Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:51

Chouette un nouveau TR , je m'en vais de ce pas Lire & je reviens ,

Edit : Très sympa le séjour en Duo , on y prend vite goût je le fais aussi avec mes enfants depuis 1 an c'est vrai que cela fait de bon moment privilégier "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 425715

Trop mignon la petite remarque dans le Labyrinthe Very Happy

Le Cheyenne autant Hotel que buffet est vraiment chouette!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 21407


Dernière édition par MissSully le Mar 4 Sep 2018 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 10:11

Salut Alice !

Je rejoins ton TR (hé hé, j'ai cliqué parce que j'ai vu ton pseudo, je suis sûre que ça sera génial).
Je reviens éditer quand j'ai tout lu Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 12:45

Encore un autre trip report? mince je n'arrive plus à suivre "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:58

Et bien, c'est parfait tout cela, une bien belle journée que vous avez passé là, ça va pas durer? lol, mais c'est le charme de nos petits, hâte de découvrir la suite même si oh là, là, je regarde pas pendant 2 jours et hop, hop, hop, 3 pages à rattraper "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 14:53

LaLicorne a écrit:
Puisqu'il n'y a pas de surprise, je pars pleurer dans mon coin... Non je rigole Razz
La rentrée s'est bien passée, mais cette année on pratique le mode course. 1 en secondaire, 1 en primaire, 1 en maternelle et 1 en crèche... Rajoute à ça
que mon chéri est enseignant dans une autre école que celle de ma première, ça en fait des kilomètres Laughing
Sinon, j'ai commencé le décompte en jour pour mon séjour. Et j'ai (encore) craqué, mais ça me ressemble bien. Tant que je suis pas arrivée au jour J, je vais rajouté plein de truc. Rolling Eyes  Pour te donner une idée jour 2 de mon séjour, petit-dej au CC, repas à l'Auberge de Cendrillon, gouter avec le pack célébration et repas du pack Marvel le soir.  J'ai clairement axé mon prochain séjour sur les rencontres persos. Hâte de voir la tête de mes 2 minis devant les grosses peluches Razz
Et bien et bien... ça nous vaudra bien un petit Tr tout ça!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 153419  Twisted Evil

MissSully a écrit:
Chouette un nouveau TR , je m'en vais de ce pas Lire & je reviens ,
Edit : Très sympa le séjour en Duo , on y prend vite goût je le fais aussi avec mes enfants depuis 1 an c'est vrai que cela fait de bon moment privilégier "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 425715
Trop mignon la petite remarque dans le Labyrinthe Very Happy
Le Cheyenne autant Hotel que buffet est vraiment chouette!
Comme tu dis, on y prend vite goût!!  J'ai déjà hâte de repartir avec mes grands!  Je ne me rendais pas compte qu'il y avait 'tant' de mamans qui faisaient cela!  Shocked  Mais c'est super!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 340646

isajeanpc a écrit:
Et bien, c'est parfait tout cela, une bien belle journée que vous avez passé là, ça va pas durer? lol, mais c'est le charme de nos petits, hâte de découvrir la suite même si oh là, là, je regarde pas pendant 2 jours et hop, hop, hop, 3 pages à rattraper "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 892973
Le lendemain sera un peu plus folklorique oui... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 458193 Very Happy
Te presse pas hein, je manque de temps aussi depuis qlq jours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 15:12

Bonne rentrée ici ce fut dans les pleurs hier pour la petite en ps et impec aujourd'hui.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 18:31

Je n’ai pas fini de lire le précédent que je vois déjà un autre TR te ta part. Chouette, ça va me faire de la lecture et me détendre. Encore merci.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 19:15

C'est un très beau TR. Ton petit bout de chou est vraiment mignon, c'est super que tu aies pu lui offrir ce moment rien que tout les deux. C'est important I love you
J'adore découvrir Disneyland à travers les yeux d'un enfant, ça me rappelle qu'il faut regarder chaque petit détails et s'émerveiller devant les choses qui nous paraissent ordinaires.

(merci d'avoir pensé aux dalleuses comme moi et d'avoir pris des photos du buffet Razz )


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:15

Jessduvar a écrit:
Bonne rentrée ici ce fut dans les pleurs hier pour la petite en ps et impec aujourd'hui.
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 904185

samie a écrit:
Je n’ai pas fini de lire le précédent que je vois déjà un autre TR te ta part. Chouette, ça va me faire de la lecture et me détendre. Encore merci.
Avec plaisir! Bonne lecture!

