Accueil"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 16:27

J3- vendredi 13 Avril (Suite)

Ttuuttt Ttuuttt Ttutttt…… Notre réveil sonne, et heureusement que nous l’avions programmé avant notre petite sieste parce que sinon on était bon pour se réveiller le lendemain a coups sûrs!! !!

Il est environ 17h30 et il nous faudra un peu de temps pour émerger, mais l’idée de découvrir un nouveau parc nous sort de notre coaltar!

Au programme de cette soirée Disney Hollywood Studio’s pour le spectacle nocturne de Star Wars, bon Star Wars ce n’est pas vraiment ma tasse de thé… j’ai essayé de retirer ce spectacle de notre planning… « Papy, il y a un spectacle nocturne Star Wars, mais bon il y en a un aussi à Paris… donc on pourrait peut-être faire l’impasse sur celui-ci ? Hein ? Dis Papy ? »… Sauf que Papy ne l’entend pas de cette oreille et le spectacle de Star Wars bah…. Pas moyen de le déprogrammer ! Et puis je voulais faire plaisir à Papy qui, rappelons-le, se tape une chambre princesse depuis 2 jours.... et les princesses bah... c’est pas finit !!

Alors en avant pour DHS et pour Star Wars ! Youhouuuu !

Mais avant d’affronter tout ça, un repas s’impose ! Il est 18h, mais comme on dit, il n’y a pas d’heure pour les braves! Alors direction le Food Court pour un « petit en-cas ». On aurait pu manger au DHS mais aucun QS ne nous tentait….

Au pied de notre bâtiment on voit plein de gens sur leur 31….. un mariage !!!!
Quelle rêve de se marier ici !! Et durant le séjour, on croisera d’autres couples se disant oui dans des endroits encore plus magiques !!!


Lorsqu’on arrive à la caisse, un monsieur s’approche de moi pour me demander si nous avons un Dining Plan, je réponds « yes » et là il m’explique que de toute façon il va payer pour nous, qu’il reprend l’avion ce soir et qu’il lui restent des crédits CS.. On n’a pas vraiment le temps de comprendre qu’il donne son MB à la CM tape son code…. On a juste eu le temps de le remercier avant qu’il disparaisse !

Merci beaucoup Monsieur !! Ah la la la gentillesse américaine !!

Ça me rappelle une fois à DLP, il nous restait 4 Fast Pass Hotel   au moment de repartir, on a essayé de les donner… pas moyen ! Les gens étaient tous supers méfiants et nous disaient "Non" dès qu’on s’approchait d’eux… Une fois, deux fois, trois fois, en français puis en anglais, ça nous a énervé, et les FP ont fini à la poubelle…

Mais pas de ça ici et c’est tant mieux !! On emporte nos repas que l’on déguste bien installés sur NOTRE table !!

Au menu du soir Choux fleur bouilli et jambon blanc !! Ah bah non…. Il nous faut notre dose de gras ! Sandwichs pour tout le monde !

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Img_2015

Une fois repu, nous nous échappons du Food Court par une petite porte (on est ici comme chez nous ça y est !!) et on tombe sur un comptoir avec tout ce qu’il faut pour emballer vos victuailles, que ça soit pour emporter tout votre plat ou pour les restes, il y a tout ce qu’il faut. Nous aurons l’occasion de nous en servir et c’est vraiment très pratique.

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Img_2014

Le temps de repasser par notre chambre, nous voilà partis en voiture direction DHS, il est 19h, le FP+ récupéré avant la petite sieste est à 19h40, parfait !!

Le parc se situe tout près du POR, et c’est par une petite entrée que nous arrivons ! Personne au péage, à cette heure-ci le parking est gratuit !

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02147

On remonte le parking pour se garer tout près de l’entrée. On n’oublie pas de noter la rangée, ce sera télévision 39.
On s’avance vers l’entrée du par cet on comprend pourquoi le parking est plutôt vide… par ici, c’est carrément désert…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02128

A ce moment-là j’espère que je ne me suis pas trompée dans les horaires et qu’il y a bien un show Star Wars ce soir…. Et que le parc ne ferme pas plus tôt pour une quelconque raison…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02131


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02129

Je profite de cette photo pour lever le mystère sur le petit carré blanc qui apparait souvent sur les photos… si si, juste là sur mon ventre… J’appelle ça ma « banane d’allemand » (c’est cliché hein ! Alors je m’excuse auprès des allemands pour ce raccourci… parce que non, tous les allemands ne portent pas de banane, et oui les porteurs de bananes de sont pas tous allemand !!), c’est une « ceinture à billets » (dixit decathlon), c’est tout fin, je m’en suis servi pour mettre mon téléphone dedans, je trouvais ça plus pratique et sûr que de l’avoir dans la poche, ça se glisse sous le t-shirt, ni vu ni connu… Bon sauf quand on lève les bras du coup !! Bref…

On passe le contrôle des sacs avec un CM Haitien qui parle parfaitement le français ainsi que…. 10 autres langues ! Chapeau !

