AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 10:53

On dirait que Grandmath a besoin d'une formation en résolution de conflits InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 7232

Un retour à la mailing list française serait top, là Insidears sert surtout de justifier le salaire des gens du service comm.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 11:37

ManuV a écrit:

Nous sommes donc tous d'accord !

Pas du tout. Ton explication était mauvaise. Ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Mais on est d'accord que si un CM divulgue des informations confidentielles, il risque une sanction.

La confidentialité à laquelle est tenu le CM est lié à son contrat de travail et au règlement de travail.
Même si le permis de construire est accordé et consultable, le CM n'a pas à distribuer cette information.

Il faut considérer la loi dans son ensemble depuis la Constitution jusqu'au règlement de travail.
Et tenir compte de la hiérarchie des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 11:38

Mais les documents qui sont sortis sont bien les documents des PC accordés, même les documents publiés par Outsidears (je l'avais d'ailleurs souligné lors de la publication de mes propres photos de Jenga dans le sujet approprié), à ceci prêt que d'un côté on a des plans noir et blanc en qualité photo, et de l'autre blanc et bleu en qualité numérique. Sinon, les informations sur les deux plans sont les mêmes.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 11:49

Jake Sully a écrit:
Mais les documents qui sont sortis sont bien les documents des PC accordés, même les documents publiés par Outsidears (je l'avais d'ailleurs souligné lors de la publication de mes propres photos de Jenga dans le sujet approprié), à ceci prêt que d'un côté on a des plans noir et blanc en qualité photo, et de l'autre blanc et bleu en qualité numérique. Sinon, les informations sur les deux plans sont les mêmes.
En effet, si ce sont les mêmes, comme je le disais, c'est plus délicat car ce n'est interdit que dans la charte ou le règlement intérieur ou tout ce qui concerne le contrat de travail (en règle général, tout ce qui circule en interne dans une entreprise ne peut pas être sorti sans autorisation préalable).
Dans ce cas là, c'est à DLP de voir, vu de l'extérieur, ce n'est pas grave, mais vu en interne, ça peut l'être, non pas par rapport à ce qui a été sorti, mais plutôt pour le fait que ça a été sorti .
J'avoue qu'à la place de DLP, je chercherai à bien montrer que c'est interdit et punissable, pour éviter toute escalade dans ce qui sort


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 11:59

Mais es-tu au moins certain que leur source est bien interne à DLP ? Quand on sait que ces documents, sous ce format, est disponible dans les mairies, à l'agglo, dans des cabinets d'architectes conseil, en préfecture, à l'EPA, en DDT...
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 12:07

Et probablement un paquet de fournisseurs. On parle souvent sur DCP des délais d'obtention des permis mais les appels d'offres de Disney sont aussi très longs et sinueux. Je doute qu'ils attendent l'obtention du permis pour envoyer les documents utiles aux fournisseurs potentiels qui ont émis le souhait de travailler sur le projet... Bien sûr, ils signent un NDA...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 12:14

Je confirme, les appels d'offre partent bien bien en amont : ceux pour la rénovation du DLH et pour la construction de Frozen sont partis il y a longtemps et des marchés ont été accordés. Avec clause de confidentialité bien sûr.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Jeu 16 Mai - 18:48

Oui, tout à fait. Je me souviens que du temps où je m'occupais de Disney Gazette, un mec qui allait bosser sur le chantier du bâtiment Kiara (le bâtiment situé entre Studio Theater et Disney Channel pour la division spectacle) nous avaient envoyé en MP les plans du bâtiment alors que le PC avait pas encore été accordé. Nous avions choisi de ne pas les publier à l'époque, mais en effet, vu le nombre de personnes qui ont ces fameux plans, ça peut venir de n'importe où.
D'ailleurs, on a aussi le cas des ouvriers qui interviennent sur certains chantiers, qui se prennent en photos et publie sur leur twitter perso, et révèlent ainsi l'intérieur de futurs attractions (où les nouveaux chars de la parade par exemple, comme cela été arrivé en 2016/2017 pour le char de Peter-Pan, dont des photos prises chez le prestataires avaient fuitées).



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 14:48

Bonjour à tous.

Ca fait très longtemps que je n’ai pas posté sur ce forum et je m’excuse d’avance si mon intervention parait éventuellement déplacée aux yeux de membres plus assidus que moi.

Je me permets d’écrire ce message parce que j’ai assisté hier soir à un accrochage fortement déplaisant impliquant des Insidears. Certains diront que je prends les choses trop à cœur ou que je suis une idéaliste à côté de la plaque mais, au moins, j’aurai vidé mon sac parce que je ne trouve plus le courage de passer au-dessus et de me taire.

Résumé rapide ; hier soir, quatre pages affiliées à Insidears ont organisé un live pour lyncher en direct une autre page. Au début, le but annoncé était, à quelques mots près, que les gens comprennent que cette personne ne fait pas partie d’Insidears et « de faire le buzz ». Ils souhaitaient qu’il arrête de 1) se faire passer pour un insidears/influenceur 2) tenter de gratter des avantages et/ou accès réservés au programme. Par la suite, les quatre pages Insidears ont accusé l’intéressé de voler du contenu (photos, textes, idées) et de les harceler. La personne a éventuellement fini par rejoindre le live mais se faisait régulièrement mettre en « mute » par un des hôtes.

