Accueil"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 23:42

Je viens de dévorer ton TR que j'avais laissé à ses débuts (moi aussi j'ai un peu délaissé DCP ces derniers temps ^^). C'est un plaisir de te lire et beaucoup de souvenirs !
Merci et vivement la suite !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 22:22

Je viens de découvrir ton TR et j'adore vraiment ta façon de raconter !
Très sympa jusqu'à présent !
Je prends des notes pour mon futur séjour !
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 8:09

Mdr la lessive je sent que je vais aussi y passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 14:16

Non non, vous en rêvez pas... me revoilà!!!

Quand je pense que j'avais annoncé une publication tous les 15 jours.... et voilà 1 mois et demi que je n'ai pas avancé mon TR.... Ce n'est pas cool... et je m'en excuse... vraiment sincèrement.

Une chose est sure... j'irais au bout de ce TR! On ne va pas s'étendre sur le temps que ça prendra, mais il sera fini, disons.... avant le prochain séjour "prévu" pour 2022 !! non je plaisante (pour la fin du TR hein! pas pour le futur voyage!!Very Happy Very Happy !!

Ces derniers temps, avec Papy, nous avons traversé une période pas facile facile ( rapport à la vilaine la cigogne toussa toussa... ) et je n'avais pas le cœur à poursuivre mon TR....

Mais il est temps de remettre un peu de gaieté dans le quotidien, alors quoi de mieux que nos souvenirs de ce fabuleux voyage?

C'est officiel! Je reprends la rédaction de mon TR!!

Alors si vous passez dans le coin ce week-end n'hésitez pas à faire un petit stop ici... quelque chose me dit qu'il y aura une suite à lire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 18:32

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 795199"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 795199💪
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 22:23

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 23:17

génial !
merci pour ton TR ! ça apporte aussi plein de joie par chez moi de le lire


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 23:52

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 795199 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 937942


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 13:31

==========================*****=========================

J4 –Dimanche 15 avril


Il est 6h20 lorsque j’ouvre les yeux… il y a du progrès !! Ma première pensée au réveil « ce soir nous serons à la moitié du séjour affraid »
"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 373469 Non mais ça va pas bien de penser à des trucs pareil non !!!

La pensée négative du jour sera vite balayer par une autre bien plus fun… parce qu’aujourd’hui nous découvrons un nouveau parc !! j’ai nommé… EPCOT !

Bizarrement, malgré les réveils plus que matinaux et les journées de folie nous sommes plus excités que fatigués !! Et c’est tant mieux !

Pas de céréales colorés ce matin (au grand dam de Papy… !), nous sommes attendus pour le petit déjeuner par nos amis préférés !

Le temps de se préparer au doux son des musiques Disney, nous voilà partis.

Il est 7h25 quand nous montons à bord de notre carrosse. Il ne fait pas complétement jour, mais on voit très vite que niveau météo ça ne va pas être folichon… disons qu’on est plus près de la mouillasse charentaise que du soleil floridien quoi !! Notons qu’il fait quand même déjà 25°C…. donc si nous devons être mouillés, nous sécherons vite !!

En moins de 10 minutes, nous passons aux péages d’Epcot.. un petit scan de  Mb et nous apercevons la grosse boule au fond…. Hasard de lla physique... plus on s'approche plus elle grossit!!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02531


Le parking est….désert !! Nous sommes la troisième voiture à nous garer… plus près que ça on se garait dans Space Ship Earth.. (la bouboule pour les intimes !!)

Nous sommes très en avance, il est 7h40 et nous avons notre réservation à 8h30…. Vu le monde sur le parking, ça ne devrait pas être la cohue à la sécurité, ce qui tombe bien car nous avons un mystère à résoudre….

