Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 21:21

Sympathoche cette chambre avec la terrasse, perso, nous avons aimé chacun des hôtels Disney que nous avons pu faire et ça tombe bien, on les a tous fait Laughing chacun a son charme, ses qualités et ses faiblesses, et donc oui, on prend le bloc note et le stylo quand c'est offert, beh c'est offert donc autant le prendre, et c'est toujours agréable d'avoir un petit souvenir en plus "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 153419
La peluche offerte me fait sourire en effet, quelle coïncidence "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 7232
Bon WE "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 22:53

Super la chambre avec terrasse . Au Newport, il ne restait également que cela et on a adoré . Cependant, je trouve que cela a l air mieux au New York car tu as ton petit espace séparé par une haie .au Newport, tout était commun . Du coup, les voisins prennent les fauteuils des chambres voisines et tu te retrouve à 4 avec un seul fauteuil . Ils sont également plus généreux au New York question produits dans la salle de bain . Chez nous, c était un peu la grève du savon .

J espère que ton petit loup aura été plus commode après la sieste :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 0:27

Merci pour ces photos de la chambre ! Et comme les autres, j'espère que ton fiston sera de meilleure composition après la sieste pour la suite des festivités ! Dans le coup, tu siestes aussi ?

Je ne pars pas vraiment bientôt, on part le 16 novembre pour la saison de Noël que ma petite n'a jamais vue. Mais c'est bientôt non ??? Laughing Laughing  Allez, le temps va passer vite et puis j'ai quand même pas mal de boulot qui m'attend avant de partir pour ce petit week-end !

En effet, c'est du vécu le "tu n'as QUE ça à faire !!" La rentrée, c'est terrible, je n'arrête pas ! Je suppose que c'est pareil de ton côté ! Et encore, j'ai un enfant de moins que toi ! Ici aujourd'hui, c'était courses, tri des vêtements des enfants, rangement et tri dans le garage... Et demain, j'ai encore un programme chargé ! Mais ça ne m'empêche pas de venir traîner par ici comme tu le vois ! Allez, bon courage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 8:01

study Merci pour ce trip qui me donnera sans doute des idées pour novembre.

Merci pour les superbes photos du New York avant sa rehab ça me fera un souvenir. Cet hôtel, c'est mon premier contact avec Disneyland Paris, il y a 20 ans maintenant avec mes parents, un vrai choc. Bonne continuation pour ton trip.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia


Dernière édition par Miss Gally le Dim 9 Sep 2018 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 8:37

Lolotte_054 a écrit:
Ah le château en lego  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 425715  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 425715
Trop gentille la CM pour la petite attention pour ton loulou   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 329135
voir le parc différemment à travers les yeux de ton fils... une superbe expérience pour toi  I love you
Super qu’il est adoré le spectacle Wink
Sympa tout ces petits chalets pour découvrir d’autres choses à manger Very Happy l’inconvénient c’est que je voudrais tout goûter...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 53119
Vivement la suite  cheers
Laughing  
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 937942

isajeanpc a écrit:
Sympathoche cette chambre avec la terrasse, perso, nous avons aimé chacun des hôtels Disney que nous avons pu faire et ça tombe bien, on les a tous fait Laughing chacun a son charme, ses qualités et ses faiblesses, et donc oui, on prend le bloc note et le stylo quand c'est offert, beh c'est offert donc autant le prendre, et c'est toujours agréable d'avoir un petit souvenir en plus "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 153419
La peluche offerte me fait sourire en effet, quelle coïncidence "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 7232
Bon WE "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 892973  
Nous les aimons tous aussi, sauf le Santa Fe, je suis d'accord avec toi!
Quelle coïncidence oui  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 153419  Mad  Laughing
Bonne fin de week-end à toi aussi!  Wink

Val2707 a écrit:
Super la chambre avec terrasse . Au Newport, il ne restait également que cela et on a adoré . Cependant, je trouve que cela a l air mieux au New York car tu as ton petit espace séparé par une haie .au Newport, tout était commun . Du coup, les voisins prennent les fauteuils des chambres voisines et tu te retrouve à 4 avec un seul fauteuil . Ils sont également plus généreux au New York question produits dans la salle de bain . Chez nous, c était un peu la grève du savon .
J espère que ton petit loup aura été plus commode après la sieste :-)
Et bien je ne savais pas qu'il y avait des chambres terrasses (et non 'balcon') au NPBC!!  Où se situent-elles??  scratch
Il n'y a pas de haies partout à celles du NY, par exemple, la terrasse des voisins était juste à côté de la nôtre, nous nous voyions donc.  Par contre pas de piquage de chaise!  Laughing

