Accueil[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Vide[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 12:05

Bonjour à tous,
C’est à mon tour de prendre la plume et de vous conter, le récit de notre (incroyable) séjour qui a eu lieu ce (presque) dernier weekend de septembre.
Qui: C'est moi (M.) et S. (marraine de mini 3) et mes bébés (numéro 3 et numéro 4). Numéro 1 et numéro 2, ne peuvent pas participer à ce trip pour des raisons scolaires.

Chapitre 1. Les envies, la réservation et l'attente ( pas trop longue)...

Courant du mois d'août. On discute avec mon amie pour faire un séjour avec mini 3 à l'occasion de son anniversaire. Mais pas du tout à Disney, nous pensions aller à la mer (La Panne pour ceux qui connaissent et nous devions partir du 25 au 27 octobre).  Mais une raison médicale, viendra bousculer nos plans. Et l'hôtel de notre choix ne sera plus disponible le weekend qui nous arrangeait.
Que fait-on dans ces cas-là ? ... Si vous lisez ceci c'est que vous savez là où nous sommes allés, mais on va faire croire que Wink ...
On regarde pour Efteling, mais on ne connait pas et oserions nous prendre le risque avec un bébé de 9 mois... non.
On regarde Phantasialand... même raisons alors, notre team de choc n’y va pas.
Parc Astérix? Aaaaaaah ! (S'exclame en cœur les (presque-)adultes du trip) à on connait... [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  795199 On regarde, on compare les prix. Puis [moment de suspense] vient la pub de Disneyland Paris. Mince...
Ma fille crie (que dis-je "hurle"):
- "Maman, moi je veux voir Minnie".
- Tu es certaine ma chérie? Parce qu'on a dit qu'on irait plus avant un moment.
- "Maman, moi je veux voir Minnie".
Je vous ai dis que ma mini 3 a 2 ans et demi? Comment on fait pour raisonner une petite fille de 2 ans et demi?
Bref, au moins 20 "Maman, moi je veux voir Minnie" plus tard. On est sur le site de Disneyland Paris. Et là on voit les tarifs et c'est affraid Les yeux nous en tombent des orbites (pas pour de vrais je vous rassure)... ça fait plus de 10 ans que j'avais un PA et là et bien j'en ai plus... Tu es obligée de profiter des promos sur le site. Tu compares offre bazar, offre machin, yapa de vente privée?... Tu calcules (... tu t'arraches les cheveux...) Puis tu prends ton téléphone. Tout ça pour réserver quoi au final, un séjour sans promo. Oui vous avez bien lu, un séjour sans promo.
Là, vous savez déjà ce que ça veut dire. Un séjour sans promo, ça veut dire où en séjour en suite ou en Castle Club. Et oui… vous avez bien deviner. On vient de perdre 1h de notre courte vie pour au final, craquer le porte-monnaie. Nous sommes à moins de 30 jours, faut payer cash, ça fait mal, mais ça fait plaisir aussi. Vous savez, ce que je veux dire par là je suppose.
Nous venons en ce fin de mois d’août, de réserver un forfait, un séjour de 2J/1N avec un pack Signature Celebration. Dans la lignée on appel pour réservé les restos. (Mais je ne vais pas vous les révéler tout de suite, surtout qu’il y a eu du changement entre-temps, mais nous en parlerons le moment venus).
Parce que oui, comme 2 andouilles, on vient de réserver un séjour, mais à ce moment-là on ne savait pas qu’il y avait le festival de bouffe au studio, qu’on savait pas que le goûter du pack c’était le 2ème jour. On a réservé comme des vrais firsttimer.
L’excitation de la réservation passée, on reprend les choses dans l’ordre et on regarde quand même à planifier ce séjour correctement. On se dit qu’après le goûter, on serait folle de reprendre la route. Qu’on va être fatiguée des 2 journées avec les minis. On décide de se rajouter une nuit. Mais vu que la CB à bien déguster avec la réservation précédente, on va prendre plus de temps pour réserver la seconde nuit. J’ai regardé, fait des devis (au moins 3) et … un mail tombe. Super code promo sur booking cumulable avec poulpeo.
Interruption de votre trip report pour une page « Bon plan ».
Connaissez-vous le système de cashback ? Pour les novices, c’est un peu le principe du bon de réduction, sauf qu’on paie tous et on récupère les soussous (les pépètes) plus tard sur son compte en banque.
Poulpeo, c’est un genre de grand annuaire à bon plan, il n’y a pas que booking, il y a d’autres systèmes comme le « Disney Store » (entre temps ça a changé de nom, Yves Rocher, hotels.com… Et on récupère X% en fonction de l’offre du moment.
Si ça vous intéresse, je peux vous parrainer, suivez le lien ici : https://www.poulpeo.com/p/SiQdab
Vous recevrez 5€ comme cadeau de bienvenue. J’y suis inscrite depuis 3 ans, et ça m’a permis de gagner plusieurs centaines d’euros. Si ça vous intéresse et que vous avez besoin d’aide, je peux aussi me porter volontaire.
Retour à votre TR
Donc, nous avons réservé une nuit dans un autre hôtel en standard sans petit-déjeuner via booking. J’ai un peu peur c’est la première fois que je ne passe pas par la ligne officielle pour réserver le séjour. Je ne sais pas pourquoi, j’ai une drôle d’impression pour cette nuit.
Bon, sans petit-déjeuner, je recherche donc les façons de nourrir tout le monde. Je pense upgrade, je pense changement d’hôtel, je pense Starbuck, Annette’s… J’analyse, j’épluche, je lis et puis… j’établis le budget en fonction de notre choix.
Chez nous, la planification du séjour, c’est une partie du séjour à part entière. On voit des choses, on a des envies … on rêve. Et ma mini 3 en a 1 de rêve,

