Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:56

Super séjour !
et quelle chance d'avoir vu Belle dans cette tenue.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 13:14

Merci pour ce nouveau TR Alice, je pars en voyage avec ton petit et toi ! C'est toujours un tel bonheur de leur faire plaisir !

(Et je te comprends de cacher le visage de tes enfants, chacun fait comme il veut, mais cela peut les protéger !).

En route pour un peu de magie et de bonheur en tête à tête (une petite pause dans ces préparatifs de rentrée, ça fera le plus grand bien !)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 17:22

fantagarro a écrit:
Je viens voir si le petit bout a apprécié son séjour ^^
fantagarro a écrit:
Pour le visage je te comprends, au début je faisais pareil mais j'ai arrêté car je trouve qu'une photo partage bien plus que des mots au travers des expressions de nos enfants (mais j'y reviendrai peut être aussi à ce masquage "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 458193)
Tant mieux si il a été sage dans le train ^^ moi aussi lorsque j'ai été voir ma soeur seule avec Anna j'appréhendais ce moment avec Anna car c'est une enfant très remuante mais ça a été.
Pour le consigne je suis tout à fait d'accord avec toi !
Anna aussi marche aux bonbons à Disney (pour aller faire pipi le plus souvent) et c'est l'un des premiers achats qu'on fait ^^
Effectivement Maui a un visage bizarre au niveau du nez et de la bouche oO
Bienvenue ici! Wink
Pour tout vous avouer, c'est chéri qui m'a fait la demande de cacher le visage.  Il y a quelques semaines il a regardé un reportage sur le rapt d'enfants, et les dérives d'internet et je crois que ça l'a vachement secoué!!  -moi je n'ai pas vu ce reportage, mais je ne préfère pas!-, du coup ben voilà, je ne suis pas seule à décider et je le comprends.  Mais je suis comme toi, les émotions sont si fortes à DLP, et passent si bien en photos (et nos enfants sont tellement beaux aussi, il faut le dire  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 44340  Laughing ), c'est un peu dommage.  Tant pis, j'espère que ça ne gâche pas le tr!
Tout comme toi les bonbons auront été notre premier achat, et je regrette maintenant de ne pas en avoir acheté plus pour rentrer à la maison!  What a Face

Mllewinnie59 a écrit:
Je m'installe !
Super ce nouveau séjour mère/fils !!! Hâte de voir la suite Very Happy
Wink  Very Happy  study

Maïna a écrit:
hop hop hop, je m'installe vite...
Edit :
Rha là là 4 jours,  le bonheur... Quand j'arriverais à convaincre mon homme de rester 4 jours, les poules auront des dents !!!
Vous avez eu du super beau temps, c'est super cool !
Tes photos de la boutique de bonbons sont superbes. Je n'y vais jamais dans cette boutique, tu me donnes envie de m'y arrêter à mon prochain séjour !
Hello!  Very Happy
Bah tu sais, comme je n'arrive plus à le convaincre, on part sans lui!  Twisted Evil  Vous avez des enfants?
Nous avons eu du super temps, ET du temps vraiment pourri, vous le verrez par la suite! Wink
Oh oui, passe la tête dans cette boutique la prochaine fois, elle vaut le détour, même sans achat!

skoizer a écrit:

Alors non jamais avec notre fille de 4 ans mais plusieurs fois à 2 et donc en mode rush à faire le plus d'attractions possible ! Mais la prochaine ca sera avec elle et sur 2 jours avec nuits en hotel disney mais je sors du sujet initial la Very Happy Bref du coup je pensais qu'on pourrait la porter un peu éventuellement et faire les "spectacles" à studio aussi ainsi que voir des persos et des attractions plutôt calme (ma fille est plutôt froussarde!) En résumé sinon je m'étale je trouve que ça encombre la poussette!
Bah vous verrez bien alors!! Wink
Avec mon fils, infatigable et speedé, c'est tout de même indispensable, d'ailleurs il la demande lui-même!
Je suis tout à fait d'accord avec toi: c'est encombrant!!  Par contre c'est un gain de temps: j'avance deux fois plus vite avec la poussette qu'avec une paire de jambes de 35 cm à mes côtés!  Laughing

sabrina81 a écrit:
sympa le début du séjour par une visite à la boutique remplis de bonbon,trop bon !
Belle en villageoise je l'ais jamais vus, mais toujours vus en princesse. Ca avait l'air bon le repas au Hakuna matata, avec en plus une petite sauterelle!
Belle en villageoise reste assez rare je crois?  scratch  En tout cas elle avait du succès!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 425715
Oui, je ne suis jamais déçue du ce restaurant!