MissLaTiph a écrit:
C'est un très beau TR. Ton petit bout de chou est vraiment mignon, c'est super que tu aies pu lui offrir ce moment rien que tout les deux. C'est important I love you
J'adore découvrir Disneyland à travers les yeux d'un enfant, ça me rappelle qu'il faut regarder chaque petit détails et s'émerveiller devant les choses qui nous paraissent ordinaires.
(merci d'avoir pensé aux dalleuses comme moi et d'avoir pris des photos du buffet Razz )
Merci! Very Happy Wink C'est gentil!
Tout comme toi, j'adore redécouvrir tout cela à travers eux!  Bien que nous n'en ayons pas vraiment besoin: nous sommes coincées sur le mode "Enjoy" Laughing
... 'dalleuses un jour, dalleuses toujours!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 340646 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 153419 Laughing "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 425715

---------

Vraiment désolée chers lecteurs, pas de suite pour l'instant... suis H.S.! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 213516


Dernière édition par 2alice2 le Mar 4 Sep 2018 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:21

Pas grave Alice, on patientera.La rentrée ça épuise
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 8:56

Super pour la jolie chambre au Cheyenne et en plus proche de la réception le top !
Le buffet aussi avait l'air top ! J'en avais gardé un bon souvenir de quand nous y avions été il y a plusieurs années


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 16:27



Lundi 27 août 18, vers 7h.

Ce matin, je me lève pleine d'espoir!  Le week-end est fini, la rentrée est proche, je suis certaine qu'il y aura moins de monde!
Sauf que ... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 1531205339 Laughing
Ce matin, je me lève également pleine d'excitation, nous changeons d'hôtel pour nous rapprocher.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 795199
Souvenez-vous, je n'ai pas eu trop le choix, mais ce qu'il restait de dispo m'avait convenu parfaitement à la réservation!

Mais avant toute chose, nous prenons un petit déjeuner frugal vers 7h45.
Au contraire de mes ainés, le dernier n'a pas un appétit d'ogre, donc il est hors de question que je réserve un buffet pour grignoter 3 pétales de céréales!

Lui ne s'en plaint pas du tout, ce n'est pas encore un détail auquel il fait attention!



Après avoir bouclé la valise, nous quittons notre jolie chambre 1757.





Il ne fait ni froid ni chaud.  Le ciel fait plutôt grise mine, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça!




A bientôt Cheyenne, c'était court mais très sympa!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 892973

Et nous n'avons que quelques pas à faire pour aller au ...



New York!!!  cheers  Trop, trop contente!
Il n'est pas dans mon top 3, quoi que, entre tous mon coeur balance! Laughing
Toujours est-il qu'avec un petit, c'est celui qui est le plus proche (après le DLH), et ça, ça ne se refuse pas!
Il restait le NPBC aussi, mais j'ai toujours l'impression qu'il est bien plus loin.
Et puis une dernière fois avant la réhab', pour la postérité!







Tout de suite, le parfum d'ambiance saute aux narines!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 425715
Je vais immédiatement attendre mon tour à la réception.



Formalités, ça va bien vite!  (d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ça dure une plombe pour certaines familles?!)
Nous déposons nos bagages tout à côté.  Hyper pratique!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 904185
Loulou est tout content, il est déjà chouchouté:



Nous nous dirigeons plein d'entrain vers la sortie par le lac, mais les guests restent devant les portes.
Et pour cause: l'instant de faire le Check In, il s'est mis à tomber des cordes!!  Mais vraiment!
Pfff...



Pas grave, nous allons faire une petite visite des communs!











Nous jetons de temps en temps un oeil à l'extérieur, mais ça n'a pas l'air de se calmer!


Nous en arrivons à la boutique.  Fatale erreur!










Au moment de quitter, c'est le drame!!   affraid

Chouchou tombe sur un Spiderman qu'il veut ABSOLUMENT, là, tout de suite!
Selon le principe de 'on n'achète pas ce qu'on veut et ce qu'on voit illico à l'instant T', je lui refuse!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 485184

Il part alors dans une crise de colère dont lui seul a la secret.
Une petite crise d'hystérie quoi.
Hurle, se débat dans le hall de l'hôtel.  Je vous passe les détails.  Evil or Very Mad
Nous n'avons pas encore la chambre, dehors il pleut à seaux.
J'essaye de le raisonner mais c'est peine perdue!  Il a encore bien du mal à gérer sa fatigue et/ou sa frustration.

Grand, graaaand moment de solitude   Embarassed  Embarassed  .  ...et non, tout n'est pas toujours rose paillette au pays d'Alice!

Je nous cache au coin Roger Rabit où aucun enfant n'ose plus venir, et j'attends que l'orage passe.
...
Il faudra bien 40 min à loulou pour se calmer et retrouver la raison.

