Accueilfandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Videfandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:52

Hello!

Alors ayant assisté à cette soirée, je vais vous donner mon avis. J'ai du mal à la formuler car beaucoup de choses me dérangent profondément ce qui me donne un avis très mitigé...

Ce que j'ai aimé :
- Les spectacles dont en tête Max Live qui était juste topissime ! Beaucoup de danseurs, des personnages rarement exploités à Paris, des musiques entraînantes et de jolis effets visuels. La Dance a Duck Tales Parade : sympa même si trop enfantin à mon gout. Dommage que la choré était participative car ça ne marche toujours pas beaucoup en Europe (un peu plus vu le type de public présent cependant) d'où léger malaise à regarder les danseurs s'époumoner pour nous faire danser. Dommage aussi qu'une alternance avec le générique FR n'ait pas été prévue (je ne partirai pas dans le débat FR/EN pour le reste car cela ne m'a pas dérangé que tout soit en EN) car c'est un souvenir d'enfance pour ma part. Oh my dear Orthensia : chouette idée, un peu longuet, danseurs au top. Peu de visibilité pour le show cependant vu l'emplacement choisi (mais plus de représentations prévues).
- La présence de très nombreux personnages (évidemment!) et le système de points photos sans devoir faire la file pour voir les personnages.

Ce sur quoi je suis mitigé :
- L'Au Revoir Surprise : ok, c'est super d'avoir tous les personnages qui défilent et hyper rare à Paris mais ce n'est pas suffisant pour moi pour en faire qqch de mémorable! Il manque de nombreux danseurs, qques chars d'envergure, des personnages qui suivent la choré enfin tout ce qui fait pour moi le charme d'un tel défilé... et qui manque tellement à DLP!
- La conférence de Catherine Powell : je n'appelle pas ça une conférence personnellement... Pas de contenu, pas de questions-réponses, tout préparé à l'avance, aucun intérêt réel. Heureusement que ce n'était que réservé aux Infinity d'ailleurs, on a frôlé le sold out... ou pas! Le pire : le non-annonce du retour de la saison Pirates et Princesses (elle aimerait bien mais ce n'est que son avis personnel) et les annonces dans la seconde sur les sites et pages de fans concernant un retour confirmé... Les gars vous êtes sérieux? Ceci nous amène directement à ce que je n'ai pas aimé...

Ce que j'ai détesté :
- Les... "fans" (si vous vous sentez visés, tant mieux, c'est qu'il faut vous remettre en question!). Mais aussi les bloggeurs, youtubeurs, influenceurs et autres termes à la c** pour désigner des personnes qui se croient importantes et qui en fait n'ont aucune éducation et qui se donnent beaucoup trop de droit. Quand je parle des "fans", je met des guillemets car ceux-là n'en sont absolument pas pour moi. Je pense à tous ceux qui m'ont bousculés pour faire une photo avec un personnage passant par là alors que j'attendais patiemment que le personnage choisisse son prochain invité (le pire a été Roger Rabbit et sa meute de "fans" qui lui auraient bien fait sa peau), à tous ceux qui ont doublé dans les files d'attentes pour rejoindre des "amis" et autres "fans" croisés sur des pages web (vous êtes au courant que vos "amis" pouvaient vous attendre avant de s'engager dans une file? ou alors c'était plus simple que d'attendre qques minutes de plus?), à tout ceux qui ont courus dans les boutiques pour acheter 18 t-shirts, 10 pins et 8 lanières (et les revendre à prix d'or ensuite bien sur après avoir piétiné les CM au passage) et à tout ceux dont l'objectif était de faire le plus de photos possibles au cours de la soirée (dans un esprit de compétition digne des jeux olympiques!). Enfin bref, vous aurez compris, c'est ce qui m'a le plus dérangé durant cette soirée. C'est pour moi totalement irrespectueux à de nombreux égares. Et complètement surréaliste par rapport à d'autres soirées ailleurs auxquelles j'ai pu participer (Not so Scarry ou Very Mery Christmas Parties à WDW pour ne pas les citer). Une telle soirée ne peut être une réussite que si l'ambiance y est bon enfant, avec des familles émerveillées de rencontrer des personnages dont ils revaient, des étoiles pleins les yeux et tellement d'autres aspects qui font un tout harmonieux et une ambiance chaleureuse et agréable!
- La gestion des files pour les photolocations : en particulier pour les dernières sessions : impossible de se mettre dans une file pour faire une photo 1h avant le début du créneau, tout était déjà fermé! C'était juste incroyable et ahurissant. Cela est probablement corrélé à l'énorme break de 1h30 entre les 2 sessions personnages. Incompréhensible vu qu'il s'agit d'une soirée dédiée à ça! Et ne parlons pas de l'allée des Héros et Villains qui affichait une file énorme et un temps d'attente hallucinant, dépassant celui de la session et qui a donc conduit à de nombreux énervements.
- Le merchandising sold out dès le début de l'event : soit on en prévoit assez pour que chacun y trouve son compte (et on ne le met pas en vente avant, ni après puisque c'est exclusif), soit on en fait pas du tout! C'est complètement absurde de ne plus trouver de t-shirt à 22h, ça montre une très mauvaise gestion de l'event. Et si on limitait le nbr d'achat à un par personne avant minuit par exemple afin que chacun puisse y trouver son compte avant que certains fassent la razzia sur les stocks?