Depuis notre arrivée, on remarque sur le bord de la route des petits drapeaux de toutes les couleurs plantés dans le sol, il y a bien des indications dessus, mais en voiture on est toujours trop éloigné ou trop rapide pour les lire…. Et là, à porter de main…. Les fameux petits drapeaux ! Bingo ! Les experts Orlando » n’ont qu’à bien se tenir, papy et Mamy sont sur le coup !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02532


On s’approche, discrètement pour ne pas éveiller les soupçons du Mickey Shérif , sur le point de découvrir les secrets de ces étranges signaux……


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02530

Et là…. Déception ! Il s’agit de repérer le cheminement des canalisations, ou des gaines électriques…. Rien de bien fantastique quoi !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02534


Maintenant que notre curiosité est assouvie, nous pouvons passer le contrôle de sécurité et rejoindre la petite file de guest qui comme nous attendent l’ouverture pour pouvoir aller petit déjeuner. Beaucoup de petites filles en robes de princesse….

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02533


Il est 7h45, EPCOT ouvre. On ne sait pas trop si on va déjà nous laisser rentrer dans le parc  avec une réservation  à 8h30…. La CM scanne notre MB, et nous pouvons y aller ! Cool !!

Nous pouvons enfin nous approcher des topiaires que nous apercevions depuis l’extérieur. C’est juste splendide ! Le « Flower and Garden Festival » c’est de la balle!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02536


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02535


Un seul petit regret, que nous avions déjà eu quelques jours plus tôt à Ak.. pas de photographe Photopass à cette heure-ci… C’est dommage car ça ferait de belles photos dans un parc désert…(c’est juste pour chipoter hein… parce que de toute façon Mickey qui parle anglais c’est le plus beau c’est le plus fort et je l’aiiiime !! ).

Des plaques décoratives attirent notre attention….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02610



"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02611



En s’approchant on voit des noms, des dates…. Ça nous fait penser aux anciennes plaques au sol dans les Fantasia Garden à DLP…


Il nous reste 40 minutes avant d’aller petit déjeuner, on hésite à se rendre directement au resto, avec un peu de chance, ils nous accepteront en avance… Mais l’occasion de découvrir EPCOT en se sentant seuls au monde est trop belle !! Alors, n’écoutant pas l’estomac de Papy qui s’auto digère depuis qu’on a quitté l’hôtel, nous prenons l’option « visite privée des lieux » !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02612


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02613


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02614


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02616


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02617


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02620


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 373469 He Hoooo Y a quelqu’un ? Le moins qu’on puisse dire c’est que notre découverte de Future World sera calme !!!
Je mentirais en disant que l’on a croisé personne…. On a vu des petits oiseaux, et même un petit lapin dans un massif de fleurs ! Et… un CM !! Qui proposera de nous prendre en photo…. On a cru en le voyant s’approcher de nous qu’il allait nous dire que le parc n’était pas encore ouvert et qu’on ne pouvait pas rester là.. Mais que nenni !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02618


Oui Papy, je sais, tu as faim, trèèèès faim !! Alors allons voir si nos hôtes sont prêts à nous recevoir…

Nous découvrons alors l’intérieur de « theLand », très calme à cette heure-ci…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02619


Comme vous l’avez surement deviné, ce matin ce sera Garden Grill ! Le resto le plus attendu pour Papy et vous allez vite savoir pourquoi !

Nous sommes un peu en avance, mais notre table nous attend !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02621


Le temps de commander un jus de pomme et un Farmer Juice ( « Jus de la ferme «  en français… c'est moins glam !!) que le rêve de Papy (comprenez un Cinamon Roll de 15kg, surmonté de 2-3 kg de sucre glace et servi chaud….) arrive sur la table.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02622


Et comme l’élucidation de mystère ça creuse, quelques petites saucisses, bacon, œufs brouillés et autres pommes de terre sont aussi au menu !!

Mais comme un petit déjeuner chez Mickey qui parle anglais sans Mickey Waffle ce n’est pas un petit déjeuner qui se respecte… Mickey Waffle à volonté !!!!! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 425715 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 425715

N’oublions pas la salade de fruits qui aidera à faire glisser tout ça !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02623


La Mickey Waffle est indispensable, mais quelque chose peut rendre un petit dej encore plus magique….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02624


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02625


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02626


Encore un super moment en compagnie des personnages. Câlins, autographes et rires à gogo !!

