AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 1:02

EvilQueen a écrit:
Oooooh,du Mulan!Et une petite Nana! Surprised
Vous savez si quelqu'un aurait à tout hasard un pick up Disney prévu pour ce jour-là,s'il vous plaît?
(J'adorerais avoir les trois de Mulan et celui de Nana,mais je n'ai pas de séjour en route avant bien longtemps Sad  )
j'y vais le 21 et 22 si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 17:00

Je sais pas si beaucoup ici ont acheté le calendrier de l'avent des Pins EL, mais visiblement il a l'air d'avoir du mal à se vendre puisqu'ils l'ont passé à -50%. En sois l'idée est sympa, dommage que le design des pins soit pas très beau.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Dtqzpm10
Source : ED92
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 17:18

DLP l'a soldé car nous sommes le 05 donc il a déjà commencé.
Dans les grands magasins, ils soldent les calendriers de l'avent.


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 20:05

Il était cher à l.origine 149euros
Revenir en haut Aller en bas
Billy Docs



Messages : 16
Inscription : 08/05/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 22:59

Bonjour,

J'aimerai offrir ce pins a noel :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Pg79ZA https://goo.gl/images/Pg79ZA

Je ne peux pas me rendre sur le parc mais j'ai trouvé un vendeur sur internet qui le vend.
Pouvez me dire quel est le prix d'origine de ce pin car je me doute que le vendeur le vend plus cher mais j’aimerai éviter  de me faire trop arnaquer Smile

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 23:31

Billy Docs a écrit:
Bonjour,

J'aimerai offrir ce pins a noel :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Pg79ZA https://goo.gl/images/Pg79ZA

Je ne peux pas me rendre sur le parc mais j'ai trouvé un vendeur sur internet qui le vend.
Pouvez me dire quel est le prix d'origine de ce pin car je me doute que le vendeur le vend plus cher mais j’aimerai éviter  de me faire trop arnaquer Smile

Merci de votre aide.


Bonsoir, il était à 7,99€ Smile il le vend plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Docs



Messages : 16
Inscription : 08/05/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 7:32

Oui 20€...quelqu un sait si je peux le trouver a un prix plus raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 12:05

Je me demandais si on le trouvé encore sur le parc et je crois que oui, j'y suis ce soir, je peux regarder pour vous si vous voulais et vous faire le prix auquel il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Docs



Messages : 16
Inscription : 08/05/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 12:57

Merci ce serait génial (si il est encore trouvable bien sur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 11:06

Bonjour à tous,

Faite attention pour les ventes de samedi prochain, le 15 décembre, sur l'affiche il est écrit que les coupons Lineberty seront disponible 2 jours avant la vente à 18h ! Donc Jeudi et pas Vendredi comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 12:04

Merci pour l'info, en effet il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 12:16

Peut être un début de réponse (partiel) au problème des revendeurs de pins et autres objets de collection Disney. Disneyland (Californie) a récemment suspendu les pass annuels de pas mal de revendeurs. Pour l'instant les principales cibles ont été les "personal shoppers" (ceux qui achètent dans les boutiques avec une réduction PA pour ensuite revendre sur le net beaucoup + cher). L'article complet : https://www.ocregister.com/2018/12/07/disneyland-is-quietly-revoking-annual-passes-of-guests-who-buy-and-resell-souvenirs/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 14:13

Haha j'imagine si ils font ça ici, ça va en faire flipper plus d'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:45

Picsou.doc a écrit:
Peut être un début de réponse (partiel) au problème des revendeurs de pins et autres objets de collection Disney. Disneyland (Californie) a récemment suspendu les pass annuels de pas mal de revendeurs. Pour l'instant les principales cibles ont été les "personal shoppers" (ceux qui achètent dans les boutiques avec une réduction PA pour ensuite revendre sur le net beaucoup + cher). L'article complet : https://www.ocregister.com/2018/12/07/disneyland-is-quietly-revoking-annual-passes-of-guests-who-buy-and-resell-souvenirs/