Nous entrons dans ce parc que nous découvrons pour la première fois, la nuit est en train de tomber ce qui donne de très jolies couleurs au paysage…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02130


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02132


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02133


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02134



Petit Magic Shot… A savoir que quand vous prenez une photo avec votre Photopass (attraction, photographe… ) elle est disponible quasiment instantanément sur votre compte MDX. Mais il faut attendre le lendemain pour voir apparaitre les Magic Shots. A chaque fois je pensais que ça n’avait pas marché, que je m’étais mal exprimée auprès du photographe avant de comprendre que je manquais juste de patience !

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio13

On se promène. Ce parc n’était pas celui que j’attendais le plus, et s’il avait fallu en sacrifier un ça aurait été celui-ci (sauf pour « One man dreams » que j’aurais mal vécu de ne pas programmer…,et l’avenir me donnera raison…)… On n’attend donc rien de particulier, le spectacle est à 21h15. Nous avons le temps de flâner. Les décors sont très beaux, l’ambiance est sympa. Et cerise sur le gâteaux… il n’y a personne !

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio19

Tant qu’à être dans le Star Wars je propose à Papy d’aller visiter l’exposition avec le vilain pas beau vêtu de noir, les sabres laser et tout le toutim…

On peine un peu à trouver notre chemin,   contrairement aux 3 autres parcs, je n’avais que très peu étudier le plan des lieux….

On aperçoit un bonhomme bizarre au loin qui interpelle les passants…..

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02137

Nous voilà enfin sur le bon chemin !!!

Lors de notre passage, le Stormtrooper demande à Papy de le suivre. Et là il est content Papy !! Il a était choisi !!! Le Stormtrooper lui fait la causette (une histoire de côté obscur et de premier ordre me semble-t-il, et un soucis avec son t-shirt…)

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02135

Petit message à Papy : «  Pourquoi tu ne souris pas comme ça sur les photos avec les princesses ? Hum ??? ».

Après cette rencontre, quoi de mieux que la découverte de Star Wars Lunch Bay…. Pour moi le meilleur moment du voyage ! Nan !! je déconne !!! Mais au moins c’est au frais c’est trèèèès calme et il y a un petit banc molletonné pour patienter assis !!
Le moins qu’on puisse dire c’est que cette « attraction «  ne déplace » pas les foules !!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02136


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02138


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02139


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02140


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02143


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Img_2013


Dans un petit coin de l’expo on tombe sur la « Star Wars Dessert Party » euh…. Bah ça fait pas envie, mais alors pas du tout, et je ne dis pas ça parce que c’est Star Wars hein !

Les gens sont agglutinés, debout, parqués entre des cordes qui délimitent un petit espace et ils mangent des gâteaux bleus qui ne font pas envie ! Après chacun son truc hein !
C’est aussi ici que se passent les rencontres avec les personnages de la saga.
Il y a très peu d’attente mais Papy ne veut pas particulièrement faire ces rencontres. A la limite j’aurais bien fait une petite photo avec BB8, mais c’était le plus demandé avec 25 minutes d’attente, alors on préfère aller découvrir une autre partie du parc.

On sort par une boutique où tout est très chers mais qui ravira sans aucun doute les fans de sabres lasers et autres peignoirs chelous…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02141


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02142


Il est maintenant l’heure de nous diriger vers le FP+ que j’ai réservé  en début d’après-midi.  Il s’agit de Toy Story Mania !!!! Que je n’avais pas pu avoir en FP+ avant pour cause de travaux de la nouvelle zone Toy Story !!! Papy qui déteste les trucs en 3D n’est pas hyper emballé….

On passe alors  devant…."The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 425715

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02145

Vue l’affluence sur le parc, je me dis que ça serait une bonne idée d’y faire un petit tour maintenant. Raté ! Le CM nous ferme la porte au nez !! Heureusement la visite est prévue un autre jour !