A ce moment-là je remarque que les personnages sentent vraiment ….. la lessive  (pas de panique) ! C’est …étonnant pour des écureuils !! ça se vérifiera souvent lors des rencontres avec les perso ! On dira qu’ils ont tous le même gel douche !! Smile

L’autre particularité sympatoche de ce resto, c’est qu’il tourne sur lui-même, dans le décors de l’attraction Living With The Land. En 1h, nous aurons fait un demi-tour sur nous même, pas de quoi dégobiller son petit déjeuner !!

Malgré tous ses efforts, Papy ne viendra pas à bout de l’énorme pâtisserie et c’est avec regret qu’on en laissera sur la table en partant…

Avec l’addition on reçoit deux petits autocollants Mickey et deux Fast Pass pour Turtle Talk with Crush. Merci bien !!! On n’a pas prévu de faire cette attraction, mais on se demande quand même pourquoi ce FP est offert avec la note…. Peut-être que l’attraction ne remporte pas un franc succès… mais du coup elle ne nécessite pas non plus de FP…Nouvelle enquête pour Les Experts Orlando Enfin bref…. On ramènera 2 petits tickets à la maison, dans la boite à souvenir !



"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02627



1 Crédit TS par personne. Nous on a vraiment bien aimé, et ce resto est déjà sur la liste de notre prochain voyage !


Ne sachant pas trop le temps qu’on prendrait pour manger, j’ai réservé notre premier FP+ pour 9h45. Il est un peu plus de 9h, nous avons donc le temps de nous balader un peu avant notre première attraction. Et je sais exactement ce que j’aimerais faire là maintenant tout de suite !.... Avec quelque chose comme… 0 minute d’attente !! C’est là que tu te dis que finalement le jet lag ça a du bon !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02629


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_10


J’avais vraiment envie de faire cette rencontre ! On a adoré ! Les deux personnages sont à fond dans leur rôle ! Et vu que ça ne pousse pas derrière on en a profité un bon moment !!


Juste en face, un autre personnage s’ennuie… le pauvre !! Allons lui rendre une petite visite !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_16


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_17


Je ne saurais vous dire à quelle fréquence Baymax fait une pause… mais ça ne doit pas être agréable de porter ce truc !!!


On sort de là bien heureux de ces rencontres, quand on aperçoit (et entend surtout !!!) une CM qui fait du rabattage…. Visiblement, pas plus de monde du côté de Character Spot…. L’occasion est trop belle !

Dans une même salle, 3 décors avec un personnage à chaque fois. Coup compte triple !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_12


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_15


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_11


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_13


On commence par Mickey "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 425715. Il n’est pas encore 9h30 et déjà 2 calins avec Mickey !! Le rêve !!

On rigole bien avec chaque perso, jusqu’au moment où on a frôlé la catastrophe…

Les  CM proposent aux guest de déposer leurs affaires le long d’un mur, ce que l’on fait.
D’un coup un « bip bip bip » retentit, un son entre le camion poubelle et l’alarme incendie...…. Une dame sur un scooter a roulettes recule droit sur la rangée de sac à dos déposés au sol…. Dans notre sac, appareil photo, téléphone, lunettes de soleil, bouteille d’eau….


Heureusement, plus de peur que de mal !! Rien de cassé ! C’est quand même dangereux ces trucs… je comprends parfaitement leur utilité, pas de doute là-dessus…. Mais dans la file d’attente de test track on en a carrément vu un forcer pour passer et casser une partie du décor…. Le gars a continué sa route avec un gros morceaux de plastique de 40 cm accroché sous sa monture… no  stress !

30 minutes et 6 personnages plus tard, nous avons encore un peu de temps avant notre FP+.

Nous flânons dans Future World… A la découverte de nouvelles topiaires toutes plus mignonnes les unes que les autres…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02638


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02641


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02635


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02630


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02637

Cette dernière nous donne envie de faire un petit tour de bolide…. Nous apercevons l’attraction Test Track et entendons le rugissement des voitures lancées à plein régime. 75 minutes d’attente…. Nous demandons un retour DAS et reviendrons plus tard.


