Accueil"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 13:00

Coucou tout le monde!!

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas... la suite est en préparation, elle arrivera très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 13:18

Coucou contente de te lire à nouveau 👋
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 16:31

==========================*****=========================

J4- Dimanche 15 avril- partie2

Je rejoins Papy, et c’est avec excitation que je pousse la porte du restaurant …


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02727


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02726


Le décor nous plonge (notez le jeu de mot…. Plonger… la mer, les poissons …"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 100932 ) directement dans l’ambiance, et c’est très joli !

Même pas le temps de boire un petit verre d’eau fraiche citronnée, que la CM chargée de l’accueil nous conduit à notre table, nous découvrons la salle de restaurant qui n’est pas si grande que ça. Pas énormément de table donc, et une ambiance très feutrée où le calme règne. On n’a encore rien mangé, mais rien que pour ça ce restaurant est un délice !! Il était sur notre liste de Must Do, et rien que ces quelques pas confortent ce choix !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02728


Au vue des photos sur internet, je rêvais de manger collée à la vitre des aquariums ; pas de bol nous sommes placés en hauteur… mais finalement ça nous ira bien… parce que rappelons que notre petit dej’ gargantuesque n’est pas bien loin, il va falloir manger à nouveau…. On se passera du mouvement de l’eau et de l’effet d’optique des aquariums, évitons  les catastrophe "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 213516 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 213516

A côté de nous, une table avec 2 dames venant de Los Angeles. Elles ont fait tout le repas au café au lait… faut aimer !

Notre serveuse, très sympa, nous demande si on souhaite une carte en français (pfff encore démasqués par notre accent !), on lui répond « yes » et elle nous dit qu’elle n’en a pas…. Ok merci madame… mais pourquoi cette question ??? On se débrouille entre la carte qu’elle nous donne et la carte canadienne que je consulte en live sur mon téléphone.  Non parce que le vocabulaire de base en anglais, ok, mais perso, j’ai déjà du mal avec les noms de poisson en français.. alors je vous mets au défi de distinguer le nom des poissons en anglais… ( daurade = bream, colin = hake, truite = trout.. ahah ça fait moins les malins là Wink Laughing) )

Nos boissons arrivent accompagnées d’un pain brioché et de beurre salé… le même pain que pour le brunch de Chef Mickey… et ce pain-là , il est trop bon… vraiment trop bon… alors on sait qu’on n’a déjà pas ultra mega faim (coucou le Cinamon Roll de 12kg du Garden Grill), on sait qu’un plat et un dessert nous attendent…. On le sait tout ça, mais…. On est trop faible devant ce pain… non mais en plus ils le servent tiède… avouez que tout ça, ça pousse à la perversion et à la gourmandise !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02718


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02719


Finalement, le vocabulaire aquatique et poissonneux ne nous sera pas très utile…. Papy choisi du saumon, « salmon » ça, ça va ! Et moi je prends du « Beef ». Du beef, oui, mais la cuisson ?? Hum… « Blue » ? « Bloody » ? scratch

Heureusement, quelques jours avant notre voyage je suis tombée sur une photo que je me suis empressée d’enregistrer dans mon téléphone, la bible du voyageur gourmand…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02722


Euh… c’est quoi cette serpette de 30cm ? Je dois aller découper mon Steack moi-même ?


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02720


Nos assiettes arrivent.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02724


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02721


La meilleure purée de ma vie… c’est de la purée, niveau recette il n’y a rien de sorcier…. Et pourtant… un régal ! Et le steak, une tuerie !! J’étais un peu hésitante à prendre de la viande dans un « restaurant à poissons », je ne regrette absolument pas !!


On se régale vraiment avec nos plats, Papy  est… repue… mais il faut maintenant s’attaquer au dessert… Papy choisira le dessert annoncé comme sans sucre (comprenez sans sucre ajouté), sans savoir ce qu’il aura à manger, finalement ça sera une crème brumée…avec une biscotte….mouais, et moi je me laisse tenter par la « Key Lime Tart ». Là encore on se régale !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02723


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02725


Nous avons a-do-ré ! Une chose est sûre, nous reviendrons !! Nous payons avec un crédit TS chacun, et ajoutons 20$ de Tips.
Nous serions bien restés dans ce lieu si reposant, mais plein de nouvelles découvertes nous attendent….

Avant de manger, j’ai pu prendre nos 4ème FP+ pour aujourd’hui, et nous n’avons que quelques pas à faire pour aller rendre une petite visite à Némo…. Euh… il vie en antarctique Némo ? Il doit faire au moins -10°C là-dedans… si si -10°C, déjà dans la file d’attente on se les gèle… pourtant elle est bien faite, mais ça ne donne pas envie de trainer pour regarder… dans l’attraction, pareil, je me rappelle que c’était sympa, surtout les projections d’images dans l’aquarium,  mais je me souviens surtout du côté sibérien du moment….

