AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

avatar

Féminin
Messages : 985
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 16 Nov 2018 - 9:20

Meril: ça ne m'étonne pas! J'aimais mon petit garagiste qui a pris sa retraite!!! Par contre, fallait pas être pressé...

A force de coudre les 18 costumes de théâtre, je me suis fait mal au dos! Il faut que je change de chaise car j'utilise une chaise de cuisine et ma position n'est pas adéquate. J'ai un pincement sous l'omoplate bien désagréable, qui empire dès que je bouge le cou ou l'épaule. Bref, j'ai encore 4 costumes plus le tuto pour Mondial Tissus à finir ce week-end. Ouille!

Noël approche et c'est tendu! Mes parents n'éprouvent pas un grand intérêt (ils le font parce que ça se fait!), nous n'avons pas de contact avec ma belle-famille (sauf mon BP de 85 ans), le boulot et les réunions s'enchaînent pour mon mari, je deviens folle avec la majorité des profs qui ne prennent pas en compte les difficultés de la miss...tendu, je disais!

On a quand même pris des billets pour aller au Futuroscope une journée (super promo Fnac: 1 billet adulte acheté, 1 billet enfant offert, soit 90e pour tous les 4 pour la journée), c'est à 1h de chez nous, ça fera une sortie pendant les vacances...en attendant Universal Laughing


DIStickers.com Ticker

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
kirari

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 6297
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 16 Nov 2018 - 11:13

@Meril06 a écrit:
Ca fait vraiment mal au coeur quand ça touche son enfant, je te comprends. J'espère qu'ils changeront d'état d'esprit. Ils ont vu Hanaé ou pas encore ?



Suite de mon histoire de pneu : je suis allée hier au Best Drive en dessous de chez moi, le mec n'a même pas regardé le pneu il a dit directement qu'il fallait changer les 2 (ils sont pourtant très sérieux et je n'ai jamais l'impression qu'ils me prennent pour un pigeon parce que je suis une femme, j'aurais peut-être dû insister). RDV aujourd'hui en fin d'aprèm.
Ca m'a travaillé toute la matinée, et en allant faire une course tout à l'heure je passe devant un petit garage sans prétention spécialisé dans les pneus, je m'arrête pour demander, le mec m'a dit "laissez moi la voiture, revenez dans une heure, je vais regarder ça." Une heure après mon pneu était réparé, et j'ai payé seulement 20€ !! J'ai annulé le rdv chez l'autre avec plaisir !

Mon frère la vois régulièrement vu qu'il est sur lyon, Ma BM a vu Hanaé une fois en aout (pendant 3jours), mais c'est tout. On verra. Hier c'était son anniv et mon mari en a profité pour lui dire qu'il y avait une liste de noël et elle adit qu'elle prendrait dessus. Elle vient le 25 et repartira le 26. J'espère qu'Hanaé va pas la snober vu qu'elle ne la connait pas et qu'elle rentre dans la période ou elle devient méfiante envers les étrangers (on approche de l'angoisse de la séparation ahah...)

C'est dingue pour tes pneus quand meme! j'hallucine parfois avec les histoire de garage. C'est pas comme si les voitures étaient des gouffres financier déja!

Sweetpeps c'est top que vous ayiez passé un bon séjour. Villages Nature ne m'attire pas trop vu que je suis pas très fan des parcs aquatiques, mais je n'en entends que des retour positif. Moi ça me derange pas qu'on offre des vetements a ma fille à Noël. J'en ai mis une bonne quantité sur la liste d'ailleurs parce que j'ai quand meme des gouts bien précis pour elle et il y a certaines choses que je n'aime pas (les vetements griffés par exemple, j'aime pas du tout -donc pratiquement tout ce qui est disney je ne lui en achete jamais). Le seul soucis, c'est que comme elle a gardé sa taille de préma, les gens oublient souvent. Résultat on a 1 million de vêtements en 6 mois parce qu'on nous a offert pratiquement que ça à sa naissance parce que "le sbébés ça porte vite du 6 mois". Elle porte encore du 3 mois, et si elle continue a suivre sa courbe de taille, elle sera au 6 mois quand elle en aura 9 Laughing.

LaCasaCactus, sport la période avant noel pour toi aussi. C'est nul pour les profs de ta puce, je trouve ça incompréhensible qu'ils ne prennent pas en compte ses difficultés.
Le futuroscope me fait aussi de l'oeil actuellement, mais je pense qu'on va attendre l'automne prochain pour y aller, ça sera plus interessant pour la petite.

