Accueil[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Vide[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 14:59

En fait ce que je n’apprécie pas trop dans Princesse Kilala, c'est que c'est... trop gnangan pour des adultes je trouve !
(Bon OK les histoires de princesses ça l'est aussi mais quand même ! )

Et puis je pense que ce manga fait grandir l'idée que "Disney c'est pour les bébés" ...
Ça serait bien une histoire un peu plus mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:31

En même temps, c'est une collection qui vise avant tout les petites filles (les couvertures donnent le ton d'ailleurs), donc bon... Je suppose que quand vous avez commencé à acheter la série, vous saviez à quoi vous attendre, non? Pour Pika, le seul intérêt de vendre ces licences-là, c'est de faire connaître les mangas aux plus petits pour qu'ils y adhèrent et deviennent petit à petit des consommateurs réguliers. Bref, du marketing tout simplement.
Personnellement, je n'ai acheté que Kingdom Hearts (principalement parce que je n'ai jamais pu jouer au jeu), et il est évident pour moi que je ne m'attendais pas à un manga de la même envergure qu'un City Hunter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:59

Justement, je ne les ai jamais acheté (et je ne le ferai jamais pour les raisons que j'ai citées); je les ai juste feuilleté et ça m'a suffit ^^
Quitte à dépenser mon argent pour des livres Disney, je préfère les artbook.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:51

C'est sûr qu'il n'y a pas photo entre un artbook et un manga Kilala. Mais, je me suis tout de même laissé tenté par le premier volume de Kingdom Hearts et Kilala. Et j'ai bien aimé, à la base, j'avais lu de manga donc c'était un peu une découverte. Mais je regrette pas, ce qui m'a poussé a les acheter, c'est la curiosité. Transposer Blanche-neige dans un manga, j'imaginais pas. Après je sais pas si je vais acheter la suite, mais bon, pour moi l'interêt du tome 1, c'était pas vraiment l'histoire, si c'est ça qui te repousse autant Disney World. Wink


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:05

Je tiens à préciser aussi, pour ceux n'ayant pas joué à Kingdom Hearts, que le manga est quand même assez différent du jeu.
En effet, certains évènements sont supprimé ou modifié, des mondes appararaissant dans le jeu (comme la Ville d'Halloween) n'apparaissent pas dans le manga, et les nombreux gags du genre "il à fouillé dans la chambre d'une fille!!!" n'apparaissetn pas dans le jeu.

Ainsi pour faire gros, ceux qui critiquent la mort de Maléfique dans le manga peuvent se rassurer, dans le jeu, elle meurt d'une toute autre manière (et je peux vous assurer que c'est pas chose facile).

C'est pareil pour le manga sur KH COM, il est bien différent du jeu. En effet, dans le jeu nous pouvons visiter tout les mondes du premier KH. Or dans le manga, il me semble que Agrabah, et peyut être le Colysée de l'Olympe, sont les seuls mondes à être explorés! D'autant plus que le scénario des monde n'a rien a voir avec le scnéario des mondes dans le jeu.

Voilà pourquoi je pense qu'il est préférable pour ceux n'ayant jamais joué aux jeux de regarder des walkthrough tout simplement, car les mangas n'arrivent pas à la cheville des jeux.

Après, le scénario de KH est bien plus mature que celui de Kilala, mais pour ma part je pense que le scénario de Killa aurait gagné à être d'avantage paufiné, car comme je l'ai dit, dans le tome 4 tout s'enchaîne super vite et ça fait vraiment baclé, si bien qu'on à du mal à accrocher.


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:16

Guillaume: J'aime beaucoup l'univers manga mais je n'apprécie pas trop les manga "shôjo" : (c'est à dire pour (très) jeunes filles) donc forcément même si c'est estampillé Disney; je savais que j'allais pas accrocher ^^
A vrai dire je n'aime pas quand c'est trop "cucu la praline"; je préfère les histoires ayant plus de réflexions et de maturité .

