AccueilMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 VideMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 19:22

@sidogrico, si ça t’intéresse j'ai un 2ème set de pin's au prix d'achat bien entendu Wink


JulieMinnie Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:46

Qq'un a t'il envie de me revendre le Mickey de janvier ? Smile Smile Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 13:08

Bonjour tout le monde!

Petit message pour vous signaler que la peluche "Mickey Mouse Rainbow" qui était sortie en mai dernier (et était passée en rupture de stock très rapidement) est de nouveau disponible sur shopdisney!
Elle ne fait pas partie de la collection Mickey mouse memories mais ressemble très fort aux modèles de la collection, je me suis donc dit que cela pouvait intéresser ceux qui ont fait la collection Mickey memories Smile !
Voilà le lien: https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-mickey-collection-rainbow-disney-412309913064.html?cgid=2000600

Visuel Rainbow Mickey Mouse plush:

Et une petite review où on peut le voir:



J'ai pu le commander de mon côté, je suis très contente car j'étais triste de l'avoir raté le mois passé Very Happy !


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 6 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 8:49

Les deux peluches Mickey en soldes sont passées à 15€ si il y en a qui les veulent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Merchandising] 80 ans de Mickey Mouse
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Mickey Mouse Ear Hat / Les Chapeaux oreilles de Mickey
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» Bâtiment Mickey Mouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-