Ce soir je vais commencer à faire les cadeaux de noël. J'ai absolument pas envie de mettre un orteil dans un magasin en décembre Laughing, donc je vais essayer de faire le maxium.


"Star light, star bright, first star I see tonight, I wish I may, I wish I might have the wish I wished tonight"



Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015 - Partie 1
Once upon a christmas: TR de notre séjour en floride en novembre 2015 - Partie 2

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6745
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 16 Nov 2018 - 13:20

@Kirari: Ca me rend triste pour Hanaé! Je trouve ça super important le 1° noel! Même si elle ne va pas s'en rendre compte, je comprends que ça te blesse! Mais je suis sûr qu'elle recevra énormément d'amour de vous 2 (et de son parrain et sa marraine du coup comme tu le dis! lol) mais c'est pas sympa de la part du reste de la famille!!

@Meril: Tu as bien fait d'aller voir au petit garage! bonne nouvelle en tout cas!! Garagiste c'est bien un metier où tu peux entuber les gens tranquillou..ça m'énerve...

@Sweepeps super pour le séjour aux Villages natures!! C'est génial en plus si Léo a aimé aussi!

@LaCasa: Bon retablissement à ton dos!! et Courage pour le reste!!

Pour Noel, je te rejoins Sweetpeps, je trouve ça aussi un peu "triste" de recevoir des vêtements à Noël pour un enfant! Nous de toute façon comme elles ont Noel et Anniversaire en même temps, ma belle famille achète tout le temps des vêtements pour son anniversaire (ma mère aussi mais elle lui offre toujours des petites choses en plus comme des livres, là pour cette année elle lui a pris un abonnement à "mon 1° j'aime lire")… le problème...c'est que ma belle famille que ce soit ma belle mère ou ma belle sœur, elles ont le chic pour non seulement offrir des vêtements dont Louise n'a pas besoin (et ce n'est pas faute de leur dire ce qu'il manque) mais en plus ce sont des vêtements qui ne me plaisent pas du tout (donc qu'elle n'a jamais mis pour la plupart) et en plus ils enlèvent à chaque fois les étiquettes donc même pas possible de changer même si la taille ne va pas…… Il n'y a que mon beau frère (mais sa copine travaille dans la vente de fringues et a le même âge que moi donc elle a des goûts plus proche des miens! mdr) et ma mère (qui connait mes goûts mais qui garde quand même étiquettes et ticket de caisse au cas où) qui achètent des vêtements que l'ont met…. Bref je trouve que c'est à chaque fois de l'argent jeté par les fenêtres…. Je comprends qu'ils ne veulent pas prendre de jouets vu qu'elle en a déjà à Noel et que ça tombe en même temps… mais à la limite je préfèrerai qu'ils lui donnent une carte cadeau car maintenant elle commence à vouloir un peu choisir (pour l'instant c'est toujours moi qui achète mais c'est elle qui choisit comment elle s'habille {bon je dis oui ou non parce que parfois c'est pas super accordé! lol})… Ca part d'une bonne intention mais vraiment je vous jure il y a des trucs qui sont vraiment affreux….
Allez, je vous met en spoiler un sweat que ma belle sœur a offert à Louise:
Spoiler:
 

J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour Juliette car elle, non seulement elle a presque tous les anciens vêtements de Louise mais je lui ai déjà achetés quelques nouvelles pièces (histoire qu'elle n'ai pas que des vêtements à sa sœur) du coup l'armoire est blindé de chez blindé…
Mais bon en même temps vu qu'elles sont déjà pourries gâtées à noel (les listes étaient pourtant bien fourni mais avec toute la famille ça part vite…), ça me va bien des vêtements à leurs anniv (bon Louise évidemment préfèrerai avoir des jouets…) mais si c'était des trucs dont elles ont besoin ou des trucs sympas ce serait mieux….






TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 2857
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 16 Nov 2018 - 14:26

Vinted est ton amie Sosso pour les fringues que tu ne veux pas garder car elles ne te plaisent pas Wink


Récit de voyage à WDW et Universal : http://www.disneycentralplaza.com/t59430-wdw-et-universal-mon-cadeau-pour-mes-40-ans-beach-club-resort-animal-kingdom-lodge-et-royal-pacific-resort-octobre-2017

Prochain séjour cheers
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Nel

avatar

Féminin
Age : 38
Messages : 3778
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 16 Nov 2018 - 18:35

@gina a écrit:
Vinted est ton amie Sosso pour les fringues que tu ne veux pas garder car elles ne te plaisent pas Wink

Ou un magasin de depot/ventes, c’est ce que je fait, 2 fois par an je fait un depots de vetements et jouets et comme ça je me prend pas la tête avec les gens qui cherche à marchander alors que c’est déjà pas cher.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6745
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 16 Nov 2018 - 21:34

J'en ai déjà mis un paquet sur vinted...ça prend un temps fou pour pas énormément de vente... Je vais faire des foires à tout en Mai/Juin (cette année je ne pouvais pas vu que Juliette tetait encore en journee)...
Mais quand Ludo me dit "attends un peu avant de vendre...on sait jamais..." j'ai peur!!!! Mdr...


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 3836
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 17 Nov 2018 - 10:37

Ici noël c'est vêtements aussi. Jouets pour saint Nicolas donc c'est largement suffisant.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

avatar

Féminin
Messages : 985
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 17 Nov 2018 - 10:55

Avec des enfants ados, Noël c'est soit des sous soit des vêtements justement. Gabrielle aime bcp aller faire les magasins donc en gros, on se fait une journée entre filles sous forme de "Bon pour une journée avec maman": coiffeur/resto/magasin (avec une limite pour les magasins quand même!!!).
Pour Joshua, c'est plus compliqué: il est raisonnable!!! Par ex. pour ses 15 ans, ma mère lui a proposé de changer de téléphone portable, il n'a pas voulu parce que le sien lui convient parfaitement!!! Sa sœur a failli s'étouffer car elle lorgnait sur le vieux portable pour le récupérer!!! Et nous, on lui a offert la préparation à la conduite accompagnée (c'est pas super fun mais nécessaire!).

Après, c'est vrai qu'on fait souvent des sorties au ciné (hier soir, Animaux Fantastiques 2...un régal!), on va chez Marques Avenue (seuls les Levis vont à mon asperge de fils...) puis Cultura (on dévalise le rayon livres). Donc des cadeaux, ils en ont régulièrement.


DIStickers.com Ticker

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
nini78

avatar

Féminin
Messages : 321
Inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 17 Nov 2018 - 13:39

Noel et anniversaire quasi en même temps ici aussi pour ma grande qui va avoir 7 ans mi-decembre. Autant dire que la plupart zappe son anniversaire. Mais je suis issue d'une trés grande famille, alors on va dire que si tout le monde ne fait pas de cadeau c'est pas grave, elle est quand même bien gâtée au final.
Les fringues c'est clair que c'est compliqué à offrir car nos gouts ne correspondent pas toujours. J'avoue qu'à part pour des petits bébés, je ne me risque plus à offrir des habits à des plus grands.
Et pour mes neveux et niéces, passés 10 ans, je leur donne un petit billet, ils sont contents. Ca évite d'offrir des choses inutiles.

Kirari, j'ai vu que tu pensais au futuroscope, honnêtement, avant 5 ans, je trouve que ce n'est pas tellement adapté aux enfants. Maintenant, je n'y suis pas retournée depuis plusieurs années alors ça a peut-etre changé de ce coté là.

LaCasa, tu as vu les Animaux 2 donc ? ça t'a plu visiblement ? Je voulais y aller, et puis certaines mauvaises critiques que j'ai lu m'ont refroidis...

Sosso, je connais le coup de l'armoire de la deuxieme qui deborde ! ici aussi c'est pareil, pourtant elles sont de saisons différentes (une en hiver, l'autre en été), donc je me disais que les fringues seraient décalés. Mais en fait pas tant que ça, puisque ma deuxieme était bcp plus grande que sa soeur à la naissance, donc finalement j'ai pu réutiliser pas mal d'habits. Et aujourd'hui, j'ai des scrupules à refaire la garde robe de ma grande, et ne rien prendre de neuf pour ma petite, donc je lui prends toujours au moins un petit truc neuf pour elle, histoire de ne pas avoir que des habits déjà porté par sa soeur. Mais c'est vrai qu'au final son armoire déborde. Ma grande m'a d'ailleurs fait remarquer que sa soeur avait plus d'habits qu'elle, je lui ai donc fait comprendre qu'elle en contrepartie, elle n'avait quasiment que des habits neufs qu'elle a choisit.