Quelques photos en chemin…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02144


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02210


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02212

La zone Pixar est super bien thématisée et les palissades ne gâchent pas trop l’environnement.

On scanne nos MB à l’entrée d’une file FP improvisée… et il est temps de mettre nos plus belles lunettes et de dégommer tout ce qui bouge !! On se prend très vite au jeu et on adore !!! Papy est à fond, finalement ça sera une de ces attractions préférées de tous les parcs… Surtout qu’il gagne à chaque fois ( Pas comme à Buzz à DLP !!! Wink )

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Img_2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Img_2017


On ressort trop contents ! Et on irait bien faire un petit coucou à Buzz qui se trouve juste en face !!!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02211


Une fois dans la file d’attente je consulte et MDX et là…. affraid que vois-je ??

5 min pour « Mickey in Red Carpet » et pareil pour rencontrer Olaf…. Tu nous excusera Buzz, on t’aime beaucoup, mais le voyage vers l’infini et au-delà attendra un peu….. Non mais Mickey en sorcier quoi !! Laughing

J’attrape papy par le bras, et plan sur le téléphone en main, nous voilà partis…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02213

A l’entrée une CM qui fait les 100 pas et qui semble s’ennuyer grave ! On rentre…. Pas un chat !!! A 30 secondes prés on aurait trouvé Mickey, Minnie et le Photographe assoupis !

C’est d’abord Minnie en tenue de soirée qui nous reçoit…. Puis Mickey en sorcier !!! Moment d’émotion ! En plus la déco est trop belle ! On prend notre temps, ça pousse pas derrière hein ! On fait signer le carnet d’autographe, on prend du rabe de calins, on en profite à fond !!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio14


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio18


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio17

La rencontre avec  Olaf se trouve juste à côté… on enchaine ! Par contre Olaf ne signe pas… le CM nous donne alors une petite carte en forme d’Olaf à coller dans notre carnet ! Là encore… c’est le désert… Pareil que chez les voisins Mickey et Minnie, pas un chat…. Faire un calin à Olaf c’est tout doux ! Il est trop chou !!!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio10


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio11


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Studio12


Mickey, Minnie, Olaf… 20 Minutes top chrono !!
Avant d’aller se placer pour le spectacle, nous faisons on petit tour rapide dans les environs…. He HOOOO y’a quelqu’un dans ce parc ????

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02215


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02216


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02217

Il est temps de se diriger vers le spectacle de Star Wars, et son pré show qui est un hommage aux films Disney avec des projections d’images de film.IL n’y a pas grand monde, on trouve facilement une place qui nous convient, mais on déchantera assez vite de s’être mis ici….

On découvre aussi l’organisation des spectacles nocturnes avec les zones délimitées au sol pour laisser des couloirs de circulation c’est hyper bien organisé encore une fois ! Et le plus épatant c’est que tous les guests respectent ces zones…. Avec une logique qui gagnerai à être connue en France…. «  Quand tu arrives pour te placer, tu te places derrière ceux qui sont arrivés plus tot que toi…. Et jamais au grand jamais tu joues des coudes pour te retrouver devant !!!! »
Le pré show commence et c’est plutôt sympa !

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02218


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02220


Beaucoup plus sympa que ce qui va suivre !!! (Question de gout hein !!). Pour m’occuper je prends des photos qui ne révèleront aps fameuses du tout… Pour rajouter un peu de piment à ce spectacle, nos voisins du soir, nous font partager leur digestion, en nous offrant les effluves de leur rototos au chorizo… Il y a du monde autour de nous, on ne peut pas se décaler !! C’est donc dans une ambiance au parfum mi couscous mi paella que l’on découvre le show.

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02222


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02223


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02224


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02225


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02226


Bon…. Bah que Donald se rassure…. Ça casse pas 3 pattes à un canard ! Même Papy n’est pas emballé emballé…. Surtout que lorsqu’on découvrira les autres spectacle nocturnes on trouvera celui-ci encore plus bof…

Direction le parking pour retrouver notre monture. Gros spectacle de Klaxonnes !! Chacun fait sonner sa voiture pour la localiser sur le parking…. Total toutes les voitures clignotent et sonnent comme des paquebots…. Je suis pas sûre que du coup ça aide à retrouver la sienne mais bon…

Nous retrouvons facilement notre voiture, faut dire qu’on est garés tout près et qu’on avait retenu le nom de l’allée, plus efficace que le concert de klaxon !!