Je ne connais pas la personne concernée par ce live et je n’ai que les infos données par ses quatre opposants donc je ne tiens pas à me prononcer sur sa culpabilité. Ce que je constate ici, c’est que ces quatre gérants de pages Insidears se sont permis d’organiser une humiliation publique et un lynchage en bonne et due forme sous couvert du célèbre « c’est lui qui a commencé » en piétinant au passage les règles 7 et 8 de leur charte à savoir « Respecter les autres visiteurs » et « Régler ses problèmes en privé ».

Si tout ce qui a été dit sur cette personne est vrai, je peux comprendre que certains insidears en aient marre et je ne veux en aucun cas lui donner raison. Cependant, j’ai surtout eu la nette impression que ce live était davantage un rassemblement de chiens marquant leur territoire. Il ne faut pas qu’ils s’étonnent que le programme crée des jaloux et des envieux puisqu’il établit très clairement une hiérarchie entre les fans. Je ne veux pas défendre ce monsieur s’il a réellement essayé de s’introduire sans invitations dans divers events mais ce n’est tout bonnement pas à eux de faire la loi. Par ailleurs, si tous les insidears ne se sentaient pas obligés d’étaler leurs privilèges en direct, cette personne n’aurait tout simplement pas les outils pour les stalker et se trouver dans les mêmes endroits qu’eux au même moment à essayer de gratter tout ce qu’il peut. Des phrases telles que « il n’est rien, il n’est pas influenceur » ou « il ne sait pas tout ce qu’on a fait pour en arriver là » confirment également ce mépris et ce besoin d’asseoir leur statut.

Dans tous les cas, même si la personne s’est mal comportée en premier lieu, ce n’est ni mature ni professionnel ni légal de réagir de la sorte. Je suis profondément choquée que des personnes censées représenter Disneyland Paris et se décrivant comme Ambassadeurs de la destination osent se comporter de la sorte. Particulièrement en sachant que certaines de ces personnes ont également commis les mêmes erreurs que celles reprochées à cette personne (plagiat) et ont, d’une part, plus ou moins rejeté la faute sur Insidears (selon eux les sources sont rarement indiquées sur les pages insidears et des photos sont dispo sur le fanwall en libre-service) et se sont, d’autre part, positionnées en victimes parce qu’on osait leur faire remarquer ces manquements (si ça ce n’est pas ironique)…

Voilà, ma passion pour Disneyland Paris et mon sens de la justice sont trop forts pour voir passer tout ça sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 16:23

J'ai écouté et je suis profondément choquée de voir de quelles façons on peut régler ses comptes en 2019.
Le live avec un mec invité façon diner de con et que l'on tourne en ridicule, qui quand il parle, on lui hurle dessus, on rajoute des rires derrières ses propos, on le mute, on lui rajoute des jingles humiliant, tout en se foutant bien de sa gueule, et ça, même si les accusations sont fondées .. c'est à vomir.

Et même si tous les reproches qui lui sont faits sont fondés, la réponse est totalement hors de propos, voir même à mon avis, illégale.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 16:35

J'adore quand il y a de l'ambiance sur le forum mais il faut donner du contexte car j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 17:00

Oui, c'est bien beau de faire des pavés pour dénoncer... mais on veut des noms Twisted Evil
#languedepute InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 153419


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 17:02

Sol Carrelus Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir eu ce type de réaction.

FairUse a écrit:
J'adore quand il y a de l'ambiance sur le forum mais il faut donner du contexte car j'ai rien compris.
Je ne sais pas trop si je suis autorisée à balancer des liens ou des noms...
Ceci dit, la vidéo a été supprimée (aveu de culpabilité ?) donc ça va être compliqué de vérifier tout ça.
J'ai quelques preuves en stock au cas où car j'avais anticipé ce type de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2659
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 17:06

On veut les noms ! (En MP si c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 17:13

MaryBouChan a écrit:
Bonjour à tous.

Ca fait très longtemps que je n’ai pas posté sur ce forum et je m’excuse d’avance si mon intervention parait éventuellement déplacée aux yeux de membres plus assidus que moi.

Je me permets d’écrire ce message parce que j’ai assisté hier soir à un accrochage fortement déplaisant impliquant des Insidears. Certains diront que je prends les choses trop à cœur ou que je suis une idéaliste à côté de la plaque mais, au moins, j’aurai vidé mon sac parce que je ne trouve plus le courage de passer au-dessus et de me taire.

Résumé rapide ; hier soir, quatre pages affiliées à Insidears ont organisé un live pour lyncher en direct une autre page. Au début, le but annoncé était, à quelques mots près, que les gens comprennent que cette personne ne fait pas partie d’Insidears et « de faire le buzz ». Ils souhaitaient qu’il arrête de 1) se faire passer pour un insidears/influenceur 2) tenter de gratter des avantages et/ou accès réservés au programme. Par la suite, les quatre pages Insidears  ont accusé l’intéressé de voler du contenu (photos, textes, idées) et de les harceler. La personne a éventuellement fini par rejoindre le live mais se faisait régulièrement mettre en « mute » par un des hôtes.

