Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 18:41

j'adore "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 20:31

C’est vrai qu’on doit faire de sacrés concessions pour ne pas dire sacrifices pour venir plusieurs fois par an . C’est la première année pour moi avec plusieurs séjours et je ne regrette pas de faire des concessions pour cela même si par moment cela m’exaspere D’être jugée. « Encore disney mais tu dois connaître par cœur à la fin ».

J ai hâte de lire la suite de ton tr, cela me replonge dans mes deux jours de magie et me fait rêver pendant que je prépare les séjours suivants ....


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 20:54



Dimanche 26 août, 18h10,

nous quittons le parc pour aujourd'hui!
Regard nostalgique à notre Suite...   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715



Sans oublier de récupérer la valise au passage!





Et on est go!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 795199



Eternelle passion pour le croco du RainForest!



Ici on peut courir!



Retour au Cheyenne pour cette nuit!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 795199



Je ne prends plus de photos les minutes d'après parce que nous nous dépêchons!!

Alors, en ce qui concerne les réservations, cette troisième nuit est celle que j'ai ajoutée après les deux autres initialement réservées dans un autre hôtel (et qui vont suivre).  
Tout bien réfléchi, trois courtes journées ça allait être trop juste, surtout quand on est dépendant du TGV.
Mais comme dit auparavant, je n'ai pas eu beaucoup le choix pour les hôtels.
Pour cette nuitée du dimanche au lundi , il restait du NPBC en standard -mais je n'y vois pas bien d'intérêt-, du DLH -hors budget- et du Cheyenne en Texas, éloigné de la réception.  Pour notre 'pré'nuit, j'ai donc validé ce dernier choix, ça m'a semblé très bien.

J'ai planifié qu'après avoir quitté le parc, nous nous installerions, irions souper au restaurant de l'hôtel que nous ne connaissons pas, et irions coucher tôt pour la deuxième vraie journée!

Nous sommes donc reçus par un CM, très efficace, il voit que je connais bien.
Les cartes en main, nous nous dirigeons vers notre bâtiment, et surprise  cheers  , c'est finalement une chambre Dakota, dans le bâtiment de Sitting Bull, juste à côté de la réception donc!
Génial!  
Parfois on ne demande rien, et on a quand même!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 795199

Comme souvent, je ne prendrai des photos du bâtiment que par la suite, trop pressée de découvrir la chambre!!   bounce



















Et Cherry on the Cake: la vue!!  Vraiment super pour cette fois!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 795199











Autant vous dire que je suis ra-vie!!   cheers  
A l'étage, très bien placés, super vue!!  Et tout cela après une résa Texas!!  Le top!   cheers
Après, il faut être honnête et reconnaître que ces chambres sont vraiment petites, mais à nous deux ça fait très bien l'affaire.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185
Seule la salle de bain ne m'emballe pas plus que ça, mais bon...  Tout était propre et lumineux, très bien!

Allez, nos estomacs crient famine, et nous avons un nouveau restaurant à découvrir!
J'ai pensé que ce serait vraiment pratique de manger à l'hôtel, puisque je suis seule avec le petit.
Bon, je n'en attends pas grand chose de ce buffet, mais au moins ça change un peu.



Dès l'entrée, chouchou se précipite sur les selles de cheval qui servent de tabouret de comptoir!  Evidemment, c'est trop tentant!  Quelle idée super!!   Very Happy





Nous découvrons une grande salle hyper bien thématisée:   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185























J'avais déjà lu que la salle était très bruyante, mais pour ce soir ça ne me saute pas aux oreilles!  Sans doute parce qu'il est encore tôt -19h- et que la salle n'est pas pleine à craquer!
Pour ma part je l'ai trouvée fort agréable!

Hâte de découvrir le buffet:















































Alors que nous sommes au buffet, une surprise est déposée sur la table:
une enveloppe contenant des crayons de couleur, des dessins à colorier et des bonbons!  Super sympa, non?!  Very Happy



Et le fromage et desserts:













Je dois dire que je suis agréablement surprise par le buffet.
La disposition d'abord: je m'imaginais que nous allions nous 'marcher dessus', mais il n'en est rien, c'est très aéré, bien disposé!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185
Le choix ensuite: bien plus que je l'aurais cru!!  Vraiment!  Diverses soupes, entrées froides, crudités, condiments, plats chauds, viande et poisson, possibilité de barbecue à l'extérieur!, comptoir Wok à la demande!, et le buffet desserts qui n'a rien à envier au Plaza Garden par exemple!
Le goût enfin: je pensais devoir me contenter de peu de saveurs, mais au contraire, le tout est assez bon, pas de la haute gastronomie, mais bon.
Franchement, si vous êtes de passage au Cheyenne, je recommande!