Histoire de ne pas être prise au dépourvu, j'ai déjà quasi bouclé mes achats de noel (et d'anniv) pour les filles. Elles ont voulu toutes les deux une poupée Animator, une Merida, et l'autre Arielle. C'est vraie qu'elles sont belles Smile


TR Road trip Floride :
http://www.disneycentralplaza.com/t41807-voyage-en-famille-en-floride-juillet-2013

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

avatar

Féminin
Messages : 985
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 17 Nov 2018 - 17:15

@nini78 a écrit:

LaCasa, tu as vu les Animaux 2 donc ? ça t'a plu visiblement ? Je voulais y aller, et puis certaines mauvaises critiques que j'ai lu m'ont refroidis...


Mes ados (12.5 et 15 ans) et moi-même avons adoré. Mon mari, pas du tout! IL avait énormément aimé le 1e et là, il s'est ennuyé!!!


DIStickers.com Ticker

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
liloo86

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 3159
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Nov 2018 - 14:29

mode Noel activé : téléfilm de noël de la 6 et un bon thé chaud pendant la sieste de la puce santa
j'adore cette saison !
Je vais d'ailleurs fabriquer un calendrier de l'avent home made pour Agathe ( même si c'est moi la plus impatiente pour le moment mdr )

meril : ça a bien fini ton histoire de pneu super .

la casa cactus : cool les places pour les Futuroscope si peu chères ! je passe devant tous les jours, j'habite à 15 km mais on y va jamais, Agathe est bien trop petite.

Ici aussi on a commencé les cadeaux de noël notamment celui de Agathe, on lui en prend un seul : une maisonnette Minnie avec les meubles et les petits personnages ( trouvé sur vinted qui plus est, on kiff et se sent écolo ! ) sachant qu'elle aura un "bébé qui boit et fait pipi" par mon boulot . les autres idées ont été données aux grands parents ( trottinette, perles en bois et abonnement à un magazine ) et des vêtements pour satisfaire les pulsions cadeaux de la famille . on a pas spécialement d'idées, elle ne joue pas avec grand chose en faite , préfère aller au parc, à la bibliothèque...
Quand je vois des enfants qui ont pleins d'envies et veulent tous le catalogue je félicite qui  les parents gèrent et freinent ces envies.

J'adore vinted, j'ai beaucoup revendu dessus et j'achète des fringues pour Agathe, je pense même essayer pour moi . Sosso je veux bien que tu me donnes ton vinted vu que tu as des filles Wink


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015



Revenir en haut Aller en bas
kirari

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 6297
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Nov 2018 - 16:45

@nini78 a écrit:

Kirari, j'ai vu que tu pensais au futuroscope, honnêtement, avant 5 ans, je trouve que ce n'est pas tellement adapté aux enfants.  Maintenant, je n'y suis pas retournée depuis plusieurs années alors ça a peut-etre changé de ce coté là.

LaCasa, tu as vu les Animaux 2 donc ? ça t'a plu visiblement ? Je voulais y aller, et puis certaines mauvaises critiques que j'ai lu m'ont refroidis...

Oui on y pense mais c'est tellement loin de chez nous qu'on a jamais sauté le pas. On verra bien avec le temps ou si on a une offre. Après, nous on est pas très attractions en général, on aime surtout l'ambiance, donc ça ne nous derange pas plus que ça de ne pas rider.

On a été voir les animaux fantastiques 2 aussi, et j'ai adoré autant que j'ai détesté le 1. J'ai trouvé le 1er opus nul a chier (pardon pour les fans) long et interminable, alors que cet opus est passé comme une lettre à la poste, j'ai meme pas vu les 2h passé et j'ai été captivé (alors que vu ma fatigue ce jour là, fallait y arriver à me tenir éveiller Laughing).


"Star light, star bright, first star I see tonight, I wish I may, I wish I might have the wish I wished tonight"



Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015 - Partie 1
Once upon a christmas: TR de notre séjour en floride en novembre 2015 - Partie 2

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 3836
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Nov 2018 - 17:25

Le 1 j'ai pas apprécié non plus... suis allée voir bohemian rapsody et j'ai adoré même s'il y a eu des choses qui n'ont pas existé ou la chronologie n'est pas correct. J'ai pleuré sur la fin. Je suis une grande fan de queen et Freddie mercury.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

avatar

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Nov 2018 - 20:16

Bon ben nous revoilà vite remis dans le bain...

