Accueilbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Videbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:53

Ben le souci c'est que ça risque de couler si ça reste toute la journée non ?? Si c'est pour le soir tu peux peut être acheter 2/3 bricoles à la supérette de la gare?
Revenir en haut Aller en bas
stephcherie

stephcherie

Féminin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 91
Inscription : 24/11/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:59

Je sais pas trop si ca coulerai, je crois que je vais tester comme ça je pourrai donner conseil mdr! Et pour la supérette, j'ai vraiment pas envie d'aller jusque là bas, j'y vais avec mes puces et les 2 dernières ont 3 et 4 ans, elles vont être crevées. Merci en tout cas de ton avis ;-)


Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!!
Maman de 4 princesses à faire rêver I love you
C'est parti pour au moins une visite par mois!
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 16096
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledetendresse.fr/
stephcherie

stephcherie

Féminin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 91
Inscription : 24/11/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 10:49

Et bien j'ai bien fait de tenter la consigne! Ça n'a pas coulé, et notre pique-nique était bien au frais pour le soir (pique-nique fait a 8h du mat et récupéré vers 18h30.


Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!!
Maman de 4 princesses à faire rêver I love you
C'est parti pour au moins une visite par mois!
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 16096
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledetendresse.fr/
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:00

Bonsoir, selon vous quelle est la meilleure option entre changer de consigne quand on change de parc (WDS -> DP) et mettre directement ses affaires à la consigne du DP pour ensuite aller aux WDS (même si ça fait perdre du temps) et les récupérer après Dreams! ?
Je suppose qu'en changeant de consigne on paye 2 fois, mais ce n'est pas tellement ça le problème, vu que je ne m'y rend qu'une seule journée et avec une amie qui ne connait pas trop les parcs, j'aimerais surtout choisir l'option la plus rapide ^^
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:49

Tu n'as pas besoin de changer de consigne quand tu changes de parc. Tout les articles de la consigne des studios sont rapatriés à celle du Disneyland Park quand elle ferme.


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Yper_peter_pan14bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Fronti10bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Prod10bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:10

Ah super ! Donc si je laisse mes valises le matin aux WDS je les retrouverai à la consigne du Disneyland Park en partant ? Comment ça se passe on a un ticket avec un numéro ou quelque chose du style ? Merci pour la bonne nouvelle en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 6:05

Euh, sauf erreur de ma part les seules consignes ouvertes sont celles du Disneyland Park. A moins que celles des Studios aient rouvertes ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 9:29

Mushu tu as aussi la consigne de la gare SNCF si ça t'arrange mieux.


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:08

Lorsqu'on fait des achats, il y a -t-il un endroit où l'on peut se les faire garder le temps de passer sa journée sur les parcs ou faut-il obligatoirement passer par les consignes ( extérieures ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam and chino

Cam and chino

Masculin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Mérignac
Inscription : 07/02/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:12

lilou31x a écrit:
Lorsqu'on fait des achats, il y a -t-il un endroit où l'on peut se les faire garder le temps de passer sa journée sur les parcs ou faut-il obligatoirement passer par les consignes ( extérieures ?) ?
Si tu resides dans un hotel Disney, tu peux faire envoyer tes chats de la journée à la consigne de ton hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:27

J'ai qu'un chien ( nan je rigole bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 53119 ), non je ne logerai pas dans un hôtel Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:23

Alors c la consigne! Ou alors tu fais tes achats en fin de journée


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:39

Tu peux utiliser le shopping service, ça marche aussi si tu ne séjournes pas dans un hôtel Disney. ^^
Tu précises en caisse que tu veux utiliser le service, on te fait remplir une fiche et ils gardent tes achats jusqu'à la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 0:12

Je confirme
à savoir aussi que le shopping service ne marche que jusqu'à 15h
après ça, même si tu résides en hotel, tu dois garder tes achats avec toi ou les mettre à la consigne
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:05

karlau a écrit:
Mushu tu as aussi la consigne de la gare SNCF si ça t'arrange mieux.

Oui mais il me semble qu'elle n'est plus accessible à partir de 22h non ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:31

J'avoue que je ne sais pas ! À chaque fois que je l'ai utilisé je prenais le train le soir....


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 4:03

Bonsoir a tous ,

Je vais séjourner à Disney pour 3J/2N puis une nuit a l ibis budget de val d'Europe pour repartir le lendemain avec le ouigo vers 19h. Sachant que je dois rendre la chambre a 12h et que je compte rester à Disney village avant de prendre le train a la gare de Marne la Vallée , je compte déposer nos valises a la consigne de la gare . Y a t'il des restrictions quand aux contenants des valises et sacs? iPad ça passe ou pas? Bouteilles? Est ce des consignes automatiques ? Merci a vous


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 8:47

Ce sont des consignes automatiques
2 grandeurs de casiers
Perso on ne m'avait pas demande ce qu'il y avait dans mes valises
Il y a un gardien qui surveille la consigne
De mémoire le grand casier était a 9€ par contre si tu l'ouvres une fois juste pour rajouter quelque chose tu repaies pour le fermer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 281723tictacsignature
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Tiggerbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Goofybbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 9:26

Par contre ils scannent au rayon x la valise. Je sais qu'a la consigne du parc ils prennent les ordis portables.


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:31

Bonjour,

Peut-on accéder à la consigne dès 8h00, si on ne bénéficie pas des EMH ? Il n'y a pas de barrage EMH avant de pouvoir accéder à la consigne ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:24

Le filtrage EMH se fait avant les consignes, donc ça peut passer en négociant avec le cast. Mais rien ne l'oblige à te laisser passer.
Sinon, tu devras attendre 9h30.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 13:16

Jérèm@Lyon a écrit:
Bonjour,

Peut-on accéder à la consigne dès 8h00, si on ne bénéficie pas des EMH ? Il n'y a pas de barrage EMH avant de pouvoir accéder à la consigne ?

Merci

J'ai demandé à une cast à 8h pendant qu'il filtrait les gens lors de notre journée sur le parc et elle a accepté, suffit je pense de demander avec le sourire et poliment et ça passe.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 20:18

Officiellement, la consigne ouvre à 9h30 pour les visiteurs (sauf ceux EMH).

L'accès est très rarement autorisé plus tôt.


Prochains séjours - Next vacations
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:01

ba écoute, nous on a pas eu de soucis, je vois pas en quoi ça pose pb en fait, car si tu demandes ça dans les regles à moins de tomber sur un cm qui soit mal luné, ça gene personne.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 22:29

lara2783 a écrit:
ba écoute, nous on a pas eu de soucis, je vois pas en quoi ça pose pb en fait, car si tu demandes ça dans les regles à moins de tomber sur un cm qui soit mal luné, ça gene personne.
Il y a eu par le passé plusieurs personnes qui allaient soit disant aux consignes pour déposer le sac à dos, puis bifurquaient direct vers les tourniquets : étant dans la zone après filtrage, ils n'étaient pas recontrôlés et entraient faire les EMH.

Même pour accéder au Salon Mickey (qui ouvre à 9h), il faut attendre 9h30 si une personne du groupe n'a pas accès aux EMH.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Consignes Gare ou Disneyland ?
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-