AccueilCM orlando trip : WDW + Universal VideCM orlando trip : WDW + Universal VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM orlando trip : WDW + Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 11:27

Bonjour à tous !
Voila le titre est assez complet. Et pourtant il me manque beauuuuuuuuuucoup d'infos que je prendrais volontiers.
Je pars en Floride au mois de Septembre. Air BNB déjà réservé. Je suis cast member donc je ne paye pas les parcs disney déjà.
Je voulais surtout des conseils concernant l'argent et les dépenses en général. Pour savoir comment ceux qui sont déjà parti ont fait.
Et aussi savoir si des CM Paris étaient déja parti la bas et qu'ils me "racontent" en gros leur expérience pour que je n'ai pas de grosse surprise la bas.
J'attend de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemclem



Messages : 16
Inscription : 27/03/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 11:31

Même pas logé dans un hôtel disney scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 12:40

Pas le budget pour !!! plus de 1000€ pour 10 jours pas possible.






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 13:40

on manque d'info pour te donner des conseils

deja le airbnb is se trouve ou ? tu as un moyen de locomotion ?
parce qu'en tant que CM tu devras aller chercher ton billet de parc tous les jours donc perte de temps, et si tu prend les transports en commun ... bah ... faut bien te rendre compte que WDw c'est grand, et que si tu loges en dehors, aller de ton airbnb à magic kingdom par exemple, ca va etre comme aller de Bercy jusqu'à la Defense.

Si tu prends un uber ou un taxi, prevois un budget de $40 par jour pour le transport
pour la nourriture, la encore tout depend ou tu manges, mais sans moyen de locomotion tu boufera disney la pluaprt du temps et la comptes $50 par jour

donc on est deja à $900 , voire $1000 juste pour les depenses courantes sur place
c'est quasi le budget de ton voyage
ensuite y'a les à cotés.

donc dis nous en plus sur la ou tu loges, comment tu vas faire pour aller au xparcs, ou tu vas manger, etc.


Spoiler:

CM orlando trip : WDW + Universal 3ont4Q


CM orlando trip : WDW + Universal 1524898809 CM orlando trip : WDW + Universal 1533279605  CM orlando trip : WDW + Universal 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:04

Alors, ce sera plus simple sur une image.
CM orlando trip : WDW + Universal Kissim10
Je réserve une voiture parce que je ne compte pas passer tout mon séjour dans les parcs et donc bouger un peu dans Orlando.
Déja "petit" déjeuner préparé par mes hosts. Donc a mon avis on ne se fera pas de repas le midi et on en profitera le soir. J'avais déja un gros budget nourriture et argent de poche de 50€ par jours.
Pour ce qui est des parcs, j'ai déjà une idée des montant pour Universal et Sea World. Pour disney je sais que je ne paye pas et du coup je préfère largement perdre du temps à aller chercher mes billets tous les matins. ^^
Sans compter la nourriture et l'argent de poches pour les souvenirs, je suis à un budget de 1400€ par personne environ Tout compris (Avion, hébergement, parcs et voiture).






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:07

Donc en gros d'apres maps 15 minutes environs de chaque parc WDW, et environ 25 minutes de Universal.






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:48

Il y a aussi le budget parking sur les parcs à prévoir, à moins que tu ne les payes pas non plus en temps que CM mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:03

comptes deja les $22 par jour de parking aux parcs que ce soit WDW ou universal

PowEsie a écrit:
Donc en gros d'apres maps 15 minutes environs de chaque parc WDW, et environ 25 minutes de Universal.



euh ... ouais, mais t'as loué un helico alors ...

d'apres ton plan t'es dans Formosa Gardens
fais attention dans le coin, la grande route qui va du nord au sud , dans la partie superieure de ton itineraire gris de gauche, c'est Daniel Webster Bellway et c'est une route à peage. attention avec quel loueur tu as reservé. J'espere que t'as pris Alamo, et surtout pas dollar, parce que la bobo si tu te retrouves sur la route à peage. (et il y en a deja deux entre MCO et la ou tu vas, et pareil au retour)

pour les distances, part du principe qu'entre un hotel disney et un parc, il y a 15 minutes de bus (et donc de voiture, grosso modo)
t'es à peu pres à 10 minutes du premier hotel disney. Donc de manere realiste, t'as entre 20 et 25 minutes de route si ca roule.
Tu verras que la 192 et world drive, c'est quelque chose ... quand ca veut pas avancer.


