Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:01

oh le coquin!!!!! Mais bon, l'orage est passé.....après la pluie, le bon temps Laughing "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:03

Ah mince pas top pour la grosse crise de nerfs "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 458193
Anna ne fait pas de caprices pour un achat heureusement mais est capable de faire des crises impressionnantes à la maison... quasiment pas à l'extérieur ouf !
Et au final il a fini par avoir son Spiderman plus tard ^^ ?

Par contre la pluie c'est aussi ma hantise !

On a jamais testé le New-York car il ne nous attire pas plus que ça... peut être après la rénovation Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 8:50

Joli TR, comme d'hab!!

j'adore le titre aussi, rien que ça , ça donne envie de lire!!

EDIT: je viens de dévorer les 1eres pages. Quelle expérience de partir seule avec son petit loulou. je ne sais pas quel âge il a, mais surement comme le mien (4 ans).

J'attends la suite avec impatience!!! Very Happy


Dernière édition par IzaBelle le Jeu 6 Sep 2018 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 8:57

Coucou Alice,
la rentrée de tes Loulous s'est bien passée ?
C'est une impression, ou les "rues" du Cheyenne ont toujours l'air d'être désertes, çà cpo,ntraste avec le côté fourmillière du DLH ou du New York...
Ah le New-York ! Tu as eu raison d'y faire un dernier passage avant sa Marvelisation.
J'espère que la magie remplacera la colère et que ses larmes se transforment en larmes de joie au cours de cette journée pluvieuse.
Passe une très belle journée

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 9:04

La colère c est la Faute à Spiderman...
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 9:26

Davidovich a écrit:
Je ne connais pas du tout l'hôtel New York et tes photos sont comme toujours très "immersives", on a l'impression d'y être avec toi.
Merci pour cette suite cheers

Puisqu'on en est à se rassurer mutuellement, c'est là encore pareil chez les autres  Laughing
Moi aussi, avec mes trois filles, j'en ai connu des crises monumentales en public, dans la rue ou dans les magasins, où on a l'impression d'être la cible de tous les regards Embarassed
Ma deuxième faisait même comme le personnage du petit garçon dans Astérix en Hispanie : en cas de crise, elle arrêtait de respirer à en devenir rouge, de préférence en public. Moment de solitude garanti !

En parlant de crise j'avais eu le droit a des pleures interminables pendant près d'une heure dans l'avion avec tous les passagers qui te regardent avec l'envie de te tuer c'est pas mal aussi je vous assure Very Happy Et je le redis mais merci pour les photos du New York ca donne envie même si pour la période Noêl on a un préférence pour le séquoia Wink


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 10:59

C’est sur tu as raison si ton petit a un petit appetit... vaut mieux prévoir un petit dej tranquille dans la chambre Wink
Au revoir le Cheyenne.. et bonjour le New York.. vous avez traversé des siècles à la vitesse lumière Very Happy
Oh ma pauvre.. la pluie qui se manifeste en même temps que la crise... heureusement elles se sont allées en même temps "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:32

Le New York est mon hôtel préféré, je pourrais pas dire pourquoi mais je m'y sens bien !
Sa proximité du Parc est top également !
J'ai hâte de voir sa réhab "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185

Pas cool la crise de ton loulou... Les émotions sont décuplées à Disney et les journées dans les Parcs sont longues pour nos enfants

La suite, la suite "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 14:40

Le New york je ne connaissais pas du tout, alors merci pour les photos, j'irais peut être faire un tour après la réhabilitation pour voir les nouvelles décos. Purée la 2ème journée n'as pas super bien commencé, quel temps! Une fois en juin , on avait eus aussi de grandes averses.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 17:41

Loulette a écrit:
Coucou Alice, merci pour ta suite.
Le NY même si c'était ton hôtel séjour-à-l'arrache-pour-petit-dernier c'est un excellent choix. J'ai eu la chance d'y dormir 2 fois. Sous son aspect austère et froid révèle un hôtel d'une grande classe (du moins avant sa nouvelle thématisation Evil or Very Mad ) et finalement assez chaleureux.
Pour la colère du petit homme.........on y est tous passés au moins une fois je pense. Je me souviens de mon fils (j'ai des enfants cool qui n'ont jamais piqué de colère), la seule fois où il a hurlé à la mort en se roulant par terre Shocked Shocked (il était exténué), en maman complètement investie dans son rôle de mère aimante..............................j'ai laissé gérer le papa et je suis sortie du magasin tellement j'étais morte de honte "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419
Laughing C'est vraiment ça: le séjour à l'arrache!  Mais je pense que j'aurais pris le NY de toute façon!  Et c'est toujours ce que je me dis à son propos également!
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 53119 Excellent le coup de la colère dans le magasin, c'est une variante que nous adorons tous aussi!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 340646
Papa a pris le relais  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185 , c'est entre-autre pour ça que j'hésitais à partir seule (sans papa 'gros sourcils fâchés!)
La honte!!  Toutafé!!  Laughing
Ca m'a fait du bien de vous en avoir parlé!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 53119  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 937942