Après notre super semaine de congés Villages Nature, resto entre amis, thermes en amoureux et famille... aujourd'hui retour des hostilités.
A 6h ma voiture ne démarre pas, Geoffroy me conduit "rapidement" (détour de 1h pour lui !) à l'hôpital car c'était le jour de l'opération de Léo. Il arrive 1h en retard au boulot...
A 8h, Léo est fin prêt pour être opéré (après avoir patienté 45min dans le sas de la salle d'opération livré à nous même, le gosse crevait de froid en petite blouse ! No ) quand l'infirmière de salle d'op (on s'était déjà un peu embrouillée une fois lors d'une césarienne) l'entend tousser gras une fois (oui, il sort 2 canines, donc il bave et en plus il pleurait le pauvre depuis le temps qu'on attendait... mais ni nez qui coule, ni fièvre) et fait une scène à l'anesthésiste pour ne pas l'opérer même si l'auscultation est OK et... obtient gain de cause !
Elle me fait encore la remarque que là il tousse, ce soir il aura peut-être 38 de fièvre (rassurez-vous, il va très bien) et demain la pneumonie... Genre je suis une mère indigne à vouloir faire opérer mon fils. Je vous dit pas les boules parce que la 1e opération annulée pour varicelle (et 1 semaine de congés), celle-ci annulée aussi (et hop 3 jours de congés perdus...).
Le gosse opéré avant lui avait le nez qui coulait tout vert, il a été opéré sans sourciller...
J'étais tellement furax que j'ai été exprimer mon mécontentement à ma cadre et ma directrice (qui est aussi celle de la salle d'opération)...
On rentre à la maison, appel de la dépanneuse, on espérait que c'était la batterie mais non... donc là elle est au garage pour diagnostic (il a essayé de la démarrer pendant 30min en vain)... et joyeux Noël en prévision ! Heureusement que j'avais pris congé pour l'opération parce que là je suis sans voiture.
Pour couronner le tout, l'évacuation d'eau de la cuisine était complètement bouchée donc Geoffroy a du jouer au plombier jusqu'à maintenant... il a réussi mais ce ne fut pas évident.

Pitié dites moi que le reste de la semaine va s'arranger...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6745
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Nov 2018 - 21:53

@liloo86 a écrit:
mode Noel activé : téléfilm de noël de la 6 et un bon thé chaud pendant la sieste de la puce santa
j'adore cette saison !
Je vais d'ailleurs fabriquer un calendrier de l'avent home made pour Agathe ( même si c'est moi la plus impatiente pour le moment mdr )
J'adore vinted, j'ai beaucoup revendu dessus et j'achète des fringues pour Agathe, je pense même essayer pour moi . Sosso je veux bien que tu me donnes ton vinted vu que tu as des filles Wink
J'espère que tu nous montreras ton calendrier de l'avent!!!
Pour le vinted je veux bien te le donner mais tu ne vas rien trouver pour Agathe, lol, je garde les vêtements de Louise pour Juliette donc en fait je mets en vente uniquement les vêtements trop petits pour Juliette du coup forcément trop petits pour Agathe! lol

@arwen2407 a écrit:
Le 1 j'ai pas apprécié non plus... suis allée voir bohemian rapsody et j'ai adoré même s'il y a eu des choses qui n'ont pas existé ou la chronologie n'est pas correct. J'ai pleuré sur la fin. Je suis une grande fan de queen et Freddie mercury.  
J'ai vu beaucoup de bonnes critiques pour Bohemian Rapsody!!
J'ai pas accroché plus que ça aux Animaux fantastiques donc ça attendra la sortie dvd (de toute façon on ne va jamais au cinema, on trouve ça trop cher, par contre on achète beaucoup de blurays)

Sweetpeps: Oh merde décidément effectivement vous accumulez là…. je suis désolé pour vous et pour Léo! C'est vraiment pas sympa ce qu'elle a fait l'infirmière, surtout si celui d'avant était lui malade!!



Juliette a une bonne grosse crève.. elle tousse depuis mercredi..comme elle avait eu ses vaccins la veille, je ne m'inquiétais pas plus que ça mais ce WE elle toussait énormément, des mégas quintes de toux jusqu'à s'en faire vomir parfois, nez qui coule et très fatiguée… du coup ce matin j'ai appelé chez le médecin...bon elle ne m'a pas dit de maladie en particulier mais elle a des médicaments à prendre… Sauf que imposssible de lui faire prendre… j'ai même acheté la tétine doseuse pour les médicaments..pfff, à peine mise dans la bouche elle a fait une grimace et l'a balancé…. et avec une pipette ou la cuillère, elle crache tout...