Mon diablotin assagi, je lui propose d'aller calmement voir si un personnage est au point photo.
Les yeux complètement rougis, il accepte, mais arrivés devant, il refuse la photo, éreinté par la crise qu'il vient de faire.







La pluie ayant cessé, nous allons donc prendre l'air, et nous diriger doucement vers un parc.
Il est à peine 10h15 , et j'ai déjà l'impression d'avoir fait ma journée!  Laughing



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:09

allez je me mets à la lecture et je reviens Smile

EDIT :
Alice mince pour le petit loup tout peinée, mais quelle surprise !!
Tu as raison de ne rien dire Smile
Annonce farceuse mais souriante apparemment Smile

Disney l'a assagi et temps mieux si le voyage c'est bien passé Smile
4 jours qui s'annonce radieux Very Happy

Dommage pour l'édition des billets, tu aurai gagné du temps
J'adore ce magasin de bonbons, Lilou achéte souvent une bricole là dedans Smile
Si la sucette l'a fait tenir dans le train ! Le chantage ...... c'est pas grave Laughing

Ma puce aussi a eut une période "peur" mais qui est normal pour leur âge. Alors qu'elle n'avait peur de rien, d'un coup, elle en voulait plus faire la tour de la terreur, ralentissait le pas pour phantom manor, évitait le dragon, .... Puis c'est passé .... Heureusement Laughing

Même si ça ne doit pas être simple, tu as su géré la maman solo qui tu étais là bas Smile

La tentation du shopping est très grande chez Disney. Quand c'est avant 15h je le fais vu que je fais venir les articles à l'hotel Smile

Le labyrinthe s'est sympa !
Je doutes que la reines veuillent manger des croquette Laughing
Mais il a raison de se méfier ! On ne sait jamais Laughing

Le selfie est plutot pas mal !
Y'a longtemps que nous n'avons as fait Orbitron !
Il me semble que la boutique c'est La Chaumière de 7 Nains
Trop sympa ses petit robots, je ne connais pas cette caisse ! C'est plus rapide ?
Pareil pour Buzz, un moment qu'on ne l'a pas fait !! Ça me manque ...

Belle 1er journée que tu as su gérer !

J'adore le cheyenne !!
Très sympa la vue !
Quand nous sommes allés le resto était en rénovation et je vois qu'ils ont en rénové tout ça ! J'adore !
Hummm le buffet
Génial cette petite enveloppe ! ça doit être nouveau Smile

Ton post pour Sejena et Dondon m'a fait rire Laughing

Ah la 2eme journée commence !
En séjour "classique" maintenant aussi, nous mangeons en chambre car pareil que toi, ma puce à un appétit d'oiseau. Et puis je trouve ça bien aussi ça change, on a le temps, pas préssé par l'horaire ....

Jamais fait le NY un jour peut-être Smile
mais nous l'avons visité à notre dernier séjour Smile il est sympa Smile

Mince pour la petite colére !Pas facile la fatigue et le refus "du moment"
Dommage que la pluie se soit invité Neutral

Vivement la suite


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Mer 5 Sep 2018 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:19

C'est toujours un plaisir de te lire !

La chambre du Cheyenne est top avec cette vue !!

Pas évident la fatigue pour eux ... Je comprends très très bien ton moment de solitude !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta tribu ;-)



Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:22

Olalla le drama ... Pas cool du tout cet énergumène ! Sinon sympa l'intérieur du New York Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 18:16

Ah le New-York , mon hôtel préféré "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 937942  : j’aime sa proximité, sa piscine et son atmosphère .

Mais mon fils a surkiffé le Cheyenne en décembre dernier ( il préférait d’ailleurs rester dans la chambre plutôt qu’aller au parc Rolling Eyes )

Pas cool cette colère et dur dur de leur faire entendre raison quand ça démarre . 40 min , il est quand même super endurant ton fiston Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 18:26

Ce que je vais dire n’est pas bien mais ça me soulage de lire que ma fille n’est pas là seule à avoir la recette de la crise de rage intersiderale...
pour le Newport finalement, la distance est raisonnable’ . J’ai même l’impression de marcher un peu moins que pour le sequoia


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 18:29

Hey !

