Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 16:48

Je n'ai séjourné au cheyenne qu'une seule fois en janvier il y a au moins 5 ans et je dois dire que je n'avais pas été emballé mais tu as eu une chambre bien placée + lumineuse + une belle vue = ça le fait !
Tes photos du buffet montrent bien la diversité et c'est vrai que la déco est super !

vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 17:50

Magnifique cette chambre au Cheyenne et la vue I love you I love you

Le resto est super bien décoré, et niveau buffet ça a l'air d'être le même type de buffet que le Grange au Disney Village, j'aime beaucoup, c'est sans prétentions mais on mange bien et varié.

Tu demandais, j'ai 2 enfants un garçon et une fille 11 et 9 et vraiment cool donc un séjour qu'avec eux ça le ferait faut juste sauter le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 18:47

Je m installe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 21:27

Mllewinnie59 a écrit:
Super suite !
J'ai toujours adoré la thématisation du Cheyenne !
Le buffet est délicieux je confirme !
Par contre il n'y a qu'une place dans le canapé lit?
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 904185  Je vois que nous sommes tout de même plusieurs à l'apprécier!  Very Happy
Comme l'a dit Jess, c'est un lit gigogne, donc si tu tires l'espèce de tiroir sous le premier matelas, tu en trouves en deuxième!  Chambre pour 2, 3 ou 4! Wink

Alizé a écrit:
Une première et sympa première journée. Vous avez bien profité déjà avec cette première journée. c'est vrai que 4 jours permet de se poser un peu à l'hôtel dans l’après midi sans se dire mince je profite pas assez (en tout cas pour moi !)
Ce n'étaitt pas une sucette pour récompenser mais plusieurs le coquin ! On a toutes nos ruses de sioux pour faire au mieux !
Moi qui suis toujours juillettiste pour mes séjours tu me confortes dans mon choix .
Je ne connaissais pas cet hôtel ni son restau et en effet très bonne surprise en effet.
En réalité ce n'est jamais 4 jours pleins, vu qu'on arrivait passé midi le premier jour, et qu'on repartait en aprèm le dernier, c'est pour cela que j'ai préféré ajouter une nuit!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 153419  Et c'est tout à fait comme tu le dis, chouchou fait encore de belles siestes l'après-midi, donc j'ai toujours l'impression de perdre un temps fou, mais c'est comme cela pour l'instant!
Je te rassures pour les sucettes, les autres étaient à emporter dans la valise, pour ramener aux frère et soeur! Wink
Oh oui c'est sûr, fin août, on ne m'y verra plus!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 485184  Wink

Lolotte_054 a écrit:
Quelle belle surprise de découvrir que votre chambre est près de la réception Smile 
Effectivement il y a pas mal de choix au buffet... et j’adore ton fils qui va essayer les tabourets-selles directement "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 153419
cheers  Wink

EléAlice a écrit:
Je n'ai séjourné au cheyenne qu'une seule fois en janvier il y a au moins 5 ans et je dois dire que je n'avais pas été emballé mais tu as eu une chambre bien placée + lumineuse + une belle vue = ça le fait !
Tes photos du buffet montrent bien la diversité et c'est vrai que la déco est super !
vivement la suite Smile
Je dois dire que le visuel ne me tentait pas du tout non plus il y a 5 ans. Evil or Very Mad
Tu devrais sans doute le réessayer juste une nuit, peut-être qu'il te plairait mieux maintenant avec sa réhab' toussa toussa! Wink

Loulette a écrit:
Magnifique cette chambre au Cheyenne et la vue I love you I love you
Le resto est super bien décoré, et niveau buffet ça a l'air d'être le même type de buffet que le Grange au Disney Village, j'aime beaucoup, c'est sans prétentions mais on mange bien et varié.
Tu demandais, j'ai 2 enfants un garçon et une fille 11 et 9 et vraiment cool donc un séjour qu'avec eux ça le ferait faut juste sauter le pas Wink
Je ne connais pas La Grange, mais j'imagine bien, oui! Tu définis parfaitement: sans prétention, mais très bien quand même! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 904185
Oooh, notre modèle de famille est presqu'identique alors!!  Franchement, lance-toi, ils seront ravis... et toi aussi! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 21:29


Pas de suite aujourd'hui les z'amis!
Demain, une très longue journée nous attend!

Bonne rentrée à tous!!
 cheers

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 21:54

Bonsoir Alice, Je vais suivre ton nouveau TR avec ton petit bout ...
Cela nous fera patienter avant notre prochain séjour Wink


[/hide]

.


