AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 9 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 11:02

Tant qu'il comprenne ce qui ne va pas, c'est le principal.

Hier c'était notre journée du personnel. On a fait un laser game sur le thème de star wars. C'était vraiment fun. Le soir nous allions tous au restaurant. Mais en montrant sur le parking, j'ai pris le trottoir et j'ai pété un pneu.... heureusement que mes collègues ont d si changer mon pneu sinon j'étais mal.!@

Ce matin direction le garage pour voir et évidemment mon pneu était foutu. Obligée de changer les 2 à l'avant. Mrs pneus d'origine sont à 150 euros pièces mais il m'a proposé un autre à 99 euros... et il m'offre le dépannage.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 12:56

Oui j'espère que ça va donner quelque chose avec Louise!

Arwen, pas cool le coup du pneu par contre ça devait petre bien sympa le laser game!

Je viens de penser bien à vous et à la conversation qu'on avait eu à propos de la poste/colis divers et le "on passera entre 8h et 12h" (par exemple)… je tiens les champions du monde: SFR !!! Depuis qu'on a emménagé, on dois très régulièrement les appelé (genre 1fois par semaine) car le réseau déconne sans cesse. En Aout ils nous ont changé la box et ça allait mieux mais là ça recommence… bref il y a un mec qui est venu avant hier pour voir et n'a trouvé aucun défaut venant de chez nous donc quelqu'un doit venir pour voir la ligne extérieur…. J'ai dû leur donner 3 JOURS où je vais donc devoir rester cloitré à la maison de 8h à 19h à les attendre…. ils ont plutôt intérêt à passer le 1° jour car en plus avec Louise en vacances, je ne vais pas resté gentiment à les attendre toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 12:14

Faut pas me lancer sur SFR Laughing

On a commandé la fibre le 14 juillet. Premier RDV en aout que j'ai du annuler (rappelée au boulot), 2nd RDV le 2 septembre où le technicien n'est jamais venu, SFR nous a reprogrammé un RDV le 20 septembre... pendant nos vacances, nouveau RDV le 4 octobre où le type arrive et me dit qu'il ne fera rien car il lui faut une nacelle. Finalement RDV le 10 octobre prévue de 8h à 12h où le type est resté jusqu'à 15h30 (heureusement que j'avais bloqué toute ma journée !). MAIS nous avons maintenant la fibre Laughing

Bref en 1 mot : COURAGE !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 9 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 13:53

La fibre...un rêve inaccessible pour nous!!! Mais on ne va pas se plaindre: on n'est pas loin du nœud et dans notre campagne on a un débit descendant bien meilleur que ceux qui sont "en ville" (enfin, dans la petite ville à 35kms).

Sosso: courage! ne me lance pas dessus non plus, comme SweetPeps.

Sinon, le grand a fait une hypo et/ou chute de tension au lycée ce matin. Forcément, il a l'esprit de compét' ce petit et il adore courir mais faire du fractionné de 8h à 10h a été rude pour son organisme. Il a tenu son cours de math suivant et pouf, bye-bye. Le tout suivi de vomissements...mais c bon, il se sent mieux (pas de gastro pour les vacances, ah non!!!!).


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 8:41

Il faut qu'il prévoit d'avoir du sucre dans son sac les jours de sport pour pouvoir se resucrer directement. C'est mauvais les hypos !
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 8:49

Meril06 a écrit:
Il faut qu'il prévoit d'avoir du sucre dans son sac les jours de sport pour pouvoir se resucrer directement. C'est mauvais les hypos !

Je vais lui acheter de la Coramine glucose, c'est dégueu mais efficace. Il s'est écroulé sur son voisin qui mesure 1m60...c'est pas drôle mais j'ai imaginé la scène avec le grand machin vautré sur le pauvre voisin qui, du coup on l'a appris, est Jeune Sapeur Pompier Volontaire (au moins, il a fait du live!!!). Enfin, bref, tout va bien aujourd'hui, sa prof de math l'a même contacté par mail pour savoir s'il se sentait mieux (forcément elle l'a 4h auj, elle n'a pas envie qu'il lui mesure de nouveau le plancher Laughing Laughing ).

