AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 20:48

Nul besoin d'aimer un univers pour avoir envie de faire une attraction ou de visiter un land. Je suis très très très loin d'être fan de la Reine des neiges, on ne peut pas dire que j'apprécie le film mais j'aime les décors immersifs, les attractions bien réalisées, les spectacles enchanteurs et de ce fait, peu m'importe la thématique Star Wars, Frozen, Marvel et cie.

Je n'apprécie guère Avatar et pourtant j'ai hâte de découvrir ce land à WDW qui semble être le summum de la thématisation à ce jour. Je trouve la franchise Cars complètement médiocre et inintéressante pourtant j'aimerai avoir Carsland et je m'amuse dans l'attraction Cars aux Studios.

Nul besoin d'aimer un univers ou une thématique pour avoir envie de faire une attraction.

D'ailleurs pour Star Wars, je suis fan uniquement de la trilogie d'origine, Rogue One et Solo, le reste je n'apprécie pas et pour l'épisode VIII, je déteste carrément, pour autant j'apprécie toutes les destinations de Star Tours même celles sur la prélogie ou sur la postlogie. le concept de l'attraction est génial et c'est là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4438
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 15:18

En tout cas, même si nous n'avons qu'une partie du land dans un premier temps, ça aura tout de même de la gueule !
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Galaxy10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 15:48

Si le land est aussi immersif que pour Carsland ou pour la zone tibetaine d'Animal Kingdom, ca sera monstrueux....si par contre, c'est dinoland...alors la......!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 16:30

XenoYoSh a écrit:
En tout cas, même si nous n'avons qu'une partie du land dans un premier temps, ça aura tout de même de la gueule !
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Galaxy10

Sauf que la partie de la photo est celle du Faucon Millenium entre autre ,et qu’on aura pas cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4438
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 16:45

Et bien l'autre partie est encore plus impressionnante


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 20:03

La photo postée par XenoYosh montre bien l'avant de l'attraction "Battle Escape". L'entrée s'y fera probablement par les portes bleues situées dans la caverne en construction sur la gauche de la photo. Le cylindre en construction vers la droite de l'image représentera une partie d'un ancien vaisseau qui serait écrasé il y a des dizaines d'années. L'attraction sur le Falcon Millénium est situé au bout du village Black Spire Outpost.

Même s'il est clair que je ne cracherais pas sur un demi-land, je serais quand même dessus de ne pas l'avoir en entier. Le land a été développé comme un tout cohérent qui raconte sa propre histoire, un peu à l'image de notre Frontierland.

Solib75 a écrit:
Si le land est aussi immersif que pour Carsland ou pour la zone tibetaine d'Animal Kingdom, ca sera monstrueux....si par contre, c'est dinoland...alors la......!!

De nombreux Insiders ont laissé entendre que Star Wars Land sera une véritable pépite d'imagineering. On peut s'attendre à du très lourd Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4438
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 21:12

Ça promet du lourd tout de même !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17344
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 22:39

Spoiler:
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 EPSG3857_Date20180702_Lat33.814584_Lon-117.921127_Mpp0.075
C est surtout que le land entier ça donne ça et enlever le ride du Faucon Millenium reviendrait à amputer le land moitié et de perdre une grande partie de son immersion.  Quand on voit cette vue satellite j aurais vraiment du mal à comprendre qu on nous ponde seulement la moitié de ça a Paris.


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 19 Aoû 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 22:57

Le land est immense... Aussi immense que ton image, mettre en spoiler ou la redimensionner ça serait possible ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 0:12

Mr.Freddy a écrit:
Spoiler:

C est surtout que le land entier ça donne ça et enlever le ride du Faucon Millenium reviendrait à amputer le land moitié et de perdre une grande partie de son immersion.  Quand on voit cette vue satellite j aurais vraiment du mal à comprendre qu on nous ponde seulement la moitié de ça a Paris.

Complètement d’accord avec toi Freddy ,on est plus à une déception près à Dlp avec ce qu’ils nous pondent en ce moment le show Marvel,le Bwws en enlevant les bisons au lieu de faire un autre show,Mickey et son orchestre philarmagic . Quand ils verront le carton des autres Galaxie Edge au complet ,j’espère qu’ils changeront leur idée de le faire en 2 phases chez nous mais bon ,j’y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17344
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 10:32

De tpute façon, si on veut épater les gens, il est temps que DLP (et en particulier les WDS) ait lui aussi enfin droit à un land mono-thématique ultra-immersif à l'instar de Harry Potter, Pandora, Cars-land et bientôt Galaxy Edge. C'est l'immersion qu'offre l'ensemble du land qui donnera cet effet wouah. Supprimer le ride du Faucon Millenium, c'est supprimer aussi le décor et l'environnement qui va avec et donc offrir un land amputé de près de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 11:04

Si le "plan interdit" est exact (ce qui a l'air d'etre le cas) et si on se base sur le concept-art, notre Galaxy Edge ne devrait pas etre simplement une version coupée en 2 de la version US. Dans la version US, Battle Escape se trouve dans la zone dans la zone extérieure de Black Spire Outpost qui est plutôt sauvage.
Dans notre version, Battle Escape se trouve dans Black Spire Outpost (avec le backdrop du ride du Millenium Falcon) avec 2 unités food et merchandise sur le devant et sur le coté. J'ai donc l'impression que notre version ne comportera que le village de Black Spire Outpost avec le ride du Falcon remplacé par Battle Escape et la zone food and merchandise réduite.