Dernière édition par Caroleduvar le Dim 2 Sep 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 22:06

Bonne rentrée à vous tous ! Sinon super les photos du cheyenne et aussi je suis surpris qu'à 4 ans il aime le date tour mais c'est un p'tit mec c'est peut être pour ça ! En ce qui me concerne ok je suis convaincu de prendre une poussette


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 22:25

2alice2 a écrit:

Pas de suite aujourd'hui les z'amis!
Demain, une très longue journée nous attend!

Bonne rentrée à tous!!
 cheers

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 937942

Bonne rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 7:17

Merciii!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 7:52

tu reprends le boulot aujourd'hui aussi alice?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 8:26

Bonne rentrée à toi et à ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 9:56

Bonne rentrée à toi aussi ainsi qu'à tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 10:09

Bonne rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 10:46

Belle rentrée à toi "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 11:39

Commençons par le commencement:
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 1538264478 Bonne rentrée à toi et tes loulous. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 1538264478
Et c'est reparti pour 10 mois de folies avec les rires, les pleures, les moments de stress... Ah quel bonheur d'être parent.

J'ai lu la suite de vos aventures, il me fait rire ton loulou avec ses "achats", c'est fou comme nous sommes des parents faibles.
Il a l'air top le buffet du Cheyenne, je me laisserais bien tentée... Dommage que j'ai déjà planifié tous mes restos, j'avoue que le coin barbecue dont tu parles me donne envie. Un buffet que j'avais beaucoup aimé aussi c'est celui du Newport Bay Club.
Vu le temps, et vu ton art de ménager le suspense, et le titre plutôt accrocheur, j'imagine que le reste de ton TR nous réserve une belle surprise (si pas plusieurs Razz ). Hâte de connaitre la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 13:01

Star Tours "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 7232  C'est aussi l'attraction préférée de mon fils. En juin, nous avons dû la faire une quinzaine de fois en 3 jours et à chaque fois il fallait qu'il aille construire une petite figurine "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 53119

Je ne suis pas allée au Cheyenne depuis très longtemps (18 ans Shocked ) mais tes photos me font envies... à voir !!! Le buffet à vraiment l'ai bien, en plus j'adore le chili !


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 97
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 13:31

encore un TR! ce qui ne peut qu'éveiller mon intérêt!

merci! c'est sympa de partager comme ça.

j'ai déjà testé le Santa Fe,, le cheyenne, le Ranch et le SQL, pas encore le DLH (prévu en janvier prochain) , j'avais pas fait attention à la taille des télés ...
je suis pris d'un doute en voyant les photos : la télé de la chambre du Cheyenne n'est elle pas plus grande qu'au DLH?
bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 14:30

Bonne rentrée !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 18:47

Bonne rentrée à tous 😊😘😘
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 19:37

bonne rentrée à vos loulous , pour nous seulement mercredi en 3ème, elle aura 14 ans samedi
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 20:20

Caroleduvar a écrit:
Bonsoir Alice, Je vais suivre ton nouveau TR avec ton petit bout ...
Cela nous fera patienter avant notre prochain séjour Wink
Avec plaisir!  Bonne lecture!   Wink  Very Happy

skoizer a écrit:
Bonne rentrée à vous tous ! Sinon super les photos du cheyenne et aussi je suis surpris qu'à 4 ans il aime le date tour mais c'est un p'tit mec c'est peut être pour ça ! En ce qui me concerne ok je suis convaincu de prendre une poussette
De rien pour les photos! Wink
Déjà à trois ans, il aimait ça, dès qu'il a eu la bonne taille en fait!  C'est un petit speedé!
Bah, pour la poussette, vous verrez bien, mais c'est cool de savoir qu'elles sont à disposition au cas où!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 904185  Wink

seve74 a écrit:
tu reprends le boulot aujourd'hui aussi alice?
Je suis enseignante, donc la 'grande rentrée' c'était aujourd'hui, oui! Wink  Même si avec toute l'équipe, nous sommes allés plusieurs fois à l'école en août! Wink

