AccueilSejour du 26 au 29 novembre et organisation VideSejour du 26 au 29 novembre et organisation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour du 26 au 29 novembre et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 20:13

Coucou à tous  Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 892973  Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 892973
Voilà les amis nous avons un sejour au Newport Bay 4 jours et 3 nuits . Nous emmenons nos enfants et surtout notre loulou de 3ans pour la première fois.
Je souhaitai savoir les spectacles qui y aura sur ces dates surtout au cinemagique ou je ne trouve aucune info.
Nous avons une formule demi pension. Quel resto nous conseillez-vous?? Dans l'idéal nous cherchons un buffet à volonté.
Quelle attraction faire des l ouverture et surtout quel parc en premier?
Nous avons pris le photopass + pour un max de photo. Avez vous un conseil pour en avoir le plus??
Encore merci d'avance a tous  Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 937942


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 20:59

- Pas de Cinémagique ni d'Animagique durant ces dates mais saison noël de Mickey, le nouveau spectacle philhar magic au Discoveryland Theater, et tout ce qui est parade etc...
- Parc a faire en premier : Walt Disney Studios (dès l'ouverture pour les pass et hôtels a 8h30)
- Crush's Coaster dès l'ouverture a 8h30.
- Pour les photos attraction il y a : SM / BTM / Buzz / RNRC / TOT / POTC et plusieurs M&G sur le parc (pavillon des princesses, Starport etc...).
- Pour les resto je connais un peu moins je me contente des Fastfood le soir sur le parc mais il y a il me semble : Agrabah Café Restaurant / Plaza Garden (je ne connais pas les resto des hôtels).

J'espère avoir aidé un peu.


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Disney12Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 21:14

charlotte50100 a écrit:
Coucou à tous  Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 892973  Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 892973
Voilà les amis nous avons un sejour au Newport Bay 4 jours et 3 nuits . Nous emmenons nos enfants et surtout notre loulou de 3ans pour la première fois.
Je souhaitai savoir les spectacles qui y aura sur ces dates surtout au cinemagique ou je ne trouve aucune info.
Nous avons une formule demi pension. Quel resto nous conseillez-vous?? Dans l'idéal nous cherchons un buffet à volonté.
Quelle attraction faire des l ouverture et surtout quel parc en premier?
Nous avons pris le photopass + pour un max de photo. Avez vous un conseil pour en avoir le plus??
Encore merci d'avance a tous  Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 937942

Tu n'es pas dans la bonne section, on t'aidera plus en allant dans "Disney travel", mais je vais quand même te répondre en te donnant mes idées
-les spectacles seront ceux de noël (parades, show avec stitch, spectacle sur la tour de la terreur et j'en passe) par contre rien -pour le moment-à cinémagique (on parlait de son retour pour début décembre) le big band de Mickey étant prévu pour animagique
- pour les restos si c'est une demi pension c'est un coupon par nuit (donc 3 restos). selon tes envies et ta gestion du temps
ou de ta fatigue je te conseille un dans le parc le ou les jours où tu veux voir les shows nocturnes et un à ton hôtel le ou les jours où tu préfères être au calme (même si avec les parcs qui ferments super tôt je sais pas... c'est une demi pension incluse ou une que tu as pris en plus?
- pour les attractions je ne peux t'aider que si tu me dis les must-do de ta famille (genre si vous êtes pas princesses je vais pas vous dire de foncer au pavillon...) sachant que ça risque d'être super calme et que vous y êtes 4 jours...
- par contre si tu veux un max de photos c'est simple : faire les rencontres de persos signalés sur le programme avec un petit appareil photo à oreilles...et les faire plusieurs fois!! c'est mécanique


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 10:35

Merci à vous pour vos réponses.
Pour la formule demi pension il s'agit d une formule qui etait offerte en plus des 30% de notre séjour.
Nous souhaiterions faire pas mal de photo du coup il me semble que pendant les HMP il y a pas mal de personnage. Après j'ai vu que pour les rencontres des personnages il fallait réservé un créneau sur une application?!


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 12:32

Pour les buffets, tu as l'aggrabah, le plaza garden, le restaurant des stars ( au studio) le hunters grill au séquoia, le yacht club au newport, le parkside au new-york, les inventions au DLH la cantina au cheyenne et enfin celui du santa fe dont j'ai zappé le nom. Au village il y a la grande de billy bob. Les tarifs sont de 35 euros pour les adultes soit en moyenne le coupon DP standard sauf aux inventions où c'est le premium.
Si tu souhaites les utiliser le soir, pense à bien réserver à l'avance parce que sinon ça risque d'être compliqué pour trouver une place sans devoir attendre longtemps et avec des enfants fatigués c'est d'autant plus difficile.
Pour les rencontres perso... au studio ça fonctionne avec Lineberty ( prévois del a télécharger sur deux téléphones sinon impossible de réserver plus d'un personnage en même temps)
Et réserve une demi journée ou tu ne feras que ça parce que ça prend beaucoup de temps si tu veux en voir un maximum.

