Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 17:18

Super chouette Smile Poussette indispensable pour un enfant de 4 ans ? Ma fille marche beaucoup je me dis que ça pourrait le faire sans Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 18:17

Sabrina M a écrit:
Là je suis obligée de commenter pour suivre ton TR :-)
Le précédent m'avait tellement plu Very Happy
study  chuuuut
Ok faut absolument que je retourne à cette boutique de bonbons bounce
Laughing
Merci c'est gentil!!  Wink  Very Happy

EléAlice a écrit:
J'adore la confiserie !!!!
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 425715  Et moi donc!

delphine59 a écrit:
C'est super un séjour mère/fils !!!!
C'est une autre aventure Wink Very Happy
Oui  vraiment!  Wink

belle38 a écrit:
Super !! J’attendais impatiemment le début de ton tr
Edit: le séjour commence bien. Ton Loulou a l’air très content:
Je comprend tout à fait que tu veille cacher les visages de tes enfants.
Ah l’education Au chantage je pense que tout les parents on essayer au moins une fois Wink.
Et bien me voilà!  A peine rentrée je vous écris! Wink
Oui il était hyper content!!
Disons que le chantage c'est pas top, mais ça peut être moteur d'efforts!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 153419

Val2707 a écrit:
Je m’installe pour te lire . On a dû se croiser, j étais là lundi et mardi :-)
Certainement oui!  Wink
Pas de chance, le lundi et le mardi étaient les jours les plus bondés par rapport au dimanche et mercredi  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 458193   L'horreur hein?!

Loulette a écrit:
Mince pour les billets privilèges. Certainement dû à la saison estivale.
mon dieu ce magasin de confiserie je n'y met jamais les pieds car j'achèterais tout.
Laughing  Je vois que nous sommes plusieurs à aimer les bonnes choses!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 153419

isajeanpc a écrit:
Je m'installe pour un nouveau voyage pleins d'émotions "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 892973
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 892973  I love you

skoizer a écrit:
Super chouette Smile  Poussette indispensable pour un enfant de 4 ans ? Ma fille marche beaucoup je me dis que ça pourrait le faire sans Smile
Wink Very Happy
Mes enfants aussi marchent beaucoup (nous allons et revenons de l'école à pied tous les jours, et faisons toutes nos courses de proximité à pied également), mais pour une journée au parc à 4 ans, oui, c'est indispensable!! Vraiment!!  Moi-même je ne dirais pas non à me faire pousser en fin de journée! Laughing  Tu n'es jamais à DLP?
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 19:00

Nous sommes arrivés le 26 en soirée voir les indestructibles II, dodo au Novotel Collegien et 5 jours au NY. Dernier jour demain Sad
On vient jamais  en été... Je me rappellerai pourquoi... du monde du monde. Même avec l'habitude difficile de gérer l'aprèm. C'était retour hôtel.
Merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 19:24

Ahhhhhhh un nouveau compte rendu de séjour youpiiiiiiiii 😍😍😍 je m'en vais lire et te dire mes impressions 😉😉

Edit: j adore toujours autant ta façon de raconter j'ai l'impression d'être avec toi 😉 pour le.visage caché personne n'a à juger tu es leur maman c'est toi la chef ahahahaha

Même si je suis pas très bonbon j'adore trop cette.boutique surtout pour la.fanatique de boite que je suis hihi

J'attend impatiemment la.suite 😁😁😁😘😘
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 19:47

Coucou !
Hâte de découvrir ce nouveau TR avec ton petit bout qui avait été tellement déçu de comprendre que vous étiez partis sans lui à Disney. Je sens qu'on va passer encore un bon moment en lisant ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 21:07

Ahhhh, trop bien un nouveau TR !!!

Je m'en vais lire le début et je reviens !!!

Edit : ça y est, c'est parti !!

Zut et flûte, il y avait a priori beaucoup de monde sur les parcs... Neutral
Si je ne me trompe pas, tu avais été surprise début juillet du peu de monde qu'il y avait, non ?