Mais bon, ça reste des spéculations. Pour une ouverture en 2024-2025, les permis ne seront pas déposés avant la mi-2020 donc tout celà peut changer en mieux ou en moins bien.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 12:10

N'y avait-il pas des discussions sur ce forum concernant de possibles raisons concernant le fait ne pas inclure l'attraction sur le Falcon Millenium à Paris ?

Il me semblait avoir lu que, s'agissait d'une attraction conçue autour de la coopération entre les participants (qu'ils et elles se connaissent à l'avance ou pas), il était possible que le déroulé du ride dépende de leurs actions, et qu'ainsi "perdre la partie" était possible.
De même, il me semble que certains avaient émis l'hypothèse qu'en cas de visiteurs ne se comprenant pas ou ne se comprenant pas suffisamment bien du fait de la langue, coopérer en temps réel aurait été trop difficile pour l'attraction (avec le risque de "perdre la partie" trop souvent). Peut-être qu'elle n'a donc pas ou plus été prévue pour l'Europe pour cette raison -- en plus de la raison économique, bien sûr.

Cela dit, ce ne serait pas la première qu'une attraction qui puisse faire partie du squelette d'un land ne vienne pas en Europe parce qu'elle n'y est pas adaptée. (Jungle Cruise avait été remplacée par Adventure Isle durant la conception du Parc Disneyland pour les mêmes raisons linguistiques + météorologiques. Il me semble que Jungle [River] Cruise avait aussi eu des problèmes à ses débuts à Hong Kong pour ces mêmes facteurs.)

EDIT : Quite à spéculer, peut-être que, au delà des raisons économiques, TWDC ou les Imagineers n'auront pas voulu prévoir l'attraction en Europe en espérant qu'il puisse d'ici son ouverture 6-7 ans plus tard des moyens satisfaisants de lever la barrière linguistique (traduction en temps réel qui pourraient suffisamment bien traduire les réactions de chaque visiteur sur le vif pour l'attraction ; amélioration des compétences linguistiques des Européens...).
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 13:25

l'attraction du Faucon millenium est bien prévue chez nous mais le land sera ouvert en deux phases , d'abord Battle escape et plus tard le faucon . Cela évite a Disney des tracas administratifs (enquête publique) . En ouvrant en deux fois pas d’enquête publique et des délais raccourcis. C'est Jack Sully qui avait mentionné cette ouverture en deux fois


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 13:48

Timoram oui l'attraction est basée sur ce concept, mais en 2018 je vois pas comment la langue peut encore être une barrière... Proposer un logiciel multi langue, des casques audios ou que sais-je, ce n'est pas du tout compliqué... Donc c'est une fausse excuse ! Enfin il faudrait déjà que l'attraction ouvre pour voir clairement comment elle fonctionne Smile.

Nunavik il faut faire attention ! Rien n'est officiel, on ne sait même pas si on aurait 2 phases... Et Jake a bien dit que cette pseudo phase 2 n'est de toute façon pas du tout actée.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 13:57

nunavik a écrit:
l'attraction du Faucon millenium est bien prévue chez nous mais le land sera ouvert en deux phases , d'abord Battle escape et plus tard le faucon . Cela évite a Disney des tracas administratifs (enquête publique) . En ouvrant en deux fois pas d’enquête publique et des délais raccourcis. C'est Jack Sully qui avait mentionné cette ouverture en deux fois

Si je me souviens bien, ce n'était qu'une speculation, le plan indiquant un seul E-ticket mais la demande de permis equivalait à une surface de deux attractions. Les choses évoluant tellement vite, je ne fais pas trop confiance aux plans en deux phases. Il suffit de voir chez Disney le nombre de secondes phases qui ont été annulées ou simplement très modifiées.

Tant que l'attraction ne sera pas ouverte aux US, difficile de se rendre compte de l'importance de la compréhension de la langue pour l'attraction sur le Millenium Falcon. Mais c'est peut-être un frein parmi d'autres. Après, rien n'empêche WDI de nous faire une seconde attraction inédite. Il me semble que lors des toutes premières ebauches du Land, plus de deux attractions étaient prévues. De plus, il reste encore pas mal de place au Galaxy's Edge de DHS pour un 3e ride dans le futur, peut-être un développement conjoint avec DLP à ce moment là ? Mais je suppute...