Poulout28 a écrit:
Merci pour ces photos de la chambre ! Et comme les autres, j'espère que ton fiston sera de meilleure composition après la sieste pour la suite des festivités ! Dans le coup, tu siestes aussi ?
Je ne pars pas vraiment bientôt, on part le 16 novembre pour la saison de Noël que ma petite n'a jamais vue. Mais c'est bientôt non ??? Laughing Laughing  Allez, le temps va passer vite et puis j'ai quand même pas mal de boulot qui m'attend avant de partir pour ce petit week-end !
En effet, c'est du vécu le "tu n'as QUE ça à faire !!" La rentrée, c'est terrible, je n'arrête pas ! Je suppose que c'est pareil de ton côté ! Et encore, j'ai un enfant de moins que toi ! Ici aujourd'hui, c'était courses, tri des vêtements des enfants, rangement et tri dans le garage... Et demain, j'ai encore un programme chargé ! Mais ça ne m'empêche pas de venir traîner par ici comme tu le vois ! Allez, bon courage !! Razz
Disons que je ne dors pas vraiment, je m'allonge et ferme un oeil Laughing  .  S'il est assez endormi, alors je m'occupe à qlq chose sans le réveiller par la suite.
En novembre?!  Mais ouiiii nous y sommes bientôt!! cheers  Les jours, semaines et mois filent à toute allure!  J'espère que vous passerez un super séjour santa
"La rentrée, c'est terrible..." "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 340646 Laughing Bon courage à toi aussi pour cette journée chargée alors!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 2498151864 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 12994
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 8:38

Comme d'habitude c'est super de suivre votre sejour, le New York a l'aire chouette, les chambres me plaise beaucoup, et avec en plus une jolie vue que demander de plus.

Trop cool le ufufy nous avons tous notre perso de prédilection et maintenant qu'il on élargie la gamme avec grincheux sa fera une heureuse dans ma tribu.

Pas de bille pour le caprice de ton petit, j'ai la chance d'avoir des enfants qui ne sont pas trop capricieux (à part la grande de 17 ans qui ce prend pour une princesse Evil or Very Mad )mais je trouve que tu as bien gérer ton petit gars, je suis sûr que la sieste le remettra de meilleurs humeur que que le reste du sejour il sera au top .

Vous avez de la chance un Fast pass en plein apres midi à Ratatouille lors de mon dernier sejour en octobre 2017 ( dieu que c'est loin "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 287560 ) nous avons jamais réussi à en avoir un même en fin de mâtiné. Sad

Hate de lire le apres sieste en tout cas.... Et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 9:17

Salut Alice,
La chambre au New york a l'air pas mal du tout. La vue sur le lac et le balcon sont vraiment agréables. Bientôt elle sera peut-être sur le thème de "celui dont on ne doit pas prononcer son nom" "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 153419

Avec tous ces clins d'oeil à ce personnage, tu vas devoir changer ta coque de téléphone par celle de grincheux hihihi.
Pas taper, sinon je descends de quelques degrés la clim du TGV "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 100932

Passe un très bon dimanche

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 9:52

Quelle jolie chambre, et cette terrasse avec vue le panoramagique c'est une vrai touche de pixie dust I love you

Le ufufy (j'adhère pas à cette grosse boule) mais c'est une jolie attention et euhhh Grincheux quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 10:01

Coucou,
Je reprend ma lecture après 1 semaine et qu'est-ce que je lis... nous étions au même hôtel pendent 3 jours et on ne s'est pas croisée. Sad
Évidemment nous avons commencé par le parc principal le lundi et nous ne sommes venus chercher la chambre que vers 16h donc difficile.
Nous aussi pour le petit dej c'est en chambre pain tartines...
J'espère que la rentrée c'est bien passée pour toi et que tes élèves sont sympas. Ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 10:42