LostPanzie a écrit:
Oh chouette ! Une nouvelle lecture !
Je vais m'empresser de suivre vos aventures !
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 892973  Wink  Very Happy

Loulette a écrit:
Maui je suis comme toi pour son visage, le pauvre on dirait qu'il s'est emplâtré une porte Laughing
Le Hakuna Matata je suis fan I love you I love you , j'ai cru lire qu'il partait en rehab j'espère qu'il gardera son ambiance africaine si dépaysante.
Dis donc super maman poussette, petit gars, plateau Laughing cheers
Tu m'as fait rire avec le visage emplâtré!  Laughing
Ah?!  Je ne savais pas qu'il allait entrer en réhab!!  Comme toi j'espère qu'ils conserveront cette ambiance unique!
J'essaye d'être une super maman... j'essaye!  Laughing  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 44340

chrispub a écrit:
Super séjour !
et quelle chance d'avoir vu Belle dans cette tenue.
Wink

Choupinoute a écrit:
Merci pour ce nouveau TR Alice, je pars en voyage avec ton petit et toi ! C'est toujours un tel bonheur de leur faire plaisir !
(Et je te comprends de cacher le visage de tes enfants, chacun fait comme il veut, mais cela peut les protéger !).
En route pour un peu de magie et de bonheur en tête à tête (une petite pause dans ces préparatifs de rentrée, ça fera le plus grand bien !)
Bienvenue et bonne lecture! Wink
Et oui, ça y est, c'est la rentrée!  On recommence à courir dans tous les sens!  Alors la pause DCP fait le plus grand bien comme tu dis!  cheers
Merci à toi de me suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 18:22

Aller, c'est parti pour une dose de féerie, merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 18:49

Oui, c’etait Horrible ! Je n’avais jamais été dans les parcs avec une telle fréquentation .
Les hôtels étaient archi complets, plus de place aux inventions, bref, j’étais contrariée. Mais pas le choix, nous avons du changer les dates du 30 et 31 a lundi et mardi pour mon filleul qui nous accompagnait. J’ai compris dès mon appel à la cro que ça allait être galère: Santa Fe complet, Cheyenne complet, Sequoia complet, New York idem. Il restait quelques Chambres standard avec terrasse au Newport et des standard au dlh. On s’est donc rabattus sur le Newport. Le compass m à doublement manquē vu la cohue ... mais non, heureusement quand on a les pass, on sait qu’on reviendra bientôt donc on relativise !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 19:35

Salut Alice cheers
Ravie de relire tes aventures si bien racontés "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 425715
C’est trés bien pour ton loulou ce petit voyage en solo avec toi
Pour les sucettes c’est pas du chantage... c’est un compromis "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 7232


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 20:55

Je m'installe ton résumé m'a conquise Very Happy


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 21:24

Nous aussi on aime beaucoup le Hakuna, aussi bien les frites que le riz. Et cet été on a gouté le muffin mangue et noix de coco Very Happy Very Happy (trop trop bon !)
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 22:00

study study Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 22:02

Super idée un séjour justecavec ton loulou. Je vais lire tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 22:25

je vais suivre ton TR en attendant notre séjour du 9 au 10 septembre

mauoi n'est pa beau du tout il ne donne pas envie d'être acheté lollll

la boutique de bonbons passage obligé pour mon mari hahaha comme la disney galerie au village

il a l'air trop content le loulou

vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 23:09



Dimanche 26 août 18, 14h35:

tout en connaissant déjà la réponse, je demande à loulou ce qu'il veut faire en premier!
Comme son frère, ça ne rate jamais What a Face  :



25 minutes d'attente sans Fast Pass, je trouve encore cela raisonnable pour un dimanche!
D'autant que c'est l'une des files les plus agréables je trouve; il y a assez de choses à regarder, c'est l'une des seules dans laquelle il ne me demande pas 592 fois si c'est bientôt notre tour!

















Nous adorons cette attraction!!  Les sensations sont au rendez-vous!  Chouchou est toujours un peu crispé, presque certaine qu'il croit dur comme fer que nous sommes dans une vraie navette!! Laughing

A la sortie, la boutique est une attraction à part entière:



Il me tanne déjà pour acheter. Je lui promets que s'il reste bien sage, nous reviendrons vite chercher ce qu'il souhaite!
Je le connais: il va vouloir tout avoir au fur et à mesure des magasins.  Donc je préfère qu'il fasse un repérage au lieu de craquer tout de suite!  Dur dur la vie à 4 ans  What a Face !

