Accueilbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Videbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 19:29

Est ce que le transfert de la consigne du WDS au DLRP se fait toujours?
Je trouve cela bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 14:59

Hier j'ai donc été au parc; J'ai mis mon sac à la consigne des WDS et j'ai du aller le récupérer pour l'emmener au Dlrp donc pour ceux qui aurait voulu savoir, les transferts de consigne d'un parc à un autre ne se font plus! (Dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 10:51

violette a écrit:
Hier j'ai donc été au parc; J'ai mis mon sac à la consigne des WDS et j'ai du aller le récupérer pour l'emmener au Dlrp donc pour ceux qui aurait voulu savoir, les transferts de consigne d'un parc à un autre ne se font plus! (Dommage)

Exact, j'ai eu la même surprise lors de mon dernier séjour.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 8:10

Bonjour,

Je dois aller au Parc muni d'une valise, mais je souhaiterai savoir s'il y a des consignes à la gare RER ou un service au parc Disneyland et à quel coût ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:13

platon a écrit:
Bonjour,

Je dois aller au Parc muni d'une valise, mais je souhaiterai savoir s'il y a des consignes à la gare RER ou un service au parc Disneyland et à quel coût ?

Merci
Tout est résumé dans le 1er post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhandra



Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : Charente
Inscription : 10/08/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 12:41

Bonjour,
Une petite question concernant les consignes et les fêtes pas-si-trouille.
Si j'ai bien compris la consigne ferme 45 min après le parc, mais pour la soirée du 16/10, est ce que l'on prend en compte :
- 19h qui apparait comme l'heure de fermeture du parc sur le site
ou
- 23h qui est la fin de la fête pas-si-trouille ?

Je pense que l'on compte à partir de 23h, mais je voudrais en avoir confirmation.
Merci et Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 10:45

Autre question... il ne me semble pas avoir trouvé de réponse...

Pour le réveillon du 31, les consignes ferment à quelle heure ?
La gare TGV de Marne la vallée est-elle la même que la gare RER ? Serait- il alors plus simple de laisser ses bagages en gare et les récupérer en allant à l'hôtel par le RER ?

Merci bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions pour les consignes bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:59

J'ai une question à propos de la consignes

J'ai une amie qui va aller a disneyland paris mais son soucis c'est quelle vient en train et qu'elle aura sa valise avec elle mais elle ne dort pas dans un hôtel disney et comme vous l'imaginer bien elle ne va pas se trainer sa valise toute la journée avec elle dans le parc.

Donc j'aimerais savoir si vous savez comment sa se passe

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 15:47

La consigne coûte 5 euros par valise sauf pour les passeports annuels Dream où elle est gratuite. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 22:54

j'ai lu tout le topic, et je vois que les tarifs des consignes sont sujets à beaucoup de changement bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Confused

cet après-midi au téléphone avec disney, on m'a parlé des consignes en me disant que le tarif était de 2,50€ par valise !!!
et ici vous dites plutot que c'est le tarif par sac, et 5/valise

en fonction de la réponse, je prends ou non le disney express en supplément ...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 10:07

je viens de retéléphoner, et cette fois, on m'a dit :
3€ par sac
5€ par valise

du coup, je prends le disney express à 15€, mon fils ne payant pas, ça revient 5 € plus cher, et je n'aurai pas à me déplacer à l'hotel à mon arrivée, ni au retour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème de consigne bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 23:03

Bonsoir à tous!

J'ai une question assez atypique mais il fallait que je vous la pose... En fait mon copain et moi allons à Disney ce week end. Lui est officier de Marine et a une cérémonie Samedi, et en tant que tel, il a un sabre, et aucun moyen de s'en séparer pour le Week end...
Alors ma question est la suivante : Est il possible de le laisser à la consigne? Les personnes fouillant les sacs nous laisseront elles passer?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Mme patate
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 2:05

étant donné qu'ils ne laissent pas passer un canif porte clé, m'étonnerais qu'ils laissent passer un sabre !
vous y allez tout le week end ? car si vous avez prix un hotel, il faudrait plutôt voir de ce coté là.
je suppose que vous ne serez pas en voiture ? à moins qu'il y aie une possibilité de consigne à la gare ? là je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 7:53

Consigne à la gare TGV sont à 4€ petite et 7€ moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 8:37

On était dans un hôtel 1ere classe mais c'est pour le dimanche qu'on aurait besoin de la consigne.
A la gare on a regardé et apparemment ils passent les sacs aux rayons et les armes blanches sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 8:37

On était dans un hôtel 1ere classe mais c'est pour le dimanche qu'on aurait besoin de la consigne.
A la gare on a regardé et apparemment ils passent les sacs aux rayons et les armes blanches sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 8:37

On était dans un hôtel 1ere classe mais c'est pour le dimanche qu'on aurait besoin de la consigne.
A la gare on a regardé et apparemment ils passent les sacs aux rayons et les armes blanches sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 9:45

Pour une grande consigne à la gare comptez....9.50 euros ! Les plus petites sont à 6.50 euros il me semble...


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:24

j'ai donné les prix qui datent d'1 semaine (4€ petite, 7€ moyenne et la plus grande je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:12

Pour les consignes dans disneyland park, il faut rentrer dans le parc avec les bagages?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:32

Non, la Consigne est à l'extérieur du Parc. A droite des tourniquets près du Guichet Relations Visiteurs, surtout que certains bagages ne peuvent pas accéder aux parcs.


Prochains séjours - Next vacations
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 18:44

Dans la série des objets insolites à Disneyland : peut-on laisser un PC portable à la consigne des parcs ?
Je l'ai déjà mis à la bagagerie du Sequoia où il n'y a aucun problème, mais jamais à la consigne...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 20:58

izabelle, pour que tu vois ou se trouve la consigne, j'ai essayé de te faire un repere sur google maps, clique là dessus, ça devrait marcher:

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&msa=0&msid=112576644798100237700.0004844b0c13c077efc50&ll=48.870886,2.779908&spn=0.00085,0.002064&t=h&z=20


les consignes qui sont sous la gare dans le parc ne fonctionnent plus depuis longtemps.

donc la seule contrainte, est de passer le controle avec les valises. tu verra qu'un passage spécial a été aménagé sur la droite des controles: ta valise passe dans une machine style aéroport, plus pratique de tout ouvrir sur la table.

mickey: il me semble que les portables sont refusés dans toutes les consignes et bagageries a disney, a cause des risques de casse d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:12

merci pour l info, je vais regarder, sur le plan en debut de topic, on aurai di qu'ils etaient à l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:48

Moi y a un truc qui m'énerve vraiment à propos des consignes du MK : quand celles des WDS sont fermées (ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois), on est obligé d'aller à celles du MK...oui mais voilà, si on veut faire Crush, on est obligé d'attendre 30 min avant la fin des EMH pour accéder aux consignes ! J'ai déjà expliqué ce problème aux CM, mais ils ne veulent rien savoir...c'est un peu stupide de bloquer les guests à cet endroit là ! Du coup, à chaque fois, c'est rapé pour Crush !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Consignes Gare ou Disneyland ?
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-