En sortant nous profitons des différents aquariums, une ballade bien sympa où l’on peut rester un long moment à observer toutes sortes d’animaux marins et d’humains en plein travail !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02731


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02729


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02730


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02733



Il est l’heure de notre retour DAS pour Soarin. Cette fois nous sommes beaucoup mieux placés et nous apprécions encore plus notre vol, pas de doute possible, cette attraction est génialissime !

Au programme de cette après-midi, la visite d’une partie de World Showcase. Idéalement, nous voudrions en faire la moitié aujourd’hui, et compléter l’autre moitié un jour prochain.

Arrivés à l’entrée de World Showcase, nous choisissons d’attaquer notre tour par le « côté gauche », donc, du côté de la Norvège, donc du côté de…. L’attraction de la Reine des Neiges ! Mais quel merveilleux hasard Wink Wink !
Mais avant le royaume glacé, c’est la pluie qu’il va falloir affronter !! Depuis ce matin le ciel est gris, et il fallait bien qu’a un moment, ça tombe !! D’un coup, des gouttes de 12 kg (ça doit être le chiffre étalon… les Cinamon Roll, les gouttes de pluie…) s’abattent du ciel !

On se réfugie dans une boutique, en mode 12 personnes au m²…. en attendant que le gros de l’orage passe… quand on ressort il pleut encore un peu, mais vu les températures, ce n’est pas grave, on séchera vite…. Les écureuils, eux, n’ont aucun problème avec les seaux d’eau qui tombent du ciel !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2039


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2040


On décide de se rendre du côté de la Norvège dans l’idée de faire Frozen Ever After, on se dit que la pluie a peut être réduit le temps d’attente….

On passe donc devant le Mexique en se disant que nous y reviendrons plus tard, en faisant un demi- tour du World Showcase, on repassera forcément devant…. On est bien repassé devant, mais on ne l’a pas visité…. Vous verrez pourquoi…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02734


Arrivés devant Frozen Ever After, il y a 95 min de queue… visiblement la pluie n’aura fait fuir personne… Nous demandons un retour DAS et commençons notre découverte de World Showcase par la Norvège.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02735


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02736


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02740


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02829



La pluie s’est arrêtée, on en profite pour se balader tranquillement. La fatigue commence à se faire sentir, et mes jambes en cartons commencent à manifester leur mécontentement… cette visite sera donc cool, avec des petites haltes sur des bancs du monde entier !

Premier arrêt, la Chine, et son expo dédiée à Disneyland Shanghai. Sans oublier le Leit motiv de World Showcase…. La boutique !! Des chinoiserie en tout genre ! Si, par exemple, vous cherchez des chaussons pour chat, c’est là qu’il faut aller !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02737


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02738


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02739


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02743


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02742


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02741


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02744


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02745


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02746


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02747


Encore une fois, c’est bien fait. Je ne suis jamais allé en Chine, donc je ne saurais pas vous dire à quel point c’est fidèle à la réalité, mais en tout cas, nous on s’y serait cru !!

Sur le chemin qui nous mène en Allemagne, plusieurs découvertes et rencontres bien sympa, sans perdre de vue la grosse bouboule qui n’est jamais bien loin…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02810


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02811


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02812

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02814


La visite du pavillon allemand nous fera découvrir, entre autre,  le paradis des amateurs de caramel et des fan de coucous ! (Coucous hein, pas couScous… ça c’est pour plus tard !! Smile )


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02813


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02815


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02817


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02816


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02820


Culturellement parlant, nous ferons un bon en apprenant la tradition du cornichon dans le sapin de Noêl….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2041


Oui, oui… un cornichon !! Là ils sont en plastique, mais dans la tradition il s’agit d’un vrai cornichon caché dans le sapin de Noêl. Celui ou celle qui le trouve sera chanceux et riche pour l’année à venir.
D’après ce que j’ai pu voir sur internet, plusieurs cultures ont cette coutume, mais son origine reste obscure… les allemands accusent les Américains de leur avoir chipé leur tradition, et pour les Américains, ce sont les allemands les copieurs….. bref, vous connaissez maintenant la légende du cornichon !!