Il y a 2 ans, on partait pour la Floride...un coup de blues. Mais ne pleurons pas, j'ai ma chambre au RPR et mes tickets ATD pour Universal "in the pocket", restent les billets d'avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 9:31

@lacasacactus : moi , c’etait il y a pile un an le décollage pour WDW . Mais je ne pleure pas non plus , car le prochain départ est pour dans 130 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 12:20

M'en parlez pas, ça fait une semaine que j'écoute les loops d'Hogsmead à Universal et de Pandora à AK en boucle avec le gros coup de blues parce que pour moi je n'ai pas de voyage de prévu pour l'an prochain (ni probablement pour celui d'après DCP LOUNGE CLUB - Page 9 287560 )

Hier soir j'ai dit à ma fille que quand elle aura quitté la maison je ferai comme Bastia, j'irais à WDW toute seule. Elle a répété "mais je viendrai quand même !" On verra quand elle sera en couple si elle pense toujours la même chose DCP LOUNGE CLUB - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:15

LaCasa: pas cool pour ton fils! Effectivement il faut prévoir qu'il ait du sucre avec lui!

Je vous rejoint pour le coup de déprime… ces derniers temps j'avais pas mal de "souvenirs" facebook vu que ça faisait 2 ans, et là en ce moment j'ai pleins de contacts qui sont en Floride et en Californie… ça me donne tellement envie… mais je veux attendre que Juliette soit plus grande et de toute façon niveau finance c'est mort!! Par contre je me pose la question de la Californie quand on pourra y aller car Louise n'est pas du tout une grande marcheuse … mais je voudrais faire 3 semaines pour tout (enfin l'essentiel) voir et y aller sans les filles, 3 semaines ça fait vraiment trop, même si elles sont plus grandes… enfin bon de toute façon d'abord retour en Floride en 2022 (si on arrive à avoir les finances) déjà…


Ce matin j'ai eu envie de taper une gamine.. la même que la dernière fois: Louise arrive, la petite était avec une autre au niveau de la porte, Louise va vers elles et comme elles l'ignoraient, elle a donné un petit coup d'index sur l'epaule de sa "copine" (pas fort hein, comme pour dire "coucou je suis là"), et là la gamine c'est mise à lui donner des grands coups/claques sur son torce, j'ai du mal à expliquer mais en gros comme un chat qui attaque… J'étais à 2 doigts de lui dire "hé oh ça va pas" mais je me suis retenue pour pas que Louise ait plus de problème, elle s'est reculé d'elle même en me regardant l'air choqué (mais pas vraiment triste) et je lui ai dis "laisse là si elle ne veut pas jouer avec toi" et elle est partie sautiller toute seule….. j'avoue ça m'a fait trop mal au cœur mais Louise n'avait pas l'air plus peiné que ça mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 17:47

Il s'en ai passé des choses dans vos familles les filles !

@Sosso, je pense comme les autres, il était temps d'emmener Louise voir un psy. Elle a l'air d'une petite fille très intelligente mais ne semble pas aimer les règles et semble rejeter l'autorité avec plusieurs personnes. Serait-elle en avance et s'ennuierait-elle ? Elle et vous avez clairement besoin d'aide pour la canaliser et lui faire comprendre que dans la vie on ne fait pas que ce qu'on veut Sad
Sans parler d'en faire un bon "mouton" il y a des notions de "respect d'autrui" et de "vie en collectivité" qui doivent être apprises, comprises et il faut qu'elle adhère. Cela fera d'elle une meilleure personne pour plus tard aussi, on peut être rebelle de plusieurs manières mais ne pas respecter ceux autour de nous ne nous procurera jamais ni un cercle d'amis, ni une vie agréable - en gros on récolte ce qu'on sème.
J'ai vu un post il y a quelques temps sur FB d'une maman qui avait mis trop pots (de riz je crois) avec
1 à qui les enfants devaient dire tous les gros mots ou insultes,
1 plutôt les mots gentils, compliments,
1 l'autre rien, l'ignorer
au bout de quelques jours, le 1er était clairement en piteux état, le 2ème niquel et le 3ème moyen.
C'est peut-être une expérience à tenter avec Louise pour qu'elle se rende compte des effets de son comportement, c'est visuel et cela pourrait peut-être l'aider dans ses relations avec les autres ? et ça ne coûte rien Wink

@LaCasaCactus, si un ordinateur peut aider ta fille, je dirais tant pis pour l'argent, nos enfants valent bien ce genre d'investissement, par contre faut pas qu'elle se le fasse voler au Collège Rolling Eyes
Pour ton fils c'est pas cool et ça doit quand même être flippant Sad ça lui arrive souvent ?

