AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:18

molkina 8 personnages dimanche au brunch

mickey, minnie, donald, daisy, tic, tac, pluto et dingo

moi qui espérais un brunch alice comme l'an dernier à la même date

on s'est attablé à 13h, direct minnie et daisy, 1h après tic et les autres personnages on a du réclamer pour qu'ils viennent ils passaient tous près de la salle sans y entrer , la dame à la table à côté de nous est allée trouver un responsable et il est venu discuter avec nous , toute la salle lui a dit on n'est pas content et alors il est resté là près de l'armoire à vin et à intercepter les persos dès qu'ils passaient , on est sorti vers 16h30 ( on a eu les 5 derniers personnages en 20 min ) un serveur désagréable qui a 5 tables à servir et qui mets 30 min pour apporter une bouteille d'eau

le buffet chaud ne cassait pas 3 pattes à un canard,vu le prix c'est abusé, du poisson tout sec, du boeuf en sauce qui cuit et recuit, des frites comme du bois, il n'y a que les entrées froides qui valaient le coup, saumon fumé, jambon fumé etc , différent légumes

la nourriture est bien meilleur aux repas normaux le soir et le midi

pour nous plus de brunch c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:59

Mince gigi je suis trop blasée pour toi!!! Lamentable cette organisation et sortir à 16h30 affraid
C est déprimant au prix du brunch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:48

Minniegigi : lorsque je suis allée au brunch en juin, c'était pareil que vous. Nous étions dans une petite salle du California Grill et les personnages passés sans s'arrêter. On a du râler plusieurs fois pour qu'enfin ils rentrent dans cette pièce.
Dommage que vous n'ayez eu que des personnages classiques.
Personnellement, je n'irai plus au brunch. Je préfère l'ambiance des repas "normaux" aux Inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:36

Minniegigi, désolée de lire que tu as été déçue par ce brunch.
Nous avons fait notre dernier brunch il y a plus d'un an. Nous avions beaucoup apprécié. Les choses auraient-elles changé depuis ?
Nous avons toujours aimé ce que nous avons goûté.
En revanche il est vrai que parfois les personnages zappent certaines tables/salles, ce qui est bien dommage.. C'est quand même le gros point fort de ce restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 13:57

minniegigi a écrit:
molkina 8 personnages dimanche au brunch

mickey, minnie, donald, daisy, tic, tac, pluto et dingo

moi qui espérais un brunch alice comme l'an dernier à la même date

on s'est attablé à 13h, direct minnie et daisy, 1h après tic et les autres personnages on a du réclamer pour qu'ils viennent ils passaient tous près de la salle sans y entrer , la dame à la table à côté de nous est allée trouver un responsable et il est venu discuter avec nous , toute la salle lui a dit on n'est pas content et alors il est resté là près de l'armoire à vin et à intercepter les persos dès qu'ils passaient , on est sorti vers 16h30 ( on a eu les 5 derniers personnages en 20 min ) un serveur désagréable qui a 5 tables à servir et qui mets 30 min pour apporter une bouteille d'eau

le buffet chaud ne cassait pas 3 pattes à un canard,vu le prix c'est abusé, du poisson tout sec, du boeuf en sauce qui cuit et recuit, des frites comme du bois, il n'y a que les entrées froides qui valaient le coup, saumon fumé, jambon fumé etc , différent légumes

la nourriture est bien meilleur aux repas normaux le soir et le midi

pour nous plus de brunch c'est sûr


Je reviens de mon séjour et nous étions à ce brunch également. Je pense que nous étions dans la salle juste à côté et niveau organisation, même constat que toi,  c’était la catastrophe ... très longue attente entre l’arrivée des personnages (jusqu’à 1 heure entre 2 perso) quand ils arrivent enfin ils vont à 2 tables et repartent ....nous avons été plusieurs à nous lever et aller voir les « responsables » mais pas d’evolution... on les entendait se parler entres eux, la directive c’était de calmer le jeu et rassurer les guests... oui mais après??

Nous avions demandé un gâteau d’anniversaire, j’ai du encore me lever plusieurs fois pour qu’il arrive... à un moment on nous fait signe nous préparons les appareils mais le gâteau et Mickey se dirige à 2 tables de la notre ... on s’est demandé si c’était une plaisanterie .... heureusement que ma fille n’a rien remarqué ...

Concernant le repas, vraiment bof à part les fruits de mers et les entrées .... Notre serveuse était plutôt agréable mais n’attendait même pas que l’on termine nos assiettes pour nous les retirer...

