AccueilCréons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE ! VideCréons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Créons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE ! Empty
MessageSujet: Créons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE ! Créons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE ! Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 14:48

Ici vous pourriez parler de vos propres chaînes de télé IMAGINAIRE que vous aimeriez voir se créez réellement.

Moi je rêverais de créez ma propre chaîne de télé jeunesse intitulée Fa-Ciné ce serait un HBO pour le cinéma familiale.

Contrairement à Disney Cinema , la chaîne aurait droit a deux canaux : Un spécialement pour le cinéma et l'autre pour les séries jeunesses , la chaîne présenterait des séries qui sortirait de l'ordinaire qu'on ne verrait nulle par ailleurs comme des séries télés suédoises fait spécialement pour le temps des fêtes , les contes de Märchenperlen les adaptations de contes de fées fait par ZDF , des séries britanniques comme les adaptations de Jacqueline Wilson tel que Millie Plume , The Dumping Ground (Le Dépotoir) , Amandine Malabul , certaines séries de Cartoon Network et de Nickelodeon ainsi que certaines séries de Netflix et Amazon Video et finalement des séries canadiennes , australiennes et étrangères qui intéresseront le jeune public.

Et dès 21h jusqu'à 1h du matin ce sera au tour de l'autre bord de Fa-Ciné (une sorte d'Adult Swim consacrée au public adolescent et adulte) avec des séries fantastiques , science-fiction , comique , dramatiques avec autant des animes japonais , des séries pour adultes qui ne serait pas pour un jeune public.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Créons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créons Joe Jump!
» Créons un conte à vos crayons!
» Pour ou contre un Monorail à Disneyland Paris ?
» Les Noms Propres Disney rares
» Créer vos propres rip-off sur les films Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-