Nous allons ensuite du côté de Casey Jr, et du Pays des Contes de Fées.  Mais trop de file selon moi!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 485184



Du coup nous poursuivons notre route, et devant le Labyrinthe, il s'extasie! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 213516 Laughing
Bon, ok, mais vraiment pour te faire plaisir chéri!
De toute façon, il vaut mieux ça que de faire 40 min de file ailleurs!













Choupi adore et essaye de me semer!!  
Il frissonne quand il entend la Reine de Coeur hurler qu'elle "va nous manger nos croquettes!  affraid  " selon lui  scratch   Suspect  Laughing !



Finalement je ne regrette pas: la vue du chateau de la Reine de Coeur offre une très jolie vue:







Ouf, nous trouvons la sortie, c'était pas gagné d'avance!

Ensuite il voudrait faire le Carrousel de Lancelot, mais il est en panne (et le sera le jour suivant aussi!)



Idem pour Pinocchio  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 458193



Nous entrons alors dans une boutique toute proche (dont j'ai oublié le nom), pour admirer les décors:











Ce petit coin le passionne, nous y revenons:









Nous poursuivons...  Le ciel a viré au gris!



On s'essaye au selfie, mais y a du boulot! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 53119



En l'apercevant de loin, loulou veut faire Orbitron!
...heuh... t'es sûr?!  Neutral  
Bon, ben nous voilà à faire toutes les attractions que nous ne faisons jamais d'habitude! Very Happy

Chouchou s'éclate complètement!  Je filme pour envoyer à papa!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 425715
Cette navette donne quand même l'impression que l'on va s'écraser au sol à tout moment!  pale  







Un petit tour en voiture, mais pour Autopia, c'est même pas la peine!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 1531205339



Alors loulou, relevant le fait qu'il est sage depuis ce matin, estime qu'il a maintenant droit à son achat...  What a Face
Telle une mère faible devant son petit coeur, je cède carrément! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 44340



Ces caisses tactiles sont marrantes!  Les connaissez-vous?


Et voilà un petit garçon super content!


Chéri veut immédiatement jouer avec!  
Les Fast Pass pour Buzz chopés en début d'après-midi sont dans quelques minutes, parfait, nous décidons de faire une petite pose!





Et vient le moment de sa deuxième attraction favorite! cheers
Merci les Fast Pass!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 573206





Il est environ 18h, la bonne heure pour récupérer nos bagages, rejoindre notre hôtel, faire le Check In et honorer notre réservation au restaurant!

Nous quittons donc le Disneyland Park pour aujourd'hui, très heureux d'avoir bien géré malgré tout!

Excellent début de séjour! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 795199  Un duo gagnant pour l'instant!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 425715



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 23:47

Rooooh c'est trop mignon de suivre le plaisir que prend ton fils dans le parc 😍😍 ca sera donc un séjour un peu moins princesse hihi
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 0:00

Val2707 a écrit:
Oui, c’etait Horrible ! Je n’avais jamais été dans les parcs avec une telle fréquentation .
Les hôtels étaient archi complets, plus de place aux inventions, bref, j’étais contrariée. Mais pas le choix, nous avons du changer les dates du 30 et 31 a lundi et mardi pour mon filleul qui nous accompagnait. J’ai compris dès mon appel à la cro que ça allait être galère: Santa Fe complet, Cheyenne complet, Sequoia complet, New York idem. Il restait quelques Chambres standard avec terrasse au Newport et des standard au dlh. On s’est donc rabattus sur le Newport. Le compass m à doublement manquē vu la cohue ... mais non, heureusement quand on a les pass, on sait qu’on reviendra bientôt donc on relativise !
Nous avons du téléphoner au même moment alors, parce que c'est exactement la réponse que j'ai eue à une possibilité près (pour les hôtels, les Inventions, toussa toussa!)!
C'est sur que dans ce cas il faut relativisre, sinon ce n'est même pas la peine de venir!!

