Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 13:03

coucou. ce petit commentaire avant de commencer la lecture de ces 14 pages de récit pour voir tes photos. je suis certaine d'adorer ton récit.

Voilà j'ai tout lu : j'avais raison, ton récit est génial.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 16:28

adryka a écrit:
Coucou Alice
Je comprends la course depuis la rentrée Very Happy
Voilà pourquoi nous apprécions tant de déconnecter à DLP.
Vous avez bien fait de profiter de la piscine l 'aprés midi étant donné le monde sur le parc.
Bouh la parade dans ses conditions No
Je suis étonnée que tu ne connaisse pas le spectacle du lucky nuggets saloon toi qui est une mine d'info pour nous tous Very Happy Comme quoi il te reste encore des choses à découvrir
Bon dimanche
pale  et la course ne s'arrête pas, il nous faudrait des journées de 30h n'est-ce pas?!
J'aurais du m'en douter pour la parade, mais je voulais tellement qu'il la voit en live. Il la regarde souvent sur Yout*ube, du coup je pensais qu'il serait emballé, mais c'était clairement pas le moment!  No
Bah non,  What a Face  je n'avais jamais entendu parler de ce spectacle!!  Exactement, il y a toujours à découvrir, et c'est super!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185  
Embarassed  une mine d'infos sur les parcs, pas trop non...  Laughing
Bonne fin de semaine!  Wink

minniegigi a écrit:
normalement ça devrait revenir au début octobre mais avec disney on ne sait jamais
Ca c'est sûr!  Laughing  Merci pour l'info!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185

lilimax a écrit:
Comme d'habitude, je suis en retard dans la lecture de ton dernier tr et comme d'habitude, je suis enchantée par ce que je lis: tu as l'art et la manière de me transporter jusqu'à DLP. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 425715
Chouette idée de partir en solo, avec un de tes loulous, même si la logistique n'est pas toujours simple, vous avez dû apprécier ce moment ensemble.
Je n'ai jamais fait de séjour en été : trop peur de ne pas supporter le combo affluence et chaleur même si, j'imagine que pouvoir profiter du parc tard le soir et ne pas se geler devant le spectacle doit être sacrément agréable.
J'aime bien le Cheyenne, très bien thématisé je trouve. En revanche, le NY a un côté épuré qui, bien que cela colle finalement bien au théme, ne m'emballe pas trop. Mais à force de lire des avis positifs sur cet hôtel, je commence à regretter de ne pas l'avoir testé avant sa réhabilitation. D'autant plus, que la sa futur thematisation Marvel, ne me tente vraiment pas du tout! En tous cas, un grand merci à toi, de venir une nouvelle fois partager ta passion et ton séjour avec nous "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942
Bien contente que ça te plaise toujours autant!  Very Happy  Wink   Merci pour ton gentil com'!!
C'est sûr que l'été, faut être résistant, mais les points positifs sont tous de même très nombreux, et j'ai déjà hâte d'y retourner l'été prochain... en juillet!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 53119
La rénovation du NY sur ce thème ne m'emballe pas du tout du tout non plus!!  Mais faudra quand même aller y jeter un oeil!  Twisted Evil   Il n'est peut-être pas trop tard pour que tu y réserves un nuit avant les travaux?!
Merci à toi de me lire!!   Very Happy

Lilize a écrit:
coucou. ce petit commentaire avant de commencer la lecture de ces 14 pages de récit pour voir tes photos. je suis certaine d'adorer ton récit.
Voilà j'ai tout lu : j'avais raison, ton récit est génial.
Ah!  T'as pas du lire qrand chose alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 16:36

Avec un peu de retard... Je commence à lire tes aventures ! Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 19:21


Mercredi 29 août, 4h du matin...

...un orage éclate!!  Ca claque bien!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 78713
Je crains pour la météo de la journée qui ne va pas tarder à commencer!   pale

Levés vers 7h, pas d'empressement  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 1531205339 !  Je ne veux pas laisser la chambre trop vite.  
D'une part parce que j'ai déjà le cafard!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 287560  Laughing  "Je ne veux pas partiiiir, laissez moi ici... monde crueeeel!" ;  
d'autre part parce que nous n'aurons plus l'occasion d'avoir un intérieur jusqu'à l'heure du TGV.

