AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 07/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 19:15

seve74 a écrit:
bon les anglais ont de nouveau les tarifs apres le 6/11,depuis aujourd'hui.
pour les irlandais ce sera à partir du 9/05,et les français comme d'habitude attendront le 29/05,c'est vraiment dégueulasse qu'on soit toujours les derniers Evil or Very Mad

Où tu as vu Seve74 que les nouveaux tarifs sont disponibles à partir d'aujourd'hui sur le site irlandais? car ce matin toujours rien. ça s'arrête au 6 novembre comme pour les autres pays


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 22:15

Il faut que tu rentres tes dates,pour avoir les nouveaux tarifs.
et il te faut un séjour d'au moins 4j/3 nuits,pour bénéficier de l'offre 1 journée +1 nuit offertes
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 07/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 22:38

C'est bon j'ai vu. A 9h le site n'était pas encore à jour. Merci


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 22:49

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 1:41

alors pour novembre et décembre 2018 tu as jusqu’à 2 nuits offertes et 10 % de remise sur les plans repas

a partir de janvier jusqu’à mars jusqu’à 2 nuits et 2 jours offerts et 10 % de remise sur les plans repas


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 1:42

Vous avez vu passer des trucs sympas pour juin ? je voulais faire une nuit mais wahou, super cher je trouve


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 9:15

je viens de regarder pour la mi octobre, rien sur le site Français, les sites allemands et irlandais , l'offre propose 20% de remise et la demi pension offerte (1050€ pour deux nuits)
Du coup, je vais attendre un peu de voir si les offres évoluent, je ne suis pas convaincue par cette offre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 07/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 5:13

Ouverture des ventes pour les séjours après le 6 novembre, le 15 mai pour le site hollandais 17 mai pour le site espagnol, le 22 mai pour le site allemand et 24 mai pour le site italien (29 mai pour la France)


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 5:31

Merci de l info


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:43

impatient de voir les nouvelles offres italiennes...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 07/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:50

j'ai peur que pour les offres italiennes et allemandes ça soit moins intéressant qu'en early booking. Genre -20% au lieu de -25% toujours avec la DP offerte (j'espère).

A voir si l'offre hollandaise ou espagnol fait pas mieux (je mise plus sur la hollandaise bounce )


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:10

moi j'ai eu l offre italienne pour fin novembre avec -25% demi pension offerte et gratuit pour les moins de 7 ans...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 07/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:14

Justement. Ça c'était en early booking. Il y avait la même offre sur le site allemand. Généralement les offres qui succède à l'early booking sont moins intéressantes.

J'espérait qu'il y ai une offre comparable sur le site irlandais ou anglais mais c'est pas le cas. Reste plus qu'à espérer les autres


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai - 0:05

ok. je me suis dit on sait jamais sur un malentendu je peux avoir mieux....


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 31/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai - 9:06

Je me baladais en Espagne aujourd'hui, et je suis tombée complètement au pif devant un poster pour l'offre espagnole.
Je me suis dit que ça pouvait intéresser certains d'entre vous ? ils proposent jusqu'à -25% et la demi pension offerte pour des arrivées du 12 avril (oui ça date un peu) au 6 novembre prochain. Et on peut réserver jusqu'au 16 mai prochain !

Du coup j'ai une petite question : J'avais réservé un séjour fin septembre 4J/3N au New York pour deux adultes avec l'offre française de -35%, et on avait pris la demi pension plus. Sauf qu'au final, cette offre espagnole est mieux, puisqu'elle nous ferait économiser environ 172€ pour exactement les mêmes prestations.
Vous pensez que je peux appeler la centrale et demander qu'ils s'alignent sur cette offre ?
Ou dois-je annuler mon séjour et en réserver un autre avec l'offre espagnole ?
Ou encore, pensez vous que je peux négocier pour qu'on nous offre la pension complète plus en contrepartie ?

Merci d'avance !


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 07/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai - 9:13

Il me semble que les offres sont indépendantes d'un pays à l'autre donc je pense pas que tu puisse négocier. Si ton séjour est dans plus de 30 jour tu pourra l'annuler et réserver via l'offre espagnol par contre vérifie s'il n'y a pas des frais d'annulation et s'ils ne ont pas plus important que la différence de prix que t'as constaté


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai - 20:02



Bonjour à tous!
J'attends désespérément l'offre early booking pour le mois d''octobre, qui devrait prendre la suite de celle d'été qui c'est terminée le 2 mai! Mais elle n'arrive pas 😭
Avez-vous une idée de quand elle devrait arriver?
Merci d'avance!!!

Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 0:55

Titoune, même attente pour moi!
je pensais que l'offre pour octobre serait proposé debut mai une fois l'offre été terminée, mais en fait, cette offre est relancée jusqu'à fin juin Mad  (conditions différentes mais periode identique).

je suis allée regarder les offres sur les sites étrangers mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. regardes peut-être que tu trouveras une offre qui te correspond (j'ai regardé allemand, italien et neerlandais il me semble )

La periode princesses et pirates finit à la fin du mois, donc je me dis que les offres halloween sortiront peut-être juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 4:56


Merci Chachas!
Y'a plus qu'a attendre, mais c'est long 😥
On va croiser les doigts 😁


Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 5:20

moi je m'attendais à une offre vente privée après le 3 mai (je dois partir en juillet) et rien sauf uen nouvelle offre de disney moins interessante ! j'attends encore et espère voir une offre pale
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 5:56

Alizé a écrit:
moi je m'attendais à une offre vente privée après le 3 mai (je dois partir en juillet) et rien sauf uen nouvelle offre de disney moins interessante ! j'attends encore et espère voir une offre pale
Idem, j'aurais voulu me faire 2 j début juin... même en partenaire peut-être... mais RIEN !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 7:12

Idem 😩 c est pas comme d habitude
Peut etre juillet une vente privee mais pour juin c est mort l offre actuelle court jus qu a fin juin


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 8:09



En fait je pense que ce ne sera PLUS comme d'habitude...

Fini DLP au rabais!!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 1531205339

pale
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 18:58

Ce qui est étonnant cette année car l'année dernière il y a eu pleins d'offres dont deux de ventes privées pour l'été et dont j'ai bénéficiées...

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 19:40


Oui je m'en souviens très bien, j'en avais bénéficié aussi!
Certains membres ont très bien expliqué à divers endroits du forum pourquoi et comment il était grand temps que DLP redresse la barre point de vue économique ...
C'est en cela que je pense que les très (trop) belles offres, c'est du passé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-