AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 12 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov - 7:55

Super Nel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov - 11:34

Tu fais ça chez toi ? Parce que s'il faut réserver une activité et que tu ne sais pas le nombre de gamins c'est pas pratique.
Moi aussi je répondais vite, un peu de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov - 13:57

Génial Nel ! J'espère que tu vas vite en avoir d'autres !
En plus pour s'organiser c'est vrai que c'est la galère...

Ici on voit enfin le bout du tunnel du combo varicelle-gastro-fesses en feu (je vous jure, c'était à sang, impossible à guérir on a du utiliser une crème - à 25€ le tube - utilisée pour les brûlés !).
Je ne bosse plus que demain et vendredi et il retourne enfin à la crèche (après plus de 2 semaines à la maison).
Lundi départ pour Villages Nature jusqu'à mercredi, vendredi on remonte à Liège chez mes parents, le soir resto avec une amie (Les belgians waffles bonjour Laughing ), samedi après-midi thermes (gagnés aux enchères sur internet !) en amoureux aux Pays-Bas et pendaison de crémaillères le soir ! Cool


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov - 14:13

Meril06 a écrit:
Tu fais ça chez toi ? Parce que s'il faut réserver une activité et que tu ne sais pas le nombre de gamins c'est pas pratique.
Moi aussi je répondais vite, un peu de politesse.

Non pas chez moi, on fait ça au bowling. Je dois appeler une semaine avant pour confirmer le nombre d’enfants, j’ai un peu anticipé les réponses tardives car j’ai donner jusqu’au 10 novembre pour le repondre alors que la fete sera le 24, ça me laisse une semaine de plus au cas ou.

J’ei eu 2 reponses hier soir, il en manque plus que 3.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov - 14:26

Ah mais tu as donné les invitations super tôt en fait ! C’est pour ça je pense que ça met du temps à répondre : pas toujours évident de savoir ce qu’on fera dans 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov - 13:41

@Hawai: Ouf heureusement que ça s'est résolu...pas cool ce bug!!

@Sweetpeps: contente que Leo aille mieux ! La semaine prochain va être chargée mais agréable!

@Nel: Ah contente que tu aies enfin eu des réponses!!

Pour ma part je suis bien embêtée… Hier Louise m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse les invitations pour son anniversaire… sauf qu'on avait pas prévu de le faire: déjà parce que ça fait 2 mois à peine qu'elle connait ses nouveaux camarades, qu'en plus on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait des vrais amis (tous les jours ça change et parfois elle pense qu'ils sont amis sauf que le lendemain je vois le(la) gamin(e) la pousser...etc...), et puis avec Juliette s'est un peu galère (entre s'occuper de l'anniversaire et s'occuper en même temps de bébé miss bétises, avec en plus la sieste qui risque d'être compliqué et donc bébé chouineur….)….. Si vraiment on le fait je pense que ce ne sera pas à la maison de toute façon (mais il faut que Ludo prenne son samedi ou que ma mère vienne garder Juliette) mais ce qui me fait peur c'est qu'elle invite des enfants...et que tout le monde rejette l'invitation… J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire… surtout que si on le fait il faut réserver l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov - 16:12

@Sosso, perso j’aurai attendu la prochaine année scolaire avant de faire un anniversaire avec des copains. C’etais ce qu’on avait fait pour Mathias on a attendu le CE1 pour faire une anniversaire pour qu’il ce fasse des copains, je comprend qu’elle veuille faire un truc avec lles autres ils le veulent tous, l’an dernier on a pas pu le faire pour Mathias il etait triste mais il a compris. Lui ce qu’il voudrait surtout c’est ré-fêter son anniversaire a WDW comme on l’avait fait pour ces 4 ans mais on a du lui expliquer que tant qu’il sera a l’ecole ce sera pas possible ou alors le faire en avance en y allant pour la Toussaint, maintenant c’est difficile de partir en vacances fin novembre.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov - 20:56

Nel a écrit:
@Sosso, perso j’aurai attendu la prochaine année scolaire avant de faire un anniversaire avec des copains. C’etais ce qu’on avait fait pour Mathias on a attendu le CE1 pour faire une anniversaire pour qu’il ce fasse des copains, je comprend qu’elle veuille faire un truc avec lles autres ils le veulent tous, l’an dernier on a pas pu le faire pour Mathias il etait triste mais il a compris. Lui ce qu’il voudrait surtout c’est ré-fêter son anniversaire a WDW comme on l’avait fait pour ces 4 ans mais on a du lui expliquer que tant qu’il sera a l’ecole ce sera pas possible ou alors le faire en avance en y allant pour la Toussaint, maintenant c’est difficile de partir en vacances fin novembre.

