AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 23:10

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Landsc11
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 23:59

Alantha a écrit:
BadenRhu a écrit:


Encore une fois, pas mal d'incohérences là-dedans. Effectivement, l'on à Disney, pas au parc du coin, donc normalement avec plus de personnel et avec des infrastructures modernes donnant une plus grande marge de manoeuvre aux opérateurs. Pourtant dans ton explication tu sembles prouver le contraire, vu que tu indiques qu'aucun opérateur ne pourrait quitter son poste de travail alors qu'en toute logique, sur le nombre d'opérateurs il y a forcément du personnel supplémentaire de "confort", c'est-à-dire là pour fluidifier les opérations, et non-indispensable au fonctionnement de l'attraction en lui-même (par exemple, au niveau du contrôle des barres). Or semble-t-il, aucun membre du personnel ne pourrait quitter sa tâche pour s'occuper d'une personne malade sous peine de bloquer l'attraction, c'est préoccupant.
D'autre part, tu indiques que celui qu'on présente comme le fleuron européen voir mondial de la sécurité et de l'efficacité possède des attractions qui ne possèdent pas d'autres alternatives que de se mettre en panne (que cela soit manuellement par l'e-stop, ou bien suite au non-dégagement de la gare d'embarquement), pour interrompre les opérations. Dans un parc d'attractions à la pointe de la sécurité dans le domaine, c'est normalement à l'attraction de s'adapter aux aléas des opérations, c'est-à-dire qu'en cas d'évènements ralentissant les opérations, c'est aux trains de simplement s'arrêter sur les blocs de feins et d'attendre jusqu'à ce que le bloc de freins suivant soit dégagé.

Où est la sécurité, où est l'efficacité là-dedans quand on ne possède pas d'autres alternatives pour ralentir les opérations qu'une procédure extrême comme l'e-stop ?



Car en déclenchant cette panne, cela signifie que durant la journée il y aura facilement entre 3 000 et 4 000 personnes qui ne pourront pas faire l'attraction, alors qu'avec les procédures adaptées l'on aurait pu limiter ces pertes à maximum quelques dizaines.



Avoir l'esprit rationnel non plus.



Douterais-tu te ton argumentation, que tu te sentes obligé d'ainsi rameuter ?



Je parlais plus des interventions des différents membres avec leurs "sécurité, sécurité, safety, safety, sicherheit, sicherheit". Maintenant il suffit de constater la différence du nombre d'arrêts avec les parcs américains (ex Phantom Manor / Haunted Mansion), pour constater que Disney Paris semble en avoir rajouté une couche.

Euh tu es au courant que déjà tu n'as aucune preuve qu'il ne s'agit que d'un malaise vagal (c'est la théorie la plus probable mais ça peut être aussi un autre type de malaise)....Je ne vais pas te décrire les procédures médicales concernant une perte de connaissance mais on est bien loin de juste asseoir la personne et lui donner un verre d'eau... De plus il faut éventuellement s'occuper de calmer les proches qui peuvent paniquer...

Je pense que selon lui les proches c'est pas grave, peut être même que dans sa vision réaliste ils n'existent pas..
Enfin, mon petit coeur de psychologue a mal quand je lis les genres de propos "rationnels" et manquant d'humanité de cette personne mais bon.... Ca reste dévier du sujet des augmentations patati patata.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 0:12

Misère... Depuis quand la rationalité empêche l'humanité ? Si c'est pour balancer des platitudes pareilles, revenez-en au sujet initial, merci Smile Et puis la tyrannie du bon sentiment, à grand renfort de "mon petit coeur de", ça va bien deux secondes hein Smile C'est vraiment le café du commerce ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 0:25

Coaster a écrit:
Misère... Depuis quand la rationalité empêche l'humanité ? Si c'est pour balancer des platitudes pareilles, revenez-en au sujet initial, merci Smile Et puis la tyrannie du bon sentiment, à grand renfort de "mon petit coeur de", ça va bien deux secondes hein Smile C'est vraiment le café du commerce ce forum !

Je trouvais juste ses arguments un peu teubé pour être plus franche si tu préfères, comme il a été discuté avec d'autres personnes avec qui j'étais d'accord par la suite Wink

ps : le "mon petit coeur" on appelle ça du second degré, de l'humour tout ça tout ça hahaha

Et comme j'ai dis vu que ce n'était pas le sujet, effectivement revenir sur les augmentations et le débat engendré serait une bonne idée. On a exprimé que la réduction du personnel n'était pas une bonne idée, le pourquoi du comment, d'autres sont pas d'accord tant mieux il faut de tout pour faire un monde Wink
Le café du commerce le forum, alala Smile


Dernière édition par ChloeyDl le Dim 25 Fév 2018 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 0:30

Salvalia a écrit:
Le manque de personnel c'est comme partout, c'est certes moins pire qu'ailleurs mais personne n'est parfait...

