Accueilbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Videbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:24

super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 1:58

Lors de mon séjour mi décembre j'ai utiliser les consignes de la gare TGV et c vraiment pratique .
Nous l'avons utilisé le jour de notre départ , puisque a l'arrivée nous avons dépose nos bagages a l'hôtel mais la bagagerie de l'hôtel n'est pas du tout pratique pour le jour du départ. Pque retourner a l'hôtel avant de prendre le train c une perte de temps conséquente. Bref le dernier jour avant de nous rendre sur les parcs nous avons dépose nos valises et les avons récupère une demi h avant le départ de notre train. 4,5€ le casier moyen ou on a mis une valise (65 cm) et un sac a dos. Pour info Les plus grandes sont a 9€ .
En tout cas je les réutiliserai lors de mes prochains séjours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 4:40

Je voudrai utiliser les consignes de la gare.

Comment fonctionent-elles?

Je n'ai jamais de monaie sur moi, est ce que je dois en prevoir? Elles se trouvent facilement?


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:09

steff a écrit:
Je voudrai utiliser les consignes de la gare.

Comment fonctionent-elles?

Je n'ai jamais de monaie sur moi, est ce que je dois en prevoir? Elles se trouvent facilement?

Up, s'il vous plait, quelqu'un peut me renseigner? Smile


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 19:24

Steff : Lis le post juste au-dessus des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:34

mais j'ai lu ^^

Tout le topic même Very Happy
Personne n'indique si le paiement se faire en monaie ou si on peut sortir la carte bleue. La monaie me faire royalement chier, je n'en ai pas sur moi, je veux juste savoir si je dois prevoir Crying or Very sad Crying or Very sad


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:05

est-ce que les consignes du parc Disneyland sont gratuites pour les CM ? car j'aimerais bien y faire un tour avant la fin de mon CDD car mon train de retour n'est qu'à 18h... et comme j'aurais quitté la résidence disney, il me faut un endroit où laisser ma valise..


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:53

steff a écrit:
Je voudrai utiliser les consignes de la gare.

Comment fonctionent-elles?

Je n'ai jamais de monaie sur moi, est ce que je dois en prevoir? Elles se trouvent facilement?

steff a écrit:
steff a écrit:
Je voudrai utiliser les consignes de la gare.

Comment fonctionent-elles?

Je n'ai jamais de monaie sur moi, est ce que je dois en prevoir? Elles se trouvent facilement?

Up, s'il vous plait, quelqu'un peut me renseigner? Smile

j'en reviens et je me reponds donc à moi même. Les consignes de la gare fonctionnent avec de la monnaie, il y a une machine qui en fait à l'interieur. Tout simple ^^


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 22:59

Merci pour l'info (je compte les utiliser aussi à mon prochain séjour qui normalement aura lieu en octobre, comme toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:58

Je ne sais pas si la question à été posé, mais demain je voudrais laisser mon sac à la consigne du Disneypark, est ce que l'on peut avoir quand même accès à son sac ? Ou si je veux avoir accès à mon sac pour y mettre des articles acheter sur le parc, je devrais re-payer la consigne ?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:46

étant donné que ce doit être des consignes automatiques
je pense que chaque fois que tu vas ouvrir le casier , chaque fois tu vas devoir payer pour le refermer!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 281723tictacsignature
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Tiggerbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Goofybbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:03

Ah... Donc je ne mettrais pas mon sac dans les consignes.

Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:19

Je sais pas de quelles consignes tu parles, mais si ce sont celles qui se trouvent coté droit du Disneyland park, 2 choses:
-tu ne paies qu'une fois
-tu peux revenir autant de fois que tu veux récupérer enlever, rajouter des choses de ton sac, ça importe peu.
J'en suis 100% sure parce que la dernière fois j'avais une famille devant moi qui a posé la question parce qu'ils avait une petite et qu'ils voulait revenir récupérer des choses pour la changer.

Et ce ne sont pas des consignes automatiques, celles qui étaient automatiques étaient à l'intérieur du parc et ne sont plus en fonction depuis belle lurette. Quand tu vas déposer ton sac, t'as un CM qui le prend et le pose sur une étagère contre un numéro qu'on te remet pour pouvoir le récupérer. ça fonctionne comme à la bagagerie, sauf que là tu paies.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 6:32

merci Kirari
ça !!je ne le savais pas, je croyais que c'était des consignes automatique!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 281723tictacsignature
bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Tiggerbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Goofybbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 7:14

Bonjour,

Peut-on y laisser une poussette?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 7:21

louloussa a écrit:
Bonjour,

Peut-on y laisser une poussette?

Il me semble oui mais ça sera plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:00

alexetfab a écrit:
louloussa a écrit:
Bonjour,

Peut-on y laisser une poussette?

Il me semble oui mais ça sera plus cher Wink

Merci pour ta réponse.
Connaitrais-tu les tarifs par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:09

Les tarifs sont en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:25

Bonsoir bonsoir,

J'aurais voulu savoir si la consigne était gratuite sur présentation de l'ID. Wink
Merci d'avance. ^^


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 62316155 bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 0:29

Je ne crois pas vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:08

Savez vous combien de valises peut on mettre dans un grand casier aux consignes SNCF pour 9,50€ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:50

Tout dépend des valises... Nous on y a mis une grosse valise genre 50 cm de large sur 70 de haut et on y avait casé aussi le gros ballon de winnie!!( celui gonflé a l hélium vendu sur le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 14:19

quand ils disent gratuit pour les pass DREAM (3 sacs) ça marche aussi pour les valise?!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 14:58

Béné Pooh a écrit:
Savez vous combien de valises peut on mettre dans un grand casier aux consignes SNCF pour 9,50€ ???

Quelqu'un pour me donner une idée sur la taille des casiers en consignes SNCF ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:47

j'ai utilisé le service consignes du parc
super service, c'est rapide,
j'ai pu revenir dans la journée poser des affaires,
chose qui n'est pas possible quand les bagages sont à la consigne SNCF

j'ai pris 2 photos des tarifs et du règlement

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Img6068n

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 7 Img6067jg
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Consignes Gare ou Disneyland ?
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-