J'ai essayé de lui expliquer (surtout qu'aujourd'hui elle m'a dit "je ne comprends pas, ce matin j'ai joué avec Camille et cet après midi elle ne voulait pas jouer avec moi...du coup je suis partie {je lui avais dis que si elle lui disait non qu'il ne fallait pas insister vu comment elle l'avait taper la dernière fois} mais personne est venue jouer avec moi :'( "....) en lui disant que si cette année on ne le faisait pas, on le ferai à Gulli Parc l'an prochain...elle était toute contente et a dit "ouaaaais, je vais le dire aux autres demain".... euuuhhhh non, commence pas à parler de ton anniversaire dans 1an, ils ne vont pas comprendre les autres ! lol …. Mais bon à mon avis je vais encore en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov - 9:53

Pauvre Louise !
Je pense comme Nel vaut mieux attendre l’année prochaine.
Par contre tu peux lui promettre une super journée spéciale avec ses deux parents (si tu peux faire garder Juliette) et organiser un truc qui la rendra heureuse.

Ici je commence les achats de Noël mais je sens que comme chaque année il me manquera des cadeaux avant le Jour J et que je serais obligée de rusher dans tous les sens Laughing
Lise a fait sa lettre au Père Noël et elle a été plutôt raisonnable.
Tellement qu'il n'y a pas assez dans sa liste pour que tous ceux de la famille qui veulent lui offrir quelque chose puissent piocher dedans. Heureusement il y a toujours l'option livres et qu'elle adore ça !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov - 13:12

Pour faire garder Juliette se sera compliqué (mes parents bossent et les parents de Ludo ne se déplacent pas {enfin sauf quand mes parents les emmènent}) mais oui c'est vrai que c'est une bonne idée genre: Macdo puis Gulli Parc et Gulli Parc Ludo peut très bien rester à la maison avec Juliette (pour sa sieste), je pense qu'elle s'en cogne si on est tous les 2 là vu qu'elle ira s'amuser dans les jeux! lol! Parce que bon l'hiver y a pas non plus 50 trucs à faire… (c'est comme pour fêter son anniversaire avec des amis, le printemps/été c'est mieux, on peut faire des activitées dehors! lol)!

Bravo à Lise parce que moi Louise n'a pas réussi à choisir… enfin si vu qu'au début elle avait découpé (presque) tout le catalogue Auchan, mais elle a quand même fini avec 2 pages (bon ok il y a son anniversaire aussi et il y a des trucs dont les images sont grandes et on a aussi une grande famille mais bon...) ! On a commencé aussi les achats pour les filles (on a profité de l'offre à Super U: 50€ d'achat = 15€ sur la carte)…. j'avoue qu'on a plus de trucs pour Louise que pour Juliette mais Juliette comme elle a déjà beaucoup de jouets de son âge (tous les anciens de Louise) bah forcément on a moins d'idées (à part les livres, j'en ai mis un paquet sur la liste! mdr)!
Par contre je sens gros comme une maison que comme d'habitude les gens réclament pour les filles et par contre quand on leur demande pour eux ils ne répondent pas et nous diront 5 jours avant noel (coucou les beaux parents et ma tante [alors qu'en plus il y a 2 semaines ma filleule a dit "j'ai déjà fait ma liste"]….)… Déjà l'année dernière en Novembre j'avais demandé à tout le monde pour ne pas avoir à courir dans les magasins après l'accouchement… bah bien sûr j'ai eu les 3/4 des réponses début Décembre (sachant que j'ai accouché le 2..)….


Hier soir je regardais une vidéo de Disneyworld et je voyais Ludo qui zieutais sur mon pc (il regardait le foot en même temps…).. il m'a dit qu'il avait hâte de refaire Soarin DCP LOUNGE CLUB - Page 12 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 153419 Du coup je lui ai donné encore plus envie en parlant du land Avatar et de celui de Star Wars et des attractions Tron et Gardien de la Galaxy…. Autant quand on y était allé en 2016 il n'était pas plus chaud que ça et il m'avait dit qu'on n'y retournerait pas (il avait dit ça avant d'y aller ^^), mais là je sens qu'il est plus motivé pour le voyage en 2022 même si il a aussi envie d'aller dans d'autres pays! DCP LOUNGE CLUB - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov - 15:33

Coucou tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais le temps file tellement vite.