Chouchou emporte un Cornetto pour retourner en chambre:



Et retour chez Sitting Bull, pour un repos bien mérité!



















Une douche bienvenue (après cette très longue première journée) plus tard, p'tit chéri s'endort très facilement! Sleep
Quant à moi, ben... j'essaye!  Comme d'hab'! Laughing

Bilan de la journée: parfaite!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715

Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 21:00

Oh tu es déjà de retour pour un nouveau trip report 2alice2 ^^
Bon ben c'est reparti pour une nouvelle aventure alors, tes trips reports me plaisent tellement que je ne peux passer à côté !

Hâte de voir comment tu as concilié le challenge "maman solo" avec la fin du mois d'août Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 21:39

merci alice pour les photos du buffet,je n'ai jamais testé ce restaurant.
contrairement à toi j'adore la sdb du cheyenne Wink .
tu m'etonnes que ton loulou a du s'endormir tres vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 21:40

Awh, j'irais définitivement au Cheyenne pour mon prochain séjour Very Happy
Gros coup de coeur pour la thématisation de cet hôtel. La vue est parfaite !
Ton petit a dû vraiment apprécié I love you
Effectivement, le buffet a l'air sympa et la salle est très chouette.
Ce croco du Rainforest, décidément, mon frère en était fan aussi Laughing Je ne comprends pas son attrait hypnotique sur les enfants, il en parlait limite plus que des parcs haha


"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 21:56

Coucou Alice,

Que vois-je ? Un nouveau TR de ta part ?

Merci pour cette belle surprise, je m'en vais le découvrir avec grand plaisir bounce

Edit : j'adore toujours autant ta bonne humeur communicative, on a vraiment l'impression d'être sur place avec toi. Cela me donne vraiment envie d'y retourner avec mes filles avant la fin de l'année.

Je confirme aussi avoir parfois recours au chantage et au sucre comme récompense, c'est toujours rassurant de voir que c'est pareil chez les autres Laughing

Ton loulou est adorable et c'est super que vous ayez pu partager ces bons moments ensemble. Ça fait de super souvenirs pour plus tard  Wink


Dernière édition par Davidovich le Sam 1 Sep 2018 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:02

Je m'installe.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:21

le buffet du cheyenne a l'air super bon

dommage qu'ils aient enlevés les lits superposés c'était mieux que le canapé lit

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Dscn3510

une journée bien chargée , ah le croco même les grands l'aiment bien

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:26

Géniale la réaction de ton fils en apprenant la nouvelle. 4 jours de parc il devait être ravi. Pour le prochain séjour nous utiliserons aussi pour la première fois la consigne. Enfin utilisée l'an dernier mais juste le premier jour. Mince pour les billets. Moi la mienne c'est l'inverse pas de poussette quasi tout le séjour. J'adore ce magasin de bonbons. J'avais jamais fais gaffe aux pâtes princesses faudra que je vois la prochaine fois. Je n'ai jamais eu la chance de voir Belle c'est un rêve. J'hésite encore pour l'auberge de cendrillon dans l'espoir de la voir. Pour les enfants remuants je t'avoue que j'hésite à partir seule avec les deux je dois être suicidaire. Tu as eu de la chance nous c'était juste immangeable la dernière fois. La mienne aussi on aurait tout acheter. En effet jolie vue. Mince pour les pannes. Mdr le selfie. Même avis pour orbitron, l'impression que je vais mourir en plus. Ah le cheyenne il me manque ainsi que le lit tellement j'ai bien dormi. Vivement décembre. Sympa les photos de l'hôtel. Super pour la chambre au final vous étiez proche de l'entrée. Très sympa la vue depuis la fenêtre. Par contre je ne trouve pas les chambres petites comparées au santa fé notamment. C'est vrai que le resto est bien thématisé. Le buffet a l'air pas trop mal.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:59

Trop bien toutes ces photos du cheyenne, ça me rappelle des souvenirs. Et la vue de la chambre sur les tipi, c'est sympa. Ton fils à dû être content avec sa petite enveloppe de crayons et dessins. La suite , à chaque fois ça te rappellera le super séjour que tu as passer la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 23:07

Merci de partager ton temps de détails, tes récits si t vraiment toujours un vrai plaisir à découvrir. Contente de découvrir le buffet du Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 0:16

cheers


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 0:40

J'ai aimé le coup d'oeil à ta "suite" au DLH Rolling Eyes  

Pour le Cheyenne c'est un hôtel que j'apprécie beaucoup (c'est aussi le 1er hôtel que j'ai fais en 1993 avec mes parents et ma soeur y'a un côté douce nostalgie drunken drunken drunken ) bref!! J'y suis allé début 2017 avec mon chéri et Nous aussi on avait bien aimé le buffet et niveau bruit pas pire qu'un resto à volonté hors DLP hein!!

