AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan - 7:51

Dans ce cas, normalement il est transféré au california
Revenir en haut Aller en bas
DisneyKid



Messages : 24
Inscription : 25/08/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan - 10:48

Bonjour, non c'est pas fermée car je viens de réserver et elle m'a pas dit que c'est fermée. Au moins j'espère qu'elle n'a pas oublié de le mentionner au téléphone scratch

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan - 10:54

Chacun pense comme il veut pour le prix par contre le brunch était moins cher il y a pas si longtemps et il y avait déjà la coupe de champagne et un buffet superbe ainsi que le décor ...alors quoi de plus pour justifier ????
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan - 11:06

DisneyIsa: certains ont juste besoin de troller le sujet en faisant croire que c est génial de payer plus pour la même chose... fait comme nous ... ignore...
Il ne faut pas alimenter tous les mauvais esprits du forum.... Smile

Sinon je prie toujours pour le retour de l annonce des thèmes car si je me refait les 3 petits cochons je les bouffe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan - 11:18

Moi j'avais aimé le thème London et Hawai…. Ha ok moi je suis pas du tout pour la discution malsaine !!!! Heu trois cochons méme petits !!!! tu as une grosse faim Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan - 11:32

London et fairy tale j avais adoré Smile
En même temps mary poppins et flynn ce sont les préférés de ma fille Very Happy

Et les 3 petits cochons même pas peur j aurai tellement la haine de retomber sur eux pour 99€ que je leur mange même les pieds Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan - 12:02

"tout est bon dans le cochon" Very Happy

bon à part ça c'était thème "Cinema" dimanche dernier, avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Tic&Tac et Clarice
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan - 19:30

Mdr Caribou , je t’en enverrai un si je les ai encore alors!! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév - 8:08

Thème oriental hier, avec Aladin, Jasmine, le génie, Abu, Jafar, mickey, minnie, Donald, daisy, dingo
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév - 8:56

Merci caribou Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse71

princesse71

Féminin
Âge : 41
Messages : 14
Inscription : 01/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév - 11:21

Bonjour, je sais que les thèmes du brunch ne sont plus connus à l'avance mais quelqu'un a remarquer de d'une année sur l'autre c’était sensiblement les mêmes à la même période. Est ce que quelqu'un se souvient du thème du brunch du dernier weekend de février 2018. Merci à ceux qui répondront


Disneyland un moment toujours magique
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév - 12:46

la liste de tous les thèmes 2017 et 2018 est page 8 de ce topic

le dernier weekend de février 2018, c'était le thème New Orleans, avec Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Tic & Tac
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév - 17:21

Vous pensez que le dimanche 10 février, ce sera nouvel an chinois.
Si oui, quels sont les personnages habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév - 18:18

en 2017 et 2018, il y avait Mulan, Mushu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto, Tic & Tac
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév - 19:39

Merci pour ta réponse. En effet, ça semble logique d'avoir Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 17 Fév - 10:02

hello est ce que quelqu un aurait des photos du brunch du 25 dec. si oui je prends volontiers

merci d avance

bises


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 14:28

Bonjour, petite question : le brunch se réserve t’il au même numéro que les restos et combien de temps avant ? 
Alors pupucedlp tu as réservé pour noël ?


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 14:29

Karlau: même systeme de réservation que les autres restos et deux mois avant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 15:31

karlau a écrit:
Bonjour, petite question : le brunch se réserve t’il au même numéro que les restos et combien de temps avant ? 
Alors pupucedlp tu as réservé pour noël ?

pas encore. j attends la validation des congés la semzine prochaine esperons. et toi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 15:32

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6326
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6325
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6327
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6425
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6426
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6424
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6423
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6421
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6422
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6514
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6515
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6420
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6611
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6513
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Img_6512
voici quelques photos du brunch de Noël du 25 décembre 2018 à l'Inventions il manque Donald et la père Noël avec sa petite elfe .Je n'ai pas de photos du buffet ;
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 15:34

merci bcp pour les photos
pour ce brunch là qui est plus cher faut il payer à la resa comme les reveillons ou sur place comme d habitude ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 15:36

Brunch payé lors de la réservation , depuis deux ans il semble qu'il n'y ai pus de possibilité de simple réservation
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 15:37

par contre la réduction PA s'applique bien
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 15:39

d accord effectivement j aurais la remise pa à  appliquer.  du coup resa à  partir du 25 oct qd même ?  par ligne resto ou ligne infinity?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 15:44

réservation effectuée par la conciergerie Infinity pour ma part si ma mémoire est bonne j'ai réservé en aout mais j'avais deux chambres pour Noël. Pour les résas sèches l'année d'avant j'avais réserver fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-