Bah d'après le tableau que tu me dresses, ça semble bel et bien pire qu'ailleurs, car "ailleurs" il y a, sauf cas particuliers, toujours au moins un employé de l'attraction qui peut quitter son poste sans perturber le fonctionnement normal de l'attraction, ceci pour plein de raisons : effectivement un malaise d'un visiteur à gérer, mais aussi aller nettoyer du vomi, vider les poubelles qui sont pleines dans la file d'attente, aller prêter main forte à un collègue qui a des difficultés dans une langue étrangère, bref plein d'imprévus peuvent arriver, si à chaque fois il faut mettre l'attraction en panne, c'est embêtant.

Citation :
Que tu le veuilles ou non arrêter l'attraction complètement ça reste sécurisé, tu perds du débit mais tu n'as aucunement un problème de sécurité


Ah bon ? On voit que tu n'as jamais eu à évacuer des gens en hauteur, entre les risques de panique, les visiteurs énervés, les enfants, on est loin du risque zéro. En tout cas, le risque d'accident lors d'une évacuation est sans nul doute plus élevé que le risque d'électrocution, vu que la mise hors tension de l'attraction est, dans ce cas, le seul apport d'un e-stop par rapport à une simple interruption des opérations.
Ensuite, lorsqu'on remet l'attraction sous tension, il faut passer en mode manuel, et c'est bien à ce moment-là qu'intervient la majorité des accidents.

Citation :
Parler de rationnel alors que t'es prêt à faire passer un simple débit d'attraction "avant une vie humaine" (en considérant qu'on ne se trouve pas face à un malaise vagal) prouve bien que tu es complètement irrationnel... Mais enfin, chacun sa vision, il faut - malheureusement - de tout pour faire un monde.

ChloeyDL a écrit:
Je pense que selon lui les proches c'est pas grave, peut être même que dans sa vision réaliste ils n'existent pas..
Enfin, mon petit coeur de psychologue a mal quand je lis les genres de propos "rationnels" et manquant d'humanité de cette personne mais bon....

Vous avez raison, je suis une ordure, mais une ordure indispensable, effectivement ! Ca c'est mon petit coeur de juriste d'affaires, complètement insensible, qui ne voit que les chiffres. Mais l'autre moitié, celui d'opérateur d'attractions, qui a déjà eu affaire à ce genre de situation, me permet au moins de savoir de quoi je parle ici, parce que en effet les fameux proches préfèrent de loin avoir affaire à quelqu'un comme moi qui prend la situation avec calme et sang-froid, que avec cinq gusgus qui vont gesticuler, crier et appuyer sur tous les boutons d'arrêt qu'ils croisent (et je ne dis pas comment le gars qui est tombé dans les vapes va se sentir con, par la suite, de savoir que son petit problème a provoqué la mise hors tension de toute l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 0:41

BadenRhu a écrit:
Vous avez raison, je suis une ordure, mais une ordure indispensable, effectivement ! Ca c'est mon petit coeur de juriste d'affaires, complètement insensible, qui ne voit que les chiffres. Mais l'autre moitié, celui d'opérateur d'attractions, qui a déjà eu affaire à ce genre de situation, me permet au moins de savoir de quoi je parle ici, parce que en effet les fameux proches préfèrent de loin avoir affaire à quelqu'un comme moi qui prend la situation avec calme et sang-froid, que avec cinq gusgus qui vont gesticuler, crier et appuyer sur tous les boutons d'arrêt qu'ils croisent (et je ne dis pas comment le gars qui est tombé dans les vapes va se sentir con, par la suite, de savoir que son petit problème a provoqué la mise hors tension de toute l'attraction).

Oui sauf que si tu fais preuve de sang froid, c'est que tu n'as pas de coeur. Bon sang, où est ton humanité ? Tu ne peux pas être rationnel et empathique en même temps, t'a-t-on expliqué.

Puis tu oublies que tu t'adresses à un potentiel futur médecin. Le genre de professionnel dont les connaissances encyclopédiques ne l'empêcheront apparemment pas d'amputer la jambe d'un mec qui se plaint d'un petit picotement, au cas où ce serait la gangrène. On ne sait jamais hein... Faudrait pas prendre le truc à la légère et passer pour un immonde personnage sans coeur Smile

Laughing Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 7232

Ironie mise à part, je suis heureux de lire que les opérateurs dont tu fais partie ont heureusement, pour la plupart, une rigueur de travail (qui n'empêche pas leur sens de l'empathie). Du reste, je partage ton intervention.