moufette30 a écrit:
Oh punaise ! La météo parisienne est comment dire euhhhhh capricieuse? Ch...te euh désagréable ? Ahahahaha les joies du oh aujourd'hui fait gris mais ça va et tu fais une attraction tranquille puis tu sors et la c'est le drameeeee! T es trempé comme une soupe et tu rentres à l'hôtel te changer... comment ca ca sent le vécu? 😁😁
Pour en revenir à vous 2 petit chéri devait être bien fatigué + monde + excitation + temps variable = cocktail molotof apparemment 😶🙄 n'ayant pas d'enfant je ne peux pas donner mon avis mais en tant que tata / cousine / nounou je ne connais que trop bien le roulage par terre comme si c'était la.fin du monde et que c'était de enfants martyres ahahha et moi je.connais.même des "vieux" enfants prêts à se rouler par terre pour un achat pfff
J'attend avec impatience la suite 😘😘
( sur tes conseils je ne fais plus le sous marin 😁 Moi qui n'osait jamais.commenté de peur qu'on se dise qu'est ce qu'elle veut celle la 😐🤔😂)
C'est à la météo que tu décris si bien que nous avons eu droit! Et oui, c'est vraiment chiant!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 213516 Bon, il y a toujours de quoi s'abriter hein, mais on s'en passerait bien!
Enfants martyres!?!  ...parents martyres, oui!!!  Laughing  Laughing  S'rendent pas compte eux!!
Personnellement, (et à l'unanimité à mon humble avis!), je trouve ça bien plus agréable un forum/topic/Tr vivant, donc je te remercie beaucoup!!  Wink  Very Happy

Jessduvar a écrit:
Une suite bien sympa. Ah le NY. Je voulais changer pour le New York mais ma coloc de séjour préfère rester au cheyenne (je retente à notre arrivée de la faire changer d'avis). Pour ton fils je compatis je le vis parfois avec ma fille.
Rolling Eyes  Laughing

MissLaTiph a écrit:
Ah le New York... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 425715 C'est bien dommage qu'ils veuillent changer de thématique (enfin moi perso de l'extérieur je le trouve moche, on dirait des légo/duplo je trouve mais à l'intérieur... Hum... Je me rappelle encore de cette moquette épaisse et moelleuse qui tapisse les couloirs... Et ces couleurs chaudes de la Big Apple...)
Breeeeeef. OMG La boutique ! affraid Erreur fatale de débutante ! Mais tu as géré la crise comme une pro, don't worry, c'est toi la plus forte !
(d'ailleurs les porte-clefs sont anormalement bien rangés. Tu as vu ça ? Tous sur la bonne tige et alignés comme à l'armée !)
Oh, le temps s'annonce humide, j'espère que cela ne vous a pas empêcher de vous amuser (mais quand je te lis je sais que ton entrain a pris le dessus !)
Je trouve aussi l'extérieur du NY pas terrible.  Et je n'attends rien de la nouvelle théma!  Vraiment pas mon délire.  Bon, ce sera quand même tout propre tout beau, et puis ça va plaire aux gars -super, un argument valable: "mais siiiiii chériiiii, on va à l'hôtel Marveeeel!-  Twisted Evil
Ben au départ, je n'ai pas pensé que ça tournerait mal, puisqu'on avait fait les boutiques la veille sans soucis.
Arf, j'ai pas vraiment géré la crise tu sais, au contraire j'ai juste attendu que ça passe  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 458193 .
Laughing  C'est vrai, tout est toujours nickel dans cette boutique!

seve74 a écrit:
super que tu aies pu te rapprocher,effectivement avec ton fils le ny est le mieux en terme de distance.
pas cool la crise dans la boutique,ça n'a pas du etre évident pour toi toute seule de gérer. Crying or Very sad
bon j'espère que tu as pu profiter du reste de ta journée
Le reste de la journée, moui, c'était franchement pas la meilleure, mais ça c'est arrangé après! Wink
Oui, le NY est top pour les petites jambes!

