AccueilTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 16:59

magnyseb a écrit:
Et comment ils savent qu’il y a une réduction? Je suppose que j’obtiens un voucher valable pour 1 pass annuel de type X.

Sur le voucher vous allez avoir le tarif dessus, il figura également sur votre pass annuel (exemple ici au lieu de 259€ il est inscrit 233€)

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Sans_542


Dernière édition par alienarmy le Lun 14 Oct 2019 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 18:33

ah les cons!
😁
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 19:22

merci alienarmy j'étais passé à côté mais c'était encore plus évident que la mention "CE" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 20:08

Bonjour,

Je compte venir sur le parc durant la période de Noël. Je pense choisir l'option des billets imprimés à domicile.
Ma question est la suivante : comment ça se passe concernant les FastPass ? Dois-je scanner mon billet feuille A4 ? ou dois-je demander à échanger ce billet imprimé par les célèbres billets cartonnés avec personnage dessus lorsque j'arriverai au parc ?

J'hésite à prendre l'option "envoi des billets à domicile" mais j'ai peur de ne pas être présente lors de la livraison silent


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 20:07

Profond changement sur les billets. Il y a désormais 5 types de billets et non plus trois.
On constate que le plus cher est à 119 euros (alors qu'il était précédemment à 109 si je ne m'abuse).

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Captur67


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 9:51

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 10:04

Quand on regarde les jours les plus chers, c'est vraiment très limité. Cela correspond aux jours très fréquentés.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi  @Caribou .

Qu'en sera t-il des prix aux guichets ? Plein pot d'office ?


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 11:02

Oui, au guichet ça sera 119 pour les deux parcs. Uniquement le prix maximal.
Mais franchement, je trouve ça très compliqué pour le visiteur occasionnel. Et le nom des billets est trop alambiqué.


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 13:19

Clairement. Déjà créer une catégorie de billet pour juste trois semaines dans l'année...
Il y aura forcement des cas où des guests vont se présenter à l'entrée avec un billet qui ne correspond pas à la période, en particulier le dernier trimestre où la grille tarifaire est un cauchemar pour daltonien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 18:28

Les autres tarifs, ça donne quoi ?


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 8:37

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Captur68
Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Captur69
À noter que le billet "Liberté" qui était en vente à 119 euros a disparu (erreur, puisque le Super Magic Plus est en fait un billet sans restriction. 119 correspondra donc au prix de vente au guichet).


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 17:53

Merci.
Les deux minis sont proches. Après, on fait un saut de 20 euros. Si on vient un jour "vert", on a sérieusement intérêt à l'acheter à l'avance (du simple au double).


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarif préférentiel militaires Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 18:52

Bonjour à tous !

Je me demandais s’il existait un tarif préférentiel pour les militaires, et comment fonctionne-t-il ?
Le militaire doit-il être présent ? Peut-il réserver à la centrale et faire récupérer les billets à l’entrée par sa famille s’il est absent ? Quels sont les documents justificatifs à fournir par le militaire et sa famille ?

Je vous remercie pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 19:33

Faut appeler la centrale dans la situation actuelle pas sûr qu'ils existent encore.

Avant c'était 50% pour le militaire et 4 accompagnants pour des billets 2 ou 3 jours à l'entrée du parc uniquement. Le militaire devait être présent et présenter sa carte militaire.

Aujourd'hui il faut réserver avant de venir. Donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 19:38

Je te remercie !
J’appellerai dans la semaine et je posterai la réponse ici. Ainsi tout le monde aura l’information. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 8:06

A l'instar des billets handi, is existent toujours, par contre c'est le bordel pour en avoir car ils ne sont pas réservables !

Donc il faut aller sur place pour avoir la promotion et si les parcs sont complets, bah tu peux pas rentrer... C'était déjà le cas l'année dernière et DLP n'a pas l'air de retenir la leçon mais bon Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 9:26

Salvalia a écrit:
A l'instar des billets handi, is existent toujours, par contre c'est le bordel pour en avoir car ils ne sont pas réservables !

Donc il faut aller sur place pour avoir la promotion et si les parcs sont complets, bah tu peux pas rentrer... C'était déjà le cas l'année dernière et DLP n'a pas l'air de retenir la leçon mais bon Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 7232 .
D'ailleurs pour les billets handi, il faut maintenant passer par la central pour avoir les billets au tarif avec la reservation qui va bien :

Disneyland Paris a écrit:
Vous êtes en situation de handicap, ou accompagnez une personne en situation de handicap ?
Pour tout billet Parc(s) non daté acheté après le 2 juillet ou Pass acquis à partir du 15 juillet 2020, l’accès aux Parcs Disney n’est pas garanti dans l’hypothèse où leur capacité maximale d’accueil serait atteinte. Afin de respecter les mesures de distanciation physique conformément aux recommandations des autorités sanitaires, un nombre limité d’entrées sont actuellement disponibles chaque jour. Aussi, nous vous recommandons d’enregistrer votre jour de visite souhaité sur notre plateforme de réservation dédiée

Si vous souhaitez acheter un nouveau billet, vous devez dorénavant pré-acheter votre billet en appelant le 0 825 300 500 (Service 0,15 €/min + prix appel). Une contremarque digitale vous sera envoyée, que vous devrez échanger à l’entrée des Parcs Disney pour obtenir votre entrée (sur présentation de votre carte de handicap).