@Sosso, j'ai lu avec un oeil particulierement attentif tout ce que tu racontes au sujet de Louise. Ca me parle particulièrement car ma fille ainée a exactement 1 an de plus que Louise, elle est aussi de décembre, mais 2011. Et l'an dernier elle a aussi fait sa rentrée en CP dans une nouvelle école, où tout le monde se connaissait car avait suivi la même maternelle, et elle venait d'une autre maternelle.
C'est sûr que cela peut prendre un peu de temps à Louise pour se faire de nouveaux amis, mais personnellement si j'avais assisté à une scéne comme tu racontes où une fille a tapé sur le torse de ta fille, j'aurais été dire deux mots à la gamine !
Le psy m'a aussi un peu fait réagir, ne le laisse pas t'accuser de n'avoir aucune autorité sur ta fille à cause de ton allaitement "long" (deux ans, ce n'est pas long en plus, c'est ce que recommande l'OMS donc pas d'anormalité la dedans). Donc, il n'a pas à te faire sentir coupable pour avoir fait ce choix éducatif.
Ta fille a trés certainement un fort caractére, et comme tu es son parent référent, c'est toi qu'elle teste le plus, elle sait que vis à vis de toi, tu auras toujours un amour inconditionnel. Ma fille a aussi un trés fort caractére, et en plus, elle est spécialement "fine" d'esprit, et donc ne laisse rien passer, si elle detecte une injustice ou une incohérence. Bref, ce qui fonctionne, c'est de lui parler, lui expliquer pourquoi il a des régles, pourquoi il faut savoir les respecter quand on vit à plusieurs... Même si tu as l'impression que ça ne fonctionne pas tout de suite, je peux te garantir que ça fera son chemin dans sa tête, surtout qu'elle semble aussi loin d'être bête ta fille.

Pour les cadeaux de Noel, elles ont aussi fait leur liste, et je leur ai limité le nombre de cadeaux, car elles aussi elles auraient bien collé tout le catalogue de jouet ! Enfin surtout ma grande ! Là on est parti sur ce qu'elles veulent vraiment, et finalement elles ont été particuliérement raisonnables (bon aprés, je sais qu'elles en ont mis une tonne sur la liste chez leur pére, et qu'il va compenser le fait qu'il s'en occupe peu par les envahir de cadeaux le jour de noel.... mais bon....)

@Nel, pour les invitations, j'en ai eu une bonne en juin dernier pour les 4 ans de ma petite, une maman n'avait pas répondu. Je l'ai croisé le jour de la kermesse, et du coup je lui ai posé directement la question si ça fille viendrait ou pas (l'anniv etait le lendemain je crois). La réponse de la maman m'a laissé sans voix ! "j'aurais prévenu si elle aurait pu venir, là comme c'est non je n'ai pas répondu"
ba voyons...... bref.... n'hésite pas à relancer un peu avant si certains ne répondent pas, ça permet d'être fixé !

Sinon, ici, j'ai pas mis à jour mon preTR, mais j'ai pris mes billets d'avions pour aout prochain, avec Lufthansa. Et MDX m'a fait quelques frayeurs, ma reservation n'etait plus visible !!! Du coup, j'ai appelé, et tout est revenu à la normal; même mes magics bands avaient gardé la bonne couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov - 20:41

@nini78: Merci pour ton message DCP LOUNGE CLUB - Page 12 329135 ! Il y a du mieux en ce moment, bon on a encore droit à des colères de temps en temps mais beaucoup moins et elle se calme plus vite, elle obéit aussi plus facilement, bon par contre elle est toujours aussi excitée et elle m'appelle encore une fois par nuit…

Chouette pour tes billets d'avion et tant mieux si le bug s'est résolu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov - 11:53

Hier j'ai du annoncer à Lara que ses grands parents partaient aujourd'hui avec ses cousins et ses cousines à disney.