C'est bien je trouve. J'avoue que je suis plus sur l'avertissement en premier lieu et uniquement pour des personnes faisant cela régulièrement/pour un gros benef mais je trouve ça très bien qu'ils appliquent leurs conditions. Je peux encore comprendre un gars qui vends une série PTN qui ne lui plait pas par exemple (sans réaliser un chiffre fou de bénéfices, mais à la hauteur des pin's en question), mais des gens qui vendent à la pelle pour financer leurs voyages à WDW tout en bloquant les vrais collectionneurs... Je comprends moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 0:05

rock_zoe a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Peut être un début de réponse (partiel) au problème des revendeurs de pins et autres objets de collection Disney. Disneyland (Californie) a récemment suspendu les pass annuels de pas mal de revendeurs. Pour l'instant les principales cibles ont été les "personal shoppers" (ceux qui achètent dans les boutiques avec une réduction PA pour ensuite revendre sur le net beaucoup + cher). L'article complet : https://www.ocregister.com/2018/12/07/disneyland-is-quietly-revoking-annual-passes-of-guests-who-buy-and-resell-souvenirs/

C'est bien je trouve. J'avoue que je suis plus sur l'avertissement en premier lieu et uniquement pour des personnes faisant cela régulièrement/pour un gros benef mais je trouve ça très bien qu'ils appliquent leurs conditions. Je peux encore comprendre un gars qui vends une série PTN qui ne lui plait pas par exemple (sans réaliser un chiffre fou de bénéfices, mais à la hauteur des pin's en question), mais des gens qui vendent à la pelle pour financer leurs voyages à WDW tout en bloquant les vrais collectionneurs... Je comprends moyennement.

Bonjour, excusez moi de cette question car je suis encore débutant dans la collection de pin's Disney mais qu'on interdise le vente de pin's Disney dans Disney land Paris c'est normale mais on a pas le droit de vendre ou d'acheter des pin's Disney sur le net ( ebay , le bon coin etc ) ? expliquez moi comment cela se passe merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 0:41

Techniquement, une fois acheter, les pins (ou autre) sont à toi, tu en fait ce que tu veut et si tu veut en acheter sur eBay et companie tu est toutafais libre de le faire.
La revente dans les parcs est effectivement interdite, même à Disneyland paris et tu risque la confiscation de ton PA si tu te fait chopper à faire de la revente (Encore que d'un point de vu réglementaire je pense que c'est pas si claire que ca en à l'air).

Dans le cas présent, Disneyland Resort de taper un peut plus fort en ciblant les PA que l'on pourrait qualifier de "revendeur professionnel" (le fameux terme de personal shoppers évoqué dans l'article) qui n'achètent non pas pour eux, mais qui achètent des souvenir en masse en profitant de leurs réduction PA pour ensuite les revendre sur le net, en profitant de la loi de l'offre et le demande, plus chers voir beaucoup plus chers dans le seul but de faire du profit. Ce genre de pratique revient entre guillemet à flouer l'entreprise en se faisant du beurre sur une réduction qui est censée etre personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 10:05

Lalou a écrit:
Techniquement, une fois acheter, les pins (ou autre) sont à toi, tu en fait ce que tu veut et si tu veut en acheter sur eBay et companie tu est toutafais libre de le faire.
La revente dans les parcs est effectivement interdite, même à Disneyland paris et tu risque la confiscation de ton PA si tu te fait chopper à faire de la revente (Encore que d'un point de vu réglementaire je pense que c'est pas si claire que ca en à l'air).

Dans le cas présent, Disneyland Resort de taper un peut plus fort en ciblant les PA que l'on pourrait qualifier de "revendeur professionnel" (le fameux terme de personal shoppers évoqué dans l'article)  qui n'achètent non pas pour eux, mais qui achètent des souvenir en masse en profitant de leurs réduction PA pour ensuite les revendre sur le net, en profitant de la loi de l'offre et le demande, plus chers voir beaucoup plus chers  dans le seul but de faire du profit. Ce genre de pratique revient entre guillemet à flouer l'entreprise en se faisant du beurre sur une réduction qui est censée etre personnelle.


J'espère qu'en France on aura pareil car ayant vraiment commencé le Pin Trading durant la saison Pirates&Princesses, j'ai très vite était dégoûté de voir qu'il y a autant de personnes dans le Pin Tradin Game qui sont là que pour la revente excessifs et se faire des profits énormes au détriment de ceux qui sont vraiment collectionneurs...

