Accueiltoboggan a looping! - Page 2 Videtoboggan a looping! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 toboggan a looping!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:19

Je l'esperes ... Souvent ce genre de toboggan possede une petite lumiere rouge qui devient verte quand tu peux descendre (certainement par detection de mouvement) ou alors les maitres nageurs surveillent que la personne precedente soit bien sortie... Enfin bref je déconnais quoi que on ne sait jamais...


toboggan a looping! - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:08

Malou a écrit:
Je l'esperes ... Souvent ce genre de toboggan possede une petite lumiere rouge qui devient verte quand tu peux descendre (certainement par detection de mouvement) ou alors les maitres nageurs surveillent que la personne precedente soit bien sortie... Enfin bref je déconnais quoi que on ne sait jamais...

Pas vraiment en faite, les lumières sont rodées pour changer ttes les 30 secondes ( par exemple ). Il chronometre juste combien de temps la descente prend et à partir de là la lunière change ttes les X secondes ! ^^


toboggan a looping! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:00

Le truc qui m'intrigue dans la conception d'un tel tobbogan, c'est la méthode par laquelle ils évacuent l'eau entre la déscente et la montée sur looping , car avec de l'eau stagnante , on ne pourrait pas le franchir...

Dommage qu'il n'y pas de reportage qui explique le procédé !


toboggan a looping! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:16

Ca fait peur ce truc! Le coup de la trappe au départ! affraid

Une chose me rassure, c'est que je vois que je ne suis pas la seule à avoir peur dans les toboggans! toboggan a looping! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:29

Wahouu c'est clair cette trappe fait peur pale lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:47

Que ca doit être fun.. Allez Aqualand, mettez en nous un, j'aurais surement l'occasion de le tester Razz


toboggan a looping! - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
beno...

beno...

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2008

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 16:12

J'adorerais faire ce toboggan (le 1er), mais c'est pas sur que j'arrive vivant à la fin xD

Pour le 2ème, je n'essayerai même pas ! c'est vraiment trop louche comme toboggan !
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 16:25

alors il n'y a pas de looping mais on peux voir la vitesse a laquelle j'arrive sur l'eau donc un looping je me dis que ca passe largement.
http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=163744
ce toboggan est dans le sud
et oui oui je suis assez dingue pour le faire


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 18:24

Trashpinup a écrit:
alors il n'y a pas de looping mais on peux voir la vitesse a laquelle j'arrive sur l'eau donc un looping je me dis que ca passe largement.
http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=163744
ce toboggan est dans le sud
et oui oui je suis assez dingue pour le faire

Joli plat! C'est un coup à faire s'envoler le bikini ça! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 20:49

Pinaise Trashpinup j'ai halluciné devant ta vidéo! C'est impressionant!


toboggan a looping! - Page 2 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:59

Y'a un peu le même style de tobogan que celui de TrashPinup à Océade en belgique. C'est pas une grande descente mais c'est presque à la verticale et donc on prend beaucoup de vitesse. C'est génial Smile

Par contre le coup de la trappe, j'hésiterais ^^


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 0:30

mouetto a écrit:
C'est un fake ton truc! scratch ou alors c'est un truc construit par les mecs de Jackass!! toboggan a looping! - Page 2 153419
Oué, on dirai un truc fait à l'arache par des jeunes fou...
Mais bon, pour ce qui est du truc avec la trappe, je pense que je n'aurai pas peur, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:26

Alors, depuis le tout premier toboggan à trappes démarrant ainsi presque verticalement, avec éventuel looping en prime, créé dans l'un des pays de l'Est en République tchèque, je crois, en 2010, plusieurs pays ont suivi :

Aquaparc au Bouveret en Suisse, un parc en Espagne, Superloop en Belgique, un à Orlando aux Etats-Unis, celui-ci en Allemagne....

A quand chez nous en France, notamment à Aquaboulevard, seul parc aquatique en Ile de France possédant de nombreux grands toboggans ?
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:44

Dans l'émission bienvenue au camping, j'ai vu qu'il y en a un dans un camping en Ardèche qui s'appel le pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:35

Ça alors, mais oui, merci drst68, "nouveauté" 2013, au parc aquatique Aqua-Ardèche, avec démarrage trappe + looping aussi, je viens de le retrouver sur Internet (par la magie de Google), mais il est "résidentiel", alors est-il accessible à tout public ?

Toutefois, si je me réfère à l'un des plus hauts toboggans aquatiques d'Europe que j'ai fait à Port Aventura coté aquatique, début Juin de cette année, King Kalunja, de 9 étages de haut, 30 m, (à se farcir à monter à chaque fois à pied, c'est du sport quoique torse nu sans transpirer !), mais sans trappe ni looping,

c'est paradoxalement, sans doute un peu habitué aussi à Shambala la veille, l'un des toboggans du parcs qui m'a fait le moins d'effets !!! et ou personne ni aucune fille ne criait, contrairement à d'autres moins hauts mais ayant plein de virages renversants avec ou sans bouées...  

Apparemment, curieusement aussi sur YouTube, les gens y compris celui qui a filmé Online ne crient pas non plus sur cet Aqualoop...

A tester donc soi-même, mais il faut quand même faire 600 km depuis Paris....
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:15

Ce parc aquatique fait parti du camping Le Pommier effectivement, mais est accessible à tous, comme n'importe quel Aqualand ou autre. Wink Il dispose d'ailleurs d'un site web indépendant : http://www.aqua-ardeche.com/

Pour ce qui est de son toboggan à looping, c'est le premier et le seul (je crois) de la marque turque Polin.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

toboggan a looping! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toboggan a looping! toboggan a looping! - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 19:10

Le toboggan du premier poste c'est au Calypso une piscine en allemagne, il a été inauguré la semaine dernière mais avec les fêtes pas encore eu le temps de tester ^^


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne toboggan a looping! - Page 2 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
toboggan a looping!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le toboggan du chateau dans le labyrinthe.
» [Cinema] Rollercoster ("le toboggan de la mort" en vf)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» peur des looping !!!!
» Quelle attraction à looping pour une première fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-