Pour en revenir aux prétendus problèmes d'effectifs, la semaine dernière, rien que pour BTM, il y avait encore 2 CM à l'entrée qui ne semblaient pas débordés. Mais bon, je suppose que leur présence y est vitale au point de les empêcher d'intervenir efficacement en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:13

C'est probablement plus dangereux que de simplement attendre que l'attraction reprenne, mais bon, le risque zéro n'exsitera de toute façon jamais... Après c'est pas parce que l'attraction est mise en arrêt que ça sera forcément 5 gugus qui vont se mettre à gesticuler de partout, arrêter l'attraction peut très bien se faire dans le calme scratch .

Coaster a écrit:
Ironie mise à part, je suis heureux de lire que les opérateurs dont tu fais partie ont heureusement, pour la plupart, une rigueur de travail (qui n'empêche pas leur sens de l'empathie). Du reste, je partage ton intervention.

C'est bien le problème, et tu n'as pas l'air de le comprendre. Les CMs suivent les directives qu'on leur donne et c'est tout, si ça ce n'est pas avoir de la rigueur de travail, je ne vois pas ce que c'est scratch , les procédures pourraient bien être améliorées, mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors...

PS : Evidemment je ne répondrai pas à tes remarques toujours très pertinentes  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 13:15

Tu n'as pas suffisamment d'esprit pour cela, mon pauvre Smile Je ne t'en veux pas ! Il est préférable que tu potasses la page 112 de ton manuel de l'apprenti médecin Wink Au moins, dans ce rayon, on reconnaît volontiers que tu es un expert.

Pour le reste, par contre... Tu palabres, tu palabres, tu prends les gens pour des cons, mais dans le fond, qu'est-ce que tu connais des procédures imposées aux CM ? Tu peux les détailler ? D'où tiens-tu des infos ? Illumine-nous de ta science, toi qui te crois si malin.

Si tu me prouves qu'une procédure exige qu'un CM à l'entrée de BTM y reste quoi qu'il se passe au sein de l'attraction, alors nous tomberons d'accord sur un point : la copie est clairement à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 13:25

pénible ces batailles d'ego Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 13:27

Tu n'es pas obligée de les lire, encore moins de les commenter Smile Mais tu as raison, passons !

Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 13:33

ha mais je ne peux pas deviner le contenu avant de le lire...mais oui pas obligé de commenter tt comme toi Smile mais oui passons
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 13:54



L'être humain a vraiment du mal à gérer sa frustration!

Frustration financière... "Je ne gagne pas assez pour m'offrir ce que je désire... c'est une honte!"
Frustration dans un dialogue... "Il faut absolument que tu comprennes que c'est moi qui ai raison, mais tu ne t'y résous pas!! T'es stupide ou quoi??"

Vous(nous) êtes(sommes) passionnants!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:05

Coaster a écrit:
Tu n'as pas suffisamment d'esprit pour cela, mon pauvre Smile Je ne t'en veux pas ! Il est préférable que tu potasses la page 112 de ton manuel de l'apprenti médecin Wink Au moins, dans ce rayon, on reconnaît volontiers que tu es un expert.

Pour le reste, par contre... Tu palabres, tu palabres, tu prends les gens pour des cons, mais dans le fond, qu'est-ce que tu connais des procédures imposées aux CM ? Tu peux les détailler ? D'où tiens-tu des infos ? Illumine-nous de ta science, toi qui te crois si malin.

Si tu me prouves qu'une procédure exige qu'un CM à l'entrée de BTM y reste quoi qu'il se passe au sein de l'attraction, alors nous tomberons d'accord sur un point : la copie est clairement à revoir.

Laisse moi attendre la réponse d'une de mes proches qui bosse a BTM, du pourquoi du comment et je te poste la réponse après alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:11

ChloeyDl a écrit:
Laisse moi attendre la réponse d'une de mes proches qui bosse a BTM, du pourquoi du comment et je te poste la réponse après alors Very Happy

Ca sert à rien, il te dira qu'il faut que ça vienne de moi Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 7232 . Et même si je lui disais que j'ai des amis ayant travaillés sur BTM il n'aurait quand même pas la possibilité de vérifier que cela est vrai ou inventé de toute pièce, donc je ne vois pas trop comment il pourrait apprécier la chose...

(Y'a pas moyen "d'ignorer" un utilisateur sur ce forum comme ça se fait sur certains réseaux sociaux  scratch  ? Ca tourne en rond à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:31

ChloeyDl a écrit:
Coaster a écrit:
Tu n'as pas suffisamment d'esprit pour cela, mon pauvre Smile Je ne t'en veux pas ! Il est préférable que tu potasses la page 112 de ton manuel de l'apprenti médecin Wink Au moins, dans ce rayon, on reconnaît volontiers que tu es un expert.