Hâte de lire la suite study study

PS: Tu as l'air de bien t'en sortir avec ton p'tit chéri en tête à tête "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 8:44

minniegigi a écrit:
la boutique c'est bien " la chaumière des 7 nains " elle est superbe
pas vu les caisses tactiles non plus
jolies photos de star tours ( on ne passe pas par là donc on ne voit pas les décors, on passe par l'entrée PMR )
plus qu'une semaine pour nous j'ai hâte , en espérant avoir un créneau pour captain ( à défaut on le verra au repas marvel )
J'ai presqu'envie de dire dommage que vous ne voyez pas la belle thématisation de la file de Star Tours, elle est vraiment intéressante!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 458193  Enfin, on ne choisit pas hein!  Wink
J'espère ue tu verras Captain si tu le souhaites, pour ma part, c'est vraiment pas ma came!  Laughing

Val2707 a écrit:
C’est vrai qu’on doit faire de sacrés concessions pour ne pas dire sacrifices pour venir plusieurs fois par an . C’est la première année pour moi avec plusieurs séjours et je ne regrette pas de faire des concessions pour cela même si par moment cela m’exaspere D’être jugée. « Encore disney mais tu dois connaître par cœur à la fin ».
J ai hâte de lire la suite de ton tr, cela me replonge dans mes deux jours de magie et me fait rêver pendant que je prépare les séjours suivants ....
Oui, j'aurais peut-être du dire 'sacrifices', c'est vrai!
Quand à ceux qui jugent et bien ... c'est leur problème, pas le nôtre!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 44340  (en plus ce sont ceux-là qui vont venir te demander un conseil -parce que nous connaissons pas coeur justement  What a Face -, ou mieux, profiter de tes réducs!  Rolling Eyes )
Bien contente si le Tr te plait!  Wink  Very Happy

maromi a écrit:
Oh tu es déjà de retour pour un nouveau trip report 2alice2 ^^
Bon ben c'est reparti pour une nouvelle aventure alors, tes trips reports me plaisent tellement que je ne peux passer à côté !
Hâte de voir comment tu as concilié le challenge "maman solo" avec la fin du mois d'août Wink
Very Happy  Wink  I love you

seve74 a écrit:
merci alice pour les photos du buffet,je n'ai jamais testé ce restaurant.
contrairement à toi j'adore la sdb du cheyenne Wink .
tu m'etonnes que ton loulou a du s'endormir tres vite Razz
Mais de rien pour les photos!  Wink  I love you
Tu aimes la SDB du cheyenne?  Suspect  scratch  Mais quoi au juste??  Laughing  Enfin, tant mieux hein!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185

Elsa s'envole a écrit:
Awh, j'irais définitivement au Cheyenne pour mon prochain séjour Very Happy
Gros coup de coeur pour la thématisation de cet hôtel. La vue est parfaite !
Ton petit a dû vraiment apprécié  I love you
Effectivement, le buffet a l'air sympa et la salle est très chouette.
Ce croco du Rainforest, décidément, mon frère en était fan aussi Laughing Je ne comprends pas son attrait hypnotique sur les enfants, il en parlait limite plus que des parcs haha
Ben tu sais quoi, quand j'ai lu ton message, j'ai eu un petit moment d'hésitation!  Neutral  Je m'explique: j'ai toujours peur, quand je vante un hôtel, ou que j'expose de chouettes détails, que l'un d'entre vous n'ait pas la même chose une fois sur place.
Cette fois nous avons eu une super vue, mais si tu tombes sur la vue dégueu du parking, ben tu vas déchanter...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 458193  Enfin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire!  scratch
Cet hôtel peut être génial  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715 , comme il peut être très décevant parfois  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 213516  !
J'espère vraiment que vous aurez de la chance et que tu seras super satisfaite  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715
Ouiiii, pour le crocodile, c'est vraiment ça!  Quand on parle de Disney, il revient tjr dans la conversation de mon dernier!  scratch  Laughing