Mais il est vrai qu'il est intéressant de voir nos princesses en manga ^^

Par contre ljeu Kingdom hearts a l'air sympa comme tout Smile


Dernière édition par Disneyworld le Mar 30 Oct 2012 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:46

Disneyworld a écrit:
Justement, je ne les ai jamais acheté (et je ne le ferai jamais pour les raisons que j'ai citées); je les ai juste feuilleté et ça m'a suffit ^^
Quitte à dépenser mon argent pour des livres Disney, je préfère les artbook.
Ok, j'avais pas compris. Et je plussoie pour les artbooks! Wink

Jojo 1808 a écrit:
Je tiens à préciser aussi, pour ceux n'ayant pas joué à Kingdom Hearts, que le manga est quand même assez différent du jeu.[...] Après, le scénario de KH est bien plus mature que celui de Kilala, mais pour ma part je pense que le scénario de Killa aurait gagné à être d'avantage paufiné, car comme je l'ai dit, dans le tome 4 tout s'enchaîne super vite et ça fait vraiment baclé, si bien qu'on à du mal à accrocher.
Etant une assez grande lectrice de mangas, je peux te dire que c'est le cas pour la plupart des adaptations de jeux-vidéo. Par exemple, les différents opus de Zelda tiennent en un voire deux volumes tout au plus!
Et personnellement, y a rien à faire, je ne supporte pas de regarder un walkthrough: non seulement je trouve ça longuet, mais en plus ça me frustre que la personne qui y joue ne fasse pas forcément ce que je ferais à sa place!tongue (comme ramasser un item, aller à tel endroit, etc.).

Ah, et Disneyworld, attention, y a "shôjo" et "shôjo". Tu as effectivement des shôjo destinés principalement aux plus jeunes (Mirumo par exemple), mais tu as aussi des shôjo plus matures comme Angel Sanctuary, Cat Street, Ayashi no Ceres, et j'en passe. Les appellations ne sont pas souvent très judicieuses d'ailleurs et elles sont beaucoup trop sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:01

Ah oui, je ne pensais qu'aux shôjos style "mirumo" dont les couvertures sont très...colorées ><
Mais tu as raison ! C'est vrai que quand on dit shôjo; on pense a ce genre de lecture plus particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:43

On vient de m'offrir les 2 premiers tomes de Princesse Kilala (et pourtant je ne suis pas une grande amatrice de manga) car l'histoire est en rapport avec des Princesses Disney ^^

C'est sympathique et ca me change un peu des romans que je lis en general mais c'est vrai que la plupart du temps l'histoire est "cucu la praline" (comme à dis Disneyworld)




[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Signa_10   
°o°[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
raiponce9

raiponce9

Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Inscription : 16/12/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:55

oui deja kingdom heart est trop genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 16:38

On m'a offert les 4 tomes de Kingdom Hearts, je compte les lire ces vacances de Noël-ci. Je ne suis pas fan de l'univers manga de base, alors je ne sais pas du tout ce que ça va donner en livre, mais ce que je sais, c'est que je suis ABSOLUMENT FAN du jeu vidéo [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 425715


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Lien_d11[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:15

Venant de terminer Princesse Kilala, je ne savais pas que le manga avait été écourté! Ça explique les trous béants du scénario: Rei n'a jamais pris le temps d'expliquer son amnésie ni ce qu'il fichait endormi dans le jardin de Kilala, on ne sait pas d'où viennent les androïdes ni ne savons les raisons de leur révolte, Sylphie semble littéralement sortir de nulle part....(et elle renonce en cinq minutes à Rei!) . Certaines choses m'ont parues un peu cliché : la mère malade pendant des années (on dirait une bonne vieille tuberculose, elle se couche comme si elle avait la grippe) la meilleure amie apparemment plus "taillée" pour le rôle, Kilala qui refuse de devenir une princesse enfermée dans un palais (en tout cas si elle en veut pas moi j'en veux bien de sa robe de la fin! [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 425715 ) et surtout, les motivations de Kilala: que son Rei soit heureux, point barre.Et les méchants qui affirment tous ou presque que les amis ça sert à rien (mais faut avouer que Kilala n'a pas grand chose d'autre pour elle que ses amis... Rolling Eyes ).

Le monde où tout ceci est censé se dérouler me laisse perplexe: ce ne doit pas être le nôtre contrairement aux apparences, car le nom "Avalon" (la ville de Kilala) est du domaine de la légende, on y trouve des voiliers et des tavernes pleines de pirates, l'école organise des concours de princesses (en vrai on élit des "reines de promo") et a une salle de bal . Sans parler de cette ville avec des concours de "Cendrillon girl" (j'ai vérifié, ça n' existe pas!) où Clochette peut apparaître. Avec pour point d'orgue Paradiso et sa royauté à l'ancienne (non, ce genre de fringues et des princesses qui ne sortent jamais, ça n'existe plus depuis belle lurette).