Davidovich a écrit:
Je ne connais pas du tout l'hôtel New York et tes photos sont comme toujours très "immersives", on a l'impression d'y être avec toi.
Merci pour cette suite cheers
Puisqu'on en est à se rassurer mutuellement, c'est là encore pareil chez les autres  Laughing
Moi aussi, avec mes trois filles, j'en ai connu des crises monumentales en public, dans la rue ou dans les magasins, où on a l'impression d'être la cible de tous les regards Embarassed
Ma deuxième faisait même comme le personnage du petit garçon dans Astérix en Hispanie : en cas de crise, elle arrêtait de respirer à en devenir rouge, de préférence en public. Moment de solitude garanti !
Merci, c'est gentil!  Je pense toujours à DCP quand je fais mes photos! Wink
Vraiment, vraiment très contente de ne pas avoir ignoré cet épisode volontairement, ça fait du bien de lire qu'on est (presque) tous logés à la même enseigne avec nos enfants!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 340646
Laughing  C'est pas qu'on a l'impression d'être la cible des regards,: ON L'EST!!!   pale  Laughing  Quelle gène!!
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 53119  Arrêter de respirer, excellent!!  Ca je n'avais encore jamais entendu!!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199

isajeanpc a écrit:
oh le coquin!!!!! Mais bon, l'orage est passé.....après la pluie, le bon temps Laughing "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 892973
Wink  Very Happy

fantagarro a écrit:
Ah mince pas top pour la grosse crise de nerfs "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 458193
Anna ne fait pas de caprices pour un achat heureusement mais est capable de faire des crises impressionnantes à la maison... quasiment pas à l'extérieur ouf !
Et au final il a fini par avoir son Spiderman plus tard ^^ ?
Par contre la pluie c'est aussi ma hantise !
On a jamais testé le New-York car il ne nous attire pas plus que ça... peut être après la rénovation Smile
Le mien choisit parfaitement ses moments.  Comme le hall d'un hôtel par exemple!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340  Laughing
Bien sûr que non il ne l'a pas eu!  Ni les jours suivants d'ailleurs!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 1531205339  Laughing
La pluie peut vraiment tout gâcher, oui!  Neutral

IzaBelle a écrit:
Joli TR, comme d'hab!!
j'adore le titre aussi, rien que ça , ça donne envie de lire!!
EDIT: je viens de dévorer les 1eres pages. Quelle expérience de partir seule avec son petit loulou. je ne sais pas quel âge il a, mais surement comme le mien (4 ans).
J'attends la suite avec impatience!!! Very Happy
Merci c'est gentil! Wink
Il a quatre ans, comme le tien! Wink  C'est une super expérience, mais c'est sport!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 78713  Very Happy
Ravie que le Tr te plaise!

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
la rentrée de tes Loulous s'est bien passée ?
C'est une impression, ou les "rues" du Cheyenne ont toujours l'air d'être désertes, çà cpo,ntraste avec le côté fourmillière du DLH ou du New York...
Ah le New-York ! Tu as eu raison d'y faire un dernier passage avant sa Marvelisation.
J'espère que la magie remplacera la colère et que ses larmes se transforment en larmes de joie au cours de cette journée pluvieuse.
Passe une très belle journée
Amicalement
Hello! Wink
Oui, très bien la rentrée des enfants!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185  Merci!
Non, ce n'est pas une impression, les rues du Cheyenne sont plus que souvent désertes!  J'ai souvent été étonnée, comme toi!  D'autant que c'est souvent l'hôtel le plus complet...  où sont les gens?!  scratch
Bonne soirée à toi!