Nous décidons qu’il est temps de nous rapprocher de notre premier FP+ de la journée….  Mais nous tombons sur un grand bâtiment qui semble bien calme à l’intérieur… Innoventions nous voilà !!

C’est un grand hall avec des tas de petits jeux découvertes…. Sur différents thèmes… Papy le scientifique passera 10 minutes à faire des zooms sur une ailes de mouche…. Mouais… :hurle:Oui oui, c’est beau la technologie toussa toussa….mais on  va pas camper là non plus hein !! On participera aussi à des petites animations sur les couleurs. C’est sympa, c’est bien fait et c’est…désert de chez désert…. En une demi-heure on n’a pas croisé un chat !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02634


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02633


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02636


En tout cas c’est un endroit qui gagne à être connu pour une pause au frais ou à l’abri de la pluie.. C’est selon !!

Cette fois… direction notre premier FP+….

Oh une serre à papillons…. Là encore, pas grand monde (normal, tout le monde est dans la file pour Test Track "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 7232 ) .ne cherchez pas de papillons du futur…. (ou alors les papillons du futur sont des lapins qui se prennent pour des papillons…..Question ) c’est une animation du Flower and Garden festival ! C’est tout mignon.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02640


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02639


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02643



Bon cette fois on ne s’arrête plus avant d’arriver côté de The Land pour notre premier FP+. En sachant qu’on allait sortir plutôt… lourds du petit dej, première attraction très (trop ?) tranquille… Direction Living with the Land…. On embarque en 2 minutes grâce au FP, mais la file Standby annonce 35 min…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02642


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02710


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02712


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02713


Bon bah… voilà voilà voilà…. Ce n’est pas l’attraction de l’année quoi… en tout cas pour nous. On n’a pas franchement accroché. Même si la partie cultures de fruits et légumes est sympatoche c’est pas la folie non plus…. Nous aussi on a des courgettes de 60 cm dans notre potager… on n’en fait pas des visites pour autant… on a dû passer à côté du concept…


On a bien fait de profiter un peu des animations de Future World, tout juste sortis de notre barque, qu’il est l’heure de notre prochain FP+, et quelque chose me dit que cette fois nous ne serons pas déçus….

Une attraction que j’attendais vraiment beaucoup…encore une me direz-vous !! Après une balade en bateau, c’est maintenant en deltaplane que nous partons découvrir le monde… Soarin  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 425715

Il y a 3 salles, nous sommes les derniers à être envoyer dans la numéro 2…. Echec !! Il doit y avoir un problème parce qu’on reste bien 20 minutes sur place….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02711


On hésite à demander à être au dernier rang pour ne pas être gênés par les pieds de la rangées du dessus, mais on est les derniers à être placés…. On prend ce qu’on nous donne… de toutes façons on se doute qu’on reviendra faire un vol…..

On s’installe, premier rang tout au bout… Ce n’est pas la meilleure place mais…un gros gros coup de cœur !!! On a adoré… Tout.. les images, la musique, les odeurs… les petits « Whouaaa » quand la tour Eiffel apparait…

(Petite parenthèse… on a testé « l’extraordinaire voyage » au Futuroscope en juin dernier… c’est une copie…. Une contre façon même !! C’est comme Soarin sur le principe, mais bien que plus moderne… bah c’est moins bien !!! )

Après l’émotion des airs, allons prendre un petit coup d’adrénaline sur la route !!

Sur le chemin, on s’arrêtera un petit moment…. Petit spectacle au top! En plus le soleil semble faire une petite apparition...



"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Img_2026


Au moment de configurer la voiture on fait un deal…. Papy s’occupe du côté performance de la voiture, et moi je choisi le design….. On a enfin une voiture rose !! Et tout ça en français s’il vous plait !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Img_2025


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Img_2027


Au moment de monter dans la voiture, la dame qui s’assoit a côté de moi me prévient qu’elle va crier et me conseille de me boucher les oreilles… euh oui… mais pourquoi madame ?

