Accueil[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Vide[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 10 Sep 2013, 15:43

Et donc voici la couverture définitive. Je la préfère à l'autre!
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 12667_10



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 10 Sep 2013, 16:22

J'aime autant les deux personnellement =)
J'ai hâte de voir ce que donne ce petit manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 10 Sep 2013, 18:29

*choupinette* a écrit:
Ah super! Un manga sur Raiponce! I love you 

Concernant Princesse Kilala, j'ai acheté les 5 tomes en occasion et je pense les revendre très bientôt.
Mais qu'es-ce que c'était culcul! Shocked 
Et portant j'aime les princesses Disney mais alors là...
Ha ha ! C'est bien pour ça que je ne les ai pas acheté !C'est très naïf mais bon, c'est destiné aux petites filles pas à des ados/adultes Razz
Pour le public visé, je trouve que c'est très bien pour entrer dans le monde des mangas et au moins, les design originaux des persos ont bien été respectés !

Sinon, je n'aime pas vraiment cette Raiponce mode chibi mais j'y jetterai un coup d'œil quand même !
Car après, tout, "Don't judge a book about his cover" Smile

Et La Princesse et la Grenouille va aussi être adapté en manga !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 10 Sep 2013, 20:03

Oui j'attends la date de sortie pour celui-là aussi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 13:36

PrincipessaBella a écrit:
Et donc voici la couverture définitive. Je la préfère à l'autre!
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 12667_10

Je ne suis pas fan des mangas mais je le prendrais surement ! bounce 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013, 17:24

Un nouveau titre Disney annoncé chez Pika pour le 30 octobre : Alice au pays des merveilles, adaptation manga en deux tomes du film de Tim Burton.
Couvertures ici : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/09/23/Un-nouveau-titre-Disney-chez-Pika
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013, 19:56

Les couvertures sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 22 Oct 2013, 18:42

J'ai feuilleté le manga de Raiponce et je n'ai pas aimé.
Je n'aime pas du tout le chara-design des personnages qui d'aileurs s'éloigne vraiment trop de celui d'origine :/
Il y a des passages carrément survolés et quelques coquilles, genre "Je vous aiderez"...

Celui de La Princesse et la Grenouille semble être une meilleure adaptation. Les traits originaux sont beaucoup mieux respectés.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 22 Oct 2013, 20:44

Que le graphisme des personnages s'éloigne du long-métrage ne me dérange pas, après tout c'est une adpatation, et c'est intéressant aussi de voir les personnages sous le trait de l'auteur...sauf que là, je n'aime pas son trait, trop simpliste.
Et puis, le nombre de pages étant restreint, ça oblige à faire des raccourcis et survoler des passages, gâchant la narration de l'ensemble.
Ce sera sans moi.


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 22 Oct 2013, 20:51

Justement, le chara-design lui-même ne me plaît pas :/
Trop simple, trop enfantin, trop mignon.
Je n'aime pas du tout la tête des personnages, surtout Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 22 Oct 2013, 20:59

Disneyworld a écrit:
Justement, le chara-design lui-même ne me plaît pas :/
Trop simple, trop enfantin, trop mignon.
Je n'aime pas du tout la tête des personnages, surtout Flynn.
Oui, oui, j'avais bien compris ^^
Je donnais juste mon avis, qui recoupe un peu le tien (je voulais juste dire que pour ma part, ça m'intéresse de voir des adaptations avec un style qui se diffère de l'original, mais là, je trouve ça raté moi aussi).


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 5 Horlog11Mar 08 Aoû 2017, 11:57

Apparemment, un manga qui sera la suite de "L'étrange noël de Mr Jack" est en préparation Smile

"L'éditeur américain Tokyopop, vétéran de l'adaptation manga de film Disney, dont L'étrange Noël de Monsieur Jack, annonce donc une nouvelle histoire qui sera en fait centrée sur Zero, le chien de Jack, alors qu'il est perdu dans le village de Noël."
Source: http://fr.ign.com/comics-mangas/28014/news/letrange-noel-de-monsieur-jack-une-suite-en-manga

"Nightmare Before Christmas: Zero's Journey" sortira courant 2018
Je ne suis pas fan des mangas en général, mais ce style collera bien avec l'univers du film je pense Smile je suis curieuse de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Bandes Dessinées] Z : l'intégrale des aventures de Zorro
» [Bandes Dessinées] Histoires de... (2010) - Volumes 7 et 8 en juillet 2012 !
» Les bandes dessinées Disney
» Marvel Comics en France [Bandes Dessinées]
» Les bandes dessinées des anciens Journaux de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-