Il y a deux ans, début août, nous avions été (agréablement) surpris car très peu de monde. Les CM nous avaient confié que c'était sûrement "l'effet attentat"... L'année dernière, toujours début août, un peu plus de monde mais franchement gérable. On s'était pourtant dit qu'avec le 25ème anniversaire, ça allait être invivable mais non !

Mais finalement, quand on y pense, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de période "creuse" à DLP en fait...

Hâte de voir la suite de vos aventures !!! bounce


Dernière édition par Poulout28 le Jeu 30 Aoû 2018 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 21:08

Ha j'attaque ce TR que j'attendais avec impatience Very Happy

Edit: Le voyage s'est bien passé et ton loulou a été sage normal qu il soit récompensé Very Happy
Et tous ces bonbons cela nous donne envie aussi alors aux enfants n en parlons pas "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 153419

Hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 21:44

Je viens lire ton TR Very Happy
Comme je suis sur mobile, je commenterais avec mes impressions pour la prochaine suite Embarassed


"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 22:02

Merci pour ce nouveau TR ! Ici on l'attend en famille ! et zut aux jaloux (pour rester poli ) . Nous, tu nous fais rêver Very Happy Very Happy Very Happy et ça fait du bien en cette période de rentrée.
On a l'impression d'être de nouveau à disneyland rien qu'en te lisant !ça fait faire de sacrés économies ! seul problème ça donne encore plus envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 22:05

pastel a écrit:
Nous sommes arrivés le 26 en soirée voir les indestructibles II, dodo au Novotel Collegien et 5 jours au NY. Dernier jour demain  Sad
On vient jamais  en été... Je me rappellerai pourquoi... du monde du monde. Même avec l'habitude difficile de gérer l'aprèm. C'était retour hôtel.
Merci pour la suite
Wouaw, c'est un très long séjour!  cheers
Tu n'as pas envie de quitter et je te comprends!!
J'ai trouvé qu'il y avait nettement moins de monde hier, j'espère qu'il en aura été de même aujourd'hui?!
Le monde en été... pour ma part, plus jamais fin août, mais début juillet bien!!
Nous aussi nous rentrions l'aprèm à l'hôtel, je pense que c'est la meilleure chose à faire?!
Merci à toi de me lire, et bonne dernière journée demain, profite bien!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 795199

moufette30 a écrit:
Ahhhhhhh un nouveau compte rendu de séjour youpiiiiiiiii 😍😍😍 je m'en vais lire et te dire mes impressions 😉😉
Edit: j adore toujours autant ta façon de raconter j'ai l'impression d'être avec toi 😉 pour le.visage caché personne n'a à juger tu es leur maman c'est toi la chef ahahahaha
Même si je suis pas très bonbon j'adore trop cette.boutique surtout pour la.fanatique de boite que je suis hihi
J'attend impatiemment la.suite 😁😁😁😘😘

Oh merci c'est très gentil!  I love you  Wink
Je crois que tout le monde adore cette boutique!  Twisted Evil  Qu'est-ce que j'aimerais n'être pas 'très bonbon'!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 153419

PICASA a écrit:
Coucou !
Hâte de découvrir ce nouveau TR avec ton petit bout qui avait été tellement déçu de comprendre que vous étiez partis sans lui à Disney. Je sens qu'on va passer encore un bon moment en lisant ton TR.
Merci c'est gentil!!  Wink  Very Happy
Bonne lecture!

Poulout28 a écrit:
Ahhhh, trop bien un nouveau TR !!!
Je m'en vais lire le début et je reviens !!!
Edit : ça y est, c'est parti !!
Zut et flûte, il y avait a priori beaucoup de monde sur les parcs... Neutral
Si je ne me trompe pas, tu avais été surprise début juillet du peu de monde qu'il y avait, non ?
Il y a deux ans, début août, nous avions été (agréablement) surpris car très peu de monde. Les CM nous avaient confié que c'était sûrement "l'effet attentat"... L'année dernière, toujours début août, un peu plus de monde mais franchement gérable. On s'était pourtant dit qu'avec le 25ème anniversaire, ça allait être invivable mais non !
Mais finalement, quand on y pense, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de période "creuse" à DLP en fait...
Hâte de voir la suite de vos aventures !!! bounce
Oui, lundi et mardi c'était vraiment bondé!!  Shocked
Plus de périodes creuses, je ne sais pas trop  scratch , mais des périodes calmes oui: début juillet, vraiment le top; ou le 15 août de l'année passée: presque personne!
Merci d'être là et bonne lecture!!  Wink  I love you