Dieu que j'aime cette chambre terrasse!  Nous n'y reviendrons pas de sitôt, nous profitons.





On voit déjà bien du monde là-bas au loin!




Allô maman bobo:







Vers 9h45, nous quittons tout de même, après avoir laissé les bagages et la clé à la réception.
Pas d'objectifs particuliers, blasés par le monde, nous allons juste profiter d'être là, parce que le surlendemain, il y a réunion de pré-rentrée No , suivi de la rentrée elle-même, le choc va être rude!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 224944





La file au sas de sécurité n'annonce rien de bon...  pale  



Nous commençons par faire un saut par les boutiques du DV, et nous tombons sur les nouvelles peluches Winnie, sorties avec le film:


Il n'y a vraiment pas grand monde:


Et vers 10h20, nous revoilà au parc, sous un beau ciel presque bleu!  sunny







Et puis là...  scratch  Suspect
Personne -ou presque- "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 78713 !




Ah oui... OK!! ...
Je comprends.   Rolling Eyes
Selon les Grandes Lois de la Vexation: le parc se vide le jour de ton départ!   Twisted Evil
La variante: il fait beau, le jour de ton départ!  Twisted Evil

Bon bah, tant mieux quand même, cela nous laissera un meilleur souvenir!   cheers
Chouette!
A l'assaut des attractions!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 795199
Un petit tour chez les poupées?   Very Happy
Loulou ne veut pas  Evil or Very Mad , il n'hésite d'ailleurs pas à hurler son désaccord près des CM:  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 373469  "Les poupées, elles sont MOCHES!!"
Patience et diplomatie sont mes maîtres mots.  What a Face

Heureusement, le parc est tellement vide, nous n'attendons pas une seule minute!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 78713
Evidemment, mon petit diable sa laisse alors embarquer!







Et il reconnait que les poupées ne sont pas si moches que ça. Laughing
(heureusement, ce sera son seul coup de chaud de la journée  What a Face  )















Un petit Casey Junior?







Suivi d'un dernier Star Tours pour la route!





On prend un FP pour Buzz au passage, on le garde en attraction 'd'aurevoir'!



Nous approchons de midi, nous aimerions manger.  

Nous passons devant le Hakuna, où l'ambiance règne:


et poursuivons notre route dans l'espoir de découvrir enfin, le fast-food du Colonel Hathi.
Damned!, il est fermé, et ouvrira à 17h.

Bon, ben je laisse tomber la junk food (et ça ne fera pas de tort), je vais tenter ma chance dans un resto, même sans réservation!   Cool

A suivre, pour la suite et fin! Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Sam 29 Sep 2018 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 20:47

Je continue ma lecture :

L'avantage du new york quand tu veux te prendre un truc à emporter au dv est indéniable .
J'ai eu la chambre à côté de toi , c'est vrai que c'est appréciable cette tranquillité et cette verdure .
Un enfant malade à disney c'est ma hantise , mais tu es bien équipée je vois (moi je prends juste du doliprane au cas où "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 675824 )
Ce lundi n'était pas top .
Tu as un super tee shirt mickey !!
Magnifique tes photos au petit matin .
Je dis ça , je ne dis rien , mais je commence toujours par buzz en rentrant sur le parc ...puis star tours ...
Deux minutes d'attente à peter pan , c'est génial !!
Quelle belle matinée .
J'adore toujours tes nombreuses photos , elles me donnent envie de prendre le premier tgv demain pour repartir à disney "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942
Par contre après les temps d'attente s'envolent .
Je déteste les gens qui dans btm , pirates et tower lèvent les bras et se croient seuls au monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
affraid affraid le monde après !!
Tu as une excuse pour revenir : Le spectacle au lucky nuggets
tu as eu raison de partir à la piscine mais le monde en revenant est pire .
Sage décision de partir avant illuminations "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 573206
Ton fils est trop mignon avec ses deux sacs , on dirait qu'il courait à l'hotel pour les déballer ?
2alice2 a écrit:
Selon les Grandes Lois de la Vexation: le parc se vide le jour de ton départ! Twisted Evil
La variante: il fait beau, le jour de ton départ! Twisted Evil
=> la loi de murphy !!
Merci pour cette suite , mais je suis triste c'est bientôt fini "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 287560 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 287560



