Accueil[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Vide[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 15:32

Plutôt bénef ? Pour nous oui, mais pour l'image de la destination non, c'est même dégueulasse ! Et ce n'est pas nous qui faisons la majorité du CA, si les gens ont une mauvaise image ils peuvent ne plus venir c'est mauvais pour la suite de la destination, déjà qu'elle a mouliné pendant 25 ans.... [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 1531205339
Après les gens n'ont qu'à pas être ignorant Laughing


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
slimi



Masculin
Messages : 4
Localisation : Suisse
Inscription : 08/12/2016

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 16:19

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai plus publié sur le forum et il est vrai que la question des FP payants pose plusieurs questions déjà largement relaté ici. Les avis divergent et c'est bien compréhensible.

Je souhaite juste donner mon avis en tant que guest occasionnel (1-2 séjours par an).

Sans entrer dans la notion de prix de nouveaux Fastpass, j'ai eu la chance de séjourné a quelques reprises avec des FastPass d'hôtel illimité (idem au Fastpass ultimate) et je dois avouer que sur un séjour en weekend ou vacances scolaires c'est un véritable plus pour passer un séjour sans stress et énervement en famille.

Je préfère à titre personnel venir moins souvent sur le resort et payer ce supplément (au moins pour les journées les plus chargés) que de venir 3-4 fois par an et d'être frustré de faire des files d'attentes interminables.
Pour des guests qui viennent de loin et/ou très occasionnellement comme moi si le budget le permet, ce système de Fastpass illimitées a son utilité.

Mais il est vrai que plus les années passent, plus le sentiment de devoir débourser toujours plus pour les mêmes prestations est présent.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 17:50

Oui, je te rejoins mais il y avait une vrai demande concernant les FP payants, aarès chacun fait comme il veut/peut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 19:19

Je suis pour. Laisser les gens faire ce qu'il veule. Ce n'est pas votre argent alors pourquoi râler ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 19:20

Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que DLP nous dirige gentiment vers un service FP exclusivement payant. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, tout les parcs ayant ce système sont payants.


[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Disney12[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 19:36

Je ne pense pas une seconde qu'on se dirige vers un système exclusivement payant. Les FP gratuit, ça reste un des atouts des parcs Disney (où jusqu'à preuve du contraire tous les resorts ont toujours leurs FP gratuits)

Citation :
Constatation sur place. En temps normal on attend pas 80 min a Star Tours quand la file ne sort même pas dehors et qu'elle débute au niveau de la salle avec l'écran géant. Idem pour Space et sans parler de Buzz ou les gens commençaient a perdre patience, j'y étais et je connais les débits, ce n'était clairement pas normal. Ce n'est pas nouveau, on en avait déjà parlé quand le système des nouveaux FP avait débuté et pas mal s'en sont plaint.

Pour avoir été ce week-end sur le resort, je me suis en effet étonné de la durée parfois indiquée pour Star Tours car elle ne sortait pas du bâtiment mais bon, la file commençait quand même depuis le premier couloir intérieur et en fat le temps d'attente fluctuait assez souvent. J'ai fait quatre fois l'attraction (2 fois en stand by, deux fois en FP), je peux te garantir que les 6 cabines étaient en fonction, que ça s'enchaînait au rythme normal (embarquement alors que les guests précédents sont encore en train de sortir) et que la file FP n'était pas privilégiée (les deux fois, on a attendu une bonne dizaine de minutes). J n'ai pas vu non plus qu'on privilégiait les FP à BTM, Indy ou Peter Pan.

Par contre pour Buzz, là j'ai constaté un drôle de système (déjà remarqué lors d'une précédente visite) : les FP gratuits sont distribués beaucoup plus rapidement (et donc plus vite en rupture) et l'accès à la file FP après 17 h est fermée et n'est ouverte par le greeter qu'à la demande.
J'ai aussi constaté qu'ils faisaient exprès de ne laisser les guests rentrer dans la file finale qu'une fois qu'elle était proche du quai d'embarquement. Du coup, les visiteurs passent en coup de vent l'AA de Buzz après avoir été à l'arrêt longtemps dans le parc à boeufs Je ne sais pas quelle est la raison de ce système (constaté deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 19:55

nicoetsab a écrit:
Oui, je te rejoins mais il y avait une vrai demande concernant les FP payants, aarès chacun fait comme il veut/peut. Smile

Il y a une énorme demande et ça se vend pas mal... Je pensais que ça attirerait peu de gens mais en fin de compte c'est pas le cas... Et comme dit plus haut, DLP a réussi a faire croire à beaucoup de personnes qu'il n'y a plus que le service payant et donc beaucoup prennent ces billets !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 20:14