@Meril06, je compatis, mes derniers voyages ont été faits en solo car trop compliqué à organiser juste avec les ados et leurs contraintes X 3, sans aucune envie de repartir un jour avec leur père et forcément moins coûteux qu'à 5.....Je me suis fais plaisir (même si le dernier m'a angoissé plus que ravie) et j'espère le refaire un jour, et surtout je me dis que je ne peux pas toujours compter sur quelqu'un pour m'accompagner d'autant plus si c'est pour subir les mauvaises humeurs des uns et des autres, finalement seule c'est bien aussi tu verras Wink

@Sweetpeps, essaie de rester confiante pour l'intervention, plus évident à dire qu'à faire je sais. Nos enfants sont une prolongation de nous et on ne peut imaginer qu'ils puissent souffrir ou qu'ils nous quittent un jour. Pense positif, le moral de la maman est tellement important et son niveau de stress aussi Wink

@Arwen, j'explose régulièrement mes pneu sur les trottoirs et pourtant je fais attention.....et je me retrouve toujours à racheter 2 pneus aussi. Et non je ne fais pas "travailler" mon employeur puisque Michelin ne fabrique plus des pneus de la dimension dont j'ai besoin - ils sont trop "petits" Laughing j'achète des sous marque Michelin quand même, Kléber ou Uniroyal Laughing

@Kirari, l'amplitude horaire 5h30-22h  affraid affraid  rassures moi ce n'est pas au travail ??? quel PA a choisi ton mari ?


Pour les séjours à DLP, mon PA expire fin mars 2019, je ne pense pas le renouveler car même avec cela me coûte de plus en plus cher d'y aller. Les prix des hôtels autour ont bien augmentés eux aussi, j'en suis à réserver à l'IBIS budget du Val d'Europe pour 70€ la nuit en m'y prenant super longtemps à l'avance....
Je n'ai pas séjourné dans un hôtel Disney depuis que j'ai le PA Infinity car les prix sont affraid affraid  bref je cherche l'intérêt quand on est loin et que le WE  coûte minimum 120€ .....sans les repas, heureusement que j'y retrouve des amis car sinon je crois que je n'irais même plus Sad bon j'ai 3-4 séjours de prévus d'ici fin Mars - 17-19 novembre puis 6-8 décembre puis 1-3 février puis 15-17 mars
mais après..... je ferai partie des frustrées Sad


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 9 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 21:20

@licorne: le riz pourrait comprendre ce qu'on dit? Désolé, j'avoue ne pas trop croire à ces trucs ;-) ! Louise avait emmené un jouet à l'école (une figurine Idefix), je lui avais dit de ne pas le sortir en classe mais...elle l'a fait et se l'ai fait confisquer MAIS… la maitresse m'a dit "quand je lui ai pris, j'ai bien cru qu'elle allait me faire une colère… mais elle s'est repris toute seule!!", elle m'a dit qu'elle ne savait pas si c'est le fait d'avoir vu quelqu'un d'extérieur mais qu'il y avait eu une nette amélioration cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:48

Bienvenue chez les frustrés licorne ! Laughing
Après plus de 5 ans de PA, nous n'en avons plus depuis juillet... et on y survit plutôt pas mal. Wink

Bon sinon surprise du jour, je travaillais tout le week-end et donc Geoffroy était chez sa mère avec Léo. Et surprise ce soir en rentrant je vois que le petit a 2 ou 3 boutons style vésicules donc mon cerveau n'a fait qu'un tour... VARICELLE ! J'attends de voir sa tête demain matin...
Il y a eu plusieurs cas à la crèche et le fils de la pédiatre (qui est aussi une collègue) qui est avec à la crèche l'a eu la semaine dernière.
Bon le seul vrai soucis c'est que si c'est ça, on va devoir annuler l'intervention la semaine prochaine et postposer à je ne sais quand. (Et qu'on va être bien ennuyé pour le faire garder 1 semaine sans crèche !).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 9 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:35

Nous on rentre de notre séjour et on a vraiment apprécié, surtout jeudi vendredi. Hier c'était horrible. Trop de monde. On a des amis qui bosse a star tour, ils nous on dit qu'à un moment ils auraient facilement pu annoncer 3h d'attente. On a fait 25 min de queue pour avoir une pauvre glace à l'italienne, et quand mon homme est rentrée dans la file FP pour BTM, ils annonçaient 120 min de queue. C'était la folie.