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:09

La dernière journée du séjour, on se dit tous à ce moment-là qu'on ne veut pas rentrer, heureusement vous avez l'air d'avoir eus beau temps pour en profiter le plus possible avant le départ.
It's small World,les poupées, j'adore, c'est reposant et beau.
J'ai déjà manger au colonel hatis, j'aime bien le décor. J'espère que vous avez pu vous faire un bon resto avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:12

On peut dire que votre dernière journée est top même si oui, c'est pas cool le départ...mais faut profiter de l'instant présent...et des autres à venir Laughing "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:14

Bah dis donc trop bien le parc un peu vide pour le dernier jour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 6:36

Merci pour cette suite !
Ca sent déjà la fin Crying or Very sad
Les extérieurs du NY sont vraiment jolis !!!
C'est chouette qu'il y ait moins de monde, mais c'est rageant quand c'est le jour du départ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 9:46

Les peluches du nouveau films Winnie je les trouve bien moches et pas du tout réussies Embarassed Laughing

Selon les lois de la vexation "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 953922 comme je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:09

Sniff, c'est bientôt fini!!!!

J'ai tout de même adoré ton TR, je me suis complètement projetée sachant que mon fils à le même âge! Wink

Le dernier matin est toujours le plus dur, savoir qu'on ne retrouvera pas notre petite chambre d'hôtel douillette avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:32

Une suite sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:36

Tu fais bien de profiter de la chambre !
Apparemment l'orage à balayer les nuages Smile
Super pour le monde au parc ! dernière journée sympathique en vue Smile
Les poupées sont moche Laughing Laughing
Mince pour le colonel ! Ma puce y adore leur pizza comme celle du bella notte Very Happy



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Saintjo



Féminin
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 01/12/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:40

Bonjour
Je m installé
Super séjour mère fils


Séjour
octobre 2013 séquoia
2 au 5 avril 2014 GFC
7 au 10 octobre 2014 GFC
15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo
25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel

En prévision
7 septembre une journée
16 au 20 septembre
19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams
20 au 27 décembre explorer DLH explorer "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185
11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 14:21

j'espère que ces dernières heures sur les parc se passeront sans encombre.
Le retour à la réalité toujours un choc lol
Bhou bientôt la fin de votre séjour et de ton TR.
Bon mon séjour débute samedi je vais me consoler "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 15:47

hello Alice, j'arrive après la bataille, il s'est passé quelquechose de spécial qui t'a décidé de cacher les visages de tes loulous ?

je m'en vais découvrir ce tête à tête mère-fils
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 16:24

binney a écrit:
Je continue ma lecture :
L'avantage du new york quand tu veux te prendre un truc à emporter au dv est indéniable .
J'ai eu la chambre à côté de toi , c'est vrai que c'est appréciable cette tranquillité et cette verdure .
Un enfant malade à disney c'est ma hantise , mais tu es bien équipée je vois (moi je prends juste du doliprane au cas où  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 675824 )
Ce lundi n'était pas top .
Tu as un super tee shirt mickey !!
Magnifique tes photos au petit matin .
Je dis ça , je ne dis rien , mais je commence toujours par buzz en rentrant sur le parc ...puis star tours ...
Deux minutes d'attente à peter pan , c'est génial !!
Quelle belle matinée .
J'adore toujours tes nombreuses photos , elles me donnent envie de prendre le premier tgv demain pour repartir à disney  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942
Par contre après les temps d'attente s'envolent .
Je déteste les gens qui dans btm , pirates et tower lèvent les bras et se croient seuls au monde  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
affraid  affraid le monde après !!
Tu as une excuse pour revenir : Le spectacle au lucky nuggets
tu as eu raison de partir à la piscine mais le monde en revenant est pire .
Sage décision de partir avant illuminations  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 573206
Ton fils est trop mignon avec ses deux sacs , on dirait qu'il courait à l'hotel pour les déballer ?
2alice2 a écrit:
Selon les Grandes Lois de la Vexation: le parc se vide le jour de ton départ!   Twisted Evil
La variante: il fait beau, le jour de ton départ!  Twisted Evil
=> la loi de murphy !!
Merci pour cette suite , mais je suis triste c'est bientôt fini  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 287560  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 287560
Merci pour ton retour! Wink
Je suis toujours enchantée de lire que nos aventures donnent envie d'y retourner!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 425715
Ah!  Toi aussi tu as de tocs?!  Laughing   Au début j'adorais vraiment faire Buzz, mais j'avoue qu'avec les années, je fais une légère intolérance au bruits assourdissants, et c'est le cas dans cette attraction!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 458193
Nous sommes d'accord pour les gens qui se pensent seuls au monde!  Et là j'étais vraiment  Mad  , parce que c'était très volontaire... c'est nul!
Oup's... j'ai toujours une bonne raison de revenir!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 44340  Comme nous tous n'est-ce pas?!