Pour le reste, par contre... Tu palabres, tu palabres, tu prends les gens pour des cons, mais dans le fond, qu'est-ce que tu connais des procédures imposées aux CM ? Tu peux les détailler ? D'où tiens-tu des infos ? Illumine-nous de ta science, toi qui te crois si malin.

Si tu me prouves qu'une procédure exige qu'un CM à l'entrée de BTM y reste quoi qu'il se passe au sein de l'attraction, alors nous tomberons d'accord sur un point : la copie est clairement à revoir.

Laisse moi attendre la réponse d'une de mes proches qui bosse a BTM, du pourquoi du comment et je te poste la réponse après alors Very Happy

Avec joie mais en MP, histoire de ne pas poursuivre ce HS inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:36

Coaster a écrit:


Avec joie mais en MP, histoire de ne pas poursuivre ce HS inutilement.

Merci beaucoup. Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:39

C'est ce qui a été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:30

Dash a écrit:


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 IMAGE_DLP-Announcement_Feb-27-2018-900pxl


Bon alors vous voulez toujours plus venir les gars ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 16:07

En tous cas avec cette annonce, il est évident que Disney coûtera de plus en plus cher et deviendra inaccessible à beaucoup de ménages. Donc à ceux qui râlent déjà, preparez-vous, le pire est très certainement à venir...

Pour en revenir aux augmentations, je voulais intervenir plus longuement  mais vu comment le topic est parti dans tous les sens. Juste pour dire qu’après un an et demi sans séjour en hôtel Disney, nous sommes revenus une semaine et avons par exemple pris pour la première fois la demi-pension à cause des petits déjeuners payants. Et bien aucun regret, le buffet du New-York s’étant grandement amélioré, le petit-déjeuner aussi. Seul reproche, les menus des services à table inclus dans les coupons sont moins biens qu’avant, que ce soit en plus ou premium. Il faut donc ajouter la différence à la valeur faciale pour avoir une expérience satisfaisante, sachant que les coupons ne sont pas compatibles avec les réductions PA.

En tous cas voilà, Disney nous a poussé à consommer et dépenser plus, mais nous avons été ravis de notre séjour et de bien des prestations. Pour le PA infinity, à 400€ son prix reste plus que rentable, mais il est évident que cela évoluera. En tous cas, entre l’accès toute l’année, les chambres à 50%, le parking, l’accès aux piscines, les emplacements parade et Illuminations exceptionnels, le photopass plus, les 15% en restauration, j’ai clairement ressenti la différence avec mon Dream en trois longs séjours : 2 en partenaires, 1 en hôtel Disney.

Et nous n’avons jamais eu autant de proches qui nous ont accompagné que ces derniers mois avec les billets privilèges, alors que les billets amis étaient souvent dispos auparavant. On ressent autour de nous que de plus en plus de gens sont intéressés par DLP.

En 2017 et début 2018, on était certes en anniversaire majeur, mais le gros plus pour nous a été le développement des spectacles: entre les nouvelles parades, les spectacles de saison, les productions de plus en plus ambitieuses et variées, nous en avons pris plein les yeux. Oui je sais, vous vomissez tous sur Illuminations ici, mais pour la majorité de gens, c’est un très bon show. Et l’aspect spectacle, cela est tout aussi important que le développement de nouvelles attractions dans une destination familiale.

Bref, tout ça pour dire que nous avons râlé aussi au début, pris du recul et au final nous nous sommes adaptés, tout en restant cohérents avec notre budget disponible.


Dernière édition par maromi le Mar 27 Fév 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:19

Ah bah avec une telle extension, vous allez pouvoir raler...parce que vous pouvez vous attendre à des augmentations annuelles des PA et entrées....et pas pour quelques euros en plus !! A mon avis, faudra s'attendre a des prix identiques au resort californien....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:26

Solib75 a écrit:
Ah bah avec une telle extension, vous allez pouvoir raler...parce que vous pouvez vous attendre à des augmentations annuelles des PA et entrées....et pas pour quelques euros en plus !! A mon avis, faudra s'attendre a des prix identiques au resort californien....

C'est clair Smile Certaines dents n'ont pas fini de grincer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:27

Bien évidemment que tes tarifs vont augmenter !
C'est normal non ?

On va pas commencer à redouter ou à se plaindre des futures augmentations si ?
Pour une fois quelles peuvent être PARFAITEMENT justifiées...

Plus une maison propose de pièces et plus elle est chère...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:27

Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 18:38

Que j'ai hâte de voir tous ceux demandant des nouveautés depuis des années venir râler quand les prix augmenteront Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-