adryka a écrit:
Ha j'attaque ce TR que j'attendais avec impatience Very Happy
Edit: Le voyage s'est bien passé et ton loulou a été sage normal qu il soit récompensé Very Happy
Et tous ces bonbons cela nous donne envie aussi alors aux enfants n en parlons pas  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 153419
Hâte de découvrir la suite
Aaah c'est gentil!!  I love you
Vraiment difficile de ne pas céder à la tentation oui!  Twisted Evil  Laughing

Elsa s'envole a écrit:
Je viens lire ton TR Very Happy
Comme je suis sur mobile, je commenterais avec mes impressions pour la prochaine suite Embarassed
Wink Very Happy  Pas de problème!
Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 22:07

tactac a écrit:
Merci pour ce nouveau TR ! Ici on l'attend en famille ! et zut aux jaloux (pour rester poli ) . Nous, tu nous fais rêver Very Happy Very Happy Very Happy et ça fait du bien en cette période de rentrée.
On a l'impression d'être de nouveau à disneyland rien qu'en te lisant !ça fait faire de sacrés économies ! seul problème ça donne encore plus envie d'y retourner !
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 425715  Ton message me fait très plaisir!!  Merci!
Très heureuse que la passion reste vive!!
Bonne lecture alors!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 0:00

Ah super le tr seule avec ton loulou Wink
je vais me régaler  à  lire ça
il a bien mérité sa récompense ton fils puisqu'il a été très sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 1:14



moufette30 a écrit:
Ahhhhhhh un nouveau compte rendu de séjour youpiiiiiiiii 😍😍😍 je m'en vais lire et te dire mes impressions 😉😉
Edit: j adore toujours autant ta façon de raconter j'ai l'impression d'être avec toi 😉 pour le.visage caché personne n'a à juger tu es leur maman c'est toi la chef ahahahaha
Même si je suis pas très bonbon j'adore trop cette.boutique surtout pour la.fanatique de boite que je suis hihi
J'attend impatiemment la.suite 😁😁😁😘😘

Oh merci c'est très gentil!  I love you  Wink
Je crois que tout le monde adore cette boutique!  Twisted Evil  Qu'est-ce que j'aimerais n'être pas 'très bonbon'!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 153419

oui enfin bon je suis + saucissons et fromages c'est pas mieux ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 1:14

Je suis tes nouvelles aventures avec ton loulou ! Quatre jours privilégiés avec ton fils il faut en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 7:23

Yes un nouveau TR ! Ca promet un beau séjour rien qu’avec ton loulou j’ai hâte de lire la suite..
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 8:20

seve74 a écrit:
Ah super le tr seule avec ton loulou Wink
je vais me régaler  à  lire ça
il a bien mérité  sa récompense ton fils puisqu'il a été très sage Razz
Hello Sève!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 892973
Bonne lecture!  Wink

moufette30 a écrit:

oui enfin bon je suis + saucissons et fromages c'est pas mieux ahahahah
C'est pas mieux, en effet!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 1531205339  Laughing

Océane0333 a écrit:
Je suis tes nouvelles aventures avec ton loulou ! Quatre jours privilégiés avec ton fils il faut en profiter Very Happy
Zacs03 a écrit:
Yes un nouveau TR ! Ca promet un beau séjour rien qu’avec ton loulou j’ai hâte de lire la suite..
Bon visionnage! study
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 8:27


Une toute petite suite en attendant ce week-end!  Wink

Dimanche 26 août, 13h20,

nous nous dirigeons vers Adventurland, pressés d'entrer dans le premier Fast-Food disponible!
Mais en passant tout à côté, p'tit chéri demande à aller dire bonjour au dragon.
C'est vrai que nous commençons toujours par lui!
Cette fois chouchou a un peu peur (alors qu'auparavant pas!), et tente de l'amadouer avec sa sucette!  Laughing



Et en passant devant la Giraffe Curieuse, ben faut aller dire bonjour... à la giraffe!  Qui machouille éternellement la même botte de paille.