Bilan de la soirée : beaucoup d'énervement, peu de photos (mais qques unes tout de meme), de jolis spectacles et un énorme sentiment de désespoir face à l'ambiance et a certaines personnes présentes.

Il y a encore plein de petits couacs que je pourraient énumérer mais ce n'est pas le but, vous avez mon ressenti sur cet évènement qui m'a déçu et que je garderai en travers de la gorge, non pour le prix élevé comme beaucoup, mais pour les aspects évoqués ci dessus! Il n'est définitivement pas fun d'être fan à Disneyland Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:09

Bilan mitigé pour ma part, très content des animations mais avec quand même de gros points noirs sur l'organisation et les incivilités. Au point de vue évaluation du nombre de personnes présentes je dirai dans les 3000.

Points positifs :

- des animations, shows et streetmosphères de qualité.
- une bonne ambiance générale.
- la Duck Tales parade. Costumes originaux, performers qui se donnaient à fond et qui s'amusaient vraiment, canons à plumes de canard ... Meme si on voyait un budget serré (recyclage des tricycles, déco très carton 2D), il se dégageait une super ambiance.
- des persos rares et de bonnes surprises pour les sets libres.
- le show de Max.

Points négatifs :

- l'organisation !! Des CM pour la plupart intérimaires, qui pour certains ne parlaient pas Français et qui étaient des fois à la limite de la politesse envers les guests.
- Le mépris affiché envers les PMR. Aucune possibilité de prendre un rendez-vous. J'ai vu une pauvre guest avec une canne orthopédique pour marcher se faire dire "vous avez qu'à faire la file comme tout le monde" par un CM ... Honteux !
- la gestion des files pour les persos. Les CMs étaient obsédés par le timing et plusieurs fois j'ai vu des persos finir leur set au bout de 20min au lieu de 30 car les CM avaient fermé la file trop tôt.
- La pause entre 22h et 23h30. Tout se passait bien jusqu'à cette pause, les files avançaient vite. Pendant la pause, toutes les files ont été engorgées et impossible ensuite de faire des photos avec la majorité des persos car les CMs fermaient définitivement les files (pour certaines dès 23h !).
- Les 20min d'attente entre le tirage de la tombola et la parade d'adieu.
- Les dingues qui bousculaient et insultaient tout le monde pour pouvoir acheter les pins pour les revendre. En passant voir le set de Ratatouille (même non annoncé j'étais sur qu'il sortirai près de son attraction dès le début de la soirée), j'ai vu des CM se faire complètement jeter (au sens propre comme au sens figuré) parce qu'ils empêchaient de courir et certains revendeurs qui tremblaient (véridique !) en poussant tout le monde dans la file parce qu'ils avaient peur de ne pas avoir de bracelets.
- le choix de ne mettre qu'Oswald et Hortensia sur le merchandising alors qu'ils auraient aussi pu y mettre du Duck Tales et de la Bande à Dingo.
- les cameramen qui masquaient la vue lors des shows.

Bilan :

Si il y a une soirée FanDaze 2 (ce qui n'est pas sur), j'y retournerai pour la qualité des shows et l'ambiance générale. Si ils corrigent l'organisation, je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de top.
Est-ce que ça vaut 79 euros : oui. Est-ce que ça vaut 109 euros : non pas encore !