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
Que vois-je ? Un nouveau TR de ta part ?
Merci pour cette belle surprise, je m'en vais le découvrir avec grand plaisir bounce
Edit : j'adore toujours autant ta bonne humeur communicative, on a vraiment l'impression d'être sur place avec toi. Cela me donne vraiment envie d'y retourner avec mes filles avant la fin de l'année.
Je confirme aussi avoir parfois recours au chantage et au sucre comme récompense, c'est toujours rassurant de voir que c'est pareil chez les autres Laughing
Ton loulou est adorable et c'est super que vous ayez pu partager ces bons moments ensemble. Ça fait de super souvenirs pour plus tard  Wink
Hello!!  Contente de te retrouver ici, merci à toi d'être toujours présent, et pour tes commentaires!! Wink
Ouf, je ne suis pas une mère trop indigne alors!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 153419  Bien sûr que c'est pareil chez les autres, nul n'est parfait!
Merci!!  Very Happy

minniegigi a écrit:
le buffet du cheyenne a l'air super bon
dommage qu'ils aient enlevés les lits superposés c'était mieux que le canapé lit
une journée bien chargée  , ah le croco même les grands l'aiment bien
hâte de lire la suite
Je n'ai pas connu les lits superposés du Cheyenne, mais rien qu'au visuel, je préfère nettement cette nouvelle version!
La suite le plus vite possible, mais c'est pas gagné!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 458193  Wink

Jessduvar a écrit:
Géniale la réaction de ton fils en apprenant la nouvelle. 4 jours de parc il devait être ravi. Pour le prochain séjour nous utiliserons aussi pour la première fois la consigne. Enfin utilisée l'an dernier mais juste le premier jour. Mince pour les billets. Moi la mienne c'est l'inverse pas de poussette quasi tout le séjour. J'adore ce magasin de bonbons. J'avais jamais fais gaffe aux pâtes princesses faudra que je vois la prochaine fois. Je n'ai jamais eu la chance de voir Belle c'est un rêve. J'hésite encore pour l'auberge de cendrillon dans l'espoir de la voir. Pour les enfants remuants je t'avoue que j'hésite à partir seule avec les deux je dois être suicidaire. Tu as eu de la chance nous c'était juste immangeable la dernière fois. La mienne aussi on aurait tout acheter. En effet jolie vue. Mince pour les pannes. Mdr le selfie. Même avis pour orbitron, l'impression que je vais mourir en plus. Ah le cheyenne il me manque ainsi que le lit tellement j'ai bien dormi. Vivement décembre. Sympa les photos de l'hôtel. Super pour la chambre au final vous étiez proche de l'entrée. Très sympa la vue depuis la fenêtre. Par contre je ne trouve pas les chambres petites comparées au santa fé notamment. C'est vrai que le resto est bien thématisé. Le buffet a l'air pas trop mal.
Et bien, ta fille est bien courageuse sans poussette!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185
L'Auberge de Cendrillon, c'est vraiment 'au petit bonheur la chance!'
Je n'ai jamais fait le Santa Fe, donc je ne sais pas comparer?!  Il me semble avoir déjà lu que la superficie était la même?  Quoi qu'il en soit, quand on a testé les autres chambres des autres hôtels, celles du Cheyenne semblent bien petite (à 4 en tout cas)! Sauf pour deux, là c'était très bien  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185 !
Merci pour ton retour!

sabrina81 a écrit:
Trop bien toutes ces photos du cheyenne, ça me rappelle des souvenirs. Et la vue de la chambre sur les tipi, c'est sympa. Ton fils à dû être content avec sa petite enveloppe de crayons et dessins. La suite , à chaque fois ça te rappellera le super séjour que tu as  passer la dernière fois.
Oh oui, c'est tout à fait ça pour la Suite, je m'en souviendrai éternellement en passant devant!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715
De rien pour les photos, tant mieux si ça te plait!  Wink

Line33 a écrit:
Merci de partager ton temps de détails, tes récits si t vraiment toujours un vrai plaisir à découvrir. Contente de découvrir le buffet du Cheyenne.
Avec plaisir!  Very Happy  Wink

moufette30 a écrit:
J'ai aimé le coup d'oeil à ta "suite" au DLH Rolling Eyes  
Pour le Cheyenne c'est un hôtel que j'apprécie beaucoup (c'est aussi le 1er hôtel que j'ai fais en 1993 avec mes parents et ma soeur y'a un côté douce nostalgie drunken drunken drunken ) bref!! J'y suis allé début 2017 avec mon chéri et Nous aussi on avait bien aimé le buffet et niveau bruit pas pire qu'un resto à volonté hors DLP hein!!
Hâte de lire la suite study study
PS: Tu as l'air de bien t'en sortir avec ton p'tit chéri en tête à tête "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 425715
Oui c'est sûr pour le bruit de ce resto!!  C'est juste qu'avec tout les coms' que j'avais lu, j'en avais une mauvaise image!  Comme quoi, toujours se faire son propre avis! Wink
J'apprécie aussi bcp le Cheyenne, mais faut que le soleil soit de la partie!
Jusque là je m'en sortais bien oui, le lendemain... nettement moins! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 8:51