Papy trouve un réglage de la voiture qui nous évitera bien des calculs dans les prochains jours…… ( Là il est trèèès fier le Papy !!) ; Je vous laisse deviner….

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02228

On reprend la route en sens inverse, il y a un peu de monde, mais ça roule plutôt pas mal malgré tout.

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Dsc02227

En quelques minutes nous voilà de retour dans notre chambre princière.

Ravis de cette journée, qui n’est que la deuxième, bien que nous ayons l’impression d’avoir vécu déjà des dizaines de moments extraordinaires…. Nous décidons de modifier quelque peu notre planning du lendemain……

Tout le monde au lit ! Il est 22h30, on est HS et la journée de demain risque d’être encore chargée d’émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
Maureenaoki



Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : NICE (FRANCE)
Inscription : 01/06/2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 18:51

Super journée dis donc ! J'ai hate savoir la suite Smile J'adore ton récit, ta manière de raconter, ça me plonge vraiment dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 19:14

J'adore ta façon de raconter, tu me fais rire.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 20:28

Contente de retrouver la suite de vos aventures... Et dire que ça va être à nous !!!
En revanche j’espère ne pas m’être trompée en réservant la dessert party Star Wars...
Car ton retour m’inquiète un peu !
Des bisous "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 937942


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 23:58

Ah que j’aime te lire "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 425715 . Ton amour pour la saga Star Wars fait plaisir à voir Laughing ( et comme je te comprends , moi qui n’ai pas vu un seul épisode )

Pour la voiture , j’ai rien compris, à par que vous avez réglé la clim sur 20 degrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 9:20

Je crois que c'est le fait que ça soit en celsius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 10:33

AHh j'ai bien ri quand j'ai lu l'histoire des fastpass à DLP, cet été on eu le même coup, on veut faire plaisir aux gens et on te regarde presque de travers parce que tu veux offrir un fastpass... le monde à l'envers Rolling Eyes

Pour le spectacle Star Wars, donc apparemment ça ne vaut pas la peine (on est fan de Star Wars et bon je dois dire que le spectacle si c'est le même à DLP autant pas le faire ...).

Je me posais juste une question est ce plus facile de parfois prendre la voiture ? ou le bus?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 10:59

Ah, ah, ah "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 7232 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 7232 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 7232 Quand tu aimes, tu aimes mais quand c'est pas ton truc!!! Très drôle ton récit et surtout, très sympa le repas offert, c'est sûr que chez nous, c'est choquant, là c'est too nice "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 13:16

Mais quel régal ce récit ! Tu m'as bien fait rire. Tu as les mêmes expression que ma copine Nath avec qui je suis partie à WDW c'est excellent !

Super sympa le guest qui vous offre ses crédits pour votre repas !! La gentillesse américaine "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 425715

Par contre moi qui aime Star Wars sans être fan pour autant, j'ai bien aimé le spectacle. Vous l'avez peut-être pas assez apprécié à cause des odeurs de couscous/paella lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 13:30

et autres peignoirs chelous.... je ne m'en remet pas Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:13

Nathoune31 a écrit:
Contente de retrouver la suite de vos aventures... Et dire que ça va être à nous !!!
En revanche j’espère ne pas m’être trompée en réservant la dessert party Star Wars...
Car ton retour m’inquiète un peu !
Des bisous "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 937942

Je pense que tout le monde aura compris que je ne porte pas Star Wars dans mon coeur!! Alors mon avis ne sera certainement pas ton ressenti!!

gina a écrit:
Ah que j’aime te lire "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 425715 . Ton amour pour la saga Star Wars fait plaisir à voir Laughing ( et comme je te comprends , moi qui n’ai pas vu un seul épisode )
Pour la voiture , j’ai rien compris, à par que vous avez réglé la clim sur 20 degrés ^^

Des °C..... beaucoup plus parlant que des °F!

Meril06 a écrit:
Je crois que c'est le fait que ça soit en celsius Smile

Bien vu Meril!!

Nathalieange a écrit:

Pour le spectacle Star Wars, donc apparemment ça ne vaut pas la peine (on est fan de Star Wars et bon je dois dire que le spectacle si c'est le même à DLP autant pas le faire ...).
Je me posais juste une question est ce plus facile de parfois prendre la voiture ? ou le bus?