Merci pour ce report ! J'apprecie les reports parent solo + enfant , ca me permet de prendre des conseils pour mes futurs voyage avec ma fille !
Et en plus j'adore ta manière d'écrire !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:00

AnaïsThierry a écrit:
allez je me mets à la lecture et je reviens Smile

EDIT :
Alice mince pour le petit loup tout peinée, mais quelle surprise !!
Tu as raison de ne rien dire Smile
Annonce farceuse mais souriante apparemment Smile

Disney l'a assagi et temps mieux si le voyage c'est bien passé Smile
4 jours qui s'annonce radieux Very Happy

Dommage pour l'édition des billets, tu aurai gagné du temps
J'adore ce magasin de bonbons, Lilou achéte souvent une bricole là dedans Smile
Si la sucette l'a fait tenir dans le train ! Le chantage ...... c'est pas grave Laughing

Ma puce aussi a eut une période "peur" mais qui est normal pour leur âge. Alors qu'elle n'avait peur de rien, d'un coup, elle en voulait plus faire la tour de la terreur, ralentissait le pas pour phantom manor, évitait le dragon, .... Puis c'est passé .... Heureusement Laughing

Même si ça ne doit pas être simple, tu as su géré la maman solo qui tu étais là bas Smile

La tentation du shopping est très grande chez Disney. Quand c'est avant 15h je le fais vu que je fais venir les articles à l'hotel Smile

Le labyrinthe s'est sympa !
Je doutes que la reines veuillent manger des croquette Laughing
Mais il a raison de se méfier ! On ne sait jamais Laughing

Le selfie est plutot pas mal !
Y'a longtemps que nous n'avons as fait Orbitron !
Il me semble que la boutique c'est La Chaumière de 7 Nains
Trop sympa ses petit robots, je ne connais pas cette caisse ! C'est plus rapide ?
Pareil pour Buzz, un moment qu'on ne l'a pas fait !! Ça me manque ...

Belle 1er journée que tu as su gérer !

J'adore le cheyenne !!
Très sympa la vue !
Quand nous sommes allés le resto était en rénovation et je vois qu'ils ont en rénové tout ça ! J'adore !
Hummm le buffet
Génial cette petite enveloppe ! ça doit être nouveau Smile

Ton post pour Sejena et Dondon m'a fait rire Laughing

Ah la 2eme journée commence !
En séjour "classique" maintenant aussi, nous mangeons en chambre car pareil que toi, ma puce à un appétit d'oiseau. Et puis je trouve ça bien aussi ça change, on a le temps, pas préssé par l'horaire ....

Jamais fait le NY un jour peut-être Smile
mais nous l'avons visité à notre dernier séjour Smile il est sympa Smile

Mince pour la petite colére !Pas facile la fatigue et le refus "du moment"
Dommage que la pluie se soit invité  Neutral

Vivement la suite
Oh wouaw!!  ca c'est du retour!  Shocked  Very Happy  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 904185
Merci bcp, ça fait trop plaisir d'être lue vraiment!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 937942
La rentrée pour les trois enfants s'est passée impeccablement!
Pour ma part c'est un peu sport, et j'ai vraiment du mal à me remettre du TGV climatisé alors que nous étions trempés!  Je suis malade en vérité  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 213516  .
Mais sinon ça va!  Merci beaucoup!  Wink  Very Happy

Piticrabe a écrit:
C'est toujours un plaisir de te lire !
La chambre du Cheyenne est top avec cette vue !!
Pas évident la fatigue pour eux ... Je comprends très très bien ton moment de solitude !
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta tribu ;-)
Merci bcp!! Wink  Very Happy
Oui dans l'ensemble ça se passe toujours très bien la rentrée!  Un peu de stress, bcp de choses à faire et mettre en place, mais le renouveau est motivant!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 904185

gina a écrit:
Ah le New-York , mon hôtel préféré "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 937942  : j’aime sa proximité, sa piscine et son atmosphère .
Mais mon fils a surkiffé le Cheyenne en décembre dernier ( il préférait d’ailleurs rester dans la chambre plutôt qu’aller au parc Rolling Eyes )
Pas cool cette colère et dur dur de leur faire entendre raison quand ça démarre . 40 min , il est quand même super endurant ton fiston Shocked
Le NY est ton préféré? ...j'espère que tu ne seras pas déçue de sa rethématisation?!  scratch
Les miens aussi veulent parfois rester un peu dans la chambre  Rolling Eyes  Laughing , sans doute parce qu'ils connaissent déjà très bien les parcs, ils ne sont plus si pressés?!
Oui, il est hyper endurant, et tête de mule!  oserais-je dire...comme sa mère?! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 44340

Val2707 a écrit:
Ce que je vais dire n’est pas bien mais ça me soulage de lire que ma fille n’est pas là seule à avoir la recette de la crise de rage intersiderale...
pour le Newport finalement, la distance est raisonnable’ . J’ai même l’impression de marcher un peu moins que pour le sequoia
Ce que je vais dire n'est pas cool, mais ça me rassure de lire que ta fille aussi!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 53119  On se rassure comme on peut hein?!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 340646
Oui surement pour le NPBC!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 904185  Mais je voulais vraiment au plus court! Wink

Calimax a écrit:
Hey !
Merci pour ce report ! J'apprecie les reports parent solo + enfant , ca me permet de prendre des conseils pour mes futurs voyage avec ma fille !
Et en plus j'adore ta manière d'écrire !
Merci c'est vraiment gentil! Wink Very Happy
J'espère que tout cela pourra t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:10

Coucou Alice, merci pour ta suite.