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:51

Pour ma part j'ai passé une soirée merveilleuse !! La plupart des gens étaient là pour les personnages et moi aussi et j'ai était très content

Points + :

J'ai fait des photos avec + de 20 personnages , au début de la soirée je me suis dépêché pour faire une photo avec Milo et Kida et la file pour Jim était quasi vide alors je me suis mis dedans pour l'attendre. Ensuite je n'avais pas d'objectifs précis à part celui de rencontrer le plus de personnages que je n'avais jamais vu. J'ai donc fait le tour des points photos et je me suis mis dans les moins bondé . Après les sorties aléatoires étaient aussi top pour faire des photos rapidos .

La parade " au revoir " , tout simplement magnifique tous ces personnages que l'on ne voit jamais .

La bande à Picsou : sympa mais pas extraordinaire , tout de même content d'entendre le générique de mon enfance.

L'affluence , il y avait du monde mais on ne se marchait pas dessus

Le concert de MAX , spectacle top , j'aimerai beaucoup le revoir.

Les - :

Cérémonie d'ouverture , tout simplement inutile

Le karaoké uniquement en anglais

La pause pour les personnages bien trop longue

Des CM qui ne parlent pas un mot français et/ou qui sont incapable de répondre à la moindre question

Après je pense que j'ai les mêmes questions que tout le monde :

Y aura t il une suite à cette soirée Fandaze ? et si oui en France ?

Comment les personnages présent ont ils été choisit ( certains n'ont pas eu de succés )

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:59

De mon point de vue, l'organisation reste manifestement à améliorer, mais j'ai vraiment adoré cette soirée.
Même si, habitué à se faire portée par les évènements, on n'a pas fait beaucoup de rencontres...
On a viser notre favori (Duffy pour nous) et ensuite on s'est laissé porté.
En dehors des photos, rencontre avec Chicken litle mémorable. Idem avec Phinaeas et Ferb...
Les dances de la bandes à Picsou, mon fils a adoré et s'est déhanché au possible.
On a retrouvé un peu l'âme de Stitch avec ses acolytes.
Ensuite on a préféré voir un peu tout le monde plutôt que faire les queues, et nous avons vraiment apprécier de revoir tout le monde à la fin.

On a probablement manqué beaucoup de chose, mais on est vraiment content d'avoir été présent.


Le seul vrai bémol : le merchandising. Je pense qu'il faut qu'il arrête avec les séries limité si elles aboutissent à des bousculades indignes. (j'ai préféré passer mon tour même si j'avais vraiment envie du t-shirt bleu)


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:09

Vu à l'instant sur Eb... lol! fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 953922 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 224944 Tigrou dégoûté

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Pinsfa10



Dernière édition par titfab48 le Lun 4 Juin 2018 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:11

Purée, il n'offre même pas les frais de port, c'est pingre fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:03

Je n'ai pas remarqué s'il y avait des influenceurs, sans doute parmi ceux que je croise souvent à DLP, mais quel forum, blogs, FB ou youtube ? je n'ai pas observé de passe droit sur les files.

Les seules personnes irrespectueuses que j'ai croisé, étaient les cameramen ! Se positionner juste devant une personne en fauteuil pour filmer, il faut vraiment être sans gêne ! Sur l'Au Revoir final, ils étaient aussi pénibles.


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:26

titfab48 a écrit:
Vu à l'instant sur Eb... lol! fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 953922 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 224944 Tigrou dégoûté

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Pinsfa10

Le gars croit vraiment que sa va partir pour ce prix ? fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 7232 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 7232 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 7232 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 7232 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 7232 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 7232
En tout cas une belle boutade de sa part ! Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:30

fauna a écrit:
Les seules personnes irrespectueuses que j'ai croisé, étaient les cameramen ! Se positionner juste devant une personne en fauteuil pour filmer, il faut vraiment être sans gêne ! Sur l'Au Revoir final, ils étaient aussi pénibles.
Et ouais, au final les gens on payer entre 80 et 110€ pour être emmerdé par des caméraman afin que des mec comme moi qui n'était intéressés que par les show, et donc pas prêt a mettre ce prix la, puissent en profiter en qualité optimal bien installé depuis son salon pour gratis. Laughing Laughing

Franchement quand j'ai vu qu'ils commençaient à faire un live complet avec l'ensemble des show je me suis dit, "c'est vraiment prendre des gens pour des truffes" même si on va pas ce mentir, c'etait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:52