Peut être que la vérité est ailleurs :-)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 20:36

velocerator a écrit:
Encore une fois aujourd'hui, on profite d'une journée plutôt calme pour ralentir délibérément les files stand-by afin de pousser à l'achat de leurs pass de m... Bin oui quoi, il faut pouvoir en vendre même durant les journées calmes Mad

Les opérateurs n'ont aucune directive du genre. La seule directive est que les personnes passant en fastpass aient moins de 15 minutes d'attente. Et ça c'était déjà le cas lorsqu'ils étaient gratuits.
Il y a juste maintenant beaucoup plus de fastpass gratuits (le nombre de FP distribué par jour a été drastiquement augmenté) + le fait qu'il y ai des FP payants. Du coup pour assurer moins de 15 minutes, il faut faire passer un peu plus de FP qu'avant par heure.
De plus, lorsqu'une attraction a été en panne, la file FP explose. Et elle est prioritaire. Mais là encore, c'était déjà le cas avant les FP payants.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 20:38

Salvalia a écrit:
nicoetsab a écrit:
Oui, je te rejoins mais il y avait une vrai demande concernant les FP payants, aarès chacun fait comme il veut/peut. Smile

Il y a une énorme demande et ça se vend pas mal... Je pensais que ça attirerait peu de gens mais en fin de compte c'est pas le cas... Et comme dit plus haut, DLP a réussi a faire croire à beaucoup de personnes qu'il n'y a plus que le service payant et donc beaucoup prennent ces billets !

Pas mal de guests pensaient déjà que c'était payant avant que cela existe. Et ça c'est la faute des autres parcs, pas de Disney.

Tout comme la demande a toujours été gigantesque (même pour 10 minutes d'attente a Small, on nous demande si on a pas un moyen de payer pour passer directement)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 21:07

Lonk a écrit:
velocerator a écrit:
Encore une fois aujourd'hui, on profite d'une journée plutôt calme pour ralentir délibérément les files stand-by afin de pousser à l'achat de leurs pass de m... Bin oui quoi, il faut pouvoir en vendre même durant les journées calmes Mad

Les opérateurs n'ont aucune directive du genre. La seule directive est que les personnes passant en fastpass aient moins de 15 minutes d'attente. Et ça c'était déjà le cas lorsqu'ils étaient gratuits.
Il y a juste maintenant beaucoup plus de fastpass gratuits (le nombre de FP distribué par jour a été drastiquement augmenté) + le fait qu'il y ai des FP payants. Du coup pour assurer moins de 15 minutes, il faut faire passer un peu plus de FP qu'avant par heure.
De plus, lorsqu'une attraction a été en panne, la file FP explose. Et elle est prioritaire. Mais là encore, c'était déjà le cas avant les FP payants.
Oui c'est bien ce que je pensais. Toujours est t'il que les FP sont encore plus prioritaire qu'avant au détriment du pauvre guest dans sa stand-by. On va a coup sûr vers un service totalement payant, on fait silence sur les FP gratuits, on essaye de les distribuer le plus rapidement possible, on commence a faire sans bornes (PM, Autopia) ... Vu le succès de ces FP payants, ça ne m'étonne pas.


[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Disney12[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1111.02.19 21:11

Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'on va vers la disparition des FP gratuits alors que leur distribution a quasi doublé, mais bon...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1112.02.19 7:34

Mr.Freddy a écrit:
Par contre pour Buzz, là j'ai constaté un drôle de système (déjà remarqué lors d'une précédente visite) : les FP gratuits sont distribués beaucoup plus rapidement (et donc plus vite en rupture) et l'accès à la file FP après 17 h est fermée et n'est ouverte par le greeter qu'à la demande.
J'ai aussi constaté qu'ils faisaient exprès de ne laisser les guests rentrer dans la file finale qu'une fois qu'elle était proche du quai d'embarquement. Du coup, les visiteurs passent en coup de vent l'AA de Buzz après avoir été à l'arrêt longtemps dans le parc à boeufs Je ne sais pas quelle est la raison de ce système (constaté deux fois)

Le problème de buzz c'est, déja à l'époque ou j'y travaillais, il y'avait un décalage de programmation entre le nombre de véhicule disponible, programé dans le système FP et qui est l'une des composantes principale servant au calcul du nombre de ticket qui sera distribué par créneaux (l'autre étant le mix de pourcentage voulu entre la FP et la standby, de mon temps c'était un bête 50/50 maintenant c'est plus du 70%FP/30% stand-by si j'ai bien compris). Hors le nombre de véhicule effectivement disponible pour la file d'attente peut être signifcativement différent dans la réalité (t'en retire déja 5 utilisé presque en permanence pour les PMR + les véhicules HS).
Du coup si la direction à enfin écouter les remontés des CM terrain, il se peut qu'il y ait eu un réajustement de la programation FP à la baisse et ainsi mieux coller la réalité du terrain, ce qui veut dire par contre moins de ticket par créneaux et une distribution plus rapide.