Le NY même si c'était ton hôtel séjour-à-l'arrache-pour-petit-dernier c'est un excellent choix. J'ai eu la chance d'y dormir 2 fois. Sous son aspect austère et froid révèle un hôtel d'une grande classe (du moins avant sa nouvelle thématisation Evil or Very Mad ) et finalement assez chaleureux.

Pour la colère du petit homme.........on y est tous passés au moins une fois je pense. Je me souviens de mon fils (j'ai des enfants cool qui n'ont jamais piqué de colère), la seule fois où il a hurlé à la mort en se roulant par terre Shocked Shocked (il était exténué), en maman complètement investie dans son rôle de mère aimante..............................j'ai laissé gérer le papa et je suis sortie du magasin tellement j'étais morte de honte "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:21

Oh punaise ! La météo parisienne est comment dire euhhhhh capricieuse? Ch...te euh désagréable ? Ahahahaha les joies du oh aujourd'hui fait gris mais ça va et tu fais une attraction tranquille puis tu sors et la c'est le drameeeee! T es trempé comme une soupe et tu rentres à l'hôtel te changer... comment ca ca sent le vécu? 😁😁

Pour en revenir à vous 2 petit chéri devait être bien fatigué + monde + excitation + temps variable = cocktail molotof apparemment 😶🙄 n'ayant pas d'enfant je ne peux pas donner mon avis mais en tant que tata / cousine / nounou je ne connais que trop bien le roulage par terre comme si c'était la.fin du monde et que c'était de enfants martyres ahahha et moi je.connais.même des "vieux" enfants prêts à se rouler par terre pour un achat pfff

J'attend avec impatience la suite 😘😘

( sur tes conseils je ne fais plus le sous marin 😁 Moi qui n'osait jamais.commenté de peur qu'on se dise qu'est ce qu'elle veut celle la 😐🤔😂)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:38

Une suite bien sympa. Ah le NY. Je voulais changer pour le New York mais ma coloc de séjour préfère rester au cheyenne (je retente à notre arrivée de la faire changer d'avis). Pour ton fils je compatis je le vis parfois avec ma fille.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:57

Ah le New York... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 425715 C'est bien dommage qu'ils veuillent changer de thématique (enfin moi perso de l'extérieur je le trouve moche, on dirait des légo/duplo je trouve mais à l'intérieur... Hum... Je me rappelle encore de cette moquette épaisse et moelleuse qui tapisse les couloirs... Et ces couleurs chaudes de la Big Apple...)

Breeeeeef. OMG La boutique ! affraid Erreur fatale de débutante ! Mais tu as géré la crise comme une pro, don't worry, c'est toi la plus forte !
(d'ailleurs les porte-clefs sont anormalement bien rangés. Tu as vu ça ? Tous sur la bonne tige et alignés comme à l'armée !)

Oh, le temps s'annonce humide, j'espère que cela ne vous a pas empêcher de vous amuser (mais quand je te lis je sais que ton entrain a pris le dessus !)


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:06

super que tu aies pu te rapprocher,effectivement avec ton fils le ny est le mieux en terme de distance.
pas cool la crise dans la boutique,ça n'a pas du etre évident pour toi toute seule de gérer. Crying or Very sad
bon j'espère que tu as pu profiter du reste de ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:53

Je ne connais pas du tout l'hôtel New York et tes photos sont comme toujours très "immersives", on a l'impression d'y être avec toi.
Merci pour cette suite cheers

Puisqu'on en est à se rassurer mutuellement, c'est là encore pareil chez les autres  Laughing
Moi aussi, avec mes trois filles, j'en ai connu des crises monumentales en public, dans la rue ou dans les magasins, où on a l'impression d'être la cible de tous les regards Embarassed
Ma deuxième faisait même comme le personnage du petit garçon dans Astérix en Hispanie : en cas de crise, elle arrêtait de respirer à en devenir rouge, de préférence en public. Moment de solitude garanti !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-