AccueilTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 0:14

Fairy titania a écrit:
Il me semble qu'aucun guichet n'est ouvert en raison de la jauge.
Tu dois acheter :
- un billet daté à l'avance
- un billet non daté mais il faut t'inscrire sur la plateforme d'enregistrement.
A confirmer par d'autres membres du forum.
Merci infiniment pour votre aide I love you
Je pense qu'on va attendre que la situation se calme ou de s'y rendre à une basse saison.
Merci encore pour votre réponse ^^


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 10:48

Fairy titania a écrit:
Il me semble qu'aucun guichet n'est ouvert en raison de la jauge.
Tu dois acheter :
- un billet daté à l'avance
- un billet non daté mais il faut t'inscrire sur la plateforme d'enregistrement.
A confirmer par d'autres membres du forum.

A ne pas confirmer justement Smile. Les guichets sont bel et bien ouverts pour les billets PMR, les accompagnateurs PMR, les billets militaires, les contremarques à échanger... Et des quotas sont réservés pour les PMR donc l'accès est garanti même si les parcs sont complets.

Par contre les billets handis sont très peu avantageux (10% sur les billets "at gate" donc à 119€ 2 parcs et 99€ 1 parc), souvent c'est plus avantageux d'acheter le billet en ligne et juste récupérer le billet accompagnateur gratuit aux guichets sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 11:49

Salvalia a écrit:
Fairy titania a écrit:
Il me semble qu'aucun guichet n'est ouvert en raison de la jauge.
Tu dois acheter :
- un billet daté à l'avance
- un billet non daté mais il faut t'inscrire sur la plateforme d'enregistrement.
A confirmer par d'autres membres du forum.

A ne pas confirmer justement Smile. Les guichets sont bel et bien ouverts pour les billets PMR, les accompagnateurs PMR, les billets militaires, les contremarques à échanger... Et des quotas sont réservés pour les PMR donc l'accès est garanti même si les parcs sont complets.

Par contre les billets handis sont très peu avantageux (10% sur les billets "at gate" donc à 119€ 2 parcs et 99€ 1 parc), souvent c'est plus avantageux d'acheter le billet en ligne et juste récupérer le billet accompagnateur gratuit aux guichets sur place Smile
Attention par rapport à ca, la politique change au 3 décembre. L'accompagnant gratuit saute et la réductions passera à 25% "at gate" pour la personne handicapée et un accompagnant. Sinon pour le reste ca ne change pas, la billeterie PMR est toujours dispo sur place.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 10:46

est ce que quelqu'un peut me confirmer,qu'en ayant acheter les billets pour la soirée du nouvel an qui sont datés,meme si je les ai pris chez carrefour,je n'ai pas besoin de les enregistrer sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 12:54

Bonjour à tous.
J'ai une petite question.

Un ami souhaite aller avec nous sur le parc début novembre.

Cependant il veut payer les billets avec des chèques vacances.

Mais il faut s'y prendre au moins 30jours à l'avance en ligne, donc c'est trop tard...

Cependant j'ai vu que l'on pouvait payer les billets au guichet avec des chèque vacances (hors covid).

Vous pensez que actuellement il est possible de venir le jour j au guichet pour payer avec les chèques vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 14:11

Sauf quelque cas particuliers, il n'y a pas de vente au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:15

seve74 a écrit:
est ce que quelqu'un peut me confirmer,qu'en ayant acheter les billets pour la soirée du nouvel an qui sont datés,meme si je les ai pris chez carrefour,je n'ai pas besoin de les enregistrer sur le site?
Pour les soirées du nouvel an et d'halloween, pas besoin de s'enregistrer les billets sur le site, les accès sont garanties.
Par contre attention cela concerne bien les billets spécifiques à ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:37

Merci lalou oui ce sont bien les billets  pour la soirée  du nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 19:17

Bonjour !
J'avais une petite question. J'ai acheté un Pass Annuel Magic Plus le 01/11 et avec, j'ai droit à -20% sur les billets 1 jour plein tarif à l'entrée des parcs. Mais avec le Covid, est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?
Merci beaucoup !


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 9:39

ILoveDisney<3 a écrit:
Bonjour !
J'avais une petite question. J'ai acheté un Pass Annuel Magic Plus le 01/11 et avec, j'ai droit à -20% sur les billets 1 jour plein tarif à l'entrée des parcs. Mais avec le Covid, est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?
Merci beaucoup !
Théoriquement non.
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 14:17

Bonjour, j'ai donné 2 billets non-nominatif à ma cousine, j'avais déjà enregistré mon entrée il y à un moment mais à cause d'un empêchement je l'ai annulé ! Ma cousine les as enregistrés et l'enregistrement apparaît à mon nom !
Est-ce qu'elle pourra quand même rentrer dans le parc ?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 13:08

Disneyland Paris propose une formule billet jusqu'à 4 jours consécutifs avec bien évidemment des prix dégressifs en conséquence (bon je ne vois personnellement pas sauf circonstances particulières l'intérêt, autant se tourner directement vers un PA) et propose également une offre a 54€ le billet adulte, 50 pour les moins de 12 ans, 1 jour 1 parc en semaine jusqu'au 4 février prochain.

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Screen56
Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Screen55
Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Screen54

Info divulguée (pour le billet 4J) par @ED92Magic.