pour universal, si fais 192->I4 pour aller à universal,  tout dependra de l'heure ou tu passes. La I4 peut etre tres chargée, et surtout il y a de tres gros travaux. Et une des sorties qui permet d'aller à universal est fermée.
Depuis Formosa Gardens, t'es en gros à 40 minutes d'universal.

dans la pratique, tu prends tous les tenps donnés par google maps, et tu les multiplue par deux, et t'auras un temps realiste (parfois tu mettras moins, parfois tu mettras plus)

mais quand sur un truc on te dis "à 15 minutes des parcs" en fait ils veulent dire à 15 minutes de WDW, qui fait la taille de la ville de paris
donc c'est comme si je te disais que t'habites à meaux t'es à x minutes de paris, si par paris je prend la porte de bagnolet, j'ai bon... mais si tu vas du coté de la tour eiffel ou du trocadero, ca va te prendre un poil plus de temps

prevois donc plus de temps pour tes trajets, sachant que tu dois garer la voiture, et chaque parc a un parking qui est à peu pres aussi loin du parc que celui de DLP (il y a des tram pour aller à l'entrée du parc) tu dois passer la securité, aller chercher ton billet , entrer dans le parc qui va laisser entrer en general 15 à 20 minutes avant, et ensuite prendre tes 3 fastpass+ parce que tu ne pourras pas le prendre à l'avance vu que t'auras des billets comp. CM

prevois donc large au niveau des routes si tu veut en profiter un max


Spoiler:

CM orlando trip : WDW + Universal 3ont4Q


CM orlando trip : WDW + Universal 1524898809 CM orlando trip : WDW + Universal 1533279605  CM orlando trip : WDW + Universal 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:19

PowEsie a écrit:
Donc en gros d'apres maps 15 minutes environs de chaque parc WDW, et environ 25 minutes de Universal.

Vu ta position sur la carte, compte une bonne demi-heure plus le temps de se garer, navette etc. La US 192 que tu dois traverser passe mal en heure de pointe et et tu seras dans le mauvais sens question bouchon (vers Orlando). Pour le chemin mieux vaut prendre par Sherberth Road, mais ca c'est un détail.

Budget: Si tu habites la région parisienne, tu n'as pas donc de voyage pour aller à CDG ou de nuit d'hotel à Paris, ce qui fait une économie par rapport aux provinciaux. Suivant les élements que tu donnes, un petit calcul à l'envers, tu es à 900 euros pour l'avion + voiture + logement et cela pour 10 jours, exact ? C'est un très très bon prix.

Dans ce cas, il te reste 500 euros pour l'essence, visiter Universal et nourriture pendant 10 jours.  Si tu peux te faire à manger, tu ne paies pas les parkings (je ne connais pas la règle pour les CM, mais tu paieras à Universal) et en limitant les balades pour ne pas faire exploser le budget essence ou visite, ton budget est possible mais limite surtout si voyage solo.

Si la nourriture n'est pas incluse dans les 1400 euros et que tu considères comme budget global 1400 + 500 (nourriture et extra) euros, 1900 euros est une bonne estimation même en payant les parkings.

Si tu donnes plus de détails, on pourra mieux évaluer ton budget, 1400 euros pour 10 jours c'est pas impossible non plus suivant ce que tu paies pour l'avion et le logement, mais c'est très bas et cela sera sans universal et en mangeant que des sandwiches.
Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 11:34

Avion = environ 700€ (sans réduction cm) ; Environ 300€ de réduction.

Universal studios 3j/2p + soirée Halloween = 298€

Sea World = 188€

AirBnb 10 nuits = 207€

Voiture = 130€

Total = 1523€

En sachant que Tous les tarifs sont divisés par deux vu que nous partons à 2.

Normalement j'ai parking gratuit mais à confirmer et du coup je laisserai la voiture dans un parking et je ferai le reste en transport. Pour argent de poche et nourriture j'ai pensé a 500€ pour les 10 jours ca me semblait raisonnable en sachant que le "petit" déjeuner est compris dans la chambre.

Merci pour les info sur les routes, ca me sera bien utile Smile

De quels autres détails auriez vous besoin pour plus me renseigner ??






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 11:47

PowEsie a écrit:

Normalement j'ai parking gratuit mais à confirmer et du coup je laisserai la voiture dans un parking et je ferai le reste en transport.

pourquoi donc ?

meme si tu dois payer le parking, tu ne payes qu'une fois par jour, tu gardes le ticket pour le parking d'un autre parc

tu vas quand meme pas faire 1h30 de transport disney (pour changer de parc, et ensuite retourner chercher ta voiture) pour gagner 15 à 20 minutes de voiture ... si ?