Notre chambre était dans l’aile côté Cape Cod face au lac. Je n ai pas pris de photo de la terrasse mais de ma fille avec la vue sur le lac. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 54295810

J espère que cela te donne une petite idée de la situation ?
A vrai dire je ne savais pas non plus qu’il y avait ce type de chambre au Newport, il aura fallu qu’il n’y aie plus que cela pour les découvrir. Tout comme je ne savais pas,qu’elles existaient au New-York.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 10:47

Sympa la chambre du NY !
Ah génial la la petite surprise ! Et qui sent la pomme !!
Tous les UFYFY ont une odeur ?
Vraiment bien le petite carnet, la bouteille d'eau, les cafés et thé, .... Jamais connu ça bon normal jamais fait le NY Laughing
Belle SDB !
Cool la petite terrasse, effectivement c'est bien mieux de ce coté là je pense. Je mettais faites la même réflexion lors de notre dernier séjour en allant visiter un peu. Pour l'intimité des terrasses là où le monde passent .... Pas top !!
Belle petite vue Smile
Pourvu que petite homme soit de meilleur humeur Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 11:21

Berth a écrit:
Comme d'habitude c'est super de suivre votre sejour, le New York a l'aire chouette, les chambres me plaise beaucoup, et avec en plus une jolie vue que demander de plus.
Trop cool le ufufy nous avons tous notre perso de prédilection et maintenant qu'il on élargie la gamme avec grincheux sa fera une heureuse dans ma tribu.
Pas de bille pour le caprice de ton petit, j'ai la chance d'avoir des enfants qui ne sont pas trop capricieux (à part la grande de 17 ans qui ce prend pour une princesse Evil or Very Mad )mais je trouve que tu as bien gérer ton petit gars, je suis sûr que la sieste le remettra de meilleurs humeur que que le reste du sejour il sera au top .
Vous avez de la chance un Fast pass en plein apres midi à Ratatouille lors de mon dernier sejour en octobre 2017 ( dieu que c'est loin "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 287560  ) nous avons jamais réussi à en avoir un même en fin de mâtiné. Sad
Hate de lire le apres sieste en tout cas.... Et bon dimanche.
Merci c'est gentil!  Very Happy
Nous avons eu bcp de chance avec cette super chambre!
Heureusement mes ainés sont vachement plus posés (sinon j'en aurais pas eu trois  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 153419 )!
Oui j'étais contente d'avoir eu un créneau pour Ratatouille!
Bon dimanche à toi aussi! Wink

Yannick_R a écrit:
Salut Alice,
La chambre au New york a l'air pas mal du tout. La vue sur le lac et le balcon sont vraiment agréables. Bientôt elle sera peut-être sur le thème de "celui dont on ne doit pas prononcer son nom" "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 153419
Avec tous ces clins d'oeil à ce personnage, tu vas devoir changer ta coque de téléphone par celle de grincheux hihihi.
Pas taper, sinon je descends de quelques degrés la clim du TGV "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 100932
Passe un très bon dimanche
Amicalement
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 7232  Décidément, il me poursuit celui-là!!
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 373469  Jamais de la vie je ne changerai ma coque de téléphone!!  Laughing
Rhooo non, franchement, on aura eu du mal à se remettre de ce voyage en TGV!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 213516   Blague à part, j'espère qu'en hiver la clim' n'est pas trop forte?!  Sinon, bonjour la crève à nouveau!
Excellent dimanche à toi également! Wink

Loulette a écrit:
Quelle jolie chambre, et cette terrasse avec vue le panoramagique c'est une vrai touche de pixie dust I love you
Le ufufy (j'adhère pas à cette grosse boule) mais c'est une jolie attention et euhhh Grincheux quoi Laughing
Je ne m'étais jamais intéressée à Ufufy non plus, et ne compte pas du tout en faire collection!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 1531205339 (et je préfère nettement les Sven reçus en juillet) Mais bon, comme tu dis, il était content donc bon!