Quelques pas magiques plus loin, nous arrivons en Italie…. C’est encore une fois très bien fait.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02818


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02819


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02822


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Epcot_21



On ne s’attarde pas trop dans les boutiques. En fait on est vraiment fatigués, donc on se ballade vraiment à la cool en évitant les coins bondés…

Petit passage par le pavillon américain où l’on ne s’attarde pas trop… non pas que ça soit inintéressant…. Papy et les fumoirs…. Tout un poème, et celui-là est, comme tout ce qui l’entoure.. Gigantesque !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02823


« Papy, Papy… il est 16h !!! » Il est donc l’heure du gouter !!! (Après un petit dej au Garden Grill et un repas au Coral Reef… et ouais !! On est comme ça nous !). Et la bonne nouvelle c’est que nous sommes juste en face d’un kiosque qui vend un snack que je voulais absolument gouter…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02824


Un Funel Cake ! Comment vous décrire ça… c’est gras c’est sucré c’est gras c’est sucré c’est gras…. Mais c’est super bon !!! Pour info, j’ai choisi le modèle sucre glace, mais vous pouvez demander une plaquette de beurre pour le garnir !!!

On se trouve un petit coin tranquille, sous les cerisiers derrière  le pavillon japonais. Tout est pour le mieux jusqu’à ce que le vent renverse mon assiette et que mon bras et mon téléphone soient recouverts de sucre glace…. Et le sucre glace ça colle ! Et ça rentre dans le moindre petit trou… (Entre ça et son petit plouf dans les toilettes (sans commentaire, ça peut arriver à tout le monde…) mon téléphone est un Warrior !!)


A défaut de participer aux «  5 fruits et légumes par jour », ce gros beignet aura au moins le mérite d’un peu me revigorer.
Papy n’est pas fan de ce truc gras sucré, mais ce n’est pas pour autant qu’il compte sauter le gouter…
Il a repéré un snack du côté du pavillon allemand…. ça tombe bien ; l’heure de notre retour DAS pour Frozen approche et de toute façon je suis trop HS pour continuer la ballade
.
Ce fameux snack restera dans les annales de notre séjour….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02826


C’est un mini (mais alors mini de chez mini…) petit pain type bretzel avec un lardon (oui un !), une quart de tranche de jambon… et du gruyère rapé dessus…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02825


Ça change des trucs gigantesques à l’américaine !!

Pendant tout le séjour je chambrerai Papy avec son mini Snack !!

Maintenant que tout le monde a repris des forces, direction l’attraction Frozen.
La file d’attente est à l’image de la partie Norvégienne, c’est très bien fait, et on est directement immergé au royaume d’Arendel…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02828


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02828


Nous embarquons dans notre bateau, papy regrette de ne pas avoir de Boule Quies, parceque « Let It Go » ça ne se chante pas… ça se crie ! Laughing

Que dire de l’attraction…. (Déjà sachez que j’adooooooore la Reine des Neiges ! Pour de vrai hein !!) On voit que c’est une attraction moderne, c’est plutôt immersif et bien fait… sauf que je trouve que ça saute aux yeux que c’est un ancien ride recyclé en Frozen…. J’ai eu une impression de longs couleurs, vides… entre deux tableaux, sympas oui, mais le tout est plutôt décousu… selon moi ce n’est pas vraiment abouti…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Epcot_20


Lorsque nous sortons de l’attraction il pleut, les seaux de 12 L sont de retour… et le vent n’est pas en reste !! On voit des CM installer les feux d’artifice pour le spectacle de ce soir mais avec ce vent et cette pluie ça n’a pas l’air simple…


Il est 17h, on est KO, et nous avons encore une destination, hors d’Epcot, avant de rentrer à l’hôtel se reposer….

Nous décidons de quitter le parc, mouillés pour mouillés, on accélère le pas en direction du parking. Arrivés à la sortie la pluie cesse. Un photographe est présent et s’ennuie ferme ! On est des gentils nous, alors on va l’occuper un petit peu !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Epcot_22


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Epcot_19


A peine le temps de prendre la pause que la pluie repart de plus belle… On court jusqu’à la voiture pour s’abriter, et c’est partie pour une petite virée en dehors de la zone de WDW.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2028


Une attraction touristique à part entière…. En route pour le Wallmart de Kissemmee. Le GPS prévoit un trajet d’un quart d’heure, nous en mettrons un peu plus car il y a un peu de monde sur la route.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2035


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2031


On découvre les rayons et les conditionnements à l’américaine… on se croirait dans une série ou un film américain !!!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2032


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2033


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2029


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2030


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2034


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2036


Petite pensée pour notre chat minou Guiness qui est à la garderie des chats (la pension quoi !!)