Mon avis sur le spectacle reste mon avis!! D'autres te diront qu'ils ont adoré!! Si tu es fan de Star Wars je pense que tu devrais le prévoir dans ton planning histoire de ne rien regretter!!
Pour ce qui est de la question voiture ou bus... on a pris la voiture pour nos deplacements, sauf pour MK, on a privilégié le bus, sauf une fois, et Mk en voiture c'est pas un cadeau!! J'y reviendrai dans mon TR!!
Si ta question est de savoir si une voiture est indispensable, je pense que non, tu peux tout faire grâce au réseau de navettes , mais la voiture permet de gagner du temps, beaucoup de temps!!

ker mary a écrit:
et autres peignoirs chelous.... je ne m'en remet pas Laughing
Papy ne voulait pas que j'ecrive ça..... un costume de Jedî ça se respecte parait il!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:17

Oki car nous avons la voiture de location pendant tout notre séjour, et on se posait la question pour aller aux parcs parfois (enfin quand on retourne le soir, si prendre le bus ou voiture ...). Pour MK j'avais déjà lu que ça ne valait pas la peine à cause que l'on doit quand même prendre le monorail. J'ai hâte de lire la suite de vos aventures...
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:27

Nathalieange a écrit:
Oki car nous avons la voiture de location pendant tout notre séjour, et on se posait la question pour aller aux parcs parfois (enfin quand on retourne le soir, si prendre le bus ou voiture ...).  Pour MK j'avais déjà lu que ça ne valait pas la peine à cause que l'on doit quand même prendre le monorail.  J'ai hâte de lire la suite de vos aventures...

Pour retourner le soir au parc c'est vraiment plus avantageux la voiture... pour le retour vers l’hôtel surtout.... un soir pour rentrer de MK aprés HEA on attendu 45 minutes avant de pouvoir monter dans une navette..... donc bon pour MK ça reste quand même avantageux.... mais pour les autres parcs, c'est certain que tu sera beaucoup plus vite à ton hôtel en utilisant ta propre voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:34

Bravo ton TR, surtout ne lache pas la redaction avant la fin.

Au sujet de la voiture, ce n'est evidemment pas necessaire, mais c'est un luxe auquel je ne renoncerais pas.
Le seul parc où nous avons pris le bus c'est pour aller à MK, mais cela reste pénible si tu ressors après le feu d'artifice ou à la fermeture du parc car évidemment tout le monde repart en même temps. Pour les autres parcs, c'est un gain de temps et de fatigue. La voiture te permet aussi de sotir de WDW plus facilement, presque indispensable si tu veux aller faire des courses et beaucoup plus pratique pour aller à Universal même si tu peux toujours prendre un taxi ou un uber.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:39

Cardinal a écrit:
Bravo ton TR, surtout ne lache pas la redaction avant la fin.

Au sujet de la voiture, ce n'est evidemment pas necessaire, mais c'est un luxe auquel je ne renoncerais pas.
Le seul parc où nous avons pris le bus c'est pour aller à MK, mais cela reste pénible si tu ressors après le feu d'artifice ou à la fermeture du parc car évidemment tout le monde repart en même temps. Pour les autres parcs, c'est un gain de temps et de fatigue. La voiture te permet aussi de sotir de WDW plus facilement, presque indispensable si tu veux aller faire des courses et beaucoup plus pratique pour aller à Universal même si tu peux toujours prendre un taxi ou un uber.

Merci pour ces infos à tous les deux Cardinal et Wendynette.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 21:38

Merci pour ton récit je me régale !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 8:27

Encore une suite top.... Ta façon de conter vos aventure est un régal et tu me fais vraiment bien marrer avec tes explication, j'ai hate de decouvrir le jour numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 15:41

Hello Smile je m'installe très chouette trip report Smile la chambre est vraiment top Smile je comprends totalement ton émotion face à la découverte, ça sera bientôt al première fois pour nous j'espère en octobre 2020 et je sens que je vais pleurer toute les larmes de mon corps...(moi émotive? pas du tout!) bref j'ai tout lu quasiment d'une traite Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 16:25

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 485184 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 485184 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 485184 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 485184 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 485184 Je ne suis pas retournée à WDW sans vous le dire, je n'ai pas non plus fuit la surface du globe.... j'ai juste un peu delaissé DCP... Crying or Very sad

Paradoxalement, j'avais moins de temps pour mon TR pendant les vacances.... faut dire que 10 jours de vacances sans internet déjà ça limite pas mal hein... et puis, je crois que ça me fendait trop le cœur de voir tous les membres du forum partir en Floride... Même si j’étais ravie pour eux hein, (coucou Nathoune!!) mais ça me rappelait trop que mon tour est passé Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais avec la rentrée (et la pluie..bouh...) les choses reprennent leur cours normal et me revoilà!!