Line33 a écrit:
La colère c est la Faute à Spiderman...
...on va dire ça, oui!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419  Saleté de Spiderman!

skoizer a écrit:

En parlant de crise j'avais eu le droit a des pleures interminables pendant près d'une heure dans l'avion avec tous les passagers qui te regardent avec l'envie de te tuer c'est pas mal aussi je vous assure Very Happy Et je le redis mais merci pour les photos du New York ca donne envie même si pour la période Noêl on a un préférence pour le séquoia Wink
Mmmh, la crise dans l'avion!!  Quel bonheur!!  C'est bon, c'est toi qui as gagné skoizer!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185  Laughing

Lolotte_054 a écrit:
C’est sur tu as raison si ton petit a un petit appetit... vaut mieux prévoir un petit dej tranquille dans la chambre Wink
Au revoir le Cheyenne.. et bonjour le New York.. vous avez traversé des siècles à la vitesse lumière Very Happy
Oh ma pauvre.. la pluie qui se manifeste en même temps que la crise... heureusement elles se sont allées en même temps "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 53119
Oh oui, heureusement ça ne dure pas toujours!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 2498151864
J'adore traverser les époques et les ambiances!  cheers

SOSO-DOUM a écrit:
Le New York est mon hôtel préféré, je pourrais pas dire pourquoi mais je m'y sens bien !
Sa proximité du Parc est top également !
J'ai hâte de voir sa réhab "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185
Pas cool la crise de ton loulou... Les émotions sont décuplées à Disney et les journées dans les Parcs sont longues pour nos enfants
La suite, la suite "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199
Ah oui, tu es emballée par la nouvelle thématisation?! Bah tant mieux si ça fait des heureux!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185
C'est vrai que les journées sont longues, mais là il n'était que ... 9h30!  Laughing
J'essaye d'aller au plus vite, mais la semaine de la rentrée c'est pas facile!

sabrina81 a écrit:
Le New york je ne connaissais pas du tout, alors merci pour les photos, j'irais peut être faire un tour après la réhabilitation pour voir les nouvelles décos. Purée la 2ème journée n'as pas super bien commencé, quel temps! Une fois en juin , on avait eus aussi de grandes averses.
Pas cool hein?! Rolling Eyes  Bah, on ne peut pas avoir le jackpot à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:14

Yes un tr qui me semble fort sympathique !


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 20:28



Lundi 27 août 18, 10h15,

nous traversons le Disney Village encore tout mouillé:







Drôle-s- de poisson-s-!





Nous prenons le temps, il adoooore la boutique Lego.  Mais quel enfant n'aime pas?
Je remarque qu'un énorme dragon fait le tour de la boutique!
Est-ce nouveau?  Je ne l'avais jamais vu avant...  Super idée!













Et on pourrait rester là des heures!  Si si!  Twisted Evil


Pendant que loulou joue, je jete un oeil partout, et je tombe sur des calendriers de l'avent, super idée je trouve!
Calendriers Avent Légo:

Il y a des petites ou énormes mignonneries que j'emporterais bien!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 425715





Bon, n'est-il pas temps d'aller faire une attraction ou l'autre?!

Pour ce matin, ce sera les Studios!  
Il faut commencer par aller chercher le billet privilège.  Mouais, t'as surtout le privilège de perdre un temps fou chaque jour! Laughing
Mais!, parfois, dans la file, tu vois des trucs un peu dingues! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 425715 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 425715







Après le billet, on passe par la case poussette, où il n'y a jamais personne! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185
La CM remarque que chouchou a les yeux tout tristes.  Alors elle lui offre ce Mickey, en lui souhaitant une meilleure fin de journée que ce qu'elle n'a commencé!









Il n'y a que 15 min aux Tapis Volants!  Vite!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199
On s'envole, et bien qu'assez basique, l'attraction me semble chouette au travers de ses yeux!!





Cool!  15 min aussi à Cars!!  
Mais il ne veut pas y aller.  Il trouve qu'il y a trop de monde.
Complètement démotivé, il râle sans cesse dans la file.
Il est définitivement de mauvaise humeur.  Arf, il y a des jours comme ça!
Finalement, une fois dans son bolide, il s'éclate!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199



Ensuite il voudrait s'essayer aux parachutes.  Mais l'attente est tellement longue, ce n'est juste pas pensable! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 1531205339

Du coup nous nous rabattons sur Slinky Dog Zig Zag.
Il recommence à pleuvoir lorsque nous sommes dans la file.  Mad
Heureusement, nous atteignons bientôt l'abri.