pastel a écrit:
Coucou,
Je reprend ma lecture après 1 semaine et qu'est-ce que je lis... nous étions au même hôtel pendent 3 jours et on ne s'est pas croisée.  Sad
Évidemment nous avons commencé par le parc principal le lundi et nous ne sommes venus chercher la chambre que vers 16h donc difficile.
Nous aussi pour le petit dej c'est en chambre pain tartines...
J'espère que la rentrée c'est bien passée pour toi et que tes élèves sont sympas. Ils ont quel âge ?
Oh ben si, on a certainement du se croiser sans le savoir!!  Le lundi matin, si tu as entendu des hurlements dans le hall vers 9h30... ben c'était nous!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 44340
Vous étiez situés où dans l'hôtel??
La rentrée des enfants était top, la mienne un peu moins, mais nous sommes presque déjà dans le bain!! Wink
Je suis dans le primaire, sans donner trop de détails.  Very Happy

Val2707 a écrit:
Notre chambre était dans l’aile côté Cape Cod face au lac. Je n ai pas pris de photo de la terrasse mais de ma fille avec la vue sur le lac.
J espère que cela te donne une petite idée de la situation ?
A vrai dire je ne savais pas non plus qu’il y avait ce type de chambre au Newport, il aura fallu qu’il n’y aie plus que cela pour les découvrir. Tout comme je ne savais pas,qu’elles existaient au New-York.
Et bien nous aurons appris quelque chose toutes les deux!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 904185   Je ne connaissais pas du tout ces chambres au NBPC!! Merci!! Very Happy

AnaïsThierry a écrit:
Sympa la chambre du NY !
Ah génial la la petite surprise ! Et qui sent la pomme !!
Tous les UFYFY ont une odeur ?
Vraiment bien le petite carnet, la bouteille d'eau, les cafés et thé, .... Jamais connu ça bon normal jamais fait le NY Laughing
Belle SDB !
Cool la petite terrasse, effectivement c'est bien mieux de ce coté là je pense. Je mettais faites la même réflexion lors de notre dernier séjour en allant visiter un peu. Pour l'intimité des terrasses là où le monde passent .... Pas top !!
Belle petite vue Smile
Pourvu que petite homme soit de meilleur humeur Very Happy
Je ne sais pas du tout te dire si tous les Ufufy ont une odeur?!! Je n'y connais rien! Laughing
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 14:24

Ca y est j'ai rattraper mon retard, c'est mignon le petit Mickey que ton fils a eus en cadeau et aussi pour le ufuffy dans la chambre, moi aussi quand il y a un petit carnet et stylo je les ramène, ça fait un petit souvenir. Les photos de la chambre sont belles.
Alors après la sieste la meilleure humeur est elle revenue ?
Mickey et le magicien c'est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:56

Merci pour les photos! Very Happy
De meilleure humeur ou pas?!! La suite arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:59



Lundi 27 août 18, 17h30:

loulou se réveille tout embrumé, un peu rouge, et un peu trop chaud à mon goût.  Neutral
J'espère qu'il ne s'agit que d'une surchauffe due à l'énorme couette, et à rien d'autre!  scratch

Après ce repos nécessaire, nous quittons notre superbe chambre vers 17h50, en passant par ces couloirs criant un besoin urgent de nouvelles couleurs éclatantes:



Une fois dehors, j'en profite pour faire des photos de vues plus larges de notre petit jardinet privatif!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 425715
C'est fichu pour la parade, donc, on est cool!




Qu'est-ce que c'est chouette!









Au Disney Village, les héros du WWS font leur parade à eux!
Et les chevaux, p'tit chéri aime beaucoup!!















Un monde de dingue plus on se rapproche des parcs!  affraid


Une première marée quitte après la parade.
Je dis à chéri que c'est tant mieux, ça fera moins de guests sur les parcs.  




Sauf que pas trop en fait.   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 458193

Nous décidons de prendre du délicieux pop corn  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 425715 , et de nous assoir sur un banc au début de Main Street -c'est encore là qu'il y a le moins de monde-.  
Juste ça.







Nous cherchons quelque chose à faire...  Mais loulou est resté de mauvaise composition!
Et il y a toujours trop de monde à mon goût aux attractions.  
Ma patience est mise à rude épreuve.  Mad
Nous errons dans les coins les plus calmes.









Arrêt en approche de Mr Fredricksen et Russell, Là-Haut ayant tourné en boucle à la maison avant le départ!