Spoiler:

CM orlando trip : WDW + Universal 3ont4Q


CM orlando trip : WDW + Universal 1524898809 CM orlando trip : WDW + Universal 1533279605  CM orlando trip : WDW + Universal 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 11:49

PowEsie a écrit:
Avion = environ 700€ (sans réduction cm) ; Environ 300€ de réduction.

Universal studios 3j/2p + soirée Halloween = 298€

Sea World = 188€

AirBnb 10 nuits = 207€

Voiture = 130€

Total = 1523€

En sachant que Tous les tarifs sont divisés par deux vu que nous partons à 2.

Normalement j'ai parking gratuit mais à confirmer et du coup je laisserai la voiture dans un parking et je ferai le reste en transport. Pour argent de poche et nourriture j'ai pensé a 500€ pour les 10 jours ca me semblait raisonnable en sachant que le "petit" déjeuner est compris dans la chambre.

Merci pour les info sur les routes, ca me sera bien utile Smile

De quels autres détails auriez vous besoin pour plus me renseigner ??

- Normalement tu a bien le parking gratuit en tant que CM sur présentation de ton ID sauf si ca à changer depuis la fin de l'année dernière.

- Petite précision forte utile, les billets comp que tu aura sont des billets avec l'option "Hopper" qui te permet de changer de park dans la même journée contrairement à la plupart des guest qui auront des billets classic (y compris pour les résidents hotels pour lesquels l'option n'est pas inlcuse par défaut non plus). Du coup hesite pas à changer de park si tu le veut et surtout évite les park quand y'a les EMH de prévu car tout les résident hotel ont tendance à y aller et comme ils n'ont, pour la grande majorité, pas de hopper bah ils y restent.

- Si jamais tu prévois de faire les park aquatique typhoon ou blizzard, c'est plein tarif sans réduc CM possible.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 12:01

sinon verifie aussi qu'il n'y a pas de blockout dates pour le main entrance pass pour les jours ou tu prevois d'y aller

pour le moment on a la visibilité jusque fin juillet.
Normalement en septembre il ne devrait pas y avoir de probleme ou alors peut etre sur les week ends et encore j'en doute

par contre prend aussi en compte qu'il y a les MNSSHP et que MK ferme à 18h 4 jours par semaine
prends aussi en compte le food&wine à epcot et evite la periode entre vendredi soir et dimanche soir

sinon pour choisir ton parc regarde sur un crowd calendar comme touringplans par exemple, ou sur le busy day guide de DIBB https://www.thedibb.co.uk/forums/parkhours.php?hours=09+2018
ca te donneras une idée d'ou aller et ou ne pas aller. Il faut surtout aviter le reflexe DLP qui vise à dire que WDS ou PDL bah c'est kif kif, tu vas de l'un à l'autre et si y'a du monde ca sera pareil des deux cotés
la sur une meme journée, tu pourras avoir beaucoup plus de monde dans un parc que dans un autre. Et c'est important de choisir le bon parc pour la journée (le ou les bon(s) parc(s) )



Spoiler:

CM orlando trip : WDW + Universal 3ont4Q


CM orlando trip : WDW + Universal 1524898809 CM orlando trip : WDW + Universal 1533279605  CM orlando trip : WDW + Universal 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:05

Je savais pas pour le parking. Je pensais payer à chaque parking donc ca va. Je vais mettre de coté 20e par jour en plus au cas ou !

On retire les billets par jour c'est ca ? le matin a l'entrée ils nous donnent des billets Hopper ?

Je ne fais pas les parcs aquatique disney. Je fais le combo Sea World/Aquatica/Discovery Cove a la place. Plus rentable.

J'ai déja regardé un peu les affluences. Pour septembre ca va. J'ai déja fait un planning en fonction des attendances. Et j'attend le planning des block out.

Autres questions, comment pensez vous que je devrais répartir les parcs ? En gros combien de jours par parc ? j'avais prévu une journée par parc mais je vois déja Hollywood studios j'y passerai pas la journée c'est sur.






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:17

bah Hollywood studios il y aura toy story land qui sera ouvert

ca va rallonger

sinon une durée moyenne de visite c'est 2 jours pour MK, pareil pour EPcot, et 1 jour 1/2 pour DAK

si tu preferes, la base 1 parc par jour et 1 jour par parc, c'est l'equivalent de faire les deux parcs parisiens dans la meme journée un jour d'affluence.