… A suivre….


Dernière édition par LaLicorne le Lun 1 Oct 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 12:24

Aaaaah un peu de lecture… même si je sais un peu les hôtels… mais chuuut… je me réjouis de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 14:52

Chapitre 2. Direction le château rose
Nous sommes le jour J, j’avais prévu un départ à 6h30. Nous partirons au final 1h30 plus tard. Je dois m’embarquer seule avec 2 bébés pour aller chercher S. Entre les petits popots d’avant le départ, les soucis de dernière minutes.
Puis mon numéro 2 qui veut un gros câlin de maman. Tous le long de ce séjour, il n’a pas cessé de réclamer les appels de maman. Bref il est 8h00 passé quand ma voiture quitte notre propriété. 15 minutes plus tard, nous sommes tous dans mon char destination le château rose de ma fille…
Le château rose de ma fille, c’est le château de la Belle au bois dormant. Quand elle voit les pubs, c’est le château rose, qu’elle bouffe du regard. C’est donc tout naturellement que…

Retour quelques semaines plus tôt…
Fin août 2018 :
Après 20 minutes d’attentes à la centrale téléphonique classique pour faire un devis, je raccroche excédée. Je suis toujours sur le site, et je vois un petit bouton qui propose un rappel, aller hop…
J’avais fait faire tous les devis pour les chambres plus classique, par un coup de folie, je fais faire le devis pour une suite au NY, pour le Castle club et à tout hasard je demande s’il reste du Castle Club vue parc.
- Bonjour je suis Mde LaLicorne, je souhaiterais faire un devis pour le NY en suite resort pour le XX/09 pour J/1N
- Mde, il vous en coûtera beaucoup de soussous mais vous aurez les VIP fastpass et le petit-déjeuner.
- Et avez-vous des disponibilités au Castle Club pour les mêmes dates ?
- Attendez madame, je regarde ? [….] Il nous reste des chambres vues par cet des chambres fantasia garden.
- Pouvez-vous me dire la différence de prix entre les 2 chambres ?
- Un bon gros paquet d’euros madame.
- Et si je rajoute un pack signature célébration.  
- Alors vous en aurez pour 1948,20€. Vous voulez, que je vous envoi le devis par email ?
- Non non, je réserve. Allez hop on donne les infos pour la CB. C’est boucler, plus d’annulation possible.