Voir les princesses reste néanmoins un plaisir, bien que je trouve étrange l'intervention de certains méchants après leur décès. Suspect C'est Kingdom Hearts en mieux sur le fait qu'elles n'y sont pas des damoiselles en détresse attendant qu'on vienne les chercher.Leur chara design est respecté d'ailleurs (il contraste avec Kilala). La couronne magique a un aspect décevant façon couronne d’Épiphanie (même la tiare du concours de princesses du début est plus belle!) mais elle a un détail amusant qui vous a peut être échappé: des symboles gravés qui sont respectivement une pomme, un soulier, un coquillage et un cœur. Les mêmes que sur les portes, si ce n'est que les portes n'ont plus ce détail à la fin et que la couronne est rarement en gros plan : de sorte qu'on ne voit jamais les symboles de Belle et Jasmine ( une rose et une lampe je présume?)

Dommage aussi que tout ceci soit obsolète à l'heure de la publication : un lecteur actuel aura en tête que "La septième princesse c'est Tiana " (ou Pocahontas selon comment vous voyez la chronologie) Ce serait une excellente idée une fois qu'il y aura six nouvelles princesses ( à la fin de cette année) d'entamer une seconde quête avec une nouvelle couronne, mais surtout des personnages qui raconteront une histoire plus construite et mature. [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 795199


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:29

Sur la catalogue 2013 de Pika Edition, on peut voir que Pika continuera d'éditer des mangas Disney. Outre Princesse Kilala et Kingdom Hearts, et après avoir sorti L'étrange Noël de Monsieur Jack ou encore Puchi no Nikki (avec la fée Clochette), sont prévus des mangas de :
- Monstres & Cie (juillet)
- Raiponce (octobre)
- La Princesse et la Grenouille (octobre).

Pour chacun, l'histoire tiendra en un seul volume (7,20€/volume).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:31

J'ai trop hâte que celui de Raiponce sorte ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:38

Je crois que je veux les trois ^^'


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:46

J'ignorais qu'il y avait autant de mangas Disney qui existaient. Très surprise d'apprendre que Raiponce et La Princesse et la Grenouille ont eu droit à une adaptation manga! Mais je trouve ça bien personnellement: ça permet de faire découvrir à un nouveau public l'univers du manga et, qui sait, peut-être arrêter les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:58

Oui moi aussi je suis très surprise, je ne m'y attendais pas *o*
J'espère que les dessins seront bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:18

D'après les quelques extraits dans le catalogue Pika, les dessins pour Raiponce et La Princesse et la Grenouille ont l'air plutôt pas mal. Pour ce dernier, il s'agit de la même dessinatrice que Monsieur Jack et Puchi no Nikki.
Pour Monstres & cie, le petit dessin qui illustre la page n'est pas trop convaincant, il faudrait voir d'autres pages.

J'ai moi aussi été surpris de voir ces titres dans le catalogue Pika que je viens de feuilleter (récupéré au Salon du Livre de Paris en mars dernier), d'autant qu'à ma connaissance, à part Monstres & Cie, les autres n'ont pas encore été annoncés par l'éditeur (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:23

Tu as pu voir des images de l'intérieur des livres ? Est-ce qu'il y en a sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:33

J'en ai cherché pour les poster ici, mais non je n'en ai pas trouvé sur le net, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:35

Je VEUX absolument celui de Raiponce !! [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 425715
J'espère qu'il sera réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:35

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:05

Je veux absolument celui de Raiponce et surement celui de Monsters Inc aussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 12:28

La date exacte de sortie est le 2 octobre (source: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/15044-raiponce/ ) . Hate!

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Raipon10

Ah, autre visuel (provisoire certes) et autre date sur ce site: http://www.manga-news.com/index.php/manga/Raiponce . On ne sait donc pas si c'est pour le 2 ou le 9 octobre!

Edit: Raiponce (réponse!) sur le facebook de Pika: c'est bien pour le 9 octobre avec le 2nd visuel : https://www.facebook.com/PikaShojo/posts/646652332021387


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 13:25

Ah super! Un manga sur Raiponce! I love you 

Concernant Princesse Kilala, j'ai acheté les 5 tomes en occasion et je pense les revendre très bientôt.
Mais qu'es-ce que c'était culcul! Shocked 
Et portant j'aime les princesses Disney mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bandes Dessinées] Z : l'intégrale des aventures de Zorro
» [Bandes Dessinées] Histoires de... (2010) - Volumes 7 et 8 en juillet 2012 !
» Les bandes dessinées Disney
» Marvel Comics en France [Bandes Dessinées]
» Les bandes dessinées des anciens Journaux de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-