Déception devant le bateau pirate, il est trop peu souvent accessible!


Une dernière tentative du côté de Casey Jr et du Pays des Contes de Fée... blindés aussi! Evil or Very Mad


Je décide à l'unanimité de jeter l'éponge pour aujourd'hui.
Un petit aurevoir au dragon,


et nous allons rendre la poussette, où chouchou reçoit une autre carte:


A demain cher parc, en espérant que la journée soit plus plaisante!

Un passage rapide par Earl Of Sandwich, nous prenons à emporter, sans se prendre la tête: mon pot à patience est vide pour aujourd'hui!
De plus, avec la chambre à quelques secondes, rien de plus facile!







Nous regagnons la chambre, et hop: "A taaaaable!"



EoS:

Mais pt'tit lou refuse de manger.  Il pointe sa gorge et me répète qu'il a mal 'là'!  scratch  pale
Je lui tâte les tempes et le front, encore bien chauds... c'est bien ce que je craignais depuis le début de l'aprèm: il a choppé quelque chose! No
On ne choisit pas son moment!  Voilà qui explique, en partie, sa mauvaise humeur et en deuxième partie, son caractère bien trempé!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 153419 !
Ni une ni deux je dégaine le Perdol*n, le borde, et lui conseille de s'endormir le plus vite possible!
Je l'implore également d'être moins capricieux le lendemain!  Sait-on jamais, la nuit porte conseil!  Laughing
Je finis donc seule le repas, et préfère ne pas faire le bilan de la journée!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 1531205339  Laughing
Il s'endort très rapidement, bouche ouverte et nez encombré...  







21h30, extinction de feux pour tout le monde!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 22:07

J'aurais jamais imaginer qu'il y avait temps de verdure caché derrière cet hotel, c'est magnifique j'adore... Pauvre petit chat c'est jamais sympa d'être malade chez Mickey j'espère qu'il sera vite remis sur pied.
Miam miam le Earl toujours une bonne adresse pour un casse dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 22:09

Mince !!! Une angine ou un truc de ce genre ? Ce qui expliquerait (en partie, a priori !! Razz ) sa "mauvaise humeur" ?

J'espère que cela ira mieux le lendemain...

Sinon, quel monde sur le parc, je comprends que vous soyez vite revenus dans votre chambre ! Quel contraste avec votre séjour de début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 5:48

Vraiment sympa ce petit coin de verdure au NY
J'espère que Loulou ne sera pas malade pour la suite.
Cool les chevaux du WWS au DV !!
Une fin d'après midi tranquille, parfois c'est bien aussi.
On mange toujours au earl's sur le départ Smile
J'espère que la journée de demain sera meilleure


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 7:40

Super trip report
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 8:19

Oh petit bouchon, un mal de gorge en plein été et à Disney en plus ça c'est vraiment pas cool. Sad

J'espère que le lendemain matin ce fût mieux pour lui et toi.

En (je ne compte même plus mes séjours depuis l'ouverture du parc) je n'ai JAMAIS pu visiter ce fichu bateau, jamais ouvert Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 9:37

Je m'installe hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 11:12

j'espère que ton loulou ne sera pas malade.
je l'ai vécu il y a 3 ans.mes 2 fils ont été malades en meme temps,obligé de faire intervenir sos médecin à l'hotel,et d'écourter le séjour,les 2 étant à 39 de température Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 11:17

Nous étions à Disney en même temps que toi, je m'installe donc pour faire passer un peu mon manque d'après séjour :-)
Edit : on était au New York du 26 au 30/08. Et c'est comique quand tu es aux Studios on est dans l'autre parc et inversément.
Je confirme énormément de monde surtout le mardi "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 78713
Beaucoup plus calme le mercredi mais le temps a été beaucoup plus humide
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:36

Très longtemps que je ne me suis pas installée pour lire des TR, alors j'attaque le tien avec grand plaisir !

Super début de TR, et supers chambres au Cheyenne et au New York avec la jolie petite terrasse ☺️
Maman depuis peu je vois les séjours avec des enfants complètement différemment et le tien me donne trop envie de partager cela avec mon fils aussi !


Dernière édition par LouHug le Lun 10 Sep 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 14:03

je suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-