LaLicorne a écrit:
Commençons par le commencement:
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 1538264478  Bonne rentrée à toi et tes loulous. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 1538264478
Et c'est reparti pour 10 mois de folies avec les rires, les pleures, les moments de stress... Ah quel bonheur d'être parent.
J'ai lu la suite de vos aventures, il me fait rire ton loulou avec ses "achats", c'est fou comme nous sommes des parents faibles.
Il a l'air top le buffet du Cheyenne, je me laisserais bien tentée... Dommage que j'ai déjà planifié tous mes restos, j'avoue que le coin barbecue dont tu parles me donne envie. Un buffet que j'avais beaucoup aimé aussi c'est celui du Newport Bay Club.
Vu le temps, et vu ton art de ménager le suspense, et le titre plutôt accrocheur, j'imagine que le reste de ton TR nous réserve une belle surprise (si pas plusieurs Razz ). Hâte de connaitre la suite de vos aventures.
Merci!!  J'espère que votre rentrée s'est bien passée?!  Very Happy  Un vrai bonheur d'être parents!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 153419  Doublé quand on est enseignant  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 44340  Laughing
Disons que le buffet du Cheyenne est très sympa si tu y séjournes, mais de là à faire des trajets, peut-être pas?!  scratch
Nous avions également bien apprécié celui du NPBC.
Ah ben tu vas être déçue, y a pas de surprise spéciale dans ce Tr  Laughing  scratch  Justement, j'annonce dans le titre que nous ne fêtons rien de particulier...  scratch
J'essaye d'avancer, mais ce soir, no way, suis vannée!  pale  Very Happy

SOSO-DOUM a écrit:
Star Tours "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 7232  C'est aussi l'attraction préférée de mon fils. En juin, nous avons dû la faire une quinzaine de fois en 3 jours et à chaque fois il fallait qu'il aille construire une petite figurine "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 53119
Je ne suis pas allée au Cheyenne depuis très longtemps (18 ans Shocked ) mais tes photos me font envies... à voir !!! Le buffet à vraiment l'ai bien, en plus j'adore le chili !
Et bien nous avons le même modèle de petit garçon alors!  Very Happy  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 340646
Qui sait, peut-être y séjournerez-vous à nouveau prochainement!  Tu ne devrais pas être (trop) déçue! Wink

BoB_RUN a écrit:
encore un TR! ce qui ne peut qu'éveiller mon intérêt!
merci! c'est sympa de partager comme ça.
j'ai déjà testé le Santa Fe,, le cheyenne, le Ranch et le SQL, pas encore le DLH (prévu en janvier prochain) , j'avais pas fait attention à la taille des télés ...
je suis pris d'un doute en voyant les photos : la télé de la chambre du Cheyenne n'est elle pas plus grande qu'au DLH?
bizarre, non?
Merci à toi de me lire et de faire un retour! Wink   Very Happy
A propos des télé: oui, tu n'as pas la berlue, c'est bien le cas!!  Rolling Eyes   Vivement que le DLH entre en réhab'!
Pour autant, j'espère que tu l'apprécieras en janvier prochain!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 425715

Poulout28 a écrit:
Bonne rentrée à toi et à ta petite famille !
kimdisney a écrit:
Bonne rentrée à toi aussi ainsi qu'à tes enfants !
Lolotte_054 a écrit:
Bonne rentrée Very Happy
Loulette a écrit:
Belle rentrée à toi "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 937942
Val2707 a écrit:
Bonne rentrée !
moufette30 a écrit:
Bonne rentrée à tous 😊😘😘
minniegigi a écrit:
bonne rentrée à vos loulous , pour nous seulement mercredi en 3ème, elle aura 14 ans samedi

Merci, merciiiii! Very Happy "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 425715 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 937942  Z'êtes choux!!
J'espère que tout s'est bien passé pour chaque petit écolier, et chaque parent stressé!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 20:53

Des parents stressés mais où t'as vu ça ? "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 953922 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 21:38


Oui, naaan mais on sait que vous faites semblant, pour essayer de nous amadouer "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 425715 !

Mais ça marche paaaaaas! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 1531205339 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:21

Puisqu'il n'y a pas de surprise, je pars pleurer dans mon coin... Non je rigole Razz
La rentrée s'est bien passée, mais cette année on pratique le mode course. 1 en secondaire, 1 en primaire, 1 en maternelle et 1 en crèche... Rajoute à ça
que mon chéri est enseignant dans une autre école que celle de ma première, ça en fait des kilomètres Laughing
Sinon, j'ai commencé le décompte en jour pour mon séjour. Et j'ai (encore) craqué, mais ça me ressemble bien. Tant que je suis pas arrivée au jour J, je vais rajouté plein de truc. Rolling Eyes Pour te donner une idée jour 2 de mon séjour, petit-dej au CC, repas à l'Auberge de Cendrillon, gouter avec le pack célébration et repas du pack Marvel le soir. J'ai clairement axé mon prochain séjour sur les rencontres persos. Hâte de voir la tête de mes 2 minis devant les grosses peluches Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem4567



Messages : 24
Inscription : 04/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:40

Hâte de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-