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2038


Je rêvais du rayon Disney depuis que j’’avais regardé des videos sur You Tube… Bah… on a quasiment rien acheté… énorme choix de vêtements Disney  mais vraiment super mal taillés… à 6$ le t-shirt on ne demande pas la lune mais il faut quand même pouvoir le porter…

Papy trouve un T-shirt Dingo, et on prendra aussi un t-shirt Orlando (histoire de dire) en promo à 2$.
Notre gros cady parait vraiment vide puisqu’au final on n’achète pas grand-chose. 2 t-shirt donc, De quoi manger dans notre chambre ce soir, et de quoi faire un petit apéro à l’américaine à notre retour avec les collègues de Papy.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Dsc02827


Le retour en voiture se fera sans encombre. On dirait même qu’une éclaircie arrive…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Img_2037


Une fois de retour dans notre chambre le programme est plutôt simple… quelques notes pour le TR, une douche, une salade et des cookies chip ahoy (des fois qu’on soit en manque de sucre…).

Il est 21h30 et au moment où nous allions nous coucher nous entendons un feu d’artifice, on a l’impression qu’il est tiré de notre bâtiment tellement le bruit est fort… réunion pyjama avec nos voisins de chambre sur la coursive…. Aucun feu d’artifice à proximité… vue l’heure, ça doit être celui d’Epcot…

21h32, plus de pile ! Il est grand temps de faire un gros dodo !

D’autant que demain, nous devons nous lever tôt ! Un petit coup de « Dreams » sur la tête de lit et…ZZZzzzzzZZZZZzzzzzzZZZ Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 17:32

J'adore toujours autant ton TR !!!! et ses notes d'humour !!!
Ravie en tous cas de retrouver la suite de vos belles aventures floridiennes...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 18:56

Mais qu est ce que j adore ton TR tu as l art de raconté. Je suis mdr avec le funnel cakes.... et la reine des neiges... la photo du walmart avec le boudin de viande hachée.... ca me rappelle le fou rire qu'on a eu en voyant ça.... les catisfaction pour nos poupousses..
Merci pour la tradition des cornichons je me coucherai moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 22:37

Aaaah génial tu as posté la suite, c'est toujours aussi chouette de te lire, et tu me fais bien rire avec ton chiffre 12 du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 23:26

Pour info sur les funnel cakes à Epcot c'est de la glace vanille qu'on peut choisir, pas du beurre. Même si effectivement ça y ressemble à s'y méprendre comme c'est présenté en bloc. Mais bon le bloc de beurre j'ose pas imaginer ce que ça donnerait déjà que le funnel cake c'est hyper gras "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 53119 pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:21

merci pour la suite ! toujours aussi cool ton TR !
et la façon de raconter surtout, super fun.

dommage pour la pluie, mais apparemment ça vous a pas trop empêché de profiter ouf.

journée bouffe en tout cas haha.
apparemment vous avez bien choisi vos restos c'est top.
le funel cake, tout le monde en parle, il me fait baver ! est ce que ça a un goût de bugne par hasard? ça m'y fait penser mais pt etre que ça ressemble pas du tout. il est sur ma liste pour un futur projet voyage wdw.

le walmart yeahhh ! Les américains consomment vraiment pas comme nous, c'est drôle.
dommage que vous ayez pas trop trouvé votre bonheur mais pas cher les tshirts qd même.

vivement la suite !
pour ma part cette aprèm, c'est black friday ! un peu d'Amérique par ici héhé.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 15:11

Lavinia a écrit:
Pour info sur les funnel cakes à Epcot c'est de la glace vanille qu'on peut choisir, pas du beurre. Même si effectivement ça y ressemble à s'y méprendre comme c'est présenté en bloc. Mais bon le bloc de beurre j'ose pas imaginer ce que ça donnerait déjà que le funnel cake c'est hyper gras "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 53119 pale

Spoiler:

Mdrrrrr c'est vrai que ça fait penser à du beurre ... Par contre, j'ai eu l'inverse je pensais que c'était de la crème glacé ou chantilly sur un pancake et c'était du beurre "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 23:56

Nathalieange a écrit:
Lavinia a écrit:
Pour info sur les funnel cakes à Epcot c'est de la glace vanille qu'on peut choisir, pas du beurre. Même si effectivement ça y ressemble à s'y méprendre comme c'est présenté en bloc. Mais bon le bloc de beurre j'ose pas imaginer ce que ça donnerait déjà que le funnel cake c'est hyper gras "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 53119 pale

Spoiler:

Mdrrrrr c'est vrai que ça fait penser à du beurre ... Par contre, j'ai eu l'inverse je pensais que c'était de la crème glacé ou chantilly sur un pancake et c'était du beurre "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 953922

J'ai eu la même avec des pancakes la 1ère fois que je suis allée aux USA. Un gros tas au sommet, mon copain le prend pour le mettre dans son assiette pensant que c'était une sorte de crème. Il en met une fourchette pleine en bouche : du beurre. Ça calme de bon matin "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 53119

elo-myrtille a écrit:

le funel cake, tout le monde en parle, il me fait baver ! est ce que ça a un goût de bugne par hasard? ça m'y fait penser mais pt etre que ça ressemble pas du tout. il est sur ma liste pour un futur projet voyage wdw.