Nous allons ensuite nous balader du côté de chez Rémi.
Une petite faim commence à se faire sentir!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 20:42

Alors le calendrier de l'avent lego (je vais juste anéantir ta géniale idée "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419 ), c'est chouette c'est Lego, c'est une belle scène, y'a pleins de pièces, le calendrier est super cher toussa toussa.................oui sauf que le 1er décembre tu ouvres t'as une jolie pièce ouahh c'est mignon bon OK le moment de joie dure 3 secondes et demi et on pose la pièce ..................ben....................à côté du calendrier sur l'espace fait pour ça. Le lendemain chouette une jolie pièce aussi sauf que t’arrive style au 5 décembre et là t'as une pièce de mierda pour rester polie, du coup ton gamin fait du boudin dès le matin parce que sa sœur elle a eu un super chocolat ou une super pièce parce que t'as eu la géniale idée de prendre DEUX calendriers Lego "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419

Bref t'as compris le truc c'est bien MAIS jusqu'au 24 tu as PLEINS PLEINS de pièces et si tu ne fais pas gaffe ben le 24 il t'en manques la moitié "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340

Donc vu le prix, "mauvaise" expérience pour moi ou mon fils n'était pas assez grand bref depuis ....................vive le calendrier en chocolat "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185

Sinon j'aime beaucoup ta phrase " bien qu'assez basique, l'attraction me semble chouette au travers de ses yeux!! " ça résume tout ce que je pense de disney avec un enfant c'est tellement ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 20:44

Une suite très sympa. Mdr le drôle de poisson. Le tatouage de la nana est juste magnifique. Le mien aussi déteste faire la queue quoique pour la tot il la fait volontiers sauf s'il est de mauvais poil.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 20:46

Loulette a écrit:
Alors le calendrier de l'avent lego (je vais juste anéantir ta géniale idée "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419 ), c'est chouette c'est Lego, c'est une belle scène, y'a pleins de pièces, le calendrier est super cher toussa toussa.................oui sauf que le 1er décembre tu ouvres t'as une jolie pièce ouahh c'est mignon bon OK le moment de joie dure 3 secondes et demi et on pose la pièce ..................ben....................à côté du calendrier sur l'espace fait pour ça. Le lendemain chouette une jolie pièce aussi sauf que t’arrive style au 5 décembre et là t'as une pièce de mierda pour rester polie, du coup ton gamin fait du boudin dès le matin parce que sa sœur elle a eu un super chocolat ou une super pièce parce que t'as eu la géniale idée de prendre DEUX calendriers Lego  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419

Bref t'as compris le truc c'est bien MAIS jusqu'au 24 tu as PLEINS PLEINS de pièces et si tu ne fais pas gaffe ben le 24 il t'en manques la moitié "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340

Donc vu le prix, "mauvaise" expérience pour moi ou mon fils n'était pas assez grand bref depuis ....................vive le calendrier en chocolat "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185

Sinon j'aime beaucoup ta phrase " bien qu'assez basique, l'attraction me semble chouette au travers de ses yeux!! " ça résume tout ce que je pense de disney avec un enfant c'est tellement ça I love you

Bon... suis vraiment dans une GROSSE mierda, comme tu dis, parce que j'en ai acheté ...  TROIS DIFFERENTS!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 53119  Quelqu'un a une corde??

Je voulais juste changer du calendrier de chocolats! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:02

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 7232 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 7232 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 7232

Tu peux prendre le calendrier avec les chocolats en plus, et hop "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 861934 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:11

Sympa la petite attention du CM Smile
Le calendrier lego ça me tente pas non plus trop peur de perdre toutes les pièces !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:26


Aaaaah oui mais non hein "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 1531205339 , moi je viens ici pour tout oublier (cette foutue crève à cause de ce foutu TGV climatisé qui m'a mise à l'état de lavette pour une rentrée scolaire où t'es censée être au top même que c'est pas le cas "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 213516 ), et vous vous me brisez comme ça sans crier gare?!?
Je fais grève!!

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:39

L'hôtel New-York a l'air top je voulais aussi le tester avant la rehab Smile

Oh ce matin est assez compliqué à gérer je vois, mais je suis sûre que ton loulou va s'éclater comme un petit fou dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 9:51

La boutique Lego c'est super chouette et le calendrier de l'avent LEgo j'avais bien aimé moi (bon faut dire que j'ai toute une déco Lego de Noel aussi ...)

Youhou Super jolie le tatouage fallait oser !

Tu fais comment avec la poussette aux attractions tu la laisse devant comme ça sans antivol ?