Spoiler:

CM orlando trip : WDW + Universal 3ont4Q


CM orlando trip : WDW + Universal 1524898809 CM orlando trip : WDW + Universal 1533279605  CM orlando trip : WDW + Universal 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:24

PowEsie a écrit:
Je savais pas pour le parking. Je pensais payer à chaque parking donc ca va. Je vais mettre de coté 20e par jour en plus au cas ou !

On retire les billets par jour c'est ca ? le matin a l'entrée ils nous donnent des billets Hopper ?

Je ne fais pas les parcs aquatique disney. Je fais le combo Sea World/Aquatica/Discovery Cove a la place. Plus rentable.

J'ai déja regardé un peu les affluences. Pour septembre ca va. J'ai déja fait un planning en fonction des attendances. Et j'attend le planning des block out.

Autres questions, comment pensez vous que je devrais répartir les parcs ? En gros combien de jours par parc ? j'avais prévu une journée par parc mais je vois déja Hollywood studios j'y passerai pas la journée c'est sur.
Tout dépend de ce que tu souhaite faire sur les parcs. Clairement oui en ce moment tu peut faire Hollywood studios en 1/2 journée facile (quoi que normalement y'aura toy story land d'ouvert quand tu ira donc ca peut légèrement allonger le temps de visite si tu veut tout faire).

En ce qui concerne les billets oui c'est jour par jour, il faudra te présenter au guichet relation visiteur du parc ou tu te rend (n'oublie pas ton pass en scène en plus de ton ID) et l'hote d’accueil te remettra une carte NFC par personne avec pour chacun un billet 1j/hopper pour la date du jour chargé dessus. Si jamais tu a envie de te faire plaisir et de t'acheter un magic band, l’hôte d'accueil pourra également te le charger dessus chaque jour au lieu de te donner une nouvelle carte NFC à chaque fois.
Le 1er jour, ca prendra beaucoup plus de temps car il faudra que l'hote d'acceuil créer ton dossier dans leurs système (avec toutes les infos, adresses and co), par contre garde bien le numéro de dossier qu'il te remettra et pense bien à le redonner à chaque fois les jours suivant pour que l'hote qui vous fera les billets ait juste à rappeler le dossier et vous créer les billets ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:29

Je peux avoir un Magic Band ?????? :O Commennnnnnt ?? Et je peux mettre quoi dessus ??

Bref. Ne me jetez pas de pierre mais j'aime pas Toy Story.... *s'en va discrètement*

Pour ce qui est de HS et MK je connais déjà les 3/4 des attractions donc ca peut aller très vite. Surtout que quand je suis surexcitée je cours partout ^^






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:32

PowEsie a écrit:
Je peux avoir un Magic Band ?????? :O Commennnnnnt ?? Et je peux mettre quoi dessus ??

Bref. Ne me jetez pas de pierre mais j'aime pas Toy Story.... *s'en va discrètement*

Pour ce qui est de HS et MK je connais déjà les 3/4 des attractions donc ca peut aller très vite. Surtout que quand je suis surexcitée je cours partout ^^
Oui tu peut en avoir, ils sont dispo à l'achat dans certaines boutiques des park et disney springs. Sur les boutiques avec des D.Tech corner, tu a même la possibilité d'en faire faire un personalisé. Certaines boutiques comme memento mori ou celle de pandora sortent également des MB spécifiques sur leurs thèmes (parfois édition limité).
Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:43

Tu as l'air de t'y connaitre. Je prend toutes les infos que tu pourras me donner sur le bracelet ! C'est cool ça Very Happy






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:46

On a pas besoin d'aimer une franchise pour rider un nouveau coaster surtout quand on l'a pas chez nous Wink


Spoiler:

CM orlando trip : WDW + Universal 3ont4Q


CM orlando trip : WDW + Universal 1524898809 CM orlando trip : WDW + Universal 1533279605  CM orlando trip : WDW + Universal 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:47

Ca dépendra des attractions qu'il y aura oui. Si c'est comme ici c'est mort ^^






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 15:40

PowEsie a écrit:
Ca dépendra des attractions qu'il y aura oui. Si c'est comme ici c'est mort ^^
Attention parce-que même si certaines attractions ont le même nom, il n'y a en réalité que très très peu d'attraction identiques même de manière approximatives.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 20:52

PowEsie a écrit:
Avion = environ 700€ (sans réduction cm) ; Environ 300€ de réduction.
Universal studios 3j/2p + soirée Halloween = 298€
Sea World = 188€
AirBnb 10 nuits = 207€
Voiture = 130€
Total = 1523€
En sachant que Tous les tarifs sont divisés par deux vu que nous partons à 2.