Lalou a écrit:
fauna a écrit:
Les seules personnes irrespectueuses que j'ai croisé, étaient les cameramen ! Se positionner juste devant une personne en fauteuil pour filmer, il faut vraiment être sans gêne ! Sur l'Au Revoir final, ils étaient aussi pénibles.
Et ouais, au final les gens on payer entre 80 et 110€ pour être emmerdé par des caméraman afin que des mec comme moi qui n'était intéressés que par les show, et donc pas prêt a mettre ce prix la, puissent en profiter en qualité optimal bien installé depuis son salon pour gratis.  Laughing  Laughing

Franchement quand j'ai vu qu'ils commençaient à faire un live complet avec l'ensemble des show je me suis dit, "c'est vraiment prendre des gens pour des truffes" même si on va pas ce mentir, c'etait agréable.
Le live était plutôt pour donner envie d'aller aux soirées à suivre, et j'avoue qu'en effet, ça marche !
Après, si quoiqu'il arrive, on ne veut pas y aller, ça ne changera rien.

Dans mon cas, j'étais pessimiste sur la qualité de ce qui allait être proposé, mais en voyant le live (sans l'écouter car tout en anglais...), ça m'a donné envie d'y songer pour la prochaine !
Et l'ambiance qui y règne est spéciale, ça change des visites classiques.
Quant aux caméras, c'est balot d'être placé derrière elles...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:58

Ils bougeaient constamment donc même si tu avais tenté de les éviter, tu ne pouvais pas. Ils squattent juste 1mn de ma vidéo du défilé final.


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 22:09

L'attitude de certains lors de cette soirée me fait penser à l'attitude d'autres sur ce forum. Le monde des fans Disney est loin du monde enchanté de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 22:13

Tu as probablement raison. Je me suis fait la même réflexion.

Il n'empêche que j'ai passé une superbe soirée, et Les réactions de ma femme ou de mon fils depuis deux jours ne me font rien regretter de ce week-end.

Tout n'était pas parfait mais nous à la prochaine si elle a lieu.


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 22:15

titfab48 a écrit:
Vu à l'instant sur Eb... lol! fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 953922 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 224944 Tigrou dégoûté

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Pinsfa10

Il faut regarder l'annonce en entier pour voir que c'est une vaste blague  Laughing
https://www.ebay.fr/itm/273250876201?ul_noapp=true

Vendeur eBay a écrit:
ULTRA RARE !
INTROUVABLE !!!!!!!! LE 4000 ou 16000  ON SAIT PAS !!!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS A ME MP VOTRE AMOUR !

ULTRA HARD TO FIND !!
IMPOSSIBLE TO GET NOW !!!! ONLY LE 4000 OR 16000 (NOBODY KNOWS) !
FEEL FREE TO SEND ME YOUR LOVE !

BEST OFFERS ACCEPTED !
FREE SHIPPING OVER 5000!

FRAIS DE PORT GRATUIT A PARTIR DE 5000€


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 6:41

chris500 a écrit:
titfab48 a écrit:
Vu à l'instant sur Eb... lol! fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 953922 fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 224944 Tigrou dégoûté

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Pinsfa10

Il faut regarder l'annonce en entier pour voir que c'est une vaste blague  Laughing
https://www.ebay.fr/itm/273250876201?ul_noapp=true

Vendeur eBay a écrit:
ULTRA RARE !
INTROUVABLE !!!!!!!! LE 4000 ou 16000  ON SAIT PAS !!!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS A ME MP VOTRE AMOUR !

ULTRA HARD TO FIND !!
IMPOSSIBLE TO GET NOW !!!! ONLY LE 4000 OR 16000 (NOBODY KNOWS) !
FEEL FREE TO SEND ME YOUR LOVE !

BEST OFFERS ACCEPTED !
FREE SHIPPING OVER 5000!