Durant les PTN j'achète au minimum 2x le set, pas pour revendre mais pour faire du trade contre d'autres pin's PTN alors que certains ont déjà mit des annonces des Pin's à 70/75€ alors qu'il reste encore des pin's en vente voir même alors que la vente a à peine débuté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 10:22

En france je sais pas si ca pourrait être applicable ou pas. Techniquement une fois que tu l'a acheté, t'en fais ce que tu en veut et l'entreprise à rien le droit de dire dessus.

Par contre je sais qu'il y'a certain gros vendeur qui se sont fait rattraper par le fisc car ils avaient oublié de déclarer les revenus liés à la revente des pins (attention, on parle pas du pekin du coin du coin qui revent un pins d'occasion sur eBay de temps en temps, on parle de personnes qui ont été obligé de passer un compte professionnel eBay vu le volume de transaction et les montants générés)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 12:37

Lalou a écrit:
En france je sais pas si ca pourrait être applicable ou pas. Techniquement une fois que tu l'a acheté, t'en fais ce que tu en veut et l'entreprise à rien le droit de dire dessus.

Par contre je sais qu'il y'a certain gros vendeur qui se sont fait rattraper par le fisc car ils avaient oublié de déclarer les revenus liés à la revente des pins (attention, on parle pas du pekin du coin du coin qui revent un pins d'occasion sur eBay de temps en temps, on parle de personnes qui ont été obligé de passer un compte professionnel eBay vu le volume de transaction et les montants générés)

Modification des conditions générales de vente pour mentionner clairement que les réductions liées aux PA ne doivent pas être utilisées à des fins lucratives, en précisant que différents canaux de revente sont surveillés.
En trouvant la bonne formulation juridique ça passe crème.




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 10:30

Info vue sur un seul site (donc je ne sais pas si c'est officiel ou si c'est une fake news car le site n'est pas des + fiables en terme d'infos !) : les last-chance deviendraient accessible par Linerberty avec une ouverture le vendredi soir à 18h. Un ticket last-chance sur Lineberty ne garanti pas d'avoir un pins. Il serai impossible pour ceux qui ont eu un ticket le jeudi soir d'en avoir un le vendredi soir pour le last-chance.

Si c'est vrai c'est une excellent nouvelle. Ca évitera 1) de faire la queue pendant des heures le samedi pour avoir ou pas un last-chance et surtout 2) ça découragera un peu + les revendeurs qui ne pourront en théorie pas avoir de last chance si ils ont eu un ticket pour la vente normale.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 10:39

Picsou.doc a écrit:
Info vue sur un seul site (donc je ne sais pas si c'est officiel ou si c'est une fake news car le site n'est pas des + fiables en terme d'infos !) : les last-chance deviendraient accessible par Linerberty avec une ouverture le vendredi soir à 18h. Un ticket last-chance sur Lineberty ne garanti pas d'avoir un pins. Il serai impossible pour ceux qui ont eu un ticket le jeudi soir d'en avoir un le vendredi soir pour le last-chance.

Si c'est vrai c'est une excellent nouvelle. Ca évitera 1) de faire la queue pendant des heures le samedi pour avoir ou pas un last-chance et surtout 2) ça découragera un peu + les revendeurs qui ne pourront en théorie pas avoir de last chance si ils ont eu un ticket pour la vente normale.

Malheureusement c'est officiel... Cela désavantage ceux qui sont là à l'improviste et qui serait intéressé par les pin's et normalement, ceux qui ont déjà eu un ticket normal ne pouvaient pas passer en last chance (du moins c'est ce qu'on m'a affirmé l'autre jour au Pueblo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:07

Quelqu'un a eu un ticket? Moi je dois être con je vois pas d'autre explication, je n'ai pas réussi, encore une fois, pourtant je pouvais pas être plus au taquet et avec 2 tel au cas ou, non sur les deux s'est passé de fermé à complet directement...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:13

Gros bug encore, je viens d'en avoir un, au début ouvert mais pas de dispo... finalement reussi a en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 14:12

Sortie, ce vendredi 15 décembre d'une édition limitée  à 700 exemplaires.
Pins Olaf Noël à la Disney Gallery du Disney Village, 15.99 euros.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20181219
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 20:06

Okay merci de vos réponse Lalou et Ludokémon et les autres je comprend mieux et en effet ceux qui achète en gros les pin's limitée ou rare et qui les revendent sur le net pour se faire du fric bas c'est pas classe du tout et déloyal pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-