Comme je l'avais prévu ça lui a fait de la peine... Mais bon elle s'en remettra.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov - 13:52

Pourquoi lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov - 13:59

Car je sais très bien que sa cousine va vite lui dire à l'école et d'une façon moins délicate que moi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov - 22:14

Sad pauvre puce! C'est vrai que tu nous avais raconté… ils y allaient juste aujourd'hui? Si ça peut la consoler, je suis sûr que c'était blindé! mdr!

Nous aujourd'hui on a fêté les 80 ans de ma grand mère. On s'est tous réuni (ses 4 enfants avec conjoints, les 9 petits enfants avec les conjoints {pour ceux qui sont en couples! lol} + ses 3 arrières petites filles) au resto, elle n'était pas au courant et quand elle est arrivée avec mes parents on était tous caché et on s'est mis à chanter "joyeux anniversaire", elle s'est mise à pleurer et du coup forcément on y est tous allé de notre petite larme! lol! On a passé une bonne journée même si à chaque fois les retrouvailles tous ensembles sont trop courtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Lun 12 Nov - 1:32

Oui c'était aujourd'hui jusqu'à mardi


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Lun 12 Nov - 10:03

J’ai enfin fini les listes anniversaires/noel pour tout le monde. Ce matin j’ai acheter les cadeaux, il me reste l’anniversaire d’Emilie mais j’irai cet aprem. J’ai eu du mal a trouver le cadeau de Noel de Mathias, il veut le Monopoly tricheur (lui qui triche aux jeux ça tombe bien lol) j’ai du faire 3 magasins pour en trouver un car il ete en rupture partout.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 14:53

Chaque année c'est moi qui lance la liste pour Noel dans la famille. Cette année je me suis dit "j'attends de voir". Et bien on est le 13 novembre et pas de liste Rolling Eyes J'ai l'impression qu'il y a plus que des kilomètres qui nous séparent dans ma famille, mon frère si c'est pas moi qui envoie des messages il ne donne et ne prend pas de nouvelles, c'est dommage.

Sinon ce matin j'ai crevé en déposant ma fille au lycée, j'ai pris le trottoir avec un mauvais angle, l'enjoliveur a même volé de l'autre côté de la voie. Pas envie de changer le pneu à 8h du matin alors que j'avais travaillé la nuit, j'ai dégainé ma bombe anti-crevaison, en oubliant qu'ensuite il faut rouler un certain nombre de kilomètres pour bien étaler la mousse à l'intérieur. Total en revenant chez moi c'était les bouchons des écoles et des bureaux, plus un accident sur l'autoroute qui bloquait toute la nationale d'accès, je me suis couchée à 9h20. Et demain (parce qu'aujourd'hui j'ai trop la flemme) il va falloir que j'aille au garage en espérant que comme j'ai changé les pneus il y a un an ils ne me forcent pas à changer les deux !
Moi qui voulais changer la télé dont le son grésille, ça va pas être pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 15:03

@Nel: C'est quoi ce Monopoly?? lol

@Meril: Mince pas de bol pour le pneu…

@Arwen: ça va, Lara ne te parle pas trop de ses cousins et grands parents à Disney??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 19:53

sosso a écrit:
@Nel: C'est quoi ce Monopoly??

C’est ça https://www.amazon.fr/Monopoly-Tricheurs-Société-E1871-Multicolore/dp/B079TPJQDB/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1542135001&sr=8-1-spons&keywords=monopoly+tricheur&psc=1 je crois que c’est une nouveauté de cette année.

Dans la famille de mon mari ils ont tout acheter hier, moi aussi j’ai tout cheter hier et demain aprem quand les enfants seront au centre de loisirs j’irai acheter les cadeaux de la liste de ma mere, elle m’a demandé de le faire vu que samedi ça risque d’etre le bordel avec les manifs.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 21:37

Nel a écrit:
C’est ça https://www.amazon.fr/Monopoly-Tricheurs-Société-E1871-Multicolore/dp/B079TPJQDB/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1542135001&sr=8-1-spons&keywords=monopoly+tricheur&psc=1 je crois que c’est une nouveauté de cette année.
Ah ouais je ne connaissais pas! Ca à l'air marrant! Louise aussi essaye souvent de tricher aux jeux..alors que quand elle ne triche pas elle me bat souvent (notamment sur les jeux de mémoire)!