FRAIS DE PORT GRATUIT A PARTIR DE 5000€

Je l'avais bien compris, c'était pour l'anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 9:39

De mon côté, c'est une bonne soirée, j'ai pu rencontrer 13 personnages, dont ceux que je voulais absolument, Duffy et Shellie !! j'espère qu'ils en referont car j'aurai voulu voir milo et kida, yaya, kuzco, elena, joie et tristesse... (pour certains c'est moins grave car je sais qu'ils sont visibles souvent à WDW notamment)
Malgré le monde, j'ai pu voir des amis (dont la petite famille de ywalle) Very Happy !

l'idée de base des photolocations des programmes était bonne, mais forcément avec la pause de 1h30 ça a tout bloqué :/
le problème c'est que les personnages (surtout ceux qui ne sont pas face-characters) doivent normalement faire des sets de 15min, et là c'était déjà 30min
donc pour moi la pause de 1h30 c'est pour qu'ils soufflent un peu mais c'est quand même énorme !

dommage aussi pour les sets libres, comme ça l'a souvent été à dlp, les guest entourent le perso, ne font pas un minimum la queue, c'est le bordel, l'ordre n'est pas respectée et des gens n'hésitent pas à gruger, bref, ingérable Sad

les spectacles étaient sympa quand même ! et surtout pas forcément besoin de venir trop en avance, la parade ducktales je l'ai vu de loin et ça allait bien aussi, et pour max live même de derrière ça va (sauf pour la scène c'est un peu compliqué de voir entre les enfants sur les épaules et les téléphones/caméra)

je ne comprends pas pourquoi heroes and villain alley... je ne comprends pas l'organisation (du coup j'ai même pas tenté vu l'attente) ! pourquoi ne pas avoir fait des files séparées comme les autres afin de choisir qui on veut ? quelqu'un peut me dire comment ça se passait ?


 Mon instagram fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 892973

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 14:54

Apparemment tu pouvais voir un set complet, soit 4 méchants et 4 héros, donc en tout 8 personnages. Le problème étant que certains ont râlé car ils n'ont pas voulu voir Crochet/Peter ou Aladdin/Jafar car visibles toute l'année. Par ailleurs, pour certains au moment de voir le 4ème duo, celui-ci était déjà parti et bien sur c'était celui qui était le plus rare.
Un des set était Aladdin/Jafar, Frollo/Phébus, Ratcliffe/John Smith, Shen Yu/LiShang
L'autre set devait donc être Peter/Crochet, Yokai/Hiro, Prince Jean/Robin des bois, Hades/Hercule

J'aurai aimé faire Yokai et Hiro mais les autres je les ai déjà rencontré, donc je n'ai pas tenté la file, juste pour deux personnages et pas certaine en plus d'avoir le set que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 15:20

fauna a écrit:
Apparemment tu pouvais voir un set complet, soit 4 méchants et 4 héros, donc en tout 8 personnages. Le problème étant que certains ont râlé car ils n'ont pas voulu voir Crochet/Peter ou Aladdin/Jafar car visibles toute l'année. Par ailleurs, pour certains au moment de voir le 4ème duo, celui-ci était déjà parti et bien sur c'était celui qui était le plus rare.
Un des set était Aladdin/Jafar, Frollo/Phébus, Ratcliffe/John Smith, Shen Yu/LiShang
L'autre set devait donc être Peter/Crochet, Yokai/Hiro, Prince Jean/Robin des bois, Hades/Hercule

J'aurai aimé faire Yokai et Hiro mais les autres je les ai déjà rencontré, donc je n'ai pas tenté la file, juste pour deux personnages et pas certaine en plus d'avoir le set que je voulais.

ça c'est sur, pourquoi avoir mis aladdin/jajar et peter pan/hook mdr
l'idée était bonne, de pouvoir en voir plein d'un coup mais l'organisation n'a jamais pas suivie quoi...
une fois que c'était ton tour, t'avais pas de file pour chaque duo, les gens se mettaient autour en attendant d'être choisis ?


 Mon instagram fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 892973

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 17:53

fauna a écrit:
Le problème étant que certains ont râlé car ils n'ont pas voulu voir Crochet/Peter ou Aladdin/Jafar car visibles toute l'année.

C'est ce que je me suis dit en voyant Peter Pan lors de la cavalcade finale. Le coté "Peter Pan fanatic" du service spectacle a encore frappé et ils ne peuvent pas s’empêcher de le sortir partout et à toutes les sauces. Le pire a quand même été de le sortir dans le festival pirates et princesses et de l'incorporer dans la team pirates (alors que dans son DA il combat les pirates ...). En espérant qu'ils ne trouvent pas un moyen de l'incorporer dans les shows Marvel Laughing .

Plus sérieusement, dans une soirée où l'on annonce des personnages rares et que les connus (Mickey and co) sont annoncés avec des costumes dédiés ; Peter Pan n'avait absolument pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 18:29

On est bien d'accord.