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

avatar

Féminin
Age : 38
Messages : 3778
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Nov 2018 - 21:56

Ma pauvre, elle est agreable la dame a tqui faire une scene pour pas grand chose Rolling Eyes t’a bien fait d’exprimer ton mécontentement, c’est pas normal pfff. J’espere que j’aurais pas les mêmes galeres pour la prochaine operation d’Emilie. Pour ta voiture j’espere que c’est pas trop grave et surtout que ça coutera pas trop cher.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
LaCasaCactus

avatar

Féminin
Messages : 985
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Nov 2018 - 9:03

Liloo: moi aussi, je suis fan des téléfilms de Noël mais ils abusent, certains ont été vus l'an dernier!!!

Kirari: tout pareil, je n'ai pas vu les 2h passées. Ce qui a manqué à mon mari, c'est l'humour et les animaux. Moi, j'y retournerai bien parce que je suis sûre d'avoir manqué des choses...!

Sosso: mon ciné est un ancien cinéma paroissial. C'est associatif, pour tous les 4 on paie 23 euros. Alors c'est vrai que c'est vieillot mais on a quand même la possibilité de voir un film en 3D si on veut (ce qui n'est pas notre cas!). Pauvre Juliette...

Sweetpeps: va te faire désenvoûter, comme disait ma Mamie! J'espère que ça va s'arranger vite.

Ici, petit achat du Universal photopass à tarif réduit grâce au Black Friday (et grâce à Tarf qui l'a rappelé dans son PTR!).

Et je suis super triste/énervée par l'attitude du prof principal de la miss. Ils se sont tous plantés à une éval...bon...soit. On a reçu un mail cinglant "le manque d'intérêt ou de capacité ne doit pas empêcher de travailler ma matière"...je l'ai TRÈS mal pris car il n'est pas là pour voit le temps passé par la miss sur sa matière. C'est déprimant et ça m'a fait de la peine, j'en ai pleuré. On doit lui limiter le nouveau vocabulaire, lui donner plus de temps, aménager ses évals...les autres le font (en partie, ils commencent à prendre le pli!) mais là, le prof principal qui ne fait rien, ça me dépasse. On a une grosse réunion mardi prochain...va falloir être zen!


DIStickers.com Ticker

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
SweetPeps

avatar

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Nov 2018 - 9:45

Sosso pour Juliette tu ne lui donnes aucun bibi ? Pour Léopold c'est tellement la galère pour lui donner du sirop, que je le met dans son biberon. Et s'il boit pas tout bah tant pis, c'est toujours mieux que le combat avec moitié dans la bouche, moitié dehors si c'est pas vomi... Sinon dès que possible, je mets en suppo ! Souvent ils attrapent tous les petits virus à cet âge là.

LaCasaCactus c'est hyper dur ce que met le prof affraid . J'espère que ta fille ne l'a pas trop mal pris et que tu vas arriver à mettre les choses au clair lors de la réunion.

Ici Léo est en... pleine forme (bon ok, j'avoue, il a toussé 3 fois depuis ce matin et je l'ai mouché 1 fois). Twisted Evil Par contre la voiture est toujours en réanimation... Je sens que ça va piquer au niveau €€€ et en plus je dois changer les amortisseurs pour le contrôle technique de janvier (et aussi on nous livre déjà 500€ de bois la semaine prochaine ).



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6745
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Nov 2018 - 11:35

@LaCasaCactus: Certains devraient changer de métier...c'est fou de ne pas faire d'effort pour encourager et aider une petite puce qui a des soucis non pas parce qu'elle ne veut pas travailler mais car elle a des vrais problèmes !