Sinon rien à dire, ça nous a fait du bien de nous retrouver en famille. On a pu tester les réactions d'Hermione, c'était chouette, elle a pas du tout peur des persos, meme Sparrow a été surpris qu'elle ne pleure pas. Elle a regardé toutes les parades en mode fasciné et meme Illuminations. Et on a fait plein d'attractions aussi quand meme.
Ca nous a permis de faire vraiment un break après les 3 semaines qu'on a enchainé avec bronchio-rhino-gastro-conjonctivite. Et je suis fan du DLH, beaucoup trop pratique avec des enfants! il est défraichi mais je m'en fiche Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:58

Sweet peps: Arf effectivement ça sent la varicelle… et c'est clair que quand on bosse, c'est la galère quand les enfants sont malade… quand je reprendrais le boulot c'est bien un truc qui m'inquiète (Louise n'est jamais malade mais Juliette on ne sait pas comment ça va évoluer et pour Louise ça peut aussi changer…) vu qu'on a plus personne proche de chez nous!

Kirari: La vache 3h à Star Tour… ok 1° samedi des vacances mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde (et plus de période vraiment creuse) et franchement c'est invivable quand c'est comme ça...c'est pour ça aussi que maintenant on ne fait que des séjours de 3 jours parce que bon déjà on a la route mais au moins en cas de trop trop de monde, on en profite le matin et l'aprem on va à la piscine par exemple!! En tout cas c'est chouette pour Hanaé (tiens, elle a changé de prénom entre temps? DCP LOUNGE CLUB - Page 9 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 9 53119 ) et j'ai vu les photos sur fb c'était trop mignon! Juliette était vraiment trop petite je pense pour sa 1° fois (3 mois) donc elle dormait beaucoup et pas vraiment de réaction (sauf au spectacle Disney Junior) mais la 1° fois de Louise à 9 mois c'était magique car elle avait eu des étoiles dans les yeux tout le temps et fasciné aussi comme ta louloute! Quel chance d'avoir pû aller au DLH, c'est clair qu'avec un jeune enfant comme ça c'est l'ideal !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 22:08

Hermione c’est son 2eme prénom Wink. Je l’utilise en alternance quand je lui parle parce que je veux qu’elle s’habitue aux 2 Smile.

Sinon la parade d’Halloween est tres chouette avec le show stop et le nouveau char de mickey, mais clairement Halloween c’est pas ma saison préférée et je suis vraiment triste de pas aller au parc pour noel cette année. On reprendra un sejour au DLH l’an peochain pour noël, mais faut qu’on reflechisse a quelle date.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 13:17

Bon ben voilà on sort du généraliste... verdict pour Léo : gastro-entérite (il vomit depuis samedi et diarrhée depuis hier soir) ET varicelle !
On a passé une nuit pourrie (pour pas dire de m***** Laughing ), depuis ce matin le pauvre chouine, refuse de faire la sieste et... je suis de garde cette nuit. Je suis déjà crevée avant de commencer, ça va être dur.
Heureusement Geoffroy a pris 3 jours pour s'en occuper !

Seul réconfort : il sera guéri pour notre séjour dans 3 semaines à Villages Nature.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 9 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 13:47

Ah la vache, c'est chaud pour Léo...et pour toi!!! Bon courage parce que là... affraid affraid


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 15:24

kirari a écrit:
Hermione c’est son 2eme prénom Wink. Je l’utilise en alternance quand je lui parle parce que je veux qu’elle s’habitue aux 2 Smile..
Ah ok, lol, comme les 2 commencent par un H, j'ai cru que c'était le correcteur qui avait fait des siennes!! ;-)

Sweetpeps: bon retablissement à Léo et bon courage à toi ^^


Sinon ce WE on était à la crémaillère du frère de Ludo donc on a dormi sur place et hier soir en rentrant on s'est aperçu que notre porte d'entrée était creusé sur le côté (comme si quelqu'un avait creusé avec un couteau ou un tournevis pour essayer d'ouvrir la porte…)… on ne sait pas si ça date où si ça s'est passé ce WE mais ça nous a choqué alors qu'avant on avait rien vu, ça fait un gros creux.. du coup j'avoue que je flippe un peu (j'ai une grosse phobie des cambriolages et autres home jacking) et que je ne suis pas sereine surtout qu'à la fin de la semaine je vais passer quelques jours à Rouen et que Ludo sera au boulot donc la maison sans surveillance…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 8:53

@Sweetpeps : pauvre Léo ! Ca va pas être drôle pendant quelques jours là, bon courage à tous les 3 !