tactac a écrit:
Nous aussi on aime beaucoup le Hakuna, aussi bien les frites que le riz. Et cet été on a gouté le muffin mangue et noix de coco Very Happy Very Happy (trop trop bon !)
Mmmmh!!  J'ai pas vu ça!!  scratch  Ca me dirait bien en tout cas!  Twisted Evil  Laughing

minniegigi a écrit:
je vais suivre ton TR en attendant notre séjour du 9 au 10 septembre
mauoi n'est pa beau du tout il ne donne pas envie d'être acheté lollll
la boutique de bonbons passage obligé pour mon mari hahaha comme la disney galerie au village
il a l'air trop content le loulou
vite la suite
Oh ben tu es y bientôt!  cheers
Oui il était vraiment heureux!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 425715

moufette30 a écrit:
Rooooh c'est trop mignon de suivre le plaisir que prend ton fils dans le parc 😍😍 ca sera donc un séjour un peu moins princesse hihi
Tu ne crois pas si bien dire: un séjour sans princesse DU TOUT!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 53119
C'est l'avantage de séjours séparés: chacun peut répondre à ses délires, sans frustrer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 9:21

"Elle va nous manger nos croquettes" "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 953922 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 953922

J'hésitais à faire un séjour seule avec mes enfants l'année prochaine (mon mari n'est pas drogué à DLP, un séjour par an lui suffit amplement) mais à te voir avec tes enfants (petit ou grands) ben vraiment ça donne envie I love you

Ps : Moi je suis une pro des selfies avec un APN mais alors avec un téléphone une vraie quiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 11:48

Coucou Alice Very Happy je commence la lecture et reviens Smile

Édit: Merci de prendre le temps de raconter ton séjour avec ton petit bout Smile
Ahah j’adore quand il comprend que c’est lui qui part pour ce voyage Wink
Trop cool que je trajet ce soit bien passé et que ton fils est été sage pendant tout ce temps... et puis grâce à ça il a gagné des sucettes "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419
Je crois que la boutique est la chaumière
Et il m’a fait rire quand il t’as dit « j’ai été sage je peux avoir mon achat » il ne perd pas le nord Very Happy
À tantôt pour la suite de vos aventures "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 329135


Dernière édition par Lolotte_054 le Sam 1 Sep 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 12:04

Je crois que la boutique à côte de pinochio serai la chaumière des 7 nains non??
Je trouve les décors magnifiques dans celle ci et dans les autres aussi mais j aime particulièrement ce petit coin.

Il n a pas froid aux yeux ton loulou c'est génial de profiter ainsi des attractions un peu moins pépère.

Il a raison il a été sage et mérite son petit plaisir "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 12:58

Je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 14:13

Ah non jamais vu les caisses tactiles !

Bah oui si il a été sage il a le droit à son achat ^^ nous on a de la chance Anna n'a pas encore vu ce stand de création car on l'évite à chaque fois ! Mais on lui en laissera peut être faire un la prochaine fois !

Tu n'avais pas trop chaud avec ton sweat ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 14:18

Et moi qui rêve de faire autant de séjour ....
Que d'expériences différentes tu peux vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 15:03

Coucou Alice,
Avoue, le magasin de sucettes, c'était pour toi "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419
Ton Loulou a-t-il réussi à amadouer le dragon ? Normalement il doit être calme après avoir mangé la plupart des photos du TR de Kakira Laughing
C'est clair que je ne vais jamais au parc sans faire un tour sur Star tour, l'ambiance de la file d'attente, les simulateurs eux même (qui dans leur ancienne version avaient le son de ventilation et les mêmes sièges qu'un train de banlieue que je conduisais...). Qui sait, peut-être sera-t-il espion sur un prochain vol ;-)
En tout cas, çà se voit vraiment que vous savourez ce moment complice mère fils.

Bonne journée

Amicalement

P.S : Pour le selfie, ton Loulou le maitrisera très vite
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 16:05

Star tours passage obliger aussi pour nous,je n'ai jamais vus ces caisses. Pour orbitron je l'ai fait qu'une seule fois, on était serrer avec les sacs à dos et ça pencher drôlement oui, je l'ai plus refais après.
Les photos sont superbes, vous avez passer un bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 16:49

Loulette a écrit:
"Elle va nous manger nos croquettes" "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 953922 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 953922
J'hésitais à faire un séjour seule avec mes enfants l'année prochaine (mon mari n'est pas  drogué à DLP, un séjour par an lui suffit amplement) mais à te voir avec tes enfants (petit ou grands) ben vraiment ça donne envie I love you
Ps : Moi je suis une pro des selfies avec un APN mais alors avec un téléphone une vraie quiche Laughing
Laughing La Reine de coeur parle de nous couper la tête et de jouer au cricket me semble-t-il  scratch , et il a fait une soupe de tout ça!
Ah!  Nous avons le même modèle de mari alors  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419  !!  J'étais complètement angoissée à cette idée aussi  pale , mais faut juste se lancer, et on constate que tout va bien!!  D'autant que nous connaissons les parcs -etc- par coeur!
J'espère que tu sauteras le pas!   Wink  Very Happy   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 425715   Tu as combien d'enfants?