Par chance, ses cheveux étoufferont ses cris et mes oreilles sortiront indemnes !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Epcot_14


La photo est prise au moment où la voiture sort à l’extérieur, après un parcours dans l’obscurité, deux choix s’offrent à vous pour le cliché… les yeux fermés car éblouis ou avec les lunettes de soleil, sinon il vous reste la technique cheveux longs si vous êtes là incognito (et que vous criez fort !!) !

Là encore, on a vraiment bien aimé, d’autant qu’on a souvent été premier avec notre voiture ! Certainement grâce à sa magnifique couleur !!


A la sortie plein de jeux à base de voitures…. Et des gros modèles de voitures (pas rose cette fois !) en exposition.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02715


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02716


Notre troisième et dernier FP+ nous emmène alors vers une attraction que j’attendais (sans blague ??) Space Ship Earth. J’avais trop envie de rentrer dans la grosse bouboule !!!

FP+ complètement inutile car la file standby est quasi vide….

De « facétieux revenants ont interrompu notre visite », du coup, en attendant que notre chariot redémarre, une idée lumineuse… nous avons validé nos 3 FP+, nous pouvons donc en reprendre un. Et ouais !! Ni une ni deux je valide un FP+ pour 13h55 et le ride repart…

Si je vous dis qu’on a vraiment aimé vous allez me dire que je radote… bah tant pis ! j’assume ! je radote et toc !….
J’ai trouvé le principe vraiment sympa !!! Le petit film à la fin est trop drôle, par contre on attend toujours de le recevoir sur notre adresse mail…

On restera un bon moment à la sortie à attendre que nos 2 trombines rejoignent la France… et visiblement ce jour là, des voisins Bordelais sont aussi dans le parc. (Message aux lecteurs n’ayant jamais fait Space Ship Earth : « c’est normal si ma dernière phrase te semble obscure !! »)


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02717


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Dsc02714


Il est 12h20 et croyez le ou non, il commence à faire faim… en fait, on n’a pas si faim que ça, mais il va falloir faire un petit effort parce que nous avons une réservation dans 10 minutes et pas n’importe où, au Coral Reef !! que… que…. Et ouais que j’attendais avec impatience !! (Je radote – Tu radotes- il radote – nous radotons…. Very Happy :lol Very Happy Laughing !)

e voulais absolument aller au garden Grill pour le petit dej et manger au Coral Reef…. Au vue de notre programmation pas le choix,  il fallait faire les 2 aujourd’hui…

Papy se dirige vers le Coral Reef, tandis que je vais voir du côté de Soarin s’il est possible d’avoir un retour DAS, on se doit de refaire cette attraction en étant mieux placés…

Je rejoins Papy, et c’est avec excitation que je pousse la porte du restaurant …
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 13:50

Vous êtes des fous d’enchainer un petit dej au Garden Grill et 4h après le Coral reef Razz

C’est top le parc rien que pour vous . Et tes photos du petit dej me rendent impatiente de tester le Garden grill en version petit dej . 

Merci pour cette suite , et pour la cigogne qui fait pas son taf , j’espère qu’elle va se mettre au boulot très vite "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:17

Oh mon dieu le petit dej "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 425715 , en plus faire autant de personnages en si peu de temps ça change tellement de chez nous...

Par contre je vois souvent le "retour DAS", mais je n'ai jamais osé demandé ce que c'était study ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 20:03

Aaaahhhh... le Garden Grill.... Soarin.... les meet & greet avec Joie, Tristesse et Baymax... et le Coral Reef... que de bons souvenirs...  
Vivement l'année prochaine !!!
Par contre, enchaîner le Garden Grill en breakfast et le Coral Reef en lunch, ça je ne ferais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 20:37

Merci pour la suite!!! Olala quel courage d'enchainer le Coral Reef après le beau petit dej !