Pour la file d'attente, il s'agit du technique permettant de la fluidifié (par d'arret devant buzz), de réduire la sensation de pietinnement et d'ettoufement. Et l'effet colatéral est que tu peut assurer un meilleur mix entre les FP et la stand-by avec de grandes avancées comme ca plutot qu'avec des paquets de 10 personnes à la fois, ou en plus ca rale avec des "pourquoi la file d'a coté elle passe et pas nous" venant des guest en stand-by
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1125.05.19 12:42

Bonjour. Quelqu'un aurait-il récemment acheté ce type de fastpass ? Apparemment, au début de l'offre, on pouvait bénéficier du tarif ultimate fastpass illimité au prix du fastpass une fois lorsqu'on séjournait en hôtel Disney. Cela est-il toujours le cas? Merci pour vos réponses et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 8:09

Oui,utilisés (les ultimate) lors de notre dernier séjour, et très très utiles quand même, bien que le système bracelets + tickets ne soient pas des plus pratiques.

On les reprend en juillet en mode 3 attractions famille (c'est suffisant pour nous).

Et l'ultimate est bien toujours au prix du classic si on séjourne en hôtel disney.
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 9:37

Merci pour ta réponse. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 10:38

Bill le lézard a écrit:
Oui,utilisés (les ultimate) lors de notre dernier séjour, et très très utiles quand même, bien que le système bracelets + tickets ne soient pas des plus pratiques.

On les reprend en juillet en mode 3 attractions famille (c'est suffisant pour nous).

Et l'ultimate est bien toujours au prix du classic si on séjourne en hôtel disney.

Cette offre n'existe plus depuis la nouvelle brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 10:46

Il est vrai que le 120€ est tentant
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 11:12

CHESTER a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Oui,utilisés (les ultimate) lors de notre dernier séjour, et très très utiles quand même, bien que le système bracelets + tickets ne soient pas des plus pratiques.

On les reprend en juillet en mode 3 attractions famille (c'est suffisant pour nous).

Et l'ultimate est bien toujours au prix du classic si on séjourne en hôtel disney.

Cette offre n'existe plus depuis la nouvelle brochure.

Evil or Very Mad ils abusent franchement...
Mais je me doutais que cette offre alléchante serait populaire et que fatalement ils la supprimeraient...


Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 12:14

C'est vrai qu'au prix des hôtels Disney ils auraient pu laisser cet avantage. 90 euros au lieu de 150 euros. Mais bon les hôtels sont pleins avec ou sans et les Ultimate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 17:16

Bill le lézard a écrit:
bien que le système bracelets + tickets ne soient pas des plus pratiques.

Comment cela fonctionne exactement en détails ?

On te donne un bracelet et tu peux aller directement dans les files Fastpass même si celles-ci sont fermées ?

Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1126.05.19 20:55

Bill le lézard a écrit:
CHESTER a écrit:


Cette offre n'existe plus depuis la nouvelle brochure.

Evil or Very Mad ils abusent franchement...
Mais je me doutais que cette offre alléchante serait populaire et que fatalement ils la supprimeraient...



Il y avait clairement une date de fin lors du lancement de l'offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1128.05.19 11:50

Pendant la fermeture de Buzz disposons nous de la possibilité d'utiliser le fastpass correspondant sur une autre attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1128.05.19 16:48

The Florida Project a écrit:
Bill le lézard a écrit:
bien que le système bracelets + tickets ne soient pas des plus pratiques.

Comment cela fonctionne exactement en détails ?

On te donne un bracelet et tu peux aller directement dans les files Fastpass même si celles-ci sont fermées ?


Tu portes un bracelet mais en plus tu as un ticket (car comme le bracelet est standard et non daté, il faut un ticket pour prouver que tu as un ultimate et du bon jour)... le ticket seul aurait suffit, mais le fait d'y adjoindre le bracelet (système de fermeture unique, une fois enfilé il faut le couper pour l'enlever comme dans les festivals par exemple) empêche de "refiler" le FP à d'autres (et donc d'en acheter un ou deux pour faire tourner six personnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 10 Horlog1102.06.19 20:22

maliboo34 a écrit:
Pendant la fermeture de Buzz disposons nous de la possibilité d'utiliser le fastpass correspondant sur une autre attraction?

Pour le SUPER Fastpass, elle est remplacée par STAR TOURS
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» ultimate fastpass
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)
» Disparition des fastpass hôtels cet automne 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-