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 18:55

Après mine de rien les Héros et les Méchants Disney finalement il n'y a pas tant de combinaisons que ça si on reste évidemment sur les Personnages qui existent déjà.

Ils auraient pu faire Pinocchio / Grand Coquin ou Stromboli à la rigueur, ou encore déplacer le set Homme au Chapeau Melon et un des gars Robinsons dans l'allée, mais sinon fallait créer de nouveaux costumes pour en avoir d'autres. On aurait pu imaginer Tarzan / Clayton, ou effectivement Taram / Seigneur des Ténèbres.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 19:08

Bonjour à tous, voici mon petit retour sur la soirée :

Soirée mitigée de mon côté, j'ai longuement hésité à y assister connaissant l'organisation parfois laborieuse des rencontres avec les personnages à Disneyland Paris, mais les rumeurs de la faible fréquentation à la soirée et la liste des personnages m'ont fait céder.

Bilan :  j'ai pu me prendre en photo avec Daisy, Pil Poil et Buzz, Wasabi, l'homme au chapeau melon, Wilbur, Lewis, Megara et Phil... c'est assez maigre vu le prix du billet.

Après la discours de Powell c'était la grande cohue, seule la place des stars, studio 1 et Front lot étaient accessibles. Du coup je suis allé à Front Lot pour voir les VIP qui avaient leur point photo. J'ai choisi le file la plus courte pour Daisy!

Spoiler:


Puis je me dirige vers Toon Studio pour voir si la foule s'est répartie dans le parc. C'était le cas. L'organisation des points photo en back to back m'ont un peu surpris, si nous n'étions pas pris dans le premier set du personnage, sa file ferme 30 minutes et c'est la file de l'autre personnage qui avance... Pour Megara et Phil la file ferme juste devant moi après 20 bonnes minutes d'attente, donc j'ai perdu une demi-heure supplémentaire... j'en ai profité pour regarder la parade de la bande à Picsou qui passait juste devant et regarder Esmaralda et Quasimodo interagir avec les guests. Ces derniers sont d’ailleurs partis au bout de 20 minutes de set au lieu de 30 car les CM ont fermé la file trop tôt.

Spoiler:


Une fois sorti de là, la plupart des files d'attente étaient déjà fermées car la fin des sets sont annoncés 22h.... Il est 21h35  Je regarde les personnages de Super Baloo et Myster mask à leur point photo puis je vais vers ratatouille où je vois Linguini entouré d'une foule incroyable. Et finalement je termine mon tour à TSP où je croise Buzz et Pil Poil en set libre qui a l'air plutôt bien organisé. Je tente ma chance et je fini par être choisi par Pil Poil  cheers Je remonte vers studio 1 et je tombe sur la toute fin du set de Clara Cluck qui pose pour nous.

Spoiler:


Et puis plus de personnage, tout le monde rentre à la maison... en attendant, je revois la parade de la bande un Picsou au niveau du show stop de Studio 1 .... Cela m'a mis un peu mal à l'aise, étant fan de la série...je m'attendais à autre chose. Puis je fais un petit tour pour voir les points photo sur la terrasse Perrier.

Spoiler:


Au loin je vois déjà la file qui se forme pour l'allée des héros et des vilains... je décide du coup de réserver ma place dans la file, une file pour rencontrer 8 personnages d'un coup et pas les moindres, quelle aubaine !  Après une heure d'attente la file ouvre enfin... une trentaine de personnes passent l’arche de STT pour attendre dans la file de l’attraction et puis plus rien pendant 30 minutes... 30 personnes attendent encore devant moi devant l'arche de STT. Beaucoup s'impatientent... Je vois les personnages de mélodie du sud pas loin qui sont accessibles mais je n'y vais pas de peur de perdre ma place dans la file...

Des guests ayant réussi à passer cette fameuse arche pour attendre leur tour dans la file de STT reviennent et abandonnent en nous disant que ça n'avance absolument pas...qu'on ne passera jamais... Je vois l'heure tournée, il est minuit... Bon j'abandonne... Je voulais à tout prix voir Milo et Kida...

Je passe devant le point photo mais c'est Jim Hawkins qui est présent et la file pour Milo et Kida est déjà bien pleine… Je n'ai plus la foi d'attendre je vais au moins faire le tour du parc pour aller voir les autres personnages à leur point photo.