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 21:28

wahoo ce petit déj avait l'air génial et délicieux !
et vous avez pu faire plein de choses en évitant le monde c'est super. Test track a l'air vraiment bien, j'veux le faaaaaiiiireeeeee

merci pour cette suite


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 6:31

Coucou...encore une fois merci de nous faire partager vos aventures. C'est un plaisir que de te lire !!! Surtout tes avis sur les restaurants. A ce sujet j'ai une petit question sur le Dining Plan. J'ai lu sur le descriptif du site que pour le petit déjeuner on avait droit à un plat + une boisson, mais quand je vois tes photos ça me semble beaucoup plus copieux qu'un simple plat. aussi pour le petit déjeuner à l'hôtel comment ça se passe, c'est à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 7:33

Squiz a écrit:
Coucou...encore une fois merci de nous faire partager vos aventures. C'est un plaisir que de te lire !!! Surtout tes avis sur les restaurants. A ce sujet j'ai une petit question sur le Dining Plan. J'ai lu sur le descriptif du site que pour le petit déjeuner on avait droit à un plat + une boisson, mais quand je vois tes photos ça me semble beaucoup plus copieux qu'un simple plat. aussi pour le petit déjeuner à l'hôtel comment ça se passe, c'est à volonté ?
Attention : le petit déjeuner au Garden grill , c’est un family style dinner : c’est à dire que tu es servi à table, mais tu peux redemander ce que tu veux , à volonté. Ce style de repas coûte un crédit service à table ( 1 TS ) auquel tu rajoutes le pourboire. 
Je pense que tu confonds avec le petit déjeuner en repas comptoir ( fast-food) qui coûte 1 crédit Quick service et qui comprend en effet , un plat et une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 8:23

Merci Gina. Oui j'avais bien compris le principe du TS et du QS. Mais le QS n'est pas très clair pour moi. Un exemple tu vas au food court de ton hôtel pour prendre le petit déjeuner, il va te coûter un QS, mais tu as le droit à quoi en fait ? Par ce que moi le matin c'est plutôt viennoiseries, café, fruits et jus d'orange...là un plat je n'arrive pas à me rendre compte. C'est peut être bête comme question mais ça m'a l'air totalement different de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 9:35

Squiz a écrit:
Merci Gina. Oui j'avais bien compris le principe du TS et du QS. Mais le QS n'est pas très clair pour moi. Un exemple tu vas au food court de ton hôtel pour prendre le petit déjeuner, il va te coûter un QS, mais tu as le droit à quoi en fait ? Par ce que moi le matin c'est plutôt viennoiseries, café, fruits et jus d'orange...là un plat je n'arrive pas à me rendre compte. C'est peut être bête comme question mais ça m'a l'air totalement different de DLP...
Tu peux regarder les cartes et photos des plats ici Wink http://allears.net/dining/menu
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 14:12

Squiz a écrit:
Merci Gina. Oui j'avais bien compris le principe du TS et du QS. Mais le QS n'est pas très clair pour moi. Un exemple tu vas au food court de ton hôtel pour prendre le petit déjeuner, il va te coûter un QS, mais tu as le droit à quoi en fait ? Par ce que moi le matin c'est plutôt viennoiseries, café, fruits et jus d'orange...là un plat je n'arrive pas à me rendre compte. C'est peut être bête comme question mais ça m'a l'air totalement different de DLP...

Ta question est loin d'être bête.... d'autant que j'avais exactement les même interrogations! Wink

Alors je vais essayer de t'expliquer un peu comment utiliser les crédits QS et Snacks pour le petit dej. Je prends comme exemple le Food Court du Port Orlean Riverside mais le principe est le même partout...

Alors, tu peux utiliser un crédit QS pour ton petit dej, tu as droit, comme tu l'as dit à 1 plat et une boisson.

Le matin, à l'heure du petit dej (de 7h à 11h) la carte du Food Court ne propose que des trucs pour le petit dej, en gros la carte change en fonction de l'heure de la journée.

