? Wink Avant de balancer une info, faut la recouper, et parfois attendre un peu pour la fiabiliser. Finalement, tu fais exactement la même chose que ce qu'un autre site fait et que tu as dénoncé ici. Rolling Eyes
Je ne dis pas ça pour t'enfoncer, mais pour qu'à l'avenir, tu apprennes à mieux discerner le flux d'info que tu reçois, et éviter la situation qui arrive là, avec certaines personnes qui pour le coup, te tombes dessus à raison. Donc pas fâché? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 340646


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 10:06

Puree on se croirait dans la cour de recrée du P'tit Nicolas, z'etes pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 10:46

Al Ventureland a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Retour au sujet s'il vous plait.

Es-tu un modo ? ...

je suis modo donc retour au sujet, et sans insulte sinon les alertes vont arriver (déjà fait pour le "pauvre type", clamé par quelqu'un... qui dit détester les insultes...)

Sinon, n'oubliez pas qu'en matière de rumeurs et autres, il faut rester humble et philosophe et repenser à ce que disait Socrate : " Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien".


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 11:45

Bref j'espère franchement que cette rethema sera belle et je suis pressé de savoir comment sera cette décoration qui sera très certainement futuriste


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:01

Fgth a écrit:
Al Ventureland a écrit:


Es-tu un modo ? ...

je suis modo donc retour au sujet, et sans insulte sinon les alertes vont arriver (déjà fait pour le "pauvre type", clamé par quelqu'un... qui dit détester les insultes...)

Sinon, n'oubliez pas qu'en matière de rumeurs et autres, il faut rester humble et philosophe et repenser à ce que disait Socrate : " Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien".

Lu Wink On ne peut plus d'accord, notamment avec la dernière phrase Smile Désolé des HS, du dérangement et de la petite provoc' "modo", je ne sème pas souvent le rififi mais la suffisance et le stalkage massif de certains membres rendent tellement illisible ce topic que parfois ma petite bouilloire intérieure déborde (de façon bienveillante, mais quand même ! )...

Pour ce qui est du placemaking de Backlot, oui ça sens le rethéming Marvel un jour ou l'autre, au vu des récents événements celà semblerai logique (et bienvenue, depuis le temps qu'on en parle). Mais hélas nous n'avons finalement encore aucunes certitudes. A ce stade un land Marvel semble inévitable mais ils peuvent très bien remplacer par du Marvel toutes les attractions de Backlot sans refaire en profondeur les ornementations et la thématique du land. J'attend avec impatience les premiers visuels relatifs à l'extérieur du nouveau rock, je pense que là on pourra commencer à extrapoler un peu. Entre une façade Stark Expo à la Hong Kong Disneyland et un changement de pancarte Aérosmith en pancarte Iron Man sur un mur en taule... il y a un monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-