Sejena & dondon, merci pour votre participation et votre présence incroyable sur le forum!
Echanger avec vous est toujours un réel plaisir, au fil des Tr! clown



Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 9:40

Finalement, après ta mauvaise expérience de l'an dernier au cheyenne , tu es plutôt bien placé.
La vue sur les tipis est trés sympa et illuminés la nuit cela rend encore mieux.

Pour le buffet du cheyenne encore u endroit à découvrir pour moi.

Ton loulou doit devoir en avoir plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 11:19

Bonjour Alice,
pour le Cheyenne, tu as fait une belle découverte avec le buffet. La thématisation est vraiment superbe !
Tu va finir par être incollable sur le parcs et ses hôtels. Tu vas pouvoir limite monter un site internet ou éditer un carnet de voyages study C'est clair que c'est un sacrifice de faire 2 séjours dans l'année, mais voir ses enfants avec des étoiles plein les yeux, çà na pas de prix.
Passe un excellent dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 11:26

Jamais fait le Chuck wagon mais la déco à l'air très sympa et trop fun l'idée des tabourets avec les selles. Le buffet semble pas mal surtout les desserts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 12:53

adryka a écrit:
Finalement, après ta mauvaise expérience de l'an dernier au cheyenne , tu es plutôt bien placé.
La vue sur les tipis est trés sympa et illuminés la nuit cela rend encore mieux.
Pour le buffet du cheyenne encore u endroit à découvrir pour moi.
Ton loulou doit devoir en avoir plein les yeux.
Oui cette fois l'emplacement de la chambre était au top.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185  En juillet aussi, sauf la vue parking, mais j'avais eu exactement ce que je voulais.  Simplement, y retourner l'hiver = pas question!  pale
Il en pris plein les yeux, mais n'est pas si naïf que ça, et quand il sait que c'est 'pour du semblant', n'est pas très impressionné.

Yannick_R a écrit:
Bonjour Alice,
pour le Cheyenne, tu as fait une belle découverte avec le buffet. La thématisation est vraiment superbe !
Tu va finir par être incollable sur le parcs et ses hôtels. Tu vas pouvoir limite monter un site internet ou éditer un carnet de voyages  study  C'est clair que c'est un sacrifice de faire 2 séjours dans l'année, mais voir ses enfants avec des étoiles plein les yeux, çà na pas de prix.
Passe un excellent dimanche
Amicalement
Oooh j'en ai encore beaucoup à apprendre,  Twisted Evil  il faut que j'y retourne encore!

PICASA a écrit:
Jamais fait le Chuck wagon mais la déco à l'air très sympa et trop fun l'idée des tabourets avec les selles. Le buffet semble pas mal surtout les desserts Very Happy
Franchement, l'ensemble est très bien! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 12:58

Super suite !
J'ai toujours adoré la thématisation du Cheyenne !
Le buffet est délicieux je confirme !

Par contre il n'y a qu'une place dans le canapé lit?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 13:06

Mllewinnie59 a écrit:
Super suite !
J'ai toujours adoré la thématisation du Cheyenne !
Le buffet est délicieux je confirme !

Par contre il n'y a qu'une place dans le canapé lit?

Non tu as un deuxième matelas ça fais pour 4 personnes.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
julien14



Messages : 15
Inscription : 01/08/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 15:35

toujours un plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 16:06

Une première et sympa première journée. Vous avez bien profité déjà avec cette première journée. c'est vrai que 4 jours permet de se poser un peu à l'hôtel dans l’après midi sans se dire mince je profite pas assez (en tout cas pour moi !)

Ce n'étaitt pas une sucette pour récompenser mais plusieurs le coquin ! On a toutes nos ruses de sioux pour faire au mieux !

Moi qui suis toujours juillettiste pour mes séjours tu me confortes dans mon choix .



Je ne connaissais pas cet hôtel ni son restau et en effet très bonne surprise en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 16:28

Quelle belle surprise de découvrir que votre chambre est près de la réception Smile 
Effectivement il y a pas mal de choix au buffet... et j’adore ton fils qui va essayer les tabourets-selles directement "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-