@Sweetpeps: elle prends le biberon uniquement pour l'eau (du coup forcément l'eau si tu mets un truc dedans ça se sent direct) et le jus de fruits parfois le matin… là du coup ce matin je lui ai mis les 90 gouttes de Celestene dans un peu de jus de fruits… mais elle n'a pas tout bu… l'Amoxicilline j'ai essayé avec la cuillère mais elle en a recraché les 3/4...
J'espère que ça ne va pas trop piquer pour ta voiture…

Comme Juliette est partageuse… Louise depuis hier a le nez qui coule et comme elle ne sait (toujours) pas correctement se moucher (comme elle n'est jamais malade, elle n'a pas l'habitude! mdr), elle essuie mal et du coup elle est à moitié brûlée sous le nez et ça lui fait mal… du coup cette nuit j'ai eu la totale: Ludo qui ronflait, Juliette qui toussait et Louise qui chouinait…. ! Ludo et Moi on commence aussi à être malade…  ! Allez, toute la famille sous la couette! lol


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

avatar

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Nov 2018 - 13:38

Je compatis sosso. Ca a toujours été une galère de donner du sirop à Léopold. On a tenté l'approche en douceur en négociant, la méthode "forte" (limite on le plaquait à 2 pour lui mettre dans la bouche), la ruse (diluée) mais... je n'ai pas encore trouvé la méthode infaillible. Encore l'Advil a "bon goût" donc dilué il n'y voit que du feu mais par exemple le Tiorfan c'est mort de chez mort. D'ailleurs dès que le médecin prescrit du Doliprane, je demande direct à la pharmacie de me le donner en suppo.
Bon rétablissement à toute la famille !

Ici Léo est en pleine forme, ça me met encore plus les boules qu'on ne l'a pas opéré hier parce que la nouvelle opération est prévue mi-janvier (le jour de mon anniversaire...) et il sera non stop à la crèche... hiver + crèche ça fait souvent un combo gagnant niveau rhume !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 3836
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Nov 2018 - 13:44

Es tu sûre qu'il se fera opéré lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 46
Messages : 5132
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Nov 2018 - 16:53

@LaCasaCactus ne sois pas trop zen avec le prof, il sait qu'il a des efforts à faire pour ta fille et il ne le fait pas c'est pas normal.


Courage avec vos loulous malades, ma fille aussi c'était galère pour lui faire prendre les médicaments !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 2351
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 23 Nov 2018 - 14:33

Ca y est j'ai décoré pour Noël santa
Je m'y mets toujours le dernier weekend de Novembre, mais j’étais trop impatiente pour attendre demain ^^

Lise a un petit sapin dans sa chambre qu'elle peut redécorer à l'infini (du coup elle évite de toucher au grand du salon ) et elle fait la crèche.

Comme Lilou j'enchaine les telefilms de Noël avec un bon thé, il y a une playlist de noël en fond sonore, et je vais bientôt m'atteler à la tache des cartes de vœux et de la confection de biscuits.

Je suis à fond santa

Pour continuer dans le cliché absolu (j'assume) j'aimerais bien faire une séance photo en famille mais je ne sais pas qui contacter. Les seules fois où on a fait des photos dans le genre c’était lors d'une DCL ou les photopass à WDW



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gina

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 2857
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 23 Nov 2018 - 14:40

Près de chez toi il y a cette photographe ( une très bonne amie à moi lui a fait faire plusieurs séances photo : famille , mariage entre autre ) 
http://www.carolinevidalblog.com/

Et en plus , elle adore voyager ( d’ailleurs en ce moment, elle est au Japon ^^ )


Récit de voyage à WDW et Universal : http://www.disneycentralplaza.com/t59430-wdw-et-universal-mon-cadeau-pour-mes-40-ans-beach-club-resort-animal-kingdom-lodge-et-royal-pacific-resort-octobre-2017

Prochain séjour cheers
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6745
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 24 Nov 2018 - 15:39

@Hawaii a écrit:

Pour continuer dans le cliché absolu (j'assume) j'aimerais bien faire une séance photo en famille mais je ne sais pas qui contacter. Les seules fois où on a fait des photos dans le genre c’était lors d'une DCL ou les photopass à WDW
Dans ma region (enfin mon ancienne région en fait! mdr), il y a pleins de photographes qui font des séances spéciales pour noel! Mais je trouve ça tellement cher … on a fait une séance photo pour la naissance de chacun des filles mais sinon même si l'envie est là, je préfère garder les sous pour les voyages! lol

Nous la déco ça sera le 1° WE de Décembre (bon, ça tombe pile le jour de l'anniv de Juliette mais elle ne s'en rendra pas compte! lol) mais j'ai commencé les films de noel… On vient de regarder (Louise et Moi) "les chroniques de noel" sur Netflix, il était super bien!

@Nel, j'ai pensé à toi… Juliette grince des dents… mon dieu c'est horrible… je ne sais pas si elle le fait aussi la nuit mais elle le fait souvent dans la journée et je déteste ça! lol


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-