sabrina81 a écrit:
La dernière journée du séjour, on se dit tous à ce moment-là qu'on ne veut pas rentrer, heureusement vhttps://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_surprised.gifous avez l'air d'avoir eus beau temps  pour en profiter le plus possible avant le départ.
It's small World,les poupées, j'adore, c'est reposant et beau.
J'ai déjà manger au colonel hatis, j'aime bien le décor. J'espère que vous avez pu vous faire un bon resto avant le départ.
pale  Nous avons eu du beau temps en matinée, mais ça finit plutôt mal, vous verrez ça!  Laughing
Ah ben oui, c'est justement pour les décors que j'aimerais manger au Colonel Hathi! Wink  Mais chaque fois que nous y allons, c'st fermé!

isajeanpc a écrit:
On peut dire que votre dernière journée est top même si oui, c'est pas cool le départ...mais faut profiter de l'instant présent...et des autres à venir Laughing "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 892973
Toutafé!!  Very Happy  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185

fantagarro a écrit:
Bah dis donc trop bien le parc un peu vide pour le dernier jour Smile
Oh oui, ça a fait du bien!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185

Mllewinnie59 a écrit:
Merci pour cette suite !
Ca sent déjà la fin Crying or Very sad
Les extérieurs du NY sont vraiment jolis !!!
C'est chouette qu'il y ait moins de monde, mais c'est rageant quand c'est le jour du départ...
Avec plaisir!!  Very Happy  Wink
Arf, heureusement qu'en juillet nous avions eu un parc presque vide!

Loulette a écrit:
Les peluches du nouveau films Winnie je les trouve bien moches et pas du tout réussies Embarassed Laughing
Selon les lois de la vexation "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 953922 comme je te comprends.
Laughing  J'étais sûre que vous me comprendriez  Twisted Evil
Ben, j'osais pas trop le dire, mais je ne bave pas non plus devant ces peluches!  Elles font très rétro, effet recherché d'ailleurs.

IzaBelle a écrit:
Sniff, c'est bientôt fini!!!!
J'ai tout de même adoré ton TR, je me suis complètement projetée sachant que mon fils à le même âge! Wink
Le dernier matin est toujours le plus dur, savoir qu'on ne retrouvera pas notre petite chambre d'hôtel douillette avant un moment...
Bien heureuse que le Tr t'ait plu!!  Wink  Very Happy  Y es-tu déjà allée seule avec ton fils?

AnaïsThierry a écrit:
Tu fais bien de profiter de la chambre !
Apparemment l'orage à balayer les nuages Smile
Super pour le monde au parc ! dernière journée sympathique en vue Smile
Les poupées sont moche Laughing Laughing
Mince pour le colonel ! Ma puce y adore leur pizza comme celle du bella notte Very Happy
Oui c'est vrai que les menus sont les mêmes qu'au Bella Notte!  Wink  C'est surtout le décors que j'aimerais découvrir.  Mes enfants aiment aussi leur pizza, comme ta fille!
Qui sait, la prochaine fois p-être?

adryka a écrit:
j'espère que ces dernières heures sur les parc se passeront sans encombre.
Le retour à la réalité toujours un choc lol
Bhou bientôt la fin de votre séjour et de ton TR.
Bon mon séjour débute samedi je vais me consoler "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419
Ooh oui, un choc trèèèès difficile à surmonter!  Laughing  Mais cette année j'ai l'impression que c'est pire?!  scratch
Haaaan, la chance pour samedi!!  En plus vous allez avoir du beau temps semble-il?!  cheers   J'espère que votre séjour ser par-fait!!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 425715   Profite bien surtout!