Mon Tr est à l’arrêt depuis le début de l’été, mais promis, ce n'est qu'un pause!!! Et j’essaie de vous poster une suite d'ici lundi; avec comme résolution, de poster une partie au minimum toutes les 2 semaines (vous dire "une partie par semaine" me semble un peu ambitieux, alors je préfère revoir mes engagements à la baisse et être certaine de pouvoir les honorer!!)....

Ce voyage aurait pu me "désenvouter" de l’univers Disney..." Bon bah voilà le tour est fait, passons à autre chose..." mais c'est tout l'inverse!! Je crois que je suis de plus en plus atteinte... à tel point que je me demande où cela va s’arrêter!!...

Je n'ai qu'une idée en tête.... retourner voir Mickey qui parle anglais!!!

Nous venons de signer pour l'achat d'une maison, elle nous plait beaucoup mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce projet d'achat immobilier reporte notre prochain voyage en Floride...

Sur le papier, le prochain est prévu pour 2022 au mieux... mais j’espérais pouvoir avancer cette date pour 2020... mais avec l'achat de la maison, même si les autres conditions sont au verts.... financièrement ça ne passera pas.... enfin bref.... si vous lisez ce TR et que vous n'avez jamais mis les pieds à WDW...FUYEZ... ça rend complétement barge!! Very Happy Very Happy

J'en viens même à jouer au loto (alors qu'avant je n'y jouais pas...) en me faisant mes petits films au cas où je gagnerais 10 000 , 20 000, 50 000 € (je suis raisonnable, je ne demande pas à gagner des millions! Razz ) et je ne vous dis pas que j'ai déjà commencé un planning pour dans 4 ans.... hein? non ça je ne vous le dis pas!!

Enfin bref....

Bon retour sur terre à tous les voyageurs de cet été... l'atterrissage n'est pas simple.... mais les souvenirs magiques de nos séjours rendent la tâche un peu plus facile....

Et à très vite pour la suite des aventures de Wendynette et de son Papy!!

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 17:39

C'est vrai que les départs de l'été m'ont mis un peu le bourdon aussi. Moi je n'en suis pas à jouer au loto, mais je fais des simulations "et si on partait à telle date en faisant tant de jours là et tant là ?" "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 53119


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 20:05

Il te faut vaincre la malédiction du TR non terminé ! Donc , allez, motivation ! Perso, j’ai réservé le séjour suivant peu de temps après avoir fini d’écrire mon récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 7:04

Coucou wendynette...
La rentrée et son train train... mais le souvenir de WDW qui me hante !!!
Effectivement y aller une fois est vraiment addictif !
Et figure toi que moi aussi je me suis mise à jouer de temps à autre au loto ou aux jeux à gratter en rêvant à un éventuel gain qui me permettrait de repartir dès l’été prochain !
On est barges !!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 7:32

Oulà vous me faites peur... comment on va être à notre retour affraid
On peut direct commencer les anti dépresseurs et jouer au lotto Langue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:08

Coucou wendynette! Alors je pars dans 2 jours et au vu de tes écrits je me réserve un petit coin de ma tête pour la déprime du retour. Ne lache pas ton tr, même si c’est facile à dire j’en conviens, mais ça prolonge un peu la magie!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 21:57

Wendynette...je dévore depuis hier soir ton TR !!! Même ce matin au bureau je n'ai pu m'empêcher entre 2 rendez-vous de continuer à lire vos aventures. Beaucoup d'humour et d'autodérision dans tes récits, je me suis même surpris à rire à haute voix en te lisant. Bref, je suis fan. Je suis en train de glaner par ci par là des infos qui m'aideront à construire mon projet de séjour et ton TR est une mine d'or à ce niveau là. Rien que pour ça un grand merci. Je ne veux pas te polluer ici par mes questions de débutant, mais accepterais tu que je le fasse en MP un peu plus tard quand tu auras terminé de nous raconter ton séjour ? Bonne continuation...à très très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
"The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-