Un "plat" pour un petit dej = un saladier de cérèales, une omelette garnie selon ton choix, une assiette de pancakes, une assiette composée avec Bacon, saucisse, oeufs brouillés.....

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Images10

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Rivers17

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Rivers18

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Rivers19

Ensuite tu choisit une boisson....

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Rivers15

Pour la boisson, tu peux également utiliser ton mug (j'imagine que tu as un Dining Plan, donc le refillable mug sera compris), soit pour du soda ( au petit dej faut aimer...), soit pour une boisson chaude, café, chocolat...

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Index10

APrès tu peux aussi utiliser des crédits Snacks pour une vienoiserie, et un jus d'orange ou une bouteille de  Nesquick ( 1 crédit snacks chacun ), tu reconnais les produits qui coutent un Snacks grace au petit logo DP violet. Et les boissons sont le plus souvent payable avec 1 crédit snacks.

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Rivers16

J’espère t'avoir un peu éclairée!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 16:21

Oh la la je viens de baver devant le cinnamon roll "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 425715

J'avais zappé ce détail, je crois qu'il va falloir tester le garden grill rien que pour ça (bon et pour Mickey).

Par contre pas bien Papy de pas l'avoir fini "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 1531205339   J'en aurai bien voulu moi "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 22:37

Merci Wendynette pour tes explications !!! Tu as parfaitement capté ce qui me tracassait en fait et ce qui me fait sourire quand je te lis c'est que j'ai les mêmes interrogations que toi. Nous pensons prendre nos petits déjeuners en alternance, un coup à l'hôtel un coup en utilisant un crédit TS pour les buffets avec les personnages Disney. Ma nièce est à fond personnages, bien plus que les attractions...
Donc ton TR est hyper instructif pour moi.
Par contre nous ne sommes absolument pas "salé" le matin, mais plutôt "sucré". Donc pour les PDJ à l'hôtel je pense qu'on ne grillera pas de QS, on achètera des gâteaux ou viennoiseries (on m'a parlé de Garden Grocer) puis on utilisera nos mugs pour les boissons chaudes. On pique niquera un matin sur deux en fait...lol.  
Mais franchement merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 22:43

Vous avez le dining plan ? Tu peux aussi garder ton dessert de la veille pour petit déjeuner genre cookies . Franchement y'a tellement à manger avec le dining plan que pour moi, cela ne sert pas de dépenser de l'argent à racheter autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 23:11

Loracla a écrit:
Vous avez le dining plan ? Tu peux aussi garder ton dessert de la veille pour petit déjeuner genre cookies . Franchement y'a tellement à manger avec le dining plan que pour moi, cela ne sert pas de dépenser de l'argent à racheter autre chose.
 Ça , c’etait possible quand le dessert était compris avec un crédit QS . Ce n’est plus le cas : 1 QS = 1 plat et une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 9:13

Hello wendynette et papy,
Contente de retrouver la suite de vos merveilleuses aventures.
Ce petit déjeuner au Garden Grill est effarant !!! Ça me fait penser à celui du ‘Ohana tout aussi copieux !!! Et avec des Mickey et Stitch Waffles....
Pleins de bisous à vous 2.
Ici en direct de DLP dans la file de Crush en panne aux studios !
(C’était un WE surprise pour l’anniversaire du petit pirate pour ces 11 ans et notre première en saison d’Halloween à la rencontre de mon idole : le chat du Cheshire !!!).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 18:43

Loracla a écrit:
Vous avez le dining plan ? Tu peux aussi garder ton dessert de la veille pour petit déjeuner genre cookies . Franchement y'a tellement à manger avec le dining plan que pour moi, cela ne sert pas de dépenser de l'argent à racheter autre chose.

Oui je me doute qu'avec le Dining Plan il y a vraiment de quoi manger. Mais les plats proposés avec le QS sont généralement des plats salés et c'est pas notre trip le salé le matin. J'ai vu dans le début du TR de Wendynette qu'elle avait fait appel à Garden Grocer, donc je pense qu'on fera ainsi et qu'on se gardera les QS pour du salé en journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
"The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-