khazou a écrit:
hello Alice, j'arrive après la bataille, il s'est passé quelquechose de spécial qui t'a décidé de cacher les visages de tes loulous ?
je m'en vais découvrir ce tête à tête mère-fils
Oui, comme je l'ai écrit au début, c'est une demande de mon chéri, approuvée par moi-même, suite à une mauvaise expérience, mais c'est du passé! Wink
Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 17:39

séjour en demi-teinte alors, mais ça ne peut pas toujours être archi-parfait... Wink
c'est vrai que petit comme ça, ça peut vite tourner en "eau de boudin" et quand on est seule, faut tout gérer, mais ça s'est pas si mal passé quand même hormis 2/3 énervements, mais moins drôle pour le coup de fièvre, mal de gorge, la hantise de tous les parents, ça, malade à disney, ça et la voiture qui tombe en panne !!! No

il est content de son séjour avec sa maman pour lui tout seul, qu'en retient-il ? c'est bien ça le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:01

[/quote]
IzaBelle a écrit:
Sniff, c'est bientôt fini!!!!
J'ai tout de même adoré ton TR, je me suis complètement projetée sachant que mon fils à le même âge! Wink
Le dernier matin est toujours le plus dur, savoir qu'on ne retrouvera pas notre petite chambre d'hôtel douillette avant un moment...
Bien heureuse que le Tr t'ait plu!!  Wink  Very Happy  Y es-tu déjà allée seule avec ton fils?
[/quote]

Malheureusement non, on y a été qu'une seule fois avec lui pour 1 journée en avril. La prochaine fois se sera dans un peu plus de 2 ans, on lui a promis d'y aller pour ses 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:02



Mercredi 29 août, vers midi,

j'ai vraiment faim, je fais une overdose de malbouffe, et j'aimerais surtout prendre un vrai bon et copieux repas avant de quitter le parc, en vue du long voyage qui nous attend.
Mais je n'ai pas de réservation.
En arrivant devant l'Agrabah, la CM est seule à son pupitre, y a pas foule.
Je me dis que nous allons tenter notre chance!

Et c'est bingo!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 795199  Seule avec 1 petit enfant, on se faufile vraiment partout!
Et puis faut dire que le resto est loin d'être complet!

Trop trop contente!! cheers  J'ai un bon Karma en ce début de journée! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 44340  mais ça ne durera pas "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419
Je ne vous fais pas un long descrpitif de ce resto, ni ne fais mille et une photos du buffet, j'en ai déjà des tonnes!

Sans l'avoir demandé précisément, nous sommes placés tout à côté du buffet.
Ce n'est pas le cas de toutes les salles, le resto est assez alambiqué, ce qui fait son charme d'ailleurs!
Bref, c'est parfait, parce que seule avec bibou, je n'aime pas le laisser seul plus de quelques secondes!







Tout est très bon.  Point de coriandre dans tous les plats  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 1531205339 , comme ça arrive parfois ici, donc je me régale!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185




















Si vous ne connaissez pas ce buffet, il vaut vraiment le détour!

Petite balade digestive traditionnelle, nous apercevons le show qui commence!





Je lui propose de courir pour le voir, mais il ne veut pas.
D'ailleurs faut que je vous raconte:
-attention, ça peut faire mal!-
à chaque fois que nous avions l'occasion de voir un personnage et de faire une photo, loulou refusait systématiquement.
Très déçue mais j'allais quand même pas aller faire la photo seule?!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 44340  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 53119
Ce dernier jour, je lui dis que c'est l'instant ou jamais, p'tit chéri lève les yeux au ciel, et me répond très gentiment mais  textuellement:
"Maman, tu m'ennuies vraiment avec tes personnages.  Tu sais bien que ce sont des gens déguisés!!  C'est bizarre de faire ça  Suspect !!  Bon, on va faire quoi maintenant  Very Happy ??"
... pale affraid "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 287560
Okaaayyyy... message reçu 5 sur 5!  Shocked  J'essaye d'encaisser dignement...
Y a un truc qui a pas du bien se passer lors de la gestation de mon dernier!! scratch Laughing

Et en passant sous le château donc, il veut le visiter à nouveau, il l'avait bcp aimé la veille!