@Sosso C'est sûr ça fait flipper, mais au moins ils ne sont pas rentrés.
J'ai été cambriolée il y a quinze ans, ils ont défoncés les serrures au pied de biche, alors j'ai toujours cette peur aussi quand je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 15:22

Sosso vous n'avez pas pensé à installer une alarme ?
Ca a été un de nos premiers "investissements" quand on a acheté la maison, surtout qu'on habite un pavillon individuel en campagne avec un grand terrain autour, 1 seul voisin et des vaches tout autour. On a installé une centrale qu'on gère via nos téléphones. Après tu rajoutes autant de détecteurs de mouvements, d'ouverture, de sirènes etc. que tu souhaites. Il n'y a pas d'abonnement et le tout nous a couté moins de 300€.

Sinon c'est l'enfer cette varicelle... après 1 nuit au boulot (et 3h de sommeil), cette nuit il n'a pas arrêté... J'ai fini par aller dormir avec (en installant un matelas 2 personnes par terre dans sa chambre). Il n'a pas arrêté de se blottir, chouiner, tomber de fatigue puis se réveiller... l'enfer !
En plus Geoffroy est du coup d'une humeur de chien car il n'a pas assez dormi (euh ? je dois dire quoi ?) donc il s'agace de tout et finalement énerve tout le monde...
Demain je travaille de 8h à 18h... je pense qu'il va à être à bout de nerfs quand je vais rentrer.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 9 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 11:11

Sweetpeps j’espere que ton bonhomme va mieux.

Normalement lundi Emilie devait etre operer, on devait lui mettre des aerateurs dans les oreilles (pour la 3eme fois en 4 ans Rolling Eyes ) elle ne fait plus d’otite a repetition mais l’audition n’est pas au top. Depuis hier elle a de la fièvre, le soucis c’est qu’elle est chez mes beaux-parents et que y’avais pas de place chez le medecin. Ce matin toujours fievre, elle frole les 40, nez pris, commence a tousser gras et ce plaint d’une oreille. J’appelle l’hopital et on me dis de rappeler lundi mais qu’il faudrait qu’elle voit quelqu’un quitte a aller aux urgences. On rappelle les beaux-parents et on decide d’aller la chercher pour l’emmener nous même aux urgnces, y’a quand même 1h30 de route pour aller chez eux. Ça les as tellement travailler qu’ils ont appeler des medecins pour en trouver un qui pourrait la prendre et ils ont trouver. Resultat elle a une otite a une oreille. J’ai du coup rappeler l’hopital qui m’a confirmé l’annulation de l’operation. On me recontactera pour une nouvelle date. Mais je trouve que çà a ete vite car l’operation été décidé la semaine derniere pour la semaine prochaine. J’espère que l’antibio lui fera du bien.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 11:26

Oui ça va un peu mieux ! Les boutons commencent à sécher (même s'ils y en a encore quelques petits nouveaux), il ne vomit plus mais la diarrhée persiste. Surtout que c'est impossible de lui filer du Tiorfan ou du Smecta ; dès qu'il détecte l'odeur dans son lait/eau/grenadine, il refuse de boire...
Geoffroy a aussi eu la gastro. Par miracle je suis épargnée actuellement.

Nel je ne peux que compatir avec toi pour l'opération puisque Léopold devait être opérer... ce lundi ! Pareil l'opération a été annulée pour cause de varicelle/gastro et reportée au 19 novembre (j'ai du prendre de nouveaux congés alors que Geoffroy était en congé toute la semaine prochaine).
Bon rétablissement à Emilie Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 9 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 18:17

Bon rétablissement à vos loulous


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 9:33

Et bien, les petits bouts prennent l'arrivée de l'automne de plein fouet No No

J'espère que ce sera le dernier changement d'heure...ça me perturbe, moi! Dans un sens, vu qu'on s'était couchés à 1h après avoir fêté les 40 ans du club de théâtre, ce n'est pas plus mal d'avoir une heure de plus de dodo!
Et je me rends compte que ma fille est vraiment naturelle sur scène et qu'elle adore aussi gérer les plus jeunes. D'ailleurs, elle m'a dit vouloir travailler avec des enfants plus tard. Je sens que le stage de 3e sera en crèche!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 10:02

Je suis bien d'accord vivement la fin du changement d'heure, je suis complétement à cote de la plaque..... Sleep

J'ai besoin de vos avis éclairés : pour les vacances d'hiver je voudrais réserver deux nuits mais j’hésite entre le DLH ou le Newport en Compass Club qui sont pour mes dates sensiblement au même prix

J'arrive pas à me décider ! Les deux ont des avantages..... je me dis que le DLH c'est le rêve et surtout on marche moins. Mais au Compass Club il y a le petit dej et le lounge avec de la nourriture à gogo geek

Bref je sais pas quoi faire !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-