Non c'est pas le même genre de pâte du tout. Je trouve que ça ressemble plus au goût des croustillons (même si j'en mange très rarement) mais en petits "filaments" au lieu de boules. Faut aimer l'huile de friture. Perso j'ai vite calé mais mon copain en rêve encore alors que ça le tentait pas du tout et c'est moi qui voulait essayer. Une fois qu'il a goûté il a mangé les 3/4 !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 6:27

C'est toujours un régal que de te lire...vivement le suite !!! Bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 12:09

Lavinia a écrit:
elo-myrtille a écrit:

le funel cake, tout le monde en parle, il me fait baver ! est ce que ça a un goût de bugne par hasard? ça m'y fait penser mais pt etre que ça ressemble pas du tout. il est sur ma liste pour un futur projet voyage wdw.

Non c'est pas le même genre de pâte du tout. Je trouve que ça ressemble plus au goût des croustillons (même si j'en mange très rarement) mais en petits "filaments" au lieu de boules. Faut aimer l'huile de friture. Perso j'ai vite calé mais mon copain en rêve encore alors que ça le tentait pas du tout et c'est moi qui voulait essayer. Une fois qu'il a goûté il a mangé les 3/4 !

ok merci bien. je ne connais pas les croustillons par contre lol.
ouais j'ai l'impression que c'est le genre de chose qu'on aime ou qu'on déteste haha. en tout cas, il donne carrément envie cet énorme truc. La friture j'adore, le gras un peu moins, à voir. j'en veux j'en veux "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 11:37

Merci pour ton TR car je planifie aux mêmes dates pour 2020 et dans le même hôtel.

MERCI! cheers Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 23:08

Hé bien voilà retard rattrapé Very Happy, magnifique tr super bien raconté au point où j'ai verser une larme aussi en lisant votre arrivé "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 892973, j'ai une petite question stp qu'est un retour DAS ? ,nous prévoyons de partir à orlando en août 2020 ,je profite pour prendre des notes à travers les tr Embarassed un grand merci de nous faire vivre et ptg vos aventures "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 21:57

Ton récit me transporte toujours autant ! 
Le Coral Reef est réservé pour nous aussi, contente d'avoir ton retour dessus !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 7:47

Coucou j'espère que tu vas bien, hier en rédigeant une partie de mon TR j'ai pensé à toi ... si je te dis le mot "papy" aahhahaha Wink bisous que tout se passe bien et si tu passes par là je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 13:41

J'ai rattraper mon retard, et c'est vraiment toujours un grand plaisir de te lire !

Je me marre aux détours de tes pointes d'humour !

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 3:46

J’ai decouvert ton tr en fin de semaine dernière et j’ai tout lu quasiment d’une traite, c’est très vivant Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Tq722
"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 9:50

Salut salut!!

Petit passage rapide pour vous souhaiter à tous une excellente année 2019!! et vous dire que, malgré les apparences... ce TR n'est pas en perdition.... quoi qu'il arrive, il arrivera jusqu'à la fin!! je vais avoir un peu plus de temps à y consacrer dans les semaines à venir.. Alors, ne désespérez pas!!! Une suite arrivera très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 12:07

Une très bonne année à toi aussi. On attend donc la suite...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 12:20

Je te souhaite également une très bonne année et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 6:11

Bonne et Heureuse année à vous 2 également !!! Hâte de découvrir la suite de vos aventures...Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 87
Inscription : 04/01/2019

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 16:16

Une bonne année à vous aussi !J'attend la suite avec beaucoup d'impatience (j'ai même relu le TR depuis le début tellement je l'aime!!)

Ps : J'ai changé de pseudo je commentais sous MaeYann


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fidji83

Fidji83

Féminin
Messages : 6
Localisation : Var
Inscription : 19/03/2015

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 23:32

Merci pour ce TR que je viens de découvrir ! Il est très drôle et bien narré. J'ai hâte d'en poursuivre la lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 10 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:35

coucou j'ai rattrapé toute les pages en deux ou trois jours et je me régaleeeeeeeeeeeeee. en plus tu apporte pleins d'infos pratique  tu racontes super bien. vivement la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
"The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-