Spoiler:

Je vois les personnages des nouveaux héros avec une vingtaine de personnes… Mais je me méfie du coup… Je vois Mitaine à son point photo et je remarque que seulement deux personnes attendent pour Wasabi alors qu'il arrive dans 5 minutes… Je me mets dans la file et je passe pratiquement immédiatement. En sortant je croise les personnages de Bienvenue chez les Robin en set libre très accessibles. J'en profite pour faire une photo avec chacun d'entre eux.

Spoiler:


Puis je remonte pour aller voir Milo et Kida à leur point photo qui est fermé bien sur... il est 00h35. Je vais quand même tenter de les voir et avec un peu de chance je pourrai avoir une petite photo d'eux seuls entre deux guests.. Mission accomplie !

Spoiler:


Je vais voir ce qui se passe sur la place des stars, j'y trouve Phineas et Ferb et Chicken Little en set libre. Chaque personnage fuit la foule comme la peste pour éviter de se faire coincer et prendre à parti dans tous les sens par des guests irrespectueux...

Spoiler:

Il est 00h55 les points photos ferment dans 5 minutes.... Je me dépêche pour aller voir Kuzco et Kronk à leur point photo pour tenter une dernière petite photo mais trop tard, les personnages ne sont déjà plus là et la file est vide... Lady Yaya par contre est présente sur le point photo à coté.

Spoiler:

Je retourne sur la place des stars pour avoir une bonne visibilité sur le show de Max qui va commencer. Très peu d'enfants ce soir, donc je vais échapper aux petits sur le épaules !!  cheers
Ce show était incroyable l'un des meilleurs shows Disney que j'ai pu voir, l'ambiance dans le publique était géniale, c'était un super moment fait spécialement pour les fans. Sans conteste la grande réussite de la soirée !!

Spoiler:


Une fois le spectacle fini, je me place vers Backlot pour voir l'aurevoir surprise afin de ne pas avoir trop de monde pour faire des photos. Malheureusement, la luminosité très faible m'empêche de faire des photos de qualité... Cela fera tout de même quelques bons souvenirs. C'était un régal de les voir tous défiler une dernière fois cela permet d'apercevoir tous les personnages qu'on n'a pas eu le temps de rencontrer dans la soirée, c'est une très bonne idée !

Spoiler:


Finalement mes craintes quant à l'organisation des rencontres personnages se sont confirmées...l'ambiance était très sympa et si une prochaine fois il y a, je ne me ferai plus avoir et choisirai les points photo en fonction des files et plus en fonction du personnage à rencontrer.... Même à 89 euros la soirée, on ne peut pas tout avoir.


Dernière édition par Mr Mouse le Mar 5 Juin 2018 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 19:30

Est-ce que tout ces personnages rares vont rester à Dlp ou repartir aux Usa ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 19:38

zelko a écrit:
Est-ce que tout ces personnages rares vont rester à Dlp ou repartir aux Usa ???

Mais il n'y a aucun costume qui ne soit reparti un jour aux USA.

Tous les personnages qui sont apparus lors de la Fandaze, mais aussi lors du 25e anniversaire, et surtout lors de l’événement privée "Disney Dreamers Everywhere", sont toujours resté à Paris.

Disneyland Paris est LE resort Disney qui a aujourd'hui la plus grande palette de personnages ! Les fans des autres Resorts nous envie énormément ! Suffit de lire les commentaires sur Youtube : ils ont les nerfs et ne comprennent pourquoi nous en avons autant !

Nous sommes actuellement le seul resort à avoir Jessica Rabbit, Eddie Valiant, Yokai, plusieurs personnages des "Nouveaux Héros", Kuzco en humain, Gochito, Lady Yaya, la Sorcière de Blanche Neige version face character,... et avons été les premiers à avoir le Chat de Chester, le Lièvre de Mars avant que Tokyo n'achète aussi les costumes !

De notre côté, Edna Mode devrait pas tarder à arriver. Et je ne parle pas du nombre incroyable de costumes différents pour les saisons (Fab Fives, Princesses,...).

Il y a finalement très peu de personnages que les parcs US ont que nous n'avons pas ! De tête, dans les personnages connus, je dirai Ralph, Donald Dingue et Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:35

Certes, MR Toad, on a la plus grande base de personnages disponibles de tous les parcs, mais si on retire tous ceux gardés scrupuleusement par Business Solutions et qu’on garde ceux dispos pour une exploitation journalière lambda, on peut aller se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-