Je vois que tu as bien étudiée et ton estimation est assez juste. Par rapport aux éléments que tu avances, ton budget me semble dans les clous et tu auras même un peu de marge pour les extras. Attention, tout de même si tu comptes faire des resto à table même que le soir, là tu risques malgré tout de dépasser car on oublie pas que à wdw c'est l'Oncle Picsou qui tient les cordons de la bourse.
De toutes façons, si tu souhaites faire un resto à table, réservation obligatoire sur MDX et comme dit souvent sur ce forum, pour les restaurants plus recherchés, c'est plusieurs mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 14:20

Cardinal a écrit:
PowEsie a écrit:
Avion = environ 700€ (sans réduction cm) ; Environ 300€ de réduction.
Universal studios 3j/2p + soirée Halloween = 298€
Sea World = 188€
AirBnb 10 nuits = 207€
Voiture = 130€
Total = 1523€
En sachant que Tous les tarifs sont divisés par deux vu que nous partons à 2.

Je vois que tu as bien étudiée et ton estimation est assez juste. Par rapport aux éléments que tu avances, ton budget me semble dans les clous et tu auras même un peu de marge pour les extras. Attention, tout de même si tu comptes faire des resto à table même que le soir, là tu risques malgré tout de dépasser car on oublie pas que à wdw c'est l'Oncle Picsou qui tient les cordons de la bourse.
De toutes façons, si tu souhaites faire un resto à table, réservation obligatoire sur MDX et comme dit souvent sur ce forum, pour les restaurants plus recherchés, c'est plusieurs mois avant.
Attention d’ailleurs vu que tu sera CM, y'a quelques petit chose à savoir pour les reductions :

- En boutique, ta réduction est strictement personnelle et les vendeurs demanderons que ce soit toi qui réalise la totalité de l'achat si tu veut bénéficier de ta réduction (donc le scénario je passe mon ID pour un amis et c'est lui qui paie ne fonctionnera pas).
- En restauration, si pas de changement (donc a confirmer ou poser la question), la réduction ne fonctionne que sur les buffet pour les resto service à table
- Dans les buffets et les services à table, on te demandera de tipser un certain pourcentage de ton addition à ton serveur en fonction de ta satisfaction sur le service. Attention, ce pourcentage est considéré (et te sera proposé dans les exemple sur l'addition) comme devant être calculé sur le montant de l'addition avant l'application de la réduction CM.
- Il se peut que l'on te demande si tu bénéficie d'une réduction CM "A" ou "B" :
- A : Moins de 5 ans d'ancienneté à disney
- B : 5 ans ou plus d'ancienneté à disney

Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 15:51

Aloha ! Me revoila pour vous faire un petit topo de mon budget qui a un peu évolué. J'ai 1200€ + 900€ de coté sur deux comptes séparés. Et mon co voyageur a pour le moment environ 1000€ de coté avec 1600€ qui vont tomber en juin pour lui. On modifie un peu le voyage pour passer voir des amis qui habitent en Caroline du Sud. En plus ca nous fera une pause Jet lag avant d'enchainer sur les parcs.

Itinéraire :
Départ Charles de Gaulle le 9/09 à 12h25.
Arrivée à Charleston à 19h04.

Départ Charleston le 13/09 à 10h30
Arrivée à Orlando à 15h00

Départ Orlando le 23/09 à 20h00
Arrivée à charles de Gaulle le 24/09 à 13h40

Je vous épargne les escales qui ne sont pas très importantes du coup. Un vol interne en plus qui change un peu le prix de mon billet d'avion. Mais on a fait des ajustements au niveau des parcs a visiter aussi.

Pour mon budget, voici ce que ca donne (toujours pour une personne) :
Avion : 930€ avec ma réduction.
Universal studios 3j/2p = 234€ (On a décidé de ne pas faire la soirée d'Halloween)
AirBnb 10 nuits = 207€
Voiture = 130€
Total = 1501€

A cela va se rajouter la nourriture. J'ai estimé a environ 20€ par repas. Et le shopping. Sans oublier les extra comme le memory maker et l'achat du magic band.
Je suis déjà en train de regarder les restaurant sur MDX. Et de ce que j'ai vu, on va aller manger tous les soirs a Epcot ^^

En parlant de réduction Lalou, sais tu si les cm payent les parking ? Merci en tout cas pour toutes tes infos.

Je me suis renseignée sur ce site : http://lemondededisney.com/ Si jamais cela vous intéresse. J'ai même acheté le guide que je lis en ce moment.






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
 
CM orlando trip : WDW + Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-