Ce soir j'ai voulu regardé le trailer que j'avais fait sur notre voyage en Floride…. Grosse erreur… ça m'a fait remonter pleins de souvenir et résultat ça m'a fait pleurer ! DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov - 15:39

Meril06 a écrit:
Chaque année c'est moi qui lance la liste pour Noel dans la famille. Cette année je me suis dit "j'attends de voir". Et bien on est le 13 novembre et pas de liste Rolling Eyes J'ai l'impression qu'il y a plus que des kilomètres qui nous séparent dans ma famille, mon frère si c'est pas moi qui envoie des messages il ne donne et ne prend pas de nouvelles, c'est dommage.

Bienvenu au club... Ici coté famille, tout le monde s'en fiche royalement du 1er Noel d'Hanaé. J'ai partager sa liste à mon frere et ma soeur sur whatsapp, j'ai meme pas eu un commentaire (en meme temps j'ai meme pas eu droit à un cadeau de naissance de la part de ma soeur, alors je vois pas ce a quoi je m'attendais pour noel). Et ma BM n'a meme pas demandé la liste. Moi qui suis si enthousiaste pour noel d'habitude, ça me casse tout mon entrain et ça me brise le coeur parce que je sens ma fille rejetée. Heureusement elle a un parrain et une marraine au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov - 16:35

Ca fait vraiment mal au coeur quand ça touche son enfant, je te comprends. J'espère qu'ils changeront d'état d'esprit. Ils ont vu Hanaé ou pas encore ?



Suite de mon histoire de pneu : je suis allée hier au Best Drive en dessous de chez moi, le mec n'a même pas regardé le pneu il a dit directement qu'il fallait changer les 2 (ils sont pourtant très sérieux et je n'ai jamais l'impression qu'ils me prennent pour un pigeon parce que je suis une femme, j'aurais peut-être dû insister). RDV aujourd'hui en fin d'aprèm.
Ca m'a travaillé toute la matinée, et en allant faire une course tout à l'heure je passe devant un petit garage sans prétention spécialisé dans les pneus, je m'arrête pour demander, le mec m'a dit "laissez moi la voiture, revenez dans une heure, je vais regarder ça." Une heure après mon pneu était réparé, et j'ai payé seulement 20€ !! J'ai annulé le rdv chez l'autre avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov - 21:38

C'est super dur pour les enfants dans vos familles... Enfin tout petit comme Hanaé eux ne se rendent pas trop compte mais ça fait mal au cœur pour eux.
De notre côté c'est "double" cadeau puisqu'on fait Saint Nicolas dans ma famille (en Belgique) et Noël avec ma belle-famille. Mais bon je suis partagée car je trouve qu'il a déjà énormément de jouets (et on peut compter ceux qui nous lui avons acheter sur les doigts de la main tellement la famille lui en offre !) et je trouve ça un peu "triste" de recevoir des vêtements à Noël pour un enfant... Donc on a quand même fait une liste pour la famille qui a déjà été dévalisée (train Duplo, Aquadoodle, jeux Haba  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715 ). On cherche d'ailleurs un meuble pour ranger tout ça dans le séjour...

Meril06 ça ne m'étonne pas pour ta voiture. Nous allons dans un petit garage pour ma "vieille" voiture et même si le nom (Auto Crash  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 153419 ) et l'allure du buibui ne sont pas très engageant j'en suis hyper contente. D'ailleurs, maintenant que la Renault n'est plus garantie (et vu comment le concessionnaire gonflait ses factures), je pense qu'on va aussi l'emmener là-bas.

Sinon notre séjour à Villages Nature a été super ! Le petit s'est éclaté dans la plaine de jeux intérieure et à l'Aqualagon, ça faisait plaisir à voir. Nous on s'est laissé tenter par quelques toboggans (le truc avec l'arrivée dans l'entonnoir... plus jamais  DCP LOUNGE CLUB - Page 12 78713  ) mais on a surtout profité du jacuzzi de notre logement Cocon VIP. C'était notre premier séjour Center Parcs, on a déjà prévu de retourner à celui en Lorraine (vu qu'on ne part pas en vacances en 2019 pour préserver nos économies USA 2020). Finalement être si proche de DLP et ne pas y aller ne nous a pas frustré tellement on s'est amusé. Nous avons aussi fait un petit tour à Sea Life (à Val d'Europe) et c'était tout mignon, notre petite tornade adorant les poissons il était au paradis...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 12 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-