AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 18:25

Même les ventes étrangères s'arrêtent au 6 novembre. Dire qu'il y a quelques semaines y avait -25% + DP offerte sur les offres italiennes et allemandes pour des arrivées jusqu'en 2019  Sad


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pitoune62

pitoune62

Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 19:19

pitoune62 a écrit:
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum 😉. J aimerai recevoir de votre part quelques conseils ( je vois que certains et certaines d entre vous sont experts en la matière 😁) .
Je souhaite partir 3 jours ( 11-12 et 13 juin)
on est 2 adultes +2 enfants de 13 ans et 2 de moins de 6 ans . Donc on souhaite partir sur le Davy Crockett.
En allant sur le site j ai -30% et gratuit pour les - de 12 ans . Est ce que je peux m attendre à mieux et est ce que je peux espérer avoir une vente privée ?
Merci pour vos réponses 😉

Hello
Bon alors finalement n ayant pas d offre vente privée intéressante j ai réservé avec l offre actuelle j en ai eu pour 585 pour 2 jours à 6 ( 4 adultes +2 enfants ) . On verra si il y une autre offre qui tombera entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 9:38

bon pour l'instant toujours pas de vp annoncée sur vente privée,alors que l'offre sur le site officiel se termine aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 11:09

bon les anglais ont de nouveau les tarifs apres le 6/11,depuis aujourd'hui.
pour les irlandais ce sera à partir du 9/05,et les français comme d'habitude attendront le 29/05,c'est vraiment dégueulasse qu'on soit toujours les derniers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 11:22

Tu veux réserver pour un futur séjour?
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 11:36

@seve ca change quoi?je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 12:29

Sa change que si les autres pays peuvent réserver pourquoi pas nous?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 12:35

rien n empêche de réserver les offres étrangères et même si les tarifs sortent en avance c est surtout les offres que l on attend non?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 12:41

Pour le moment il n y a que les anglais


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 12:45

Oui mais ils ont pas d'offres intéressantes pour le moment pour un séjour après le 6 novembre. On tout cas j'ai rien trouvé


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 14:12

Ça change que les anglais peuvent réserver avant nous,et profiter des offres en club.que nous n'aurons peut être plus au moment de notre reservation Sad
moi j'aimerais voir les offres françaises, car avec 1 enfant de -12 ans,ce sont souvent les plus avantageuses.
Alice je voulais voir les prix fin novembre-début décembre pour la saison de Noël, et éventuellement fêter l'anniversaire de mon homme.
ifri,apparemment les séjours anglais sont intéressants à partir de 4j/3n,car il y a 1 nuit offerte
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 16:15

Encore un peu de patience, ça va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:56

Merci Seve. Moi je recherche un sejour pour 3j/2n avec -25% +DP offerte comme le proposait l'ofre italienne et allemande le mois dernier. J'espère que cette offre reviendra parmi les autres pays. Depuis longtemps j'avais prévu de réserver qu'en mai donc j'attends avec impatiente.



Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 23:03

J espere que tu l auras qu ils vont pas augmenter par curiosité j attend aussi pour voir...


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 23:05

au vu des brochure tarifaire pour l'année 2019 disponible sur le site du royaume uni ça n'a pas trop augmenté. y a meme des fois des légères baisses de tarifs. J'espère que ça sera pareil pour les autres pays

exemple en très basse saison la chambre standard au sequoia lodge pour 3j/2n est à 316£ par adulte et n'a pas bougé de pris entre 2017 et 2018
en basse saison elle baisse de 411£ à 409£ par personne. (est-ce du à la faiblesse de la livre sterling suite au Brexit ?)

Ailleurs les augmentations sont faibles aussi donc ça reste assez stable dans l'ensemble comparativement à l'augmentation 2016/2017


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 13:45

La livre s'est en effet assez effondrée... je pense que booker via les offres anglais reste le plus intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 13:50

Sauf que le calendrier des saison change entre les pays. Pour les dates que je veux sur l'offre anglaise on est en basse saison alors qu'il y a un mois avec l'offre italienne et allemande (mais aussi néerlandaise) on était sur de la très basse saison. Ça me fait une différence de 160€ pour 2 adulte si j'applique les mêmes remises


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 17:26

Pour l offre anglaise on peut avoir jusqu'à 2 nuits offertes et 10 % de remise sur la demi ou pension complete.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 20:54

pas de vp ni de vf,serait ce la fin de mon eldorado pour aller à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 20:58

Mais nooon sève: il y a toujours les Early Booking qui sont appréciables!

Ne déprime pas, pense à ton séjour qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:03

Je comptais sur une VP après le 2/05 pour mon séjour de juin ....
Maintenant les prix annoncés sur le site sont annoncés jusqu'au 27/06/2018 ... blasée Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 458193


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:10

oui c'est ce que j'ai vu aussi.d'habitude à la fin d'une offre,il y a au moins une vp.là rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:12

@seve tu voulais y retourner cet ete?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:14

Sève, ben attends, on ne sait pas ce qui va arriver!
Tu déprimes déjà alors que ton séjour de juin n'est même pas encore passé!
C'est pas rentable ça!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:28

je voulais simplement avoir une bonne promo sur ma nuit post séjour de fin juin,pour l'instant c'est le b&b qui est réservé.mais si j'avais pu dormir encore une nuit sur le parc,pourquoi pas.
après j'attends les prix pour fin novembre,voir si un séjour est faisable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-