J'ai toujours envie de prendre Maui, mais je trouve son visage moins bien fait.   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 458193



Allez, à table, il fait très faim!
Direction ce bon vieux Hakuna Matata, je suis presque certaine qu'il sera ouvert!
Un show en préparation:



Nous voyons Belle au passage, Shocked  première fois que je la vois sur le parc!



A ce moment précis je me rends compte que seule avec un petit remuant c'est pas du gâteau.
Gérer la file, la commande, le petit qui perd patience et tente de s'esquiver, la poussette, le plateau, trouver une table, ben... What a Face
Mais bon, on y arrive, et enfin nous allons manger!



Trop bonnes ces petites frites épicées!








Et enfin, les attractions!! cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 8:39

Je viens voir si le petit bout a apprécié son séjour ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 8:41

Je m'installe !

Super ce nouveau séjour mère/fils !!! Hâte de voir la suite Very Happy


Dernière édition par Mllewinnie59 le Ven 31 Aoû 2018 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 8:55

Pour le visage je te comprends, au début je faisais pareil mais j'ai arrêté car je trouve qu'une photo partage bien plus que des mots au travers des expressions de nos enfants (mais j'y reviendrai peut être aussi à ce masquage "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 458193)
Tant mieux si il a été sage dans le train ^^ moi aussi lorsque j'ai été voir ma soeur seule avec Anna j'appréhendais ce moment avec Anna car c'est une enfant très remuante mais ça a été.
Pour le consigne je suis tout à fait d'accord avec toi !
Anna aussi marche aux bonbons à Disney (pour aller faire pipi le plus souvent) et c'est l'un des premiers achats qu'on fait ^^
Effectivement Maui a un visage bizarre au niveau du nez et de la bouche oO


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 9:16

hop hop hop, je m'installe vite...

Edit :

Rha là là 4 jours,  le bonheur... Quand j'arriverais à convaincre mon homme de rester 4 jours, les poules auront des dents !!!

Vous avez eu du super beau temps, c'est super cool !

Tes photos de la boutique de bonbons sont superbes. Je n'y vais jamais dans cette boutique, tu me donnes envie de m'y arrêter à mon prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:33

skoizer a écrit:
Super chouette Smile  Poussette indispensable pour un enfant de 4 ans ? Ma fille marche beaucoup je me dis que ça pourrait le faire sans Smile
Wink Very Happy
Mes enfants aussi marchent beaucoup (nous allons et revenons de l'école à pied tous les jours, et faisons toutes nos courses de proximité à pied également), mais pour une journée au parc à 4 ans, oui, c'est indispensable!! Vraiment!!  Moi-même je ne dirais pas non à me faire pousser en fin de journée! Laughing  Tu n'es jamais à DLP?[/quote]

Alors non jamais avec notre fille de 4 ans mais plusieurs fois à 2 et donc en mode rush à faire le plus d'attractions possible ! Mais la prochaine ca sera avec elle et sur 2 jours avec nuits en hotel disney mais je sors du sujet initial la Very Happy Bref du coup je pensais qu'on pourrait la porter un peu éventuellement et faire les "spectacles" à studio aussi ainsi que voir des persos et des attractions plutôt calme (ma fille est plutôt froussarde!) En résumé sinon je m'étale je trouve que ça encombre la poussette!


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:43

sympa le début du séjour par une visite à la boutique remplis de bonbon,trop bon !
Belle en villageoise je l'ais jamais vus, mais toujours vus en princesse. Ca avait l'air bon le repas au Hakuna matata, avec en plus une petite sauterelle!
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:47

Oh chouette ! Une nouvelle lecture !
Je vais m'empresser de suivre vos aventures !


"If you can dream it, you can do it" ♥
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:55

Maui je suis comme toi pour son visage, le pauvre on dirait qu'il s'est emplâtré une porte Laughing

Le Hakuna Matata je suis fan I love you I love you , j'ai cru lire qu'il partait en rehab j'espère qu'il gardera son ambiance africaine si dépaysante.

Dis donc super maman poussette, petit gars, plateau Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-