Pas grand monde:




Il se découvre une passion pour les armures:


Nous poursuivons,







et en passant devant, je me rends compte que ça fait des années que nous n'avons pas fait la Passage enchanté d'Aladdin!





Nous le faisons 3 fois de suite, il aime beaucoup!  Et puis ça change un peu!



Nous continuons.  Il n'y a plus longtemps à attendre avant le FP de Buzz, nous restons un peu sur Central Plaza:





Je n'en reviens pas du peu de monde, alors que 24h avant, c'était tout simplement l'horreur!


Et puis vient l'heure du FP, de la dernière attraction du séjour...







A notre sortie, le temps a bien viré, la pluie s'est invitée!



Bon, on en a vu d'autres, et nous gardons le sourire.  C'est marrant de courir s'abriter sous les arcades!



Sauf que là, ça s'intensifie carrément!!  Une belle drache, il pleut toute l'eau qui n'est pas tombée en ces mois de juillet-août caniculaires!! No

Je vous avoue que je commence à paniquer.  pale  pale
Nous pouvons patienter quelques minutes, mais pas plus  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 1531205339 , nous avons un TGV à attraper  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 213516 , et des bagages à récupérer au préalable.  

difficile de capter ça sur les photos, mais c'était vraiment le déluge!



Que faire?  Comment faire?  Il reste environ 50 min avant le départ.
Inutile de se poser plus de questions, va falloir se lancer, sachant pertinemment que nous allons finir complètement trempés.

Je somme loulou de marcher le plus vite possible, et je le rassure, il ne se fera pas gronder s'il marche dans les flaques, pour cette fois!  Faut dire qu'à DLP, le système d'évacuation des eaux de pluie est très mal fichu, et on est vite avec 1 ou 2 cm d'eau au sol!   Rolling Eyes  
Ca ne loupe pas, arrivés au DV, nos pieds baignent carrément!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 675824

Allez, une étape de franchie, nous sommes au NY!



Nous n'avons vraiment plus beaucoup de temps.  Moi qui suis une stressée des horaires, je commence à flipper grave!  pale
Pourtant, je cours jusqu'à la boutique de l'hôtel, priant qu'une paire de chaussettes ou l'autre soit en vente: hors de question de faire 4h de voyage les pieds complètement trempés dans le TGV climatisé! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 1531205339
Ouf, il y a un ensemble de chaussettes Cars, à sa pointure, ...pour la modique somme de 8000 euros 25€!
Je ne réfléchis pas, je prends!
J'en profite pour demander un grand sac plastique au CM, je pense que nous allons en avoir besoin! Twisted Evil
Il a carrément pitié de nous! Laughing

Le plus dur est à venir.
Il pleut toujours autant.  Je dois tirer chouchou (qui commence à peiner bcp, mais qui avance courageusement sans rien dire et ça n'arrive pas souvent!  What a Face  ) d'une main, et tenir la valise, le gros sac des 25 ans, le sac plastique ET! ce foutu sac Légo en papier, qui contient ces foutus calendriers de l'Avent ( "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 44340  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 53119 ) de l'autre.
Le tout sous la pluie battante, mon maquillage commence à dégouliner, pour vous décrire le tableau.  Twisted Evil

Le sac Légo prend la pluie et, je vous le donne en mille, commence à se déchirer.
Là, j'ai envie de crier!  Même de pleurer je crois! Laughing  J'ai pas assez de maaaiiiins!  Evil or Very Mad  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 287560

Ouf, nous arrivons à la gare.  L'était temps.

On se passera de la photo de nos têtes, c'est vraiment pas beau à voir!