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice Very Happy je commence la lecture et reviens Smile
Édit: Merci de prendre le temps de raconter ton séjour avec ton petit bout Smile
Ahah j’adore quand il comprend que c’est lui qui part pour ce voyage Wink
Trop cool que je trajet ce soit bien passé et que ton fils est été sage pendant tout ce temps... et puis grâce à ça il a gagné des sucettes "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419
Je crois que la boutique est la chaumière
Et il m’a fait rire quand il t’as dit « j’ai été sage je peux avoir mon achat » il ne perd pas le nord Very Happy
À tantôt pour la suite de vos aventures "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 329135
Merci à toi d'être toujours bien présente!  I love you
Je ne sais plus du tout pour la boutique?!
Aaaaah non, il ne perd jamais le nord!!  Patience et calme oui, mais le nord non!  Laughing
J'essaye de continuer ce soir! Wink

adryka a écrit:
Je crois que la boutique à côte de pinochio serai la chaumière des 7 nains non??
Je trouve les décors magnifiques dans celle ci et dans les autres aussi mais j aime particulièrement ce petit coin.
Il n a pas froid aux yeux ton loulou c'est génial de profiter ainsi des attractions un peu moins pépère.
Il a raison il a été sage et mérite son petit plaisir  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419
Je ne sais plus du tout pour cette boutique?!  C'est vrai que ce petit coin est charmant, et heureusement que l'entièreté du parc est si bien thématisée, ça laisse des choses à voir lors des grosses affluences!
Il aime bien se faire peur, c'est vrai!  pale  Laughing

fantagarro a écrit:
Ah non jamais vu les caisses tactiles !
Bah oui si il a été sage il a le droit à son achat ^^ nous on a de la chance Anna n'a pas encore vu ce stand de création car on l'évite à chaque fois ! Mais on lui en laissera peut être faire un la prochaine fois !
Tu n'avais pas trop chaud avec ton sweat ?
J'avais chaud quand le soleil était bien là, une sensation de 25°, et une demi-heure après, les nuages envahissaient le ciel accompagnés d'un petit vent, et là je caillais! Etc...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 458193  Mettre-enlever-remettre...

xaramelaz a écrit:
Et moi qui rêve de faire autant de séjour ....
Que d'expériences différentes tu peux vivre !
...aux prix de très nombreuses concessions, crois-moi!

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
Avoue, le magasin de sucettes, c'était pour toi "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 153419
Ton Loulou a-t-il réussi à amadouer le dragon ? Normalement il doit être calme après avoir mangé la plupart des photos du TR de Kakira Laughing
C'est clair que je ne vais jamais au parc sans faire un tour sur Star tour, l'ambiance de la file d'attente, les simulateurs eux même (qui dans leur ancienne version avaient le son de ventilation et les mêmes sièges qu'un train de banlieue que je conduisais...). Qui sait, peut-être sera-t-il espion sur un prochain vol ;-)
En tout cas, çà se voit vraiment que vous savourez ce moment complice mère fils.
Bonne journée
Amicalement
P.S : Pour le selfie, ton Loulou le maitrisera très vite
Je suis bien gourmande, c'est vrai, mais ce n'est plus un secret  Embarassed  Laughing
Hahaha pour l'ancienne version de Star Tours!
Ma fille a été deux fois espionne en juillet, ça fait son petit effet!  Very Happy
Bonne fin de journée à toi aussi! Wink

sabrina81 a écrit:
Star tours passage obliger aussi pour nous,je n'ai jamais vus ces caisses. Pour orbitron je l'ai fait qu'une seule fois, on était serrer avec les sacs à dos et ça pencher drôlement oui, je l'ai plus refais après.
Les photos sont superbes, vous avez passer un bon après-midi.
Oh merci!! Very Happy  C'était vraiment une belle première journée, oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 17:31

la boutique c'est bien " la chaumière des 7 nains " elle est superbe

pas vu les caisses tactiles non plus

jolies photos de star tours ( on ne passe pas par là donc on ne voit pas les décors, on passe par l'entrée PMR )

plus qu'une semaine pour nous j'ai hâte , en espérant avoir un créneau pour captain ( à défaut on le verra au repas marvel )
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 18:19

Je vais démarrer ton TR ,quelle chance d'y aller aussi rapproché.

je repars donc lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-