Je ne connais pas la personne concernée par ce live et je n’ai que les infos données par ses quatre opposants donc je ne tiens pas à me prononcer sur sa culpabilité. Ce que je constate ici, c’est que ces quatre gérants de pages Insidears se sont permis d’organiser une humiliation publique et un lynchage en bonne et due forme sous couvert du célèbre « c’est lui qui a commencé » en piétinant au passage les règles 7 et 8 de leur charte à savoir « Respecter les autres visiteurs » et « Régler ses problèmes en privé ».

Si tout ce qui a été dit sur cette personne est vrai, je peux comprendre que certains insidears en aient marre et je ne veux en aucun cas lui donner raison. Cependant, j’ai surtout eu la nette impression que ce live était davantage un rassemblement de chiens marquant leur territoire. Il ne faut pas qu’ils s’étonnent que le programme crée des jaloux et des envieux puisqu’il établit très clairement une hiérarchie entre les fans. Je ne veux pas défendre ce monsieur s’il a réellement essayé de s’introduire sans invitations dans divers events mais ce n’est tout bonnement pas à eux de faire la loi. Par ailleurs, si tous les insidears ne se sentaient pas obligés d’étaler leurs privilèges en direct, cette personne n’aurait tout simplement pas les outils pour les stalker et se trouver dans les mêmes endroits qu’eux au même moment à essayer de gratter tout ce qu’il peut. Des phrases telles que « il n’est rien, il n’est pas influenceur » ou « il ne sait pas tout ce qu’on a fait pour en arriver là » confirment également ce mépris et ce besoin d’asseoir leur statut.

Dans tous les cas, même si la personne s’est mal comportée en premier lieu, ce n’est ni mature ni professionnel ni légal de réagir de la sorte. Je suis profondément choquée que des personnes censées représenter Disneyland Paris et se décrivant comme Ambassadeurs de la destination osent se comporter de la sorte. Particulièrement en sachant que certaines de ces personnes ont également commis les mêmes erreurs que celles reprochées à cette personne (plagiat) et ont, d’une part, plus ou moins rejeté la faute sur Insidears (selon eux les sources sont rarement indiquées sur les pages insidears et des photos sont dispo sur le fanwall en libre-service) et se sont, d’autre part, positionnées en victimes parce qu’on osait leur faire remarquer ces manquements (si ça ce n’est pas ironique)…

Voilà, ma passion pour Disneyland Paris et mon sens de la justice sont trop forts pour voir passer tout ça sans rien faire.

Ce que tu relates semble assez grave. Essaie de prendre contact avec les responsables du programme en direct avec tes preuves. @grandmath
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 17:24

zobyeg62 a écrit:
On veut les noms ! (En MP si c'est pas possible)

NON : On veut la rouquine !

Oups mauvais sujet


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 17:33

Maxi a écrit:
Ce que tu relates semble assez grave. Essaie de prendre contact avec les responsables du programme en direct avec tes preuves. @grandmath

A mes yeux, c'est en effet assez grave et pas seulement d'un point de vue de fan Disney.
J'ai téléphoné à Disneyland Paris ce matin, ils n'étaient pas super coopératifs mais ils m'ont quand même demandé d'envoyer le lien de la conversation sur le Messenger officiel. Je l'ai fait et j'ai eu une réponse d'un cast donc j'ose espérer que l'info a bien été transmise en interne (c'est peut-être le cas puisque la vidéo a été supprimée ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 17:46

MaryBouChan a écrit:
Sol Carrelus Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir eu ce type de réaction.

Ben oui tu n'es pas seule. Lyncher et humilier publiquement une personne ce n'est pas une méthode pour dénoncer ce qu'ils dénoncent, même si c'est fondé. C'était très malaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 18:32

Je veux bien le MP pour les noms et les preuves... mais si c'est vrais...Je ne sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 38
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 19:06

j'y ai également assisté et je trouve certains insidears vraiment vraiment mal choisi par disney ils représentent très mal la marque
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 19:32

La vidéo est encore disponible à partir de 10 minutes : https://www.facebook.com/DisneylandBelgiumFans/videos/505643290180053/
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 19:38

Pourquoi accordez vous du crédit à ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 19:39

Dimitri a écrit:
La vidéo est encore disponible à partir de 10 minutes : https://www.facebook.com/DisneylandBelgiumFans/videos/505643290180053/
Désolé, j'ai pas pu: rien que de les voir placer leur cam au début ça m'a revulsé...


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 19:43

C'est un Remake des "Deschiens" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 32 Horlog11Mar 2 Juil - 20:21

Confessions intimes version Disney. A un moment donné il faut aussi se poser des questions quand on regarde une merde pareille...
Image médiocre, caméra mal positionnée, contenu inexistant, discours brouillon, syntaxe et élocution médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-