Plus que quelques minutes à attendre, je change une première fois les chaussettes trempées:




Allez, il est l'heure de descendre sur le quai:


Et dès que nous avons embarqués, je lui change à nouveau les chaussettes, et on vire carrément le pantalon tout mouillé,




Je suis bien contente d'y être arrivée.  C'est bête hein, mais parfois on vit des petits moments de désespoir qui nous font demander dans quoi on s'est embarqué! Laughing

Quelques minutes après, bibou s'installe sur mes genoux, s'endort presqu'aussitôt malgré le froid, et dormira tout le trajet!  Sleep


La fin vous la connaissez: une belle crève pour tous les deux pendant deux semaines!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 153419

De retour à la maison, nous sommes très heureux de retrouver papa, de lui montrer les photos, les achats, et surtout, de prendre un bain bien chaud!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 795199

Bilan de notre séjour: du très bon  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185 (les chambres, les restos, les coups de chance...), du moins bon (le monde, la pluie), mais nous n'en retenons que le positif  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 425715 , je referai un séjour duo sans hésiter, mais plus fin août!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 1531205339
Puis ce départ difficile nous fait rire maintenant!

-----------------------------

Je cède désormais ma place, et serai très heureuse de prendre le temps de lire vos aventures à venir!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 795199

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942  Beaucoup de reconnaissance à ceux qui savent que je les remercie de tout coeur!!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 937942

A bientôt

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 892973

Ps: bon 27 septembre, amis belges qui avons la chance d'en profiter! Wink "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 340646
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:44

Un bon restaurant avant le départ, et surtout avant la pluie. Je ne suis jamais aller à l'Agrabah, mais ça à l'air beau les décors.
Pour les personnages, j'ai rigolé en lisant ce que ton fils t'a dit, peut être que plus tard il voudra aller faire des photos avec eux.
On voit quand même bien sur les photos qu'il pleuvait beaucoup, et en plus ça arrive au moment du départ, vraiment pas pratique avec les bagages, et de faire le trajet du retour tout trempé, vraiment pas super.
Merci Alice d'avoir partager ton séjour avec nous, j'ai adorer lire ton tr.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:58

Merci à toi pour ce fabuleux TR, dommage pour le monde et la pluie en fin de séjour, déjà eu de la neige, de la pluie aussi et c est que je déteste le plus
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:44

perso , je prends toujours le disney express au retour ( pas forcément a l’aller , tout dépend de l’heure à laquelle on arrive) . Je suis une grande stressée des horaires, et savoir que les bagages sont déjà à la gare m’enlève un grand poids . Lors de mon dernier séjour , j’etais aussi seule avec mon fils , ( 5 ans ), et je manquais aussi de mains pour juste descendre du Disney express jusque sur le quai Smile

Merci pour ton récit vraiment très plaisant à lire. J’adore ton optimisme et ta bonne humeur "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 904185
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 13:08

Une fin difficile, mais c'est bien que vous ayez réussi à garder le moral même si ça n'a pas dû être facile sur le moment même.
Aïe aïe, le petit loup qui ne croit plus au personnage, effectivement, c'est rude Laughing Cela dit étant enfant j'étais pas super fan non plus de ce genre de rencontre donc je le comprends. En tout cas, il a son petit caractère Wink

C'est chouette que vous preniez le temps de vous balader et de faire les attractions walkthrough / musée / je ne sais pas comment on les appelle en français. J'aime beaucoup ces attractions et je suis déçue de ne pas avoir visité la Galerie de la belle aux bois dormants la dernière fois, dire que j'avais fait visionné le film exprès à mon copain Laughing

Merci beaucoup pour ton TR en tout cas I love you
Et comme tu le dis si bien, je vais profiter de ce 27 septembre férié pour commencer à rédiger mon propre TR et partager mes aventures "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 425715


"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:45

Bah dis donc quelle fin chaotique :/
On prévoit toujours de quitter le parc 1h30 à 1h45 avant le départ du train pour passer récupérer les bagages à la consigne et y aller sans trop de stress !

Quand on est seule avec un petit bout le mieux c'est de se faire greffer 2 mains supplémentaires Very Happy

Sinon pas top le prix des chaussettes mais au moins ton loulou avait les pieds au sec ^^ Tu n'en avais pas dans la valise ou le sac à dos?

Je crois qu'en fait je suis trop prévoyante mdr j'ai toujours un change complet pour Anna dans le sac à dos, une 2e paire de chaussures pour elle dans la valise, une trousse de médicaments énorme pour parer à tout soucis (souvent on ne se sert de 3/4 choses seulement !) Bref nos sacs à dos pèsent le poids d'un âne mort avec tout le bazar qu'on trimbale :/

Ton fils était ravi de son séjour malgré ce petit soucis de pluie je suppose Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-