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 13:57

quand l'équipe "ventes directes" a oublié de consulter l'équipe "fidélisation" avant de lancer sa nouvelle offre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 15:04

Pas du tout avantageux ces billets.
Pour 3 billets 3j/2parcs,j'en ai pour 837€,alors qu'un séjour 3j/2 nuits me coute pratiquement le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Ocemel



Messages : 12
Inscription : 06/05/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Billet FLEX CSE Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 23:47

bonjour

Avec ma femme et mes 2 enfants, nous serons trois jours sur Versailles début août.
Je peux avoir de mon entreprise, des billets FLEX CSE .
Ce n'était pas prévu et finalement on veut faire une journée au parc disney ( nous vivons dans la Drôme) .
Je suis très étonné du coût du parc , on gagne quand même 50 euros avec des billets FLEX mais c'est un système étonnant de devoir payer les billets et après choisir les dates sans savoir avant les places disponibles.

Mes questions :

_ C'est possible de ne pas trouver une date pour notre séjour et de se retrouver avec des billets inutilisables ?


_En vacance estival , un samedi, dimanche ou un lundi sont équivalent en fréquentation ?

_Internet me donne 50 minutes en voiture pour faire Versailles à disney, à cette période , faut 'il prévoir beaucoup plus ?

_Si j'ai bien compris, le parc ouvre à 9h30 et les manèges à 10 h , à quelle heure, faut-il arriver au parking pour être à l 'aise et être dans les premiers hors hôtels ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 17:04

Je vais essayer de répondre au mieux :
1 / Oui. Si tu n'es pas sur un hôtel Disney. Voilà un lien pour voir les dates dispos :
https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap

Réserve au plus vite.

2 / Pour les estimations de fréquentations : http://meteosensible.free.fr/disneyland.html
https://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/

3 / Je te conseille Waze qui te donne ton temps de trajet en fonction de la circulation. A l'heure actuelle, par exemple (retour de vacances des franciliens, match à Paris ce soir), Waze me donne entre 1h20 et 1h45 selon l'itinéraire.

4 / Je laisse les autres te répondre, j'arrive tranquillement vers 11h30.


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 17:39

Le parking ouvre à 8h, le parc ouvre à 8h30 pour les résidents des hôtels et les passeport annuels infinity et magic plus, sinon c'est 9h30 pour les autres visiteurs et le pic d'affluence pour entrer au parking, passer la sécurité et entrer dans les parcs est entre 9h et 11h.


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ocemel



Messages : 12
Inscription : 06/05/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 20:46

Bonjour , tout d'abord merci pour votre aide

Nos dates possibles sont le 6 , 7 et 8 août ( samedi , dimanche et lundi).
Pour les estimations de fréquentation, un site met ces 3 jours identiques, l'autre donne le dimanche plus calme, nous irons alors sûrement le dimanche.

Pour être à l'aise à l'entrée du parc , il faut je pense arriver vers 8h45 au parking , on doit pouvoir sereinement rentrer dans le parc à 9h30 , j'ai raison ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 19:01

Concernant le trajet entre Versailles et Disney, 50 minutes c'est vraiment l'estimation basse et optimiste. J'habite Versailles, je n'ai jamais mis aussi peu de temps pour aller à Disneyland Paris quelque soit la saison. Entre 1h et 1h15 me parait plus réaliste, tout ça dépendant beaucoup du jour et de l'heure (le dimanche matin tôt, il n'y a effectivement personne), sachant que le traffic en ile de france est réduit en aout du fait des vacances MAIS que le samedi 6 aout est un week-end de départ et retour et que donc le périphérique et l'A86 (les 2 options pour le trajet depuis Versailles) seront chargés, je te recommande de ne pas choisir ce jour-là pour y aller.

Et si tu visites le chateau de Versailles, achète tes billets en ligne à l'avance, la queue en aout à la billetterie est parfois terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ocemel



Messages : 12
Inscription : 06/05/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 21:44

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Entrée à Disneyland à 20h Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 16:14

Bonjour à tous,

Nous sommes d'accord qu'il n'y a aucun billet pour entrer juste vers 19h-20h par exemple.

Nous arrivons la veille et j'aurais bien aimé voir le feu d'artifice et faire ma journée le lendemain.





Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 16:39

Bonjour,

Non pas de billets moins chers pour entrer tardivement dans le parc.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 16:23

Ca a existé cependant, les billet Starnights valables entre 17 et 23 heures. C'est grâce à cela que j'ai découvert le parc un jour ou nous étions juste venus voir par curiosité Festival Disney (Ancien nom de Disney Village).


Ouin : tout fout l'camp.

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ncalmels

ncalmels

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/03/2019

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Billets avec réductions -20% sans réservation ? Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 14:54

Bonjour,

Pour le jour de la soirée Halloween (29/10), je souhaiterai prendre un billet d'entrée pour mon accompagnant pour la journée (avant d'utiliser le billet soirée).
Comme il n'y a pas de billets privilèges disponibles, je pensais utiliser les 20% de réduction sur les billets d'entrée "au guichet".

Mais du coup, il faut juste se présenter au guichet le matin et acheter un billet pour la journée ? Que se passe-t'il si le parc est complet vu qu'on ne peut pas réserver ce type de billet ?
Est-ce que je peux éventuellement y aller quelques jours avant et prendre un billet daté ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoyagesdetaco.fr/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 14:21

Il y a toujours des ventes de billets pour la journée pour les pass annuels (tout comme pour les personnes à mobilité réduite). J'en ai eu la confirmation par DLP hier au téléphone.
Donc le 31 octobre, si tu veux prendre un billet avec les 20% de réduction de ton passe, tu pourras. Et même si il est mentionné qu'il n'y a pas de vente de billet aux guichets.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les types de billets pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achète billets Disneyland Paris déjà utilisé pour collection
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Questions pour l'achat de billets pour Tokyo Disneyland
» [Billets] Vente/Recherche
» Billets Soirée Disneyland Paris Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-