C’est donc tout naturellement que… nous avons réservé une chambre Castle club vue parc. Il est donc 11h, quand nous franchissons les barrières qui nous amène vers notre hôtel.
Nous sommes accueillis par un très gentil voiturier, qui nous dit déjà qu’ils ont beaucoup de travail et qu’ils sont peu nombreux. Qu’il est désolé de me faire un peu attendre. Pas de soucis, ça me laisse le temps de sortir les poussettes tranquillement. Il revient vers moi et s’excuse de m’avoir fait patienter. Et me demande où nous logerons ce soir. Quand je lui dis au Castle club, il m’a tout de suite proposé de garer ma voiture. Je pense que ça n’aurait pas été le cas, si je séjournais en standard. Ce n’est pas la première fois, que ça arrive, je connais leur procédure Wink Je lui dis qu’il n’est pas obligé de nous accompagner au Castle Club, que je connais la maison. Il semble soulager. Il n’y avait que 2 voituriers. Et il y avait des travaux sous le parvis, doc moins de place pour garer sa voiture.  Je n’ai d’ailleurs pas fait de photo à ce moment-là.
Nous prenons donc la direction du 2ème étage, vers le téléphone magique… vous vous êtes déjà dit aussi qu’au Castle club, il y avait beaucoup de chose magique (le téléphone, l’ascenseur, la vue) ?
… A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 14:55

sachatouille a écrit:
Aaaaah un peu de lecture… même si je sais un peu les hôtels… mais chuuut… je me réjouis de lire la suite Very Happy  
A oui, toi tu sais où nous avons logé Wink Mais tu ne sais heureusement pas tous et tu ne sais pas le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 15:43

Chouette un nouveau TR à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 15:59

LaLicorne a écrit:
sachatouille a écrit:
Aaaaah un peu de lecture… même si je sais un peu les hôtels… mais chuuut… je me réjouis de lire la suite Very Happy  
A oui, toi tu sais où nous avons logé Wink  Mais tu ne sais heureusement pas tous et tu ne sais pas le pourquoi du comment.

Je me réjouis de savoir tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 17:06

Je m'installe study Very Happy


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 18:02

Je poste pour commencer à suivre ce qui semble être un séjour de rêve vu l'intitulé Wink
Un grand merci d'avance du partage ! [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  892973


[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 18:28

coucou
le castle club le rêve ultime cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 20:51

Un bien jolie craquage
Hate de voir la suite


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 20:59

Ton séjour a aire d être top , cc j' en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 22:32

Hello ,

le début de ce TR promet ! Je reviens après avoir tout lu !!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 23:08

Je m'installe aussi pour suivre ce we qui promet d'être magique
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 11:51

Je m installe
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 12:02

Je m'installe pour la lecture et rêver un peu au Disneyland Hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 13:32

Coucou pareillement je m'installe je rêve depuis un certain nombres d'années d'y aller Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 17:23

je suis study
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 21:36

Je m’installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 22:06

bonsoir!
Le Castle Club le rêve


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 23:55

Super trip report
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 9:18

Bonjour
Je vous rejoins sur cette page... le titre est accrocheur

J édite car La suite de mon message a disparu !
Je disais que c est un hôtel qui me fait rêver ( mais les prix affraid )
Merci de nous faire partager votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 9:33

J'adore ce début de TR, je m'installe aussi... la magie par TR interposé Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 10:02

Allez je viens découvrir ce retour à la maison Smile

EDIT :

Ahh très sympa ce dé début Smile
Comment résister à des ""moi je veux voir Minnie !!""
Ouille séjour sans promo ça doit piquer !!!

Je connais les cashback je suis sur plusieurs site Smile

Super pour le castle club !

vite la suite Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 16:33

Moi aussi, ça me manque le CC.
Merci de nous faire partager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 16:39

Oh plein de suspens, j'adore...
Hâte de lire ce TR [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  795199

Edit : Génial pour le Castle Club [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  425715 3j/2n finalement ?


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-