Accueilbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Videbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 8:54

Khaelan, je confirme ce qu'a dit Calvin7, je suis allée aux parcs avec une valise énorme il y a une semaine de cela (et vraiment énorme, même les gens de la sécurité à l'entrée ont rigolé, surtout vu que je fais minuscule à côté Langue ) et il n'y a eu aucun soucis pour la mettre à la consigne des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaelan

Khaelan

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 17/06/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:22

HA génial!
Merci Aloha2262
Surtout que je risque de donner un peu la même chose, je suis pas très grande non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:24

Bonsoir

Une tite question, y-a-t-il une procédure spéciale pour déposer des objets de valeurs dans les consignes des parcs; je ne parle de plusieurs centaines de milliers d'euros de bijoux mais juste d'objets de 1000 ou 2000€ ?
Merci.
(ex: un ami va venir au parc et doit vendre le lendemain une pendulette de 2000 ou 3000€)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:31

Un p'tit up


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:48

j'ai une question: est-il possible de laisser des sacs à la consigne le matin et de venir y rajouter qqch ou bien y prendre un truc, genre un pull...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:10

Bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:56

ah ben ça c'est une bonne nouvelle! merci!
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:23

Savez-vous si les tarifs indiqués en 1e page pour les consignes de la gare TGV sont toujours valables ?
Je m'interroge car les consignes des gares parisiennes, qui appliquaient les mêmes tarifs, ont vu leur prix changer : Petit casier : 5,50 € / Moyen casier : 7,50 € / Grand casier : 9,50 €. Et pour 24 heures contre 72 heures auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:57

wonderwallbya a écrit:
Savez-vous si les tarifs indiqués en 1e page pour les consignes de la gare TGV sont toujours valables ?
Je m'interroge car les consignes des gares parisiennes, qui appliquaient les mêmes tarifs, ont vu leur prix changer : Petit casier : 5,50 € / Moyen casier : 7,50 € / Grand casier : 9,50 €. Et pour 24 heures contre 72 heures auparavant...

Je les ai utilisé hier mais comme j'ai le PA, je n'y ai pas fait très attention; cependant il me semble que les tarifs sont un poil moins cher mais dans ces eaux.
A noter que j'ai ma réponse: en cas d'objets oubliés, ils sont gardés jusqu'au lendemain puis envoyer aux objets trouvés par la suite.

EDIT: Les fôtes.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Lun 22 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 17:10

Coucou tout le monde,
J'aurais besoin d'une petite info, si jamais quelqu'un a le renseignement...
Je voudrais savoir combien de temps peut on laisser un sac à la consigne .. est ce possible de le laisser plus de 24h ou pas du tout ??
Y a t'il un numéro de telephone où les joindre et évoquer le sujet ?
Merci beaucoup Smile


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:43

chococlems a écrit:
Coucou tout le monde,
J'aurais besoin d'une petite info, si jamais quelqu'un a le renseignement...
Je voudrais savoir combien de temps peut on laisser un sac à la consigne .. est ce possible de le laisser plus de 24h ou pas du tout ??
Y a t'il un numéro de telephone où les joindre et évoquer le sujet ?
Merci beaucoup Smile

Besoin d'une tite paire de lunettes !!! bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 953922
Ta réponse se trouve dans le 2ème partie de la 2ème phrase du gars qui habite juste au dessus de toi !!! lol!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:45

Razz bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 7232


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 281723tictacsignature
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Tiggerbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Goofybbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:31

J'ai déjà des lunettes merci Very Happy

Je parlais surtout au niveau du parc, pas de la gare TGV en fait, c'est pour ca Smile


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:46

chococlems a écrit:
J'ai déjà des lunettes merci Very Happy

Je parlais surtout au niveau du parc, pas de la gare TGV en fait, c'est pour ca Smile

Moi Aussi Wink Maintenant, pour être très précis, le CM m'a dit que le lendemain du dépôt du (des) objet(s), il(s) partaient aux objets trouvés sans préciser si c'était le matin ou le soir; la logique voudrait que çà soit le soir (du lendemain) sinon aucun intérêt a le garder une journée de plus.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:13

est il possible de laisser un petit sac contenant des denrées périssables (types sandwichs) à la consigne du Disneyland Park ( car j'ai lu que pour les consignes de la gare ce n'est pas possible) ?? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:18

ce doit être possible(mais n'as tu pas peur qu'il y fasse un peu chaud??) mais lorsque tu viens récupérer ton sac , tu en fais quoi après?
car une fois que tu as récupéré ton sac c'est comme dans toutes les consignes, tu repaies pour le laisser


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 281723tictacsignature
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Tiggerbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Goofybbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:22

j'ai un passeport dream donc je ne paie pas (si j'ai bien compris) en fait ce serait pour un petit pique nique pour le soir donc après vu le peu de temps qu'il va rester je plie le petit sac et hop dans le sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:23

désolée je n'avais pas vu pour le PA

toute une journée dans la consigne , cela me semble risquer car c'est quand même chauffé et puis cela m'étonnerait qu'ils acceptent une glacière


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 281723tictacsignature
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Tiggerbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Goofybbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:27

oui tu as sûrement raison je vais étudier une autre solution scratch
En tout cas merci bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:27

de rien
peut-être que quelqu'un aura une autre solution pour toi Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 281723tictacsignature
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Tiggerbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Goofybbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:31

Bonjour tout le monde, je m'intéroge au sujet des fameuses consignes du Disneyland parc, sont t-elles sures? Car je viendrais avec ma petite cousine, et dans le sac pour la consigne il y aura son doudou et s'ils perdent le sac, vous imaginez la crise à la fin de la journée...

Bonne soirée!

(Edit: je vois que des personnes y mettes leurs pc portables, c'est que les consignes doivent être sures. )


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:38

Bonjour,

Juste une petite question, pour les consignes dans le parc disneyland, on y va comment ( il faut faire fouiller sa valise ?)? et de quelle taille doit être la valise?
Merci Wink


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:43

La valise doit passer au détecteur de métaux (au contrôle des sacs) et il y a 3 tailles de consignes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
lilye23



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : limoges
Inscription : 09/03/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:38

Bonjour,

Alors si j'ai bien compris, les consignes se situent, au parc walt disney :
On doit dabord passé la grande entrée avec la barrière, puis la sécurité qui fouille nos sacs, après il faut continuer et c'est à droite avant les tourniquets qui nous servent à payer.

Je ne me trompe pas ?
Est ce que les personnes qui sont à la sécurité vont nous faire ouvrir nos valises ?

Je vous remercie


Magic Everywhere !
more than you imagine
celebrate the magic
before your eyes !
In a world of laugh
We all come together
never ends forever
for all our eyes


Octobre 2010 - Février 2013 - Août 2013 bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
stephcherie

stephcherie

Féminin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 91
Inscription : 24/11/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:17

Je viens de lire les derniers messages et je vois que vous déconseillez de laisser un pique-nique dedans. Mais si je mets dans un sac isotherme avec des bouteilles d'eau congelée ca me semble possible. Je me rends pas compte, et en fait je pensais que les consignes a l'entrée du parc étaient opérationnelles -_-' Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? De toute façon ca peut pas être pire que de le trimballer toute la journée sur le dos, surtout qu'on y va dès 8h...


Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!!
Maman de 4 princesses à faire rêver I love you
C'est parti pour au moins une visite par mois!
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 11 16096
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledetendresse.fr/
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Consignes Gare ou Disneyland ?
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-