Je souligne également aucune cohérence entre le thème safari, les pastèques à l’effigie d’Alice et le thème anglais annoncé sur le ticket...

Au prix où l’on paie le brunch il serait temps de proposer un repas de qualité et arrêter de raconter de la flûte enchantée en pensant que ça suffira à calmer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:05

Oufff ah oui vraiment n importe quoi ce brunch, si y avait les pastèques Alice y a de forte chance que ce soit un changement de thème de dernière minute... mais ça ne justifie en rien le manque d organisation et l attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:52

En effet au prix que ça coûte un minimum quand même j'ai réserver du coup pour le dimanche soir j'espère que ça ira...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:53

furiae a écrit:
En effet au prix que ça coûte un minimum quand même j'ai réserver du coup pour le dimanche soir j'espère que ça ira...

En repas normal jamais eu de soucis, mais en brunch très déçue, je ne le referai pas surtout vu les augmentations de prix.
Revenir en haut Aller en bas
ChocaPixou

ChocaPixou

Masculin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : calvados
Inscription : 28/05/2018

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:07

Effectivement, confirmation du CM à l'entree qu'ils ont eut un souci de dernière minute et ont du adapter le thème... je faisais du coup un peu tache en disneybound d'Alice parmis tous ces personnages costumés façon adventurland !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 21:21

Coucou vous avez-vous vu passer le thème du jour?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 22:38

Thème Princier Raiponce avec Raiponce, Flynn Rider, Mickey, Minnie, Tic&Tac, Pluto et Dingo
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 23:01

Petite question aux habitués, pensez vous qu'il y ai un Brunch spécial le 17 mars pour la Saint Patrick?


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 0:38

rinette68 a écrit:
Petite question aux habitués, pensez vous qu'il y ai un Brunch spécial le 17 mars pour la Saint Patrick?
Bonsoir,
Non, pas de Brunch spécial pour la Saint Partrick's day.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 10:48

Merci Florian Wink

Personne n a d infos sur l augmentation d octobre? Changements de themes?
Car 20€ de plus pour pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 12:57

Molkina64 je recherche la même info que vous, si je trouve, je vous tient au courant ;-)


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 937942

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:27

À mon avis nous ne saurons pas grand chose de plus avant l'entrée en vigueur de ce nouveau tarif...

Il est encore temps d'espérer, mais nous pourrons bientôt probablement déchanter...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 16:53

Brunch Neverland aujourd'hui avec Peter Pan, Wendy, Capitaine Crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac, soit le même thème que l'an dernier à la même date, donc à part l'anicroche Safari il y a 15 jours, les thèmes collent toujours au planning de l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 17:31

Merci pour l info caribou Wink

J espère vraiment qu ils ont prévu dés changements avec l augmentation!! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 2498151864 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 2498151864 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 18:31

plutôt changement dans l'assiette ou changement dans les personnages ?

moi j'aimerais :
- un petit effort sur la qualité de certains produits, qui sont juste bien et qui pourraient être très bien (les charcuteries et certains desserts, par exemple)
- un gros effort sur les plats chauds, qui sont souvent trop cuits, et mal présentés
- davantage de personnages du thème (là par exemple Neverland, 4 du thème et 4 classiques c'est pas mal et ça devrait être le minimum) et moins, voire plus du tout, de thèmes avec juste les classiques (Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Tic&Tac, Pluto, Daisy) en tenue thématisée
- et davantage de variété dans les thèmes : si ce buffet est une expérience "premium" alors il faut sortir des personnages premium !
- et bien sur l'annonce à l'avance des thèmes

mais je ne me fais pas trop d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 21:02

Caribou: dans un monde parfait j ai les mêmes attentes que toi...
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 19:56

Cc à tous !
Est ce quequelqu'un peut me dite le thème du dimanche 4 novembre svp????


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 22:27

les thèmes ne sont plus communiqués à l'avance, donc, non on ne peut pas te dire le thème du 4 novembre

par contre on constate que la plupart du temps, les thèmes sont les même d'une année sur l'autre pour une date donnée, donc comme l'année dernière le dimanche 5 novembre le thème était "Sous l'Océan" (avec Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac), tu as des chances que ce soit également ce thème-là le 4 novembre cette année... ou pas Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 13:25

Thème 25e anniversaire Aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 13:30

Merci Florian pour ton retour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 14:47

c'est quand même gonflé de ressortir ce thème alors qu'il y a eu une cloture officielle des festivités du 25ème anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-