Personnellement, ce que je regretterais si nous avons droit qu'à un demi-Land, c'est l'absence du village Black Spire Outpost en entier et la réplique du Millenium Falcon. En soit, je ne suis pas fan des simulateurs. Mais comme l'a dit Picsou.doc, peut-être aurons-nous l'entièreté du village avec l'attraction Battle Escape à la place de celle du Millenium... Mystère et boule de gomme...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 15:08

Je suis 100% d'accord avec Mr.Freddy!! après pour l'instant concernant Paris il n'y a absolument rien d'officiel!! on sait juste qu'un Star Wars Land va arriver à Paris, pour le reste, on ne peut qu'attendre les annonces officielles, en espérant qu'ils prendront la bonne décision et qu'ils ne nous proposent pas un demi-land au rabais!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 16:00

A l’heure du numérique le multilingues n’est plus un problème surtout que  si ils respectent la théma du Faucon ,Solo porte un casque  enfin juste une sorte de casque moderne avec juste les oreillettes et le micro devant la bouche . Il suffira alors de bien dispatcher les différentes nationalités chez nous avant d’embarquer. Ou de proposer dans le cockpit un bouton pour sélectionner la langue tout ça expliqué avant dans un pré show . Après tout l’option multilangues était déjà disponible en 1992 sur le Visionarium et HiSTA alors en 2024 !!!!


Dernière édition par zelko le Dim 19 Aoû 2018 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 19:54

Bonne réflexion FOBS ; il me semble que, après que Star Wars devint un projet de land à part entière (et non de refonte du Tomorrowland californien), MiceChat/MiceAge avait eu des échos de la conception de 3 attractions, puis de la suppression de la troisième pour raisons budgétaires. Cela dit, cette attraction ne devait être qu'un système de transport...

Bien vu également quant à l'usage de la langue : si l'attraction ne requiert pas les visiteurs à parler ou discuter entre eux (ce dont on aura pas d'écho avant l'ouverture en Californie l'an prochain), il est vrai que des casques de traduction et un doublage multi-langue devrait amplement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 22:17

C’est tout ce qu’il me reste ce Land en entier et les probables nouveaux rides au Dlp . Pour me distraire car je peut pas aller aux Usa . Je prie pour qu’on l’ait en entier déjà que c’est pas pour demain mais bien loin pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 12:45

Effectivement, j'avais moi même pensé à cette option : le développement d'une seconde attraction pour le land SW sans que ce ne soit Millenium Falcon. On le sait, cette attraction n'est pas des plus évidentes avec le grand nombre des langues européennes. De même, c'est peut être pas une mauvaise option, sachant que notre SW devrait ouvrir en 2024 soit 5 ans après les autres : autant se réjouir d'une attraction que les autres lands n'auront pas. Attraction qui pourrait être ajouté à leurs SWland par la suite. Ce que j'espère, c'est que tout de même à terme nous ayons un SW de même envergure qu'aux US avec vraiment ce village immersif. On le sait tous, si c'est en deux phases, nous ne verrons pas cette seconde phase. C'est ainsi, d'autres projets viendront en remplacement (Avatar, Cars, Marvel ou que sais je) et ils préféreront s'engager dans une nouvelle licence plutôt que de remiser sur la même. Cela est l'option qui est encore la plus optimiste. La seconde est fréquentation en berne, on gèle les dépenses, on reste avec l'existant.

Donc j'espère vraiment qu'on aura deux attractions dans ce land avec un land de même superficie. Après si on fait le tour du Lac, on va quand même avoir RAT, Frozen, Battle Escape et attraction mystère DR ? : autant dire que l'on reste dans une expérience assez similaire. Ne pourrait on pas ajouter pour cette seconde attraction un coaster ou une attraction aquatique ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:00

Vous parlez des problèmes de langue, moi je me rappelle d'une époque pas si lointaine où l'on avait des sous-titres dans diverses langues dans le pré-show, et la possibilité de choisir sa langue dans le second. Cette attraction s'appelait HISTA.

Pourquoi serait-il impossible de faire la même chose pour cette attraction dont nous ne savons quasiment rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:05

Mr Toad a écrit:
Vous parlez des problèmes de langue, moi je me rappelle d'une époque pas si lointaine où l'on avait des sous-titres dans diverses langues dans le pré-show, et la possibilité de choisir sa langue dans le second. Cette attraction s'appelait HISTA.

Pourquoi serait-il impossible de faire la même chose pour cette attraction dont nous ne savons quasiment rien aujourd'hui.
C'est compliqué, les sous-titres. Il faut qu'ils soient lisibles, multiples, et pour les enfants qui ne savent ps encore lire, il faut que les parents leur lisent (et ça devient vite le b....l).
Et surtout, ça n'et pas très moderne...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:06

Apparemment il y a largement la place pour deux voire trois attractions aux WDS alors pourquoi se priver ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17344
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:40

Faut surtout arrêter avec cette histoire de langue alors qu'on ne sait même pas en quoi consistera exactement l'attraction du Faucon Millenium.

Moi, ce que je dis, c'est que si on se prive de ce ride, on se prive du décor qui va avec (à commencer par le Faucon lui-même) et qu'on perdre en effet "wouah" que le land est censé produire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-