Les accompagnants de personnes en situation de handicap doivent uniquement se présenter le jour J pour obtenir leur billet gratuit à l’entrée des Parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 13:15

Bonjour à tous !

Après tenté à maintes reprises de contacter la centrale téléphonique, j’ai enfin été mise en relation avec une conseillère ! 😅
La question doit être rarement posée car elle m’a mise une dizaine de minutes en attente pour trouver la réponse…!
Elle a donc donné ces informations :
Il faut se présenter sur place, sans garantie de pouvoir accéder aux parcs selon l’affluence.
Il faut aussi réserver auprès de la plate-forme pour prévenir que nous venons à une date précise. https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/

Le jour J, il faut venir avec le justificatif de statut militaire ainsi que les réservations.

Bonne journée à tous ! 🤗

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:43

Bonjour,

Dans le cadre du pass Magic Flex, on a droit à une réduction de 20% sur le billet 1 jour, "Réduction sur les billets 1 Jour achetés aux guichets d’entrée des Parcs Disney et valables le jour même de l’achat".

Il me semble que les guichets sont actuellement exclusivement réservés aux billets privilèges et renouvellements/achats de PA. Dans ces conditions, savez-vous comment faire pour bénéficier de cette réduction ? J'ai bien essayé d'appeler le service client à ce sujet, mais impossible de les avoir au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:46

Verdandi a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre du pass Magic Flex, on a droit à une réduction de 20% sur le billet 1 jour, "Réduction sur les billets 1 Jour achetés aux guichets d’entrée des Parcs Disney et valables le jour même de l’achat".

Il me semble que les guichets sont actuellement exclusivement réservés aux billets privilèges et renouvellements/achats de PA. Dans ces conditions, savez-vous comment faire pour bénéficier de cette réduction ? J'ai bien essayé d'appeler le service client à ce sujet, mais impossible de les avoir au téléphone...

Oui c'est sur place, il n'y a pas que les PA, il y a les billets PMR, militaires... Auparavant à Relations visiteurs mais désormais les caisses sont progressivement réouvertes sur place, mais pas de réservation possible du coup si les parcs sont complets pas d'accès !
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:50

Ah OK, merci pour la réponse. Il est du coup plus sûr d'acheter un billet plein tarif quand on n'habite pas à proximité... Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:52

Verdandi a écrit:
Ah OK, merci pour la réponse. Il est du coup plus sûr d'acheter un billet plein tarif quand on n'habite pas à proximité... Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 458193

De toute façon c'est 20% de réductioon sur le billet at gate (donc tarifs pleins à 99€ 1 parc ou 119€ 2 parcs), ça revient souvent moins cher d'acheter directement un billet daté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:58

J'étais partie sur le tarif Daté 1 jour. Sur la base du plein tarif, ce n'est pas forcément intéressant, en effet... Neutral
Plus d'hésitation, donc. Merci encore Smile

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 20:26

Bonjour/Bonsoir
J'ai une question, une inquiétude, pouvez vous m'aider ?
Venant de loin pour la période de noël (19 décembre pour être precise), je compte prendre les billets directement en guichet.
Mon fils étant handicapé, on doit souvent annuler les vacances et donc ce n'est pas possible d'acheter les billet a l'avance (ne sachant pas en prime si on pourra aller à disney dans l'annee).
J'aimerai savoir s'il y a toujours des places en vente en guichet ou si disneyland (covid oblige) fermait les guichets en période de forte affluence ?
J'ai peur de réserver trains et hôtels pour me retrouver devant des guichets fermés sur place avec l'impossibilité de rentrer dans les parcs.
Savez-vous ce qu'il en est ?


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 11:53

Il me semble qu'aucun guichet n'est ouvert en raison de la jauge.
Tu dois acheter :
- un billet daté à l'avance
- un billet non daté mais il faut t'inscrire sur la plateforme d'enregistrement.
A confirmer par d'autres membres du forum.


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Tous les types de billets pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achète billets Disneyland Paris déjà utilisé pour collection
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Questions pour l'achat de billets pour Tokyo Disneyland
» [Billets] Vente/Recherche
» Billets Soirée Disneyland Paris Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-