Et c'est top 15 minutes de queue en période haute Smile




1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 9:59

Une belle petite suite !
La boutique légo on adore Smile Surtout depuis que Lilou en fait Smile
Le rainforest, on à hate de le tester Smile et faire la boutique que nous n'avons jamais fait ...
C'est gentil à la CM d'avoir donné un petit Mickey Smile
Parfois quand je n'en peus plus de crush et que j'attends Lilou et Zhomme je fais les tapis Very Happy
Dommage qu'il ne soit pas de trop bonne humeur. J’espère que ça s'arrangera dans la journée Smile
Le bolide cars c'est toujours génial !



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 11:57

Le calendrier lego je l’ai fait une fois et comme loulette je le recommande pas. Mon fils a perdu quelque pièce du coup il a arrêté de s’y intéresser avant même l’avoir fini heureusement j’avait prit aussi le calendrier de l’avant avec chocolat Disneyland.


"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 12:37

[/quote]

Bon... suis vraiment dans une GROSSE mierda, comme tu dis, parce que j'en ai acheté ...  TROIS DIFFERENTS!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 53119  Quelqu'un a une corde??

Je voulais juste changer du calendrier de chocolats! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 213516 [/quote]

Ben c'est pas grave ça te soulera trois fois plus "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 953922 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 224944 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419 ............................allez Good Luck "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 14:48

Pour avoir aussi testé les calendriers de l'Avent Lego, je les ai trouvés assez chouettes.

Certes, il y a BEAUCOUP de petites pièces, mais mes filles sont de grandes maniaques et on utilise beaucoup les sacs de congélation à la maison, pour ranger ensemble les petits trucs style Lego ou Playmobil...
Pour le calendrier, elles mettaient chaque jour les nouvelles pièces dans le sac et le tour était joué Smile

Personnellement, j'aime bien l'idée qu'il y ait un petit jouet à garder après le calendrier, mes filles numéro 2 et 3 jouent encore avec les Lego des calendriers. Et oui, ça change des chocolats Wink

J'espère que ta crève va mieux, Alice, et je te souhaite un week-end reposant !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 14:54

Océane0333 a écrit:
L'hôtel New-York a l'air top je voulais aussi le tester avant la rehab Smile
Oh ce matin est assez compliqué à gérer je vois, mais je suis sûre que ton loulou va s'éclater comme un petit fou dans la journée !
...ou pas :/!  Laughing
Oui, il est vraiment bien cet hôtel! Wink

skoizer a écrit:
La boutique Lego c'est super chouette et le calendrier de l'avent LEgo j'avais bien aimé moi (bon faut dire que j'ai toute une déco Lego de Noel aussi ...)
Youhou Super jolie le tatouage fallait oser !
Tu fais comment avec la poussette aux attractions tu la laisse devant comme ça sans antivol ?
Et c'est top 15 minutes de queue en période haute Smile
Ah!  Au moins un avis positif sur le calendrier Légo!  Very Happy   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 904185
La poussette, je la laisse devant les attractions.  La plupart du temps, il y a un 'parking' dédié!
Je la laisse sans anti-vol, comme la plupart des poussettes appartenant au parc et louées.  Wink  Et quand elle disparait -ça arrive parfois-, il faut retourner à la location, et montrer le ticket imprimé et reçu auparavant pour en avoir une seconde -ils ont l'habitude-.  Je ne sais pas si je suis claire?!
Par contre les guests qui viennent avec leur propre poussette utilisent régulièrement un anti-vol, oui! Wink


AnaïsThierry a écrit:
Une belle petite suite !
La boutique légo on adore Smile Surtout depuis que Lilou en fait Smile
Le rainforest, on à hate de le tester Smile et faire la boutique que nous n'avons jamais fait ...
C'est gentil à la CM d'avoir donné un petit Mickey Smile
Parfois quand je n'en peus plus de crush et que j'attends Lilou et Zhomme je fais les tapis Very Happy
Dommage qu'il ne soit pas de trop bonne humeur. J’espère que ça s'arrangera dans la journée Smile
Le bolide cars c'est toujours génial !
Very Happy  Wink

belle38 a écrit:
Le calendrier lego je l’ai fait une fois et comme loulette je le recommande pas. Mon fils a perdu quelque pièce du coup il a arrêté de s’y intéresser avant même l’avoir fini heureusement j’avait prit aussi le calendrier de l’avant avec chocolat Disneyland.
Bah trop tard...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 458193

loulette a écrit:

Ben c'est pas grave ça te soulera trois fois plus "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 953922 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 224944 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 153419 ............................allez Good Luck "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 44340
Vilaine!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-