AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 18:59

Ah oui, ça c'est imbattable!! Shocked Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 904185 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 20:38

on dirait que les ventes flash se font de plus en plus rares ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 21:48

2alice2 a écrit:
Ah oui, ça c'est imbattable!! Shocked Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 904185 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 340646

Je confirme, canon ce tarif pour un hôtel partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 16:58

bonjour à toutes et tous

Je regarde les ventes privée et je trouve les prix pour le kyriad sympa... toutefois j'ai une question... les bébés dans lit bébés sont jusqu'à 2 ans la bas ? (Ailleurs c'est généralement 3 ans) Mais comme on a 3 enfants ça a son importance (8 ans - 3 ans et 2 ans)

merci pour vos réponses Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 8:25

.
Citation :
en mars on a pu réserver avec l offre italienne pour fin novembre. cette offre allée jusqu'en septembre 2019!!

elle a été supprimée et on peut réserver que jusqu'au 06/11/2018 maintenant. ouverture au 24 mai pour les séjours après le 06/11/2018.

Ah bon heuresement que j ai réservé


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 7:24

Oui moi aussi !!!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 7:36

Tu sais pouquoi ils ont arrêté au 6 novembre?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 18:54

Perso j'ai posé la question à un conseiller en ligne, et la seule chose qu'il m'a dite, c'est qu'il était trop tôt pour la vente des séjours après le 7 novembre.
Evidemment , la réponse ne m'a pas satisfaite vu que 2 jours avant, ces séjours se vendaient encore!
J'imagine qu'il se prépare un truc, en croisant les doigts pour que ce ne soit pas encore une augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 18:57

Bah j espere que ma reservation est pas annulé du coup


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 14:58

cirka a écrit:
Bah j espere que ma reservation est pas annulé du coup

y a pas de raison que ta réservation soit annulée!!

on est certainement beaucoup a avoir réservé!!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 15:40

Vous trouvez pas sa bizarre qu on ne peut plus réservé ils vont faire quoi baisser les prix ou les augmenter?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 15:42

baisser??? Laughing Laughing
et sinon il y a aussi le ny qui devait être en rehab et qui ne l est plus
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 15:45

On ne sais jamais lol


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 15:47

oui c est noel Wink,je crains le pire perso affraid
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 6:39

Moi aussi....J'ai déjà acheté un séjour en mai pour janvier. C'est vraiment la première fois que je vois ça!
Attendons le 29 mai pour savoir ce qui se trame!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 11:10

Dites, si vous voyez passer un truc sympa pour la semaine pro...
Sur le site DLP, c'est plein tarif.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 20:26


Bon... les z'amis... à quand remonte la dernière VF (octobre dernier si ma mémoire est bonne?) ?? Pensez-vous qu'elles soient supprimées définitivement?? scratch

Je n'ai toujours pas réservé mon pré-séjour de juillet... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:08

J'en ai bien peur.
Moi, je viens de réserver avec l'offre "kingdom united", avec - 25% +DP incluse du 16 au 19 juin.
Elle est valable jusqu'à fin juillet.
Regardes.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:11

oui je vais aller voir... Wink

je me souviens des "jusqu'à 45% pour 3 nuits" avec nostalgie! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 16:45

hello!

toujours pas de nouvelles de l'arrêt des ventes jusqu'au 29 mai pour les résa après le 7 novembre?
J'ai hâte de voir ce qui se trame et surtout , combien je vais payer mon séjour de janvier 2019...

D'après vous, pour une réservation en Golden Forest à la mi-janvier, je dois sauter dessus dès l'ouverture des ventes ou ça peut attendre une promo style Vente plus tôt -35% ou 40 jours magiques...Peur de ne pas avoir ce que je veux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 17:08

Moi j'attends pour début juin et j'ai bien peur de ne rien trouver Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 17:11

@milou t as regardé l offre uk?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 17:14

les*jolies*choses a écrit:
@milou t as regardé l offre uk?
euh... j'ai un doute, je vais retourner voir Langue


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 17:37

emjen a écrit:
hello!

toujours pas de nouvelles de l'arrêt des ventes jusqu'au 29 mai pour les résa après le 7 novembre?
J'ai hâte de voir ce qui se trame et surtout , combien je vais payer mon séjour de janvier 2019...

D'après vous, pour une réservation en Golden Forest à la mi-janvier, je dois sauter dessus dès l'ouverture des ventes ou ça peut attendre une promo style Vente plus tôt -35% ou 40 jours magiques...Peur de ne pas avoir ce que je veux
Merci
Peut etre les offres étrangères


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 17:38

Je vais regarder le 29 aussi pour voir si c est pas moins cher par rapport a ma reservation


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-