J'espère t'avoir apporté un peu d'aide Smile Bon séjour


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 17:08

Bloody-ally a écrit:
Pour les buffets, tu as l'aggrabah, le plaza garden, le restaurant des stars ( au studio) le hunters grill au séquoia, le yacht club au newport, le parkside au new-york, les inventions au DLH la cantina au cheyenne et enfin celui du santa fe dont j'ai zappé le nom. Au village il y a la grande de billy bob. Les tarifs sont de 35 euros pour les adultes soit en moyenne le coupon DP standard sauf aux inventions où c'est le premium.
Si tu souhaites les utiliser le soir, pense à bien réserver à l'avance parce que sinon ça risque d'être compliqué pour trouver une place sans devoir attendre longtemps et avec des enfants fatigués c'est d'autant plus difficile.
Pour les rencontres perso... au studio ça fonctionne avec Lineberty ( prévois del a télécharger sur deux téléphones sinon impossible de réserver plus d'un personnage en même temps)
Et réserve une demi journée ou tu ne feras que ça parce que ça prend beaucoup de temps si tu veux en voir un maximum.

J'espère t'avoir apporté un peu d'aide Smile Bon séjour

Merci beaucoup  Very Happy
Pour le Santa fe il s'agit de la cantina et pour le cheyenne je ne sais plus lol. Nous avons déjà testé la cantina et nous avons franchement pas était déçu. Puis la petite marche après le repas pour rentrer au Sequoia Lodge le long de la rivière été super sympathique.
Merci pour l'astuce des applications. j'avoue que je n'y aurais pas pensé. 2 téléphone, 2 réservation. par contre comment fonctionne le système de réservation j'ai regardé un peu sur le forum et il me semble que ça a l'air compliqué car j'ai cru comprendre que à peine les résa  ouverte il n'y avait déjà plus de place en cinq minutes.  D'ailleurs à quelle heure ouvre-t-elle, faut-il vraiment être sur le parc pour la réservation où est-il possible de le faire du Newport??


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 17:32

Bonjour

 juste un conseil pour les restaurants, regarde bien ceux qui sont ouverts (tu as les horaires d'ouverture pour le mois de novembre ici)

Nous y allons le 25 et 26 novembre (nous aussi première fois pour mon fils de 3 ans Wink ) et j'ai été très surpris du nombre de restaurants fermés, surtout en semaine.
Pour les attractions, fais juste attention à la taille. 1m07 minimum pour Crush, 1m02 minimum pour le train de la mine et star tours, c'est limite pour les enfants de 3 ans.

effectivement en 4 jours, en pleine semaine basse saison, tu as largement le temps de faire le tour des deux parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 19:12

Je viens de penser à un truc lol. Nous avons pris des billets pour le ballon au studio et je sais qu'il y a une animation patinoire ou karting au New York et je voulais savoir si elle était d'actualité sur les dates de notre séjour ??


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 19:17

ClaireHL8006 a écrit:
Bonjour

 juste un conseil pour les restaurants, regarde bien ceux qui sont ouverts (tu as les horaires d'ouverture pour le mois de novembre ici)

Nous y allons le 25 et 26 novembre (nous aussi première fois pour mon fils de 3 ans Wink ) et j'ai été très surpris du nombre de restaurants fermés, surtout en semaine.
Pour les attractions, fais juste attention à la taille. 1m07 minimum pour Crush, 1m02 minimum pour le train de la mine et star tours, c'est limite pour les enfants de 3 ans.

effectivement en 4 jours, en pleine semaine basse saison, tu as largement le temps de faire le tour des deux parcs Smile

Oui oui la taille, on le mesure depuis 4 mois toutes les semaines mdr. Pour nous 1m03 donc on est pas trop mal puis c'est pas un guerrier le notre comparé a sa frangine qui pleurer devant Indiana il y a 2ans Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 953922


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 22:13

haaa le mien est entré 99 et 1m01, alors il nous reste un mois pour le gaver de soupe Wink
Plus sérieusement , pour star tours, je sais déjà qu'il a peur de chewbacca (contrairement à sa soeur - 6 ans - qui a adoré l'attraction l'année dernière ). mais j'aurais bien tester le "train de la mine" avec lui, même si je trouve ça très rapide pour un petit de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 5:53

ClaireHL8006 a écrit:
haaa le mien est entré 99 et 1m01, alors il nous reste un mois pour le gaver de soupe Wink
Plus sérieusement , pour star tours, je sais déjà qu'il a peur de chewbacca (contrairement à sa soeur - 6 ans - qui a adoré l'attraction l'année dernière ). mais j'aurais bien tester le "train de la mine" avec lui, même si je trouve ça très rapide pour un petit de 3 ans.



Ma grande à 6ans egalement Sejour du 26 au 29 novembre et organisation 953922
Après BTM bouge pas mal donc pour nous à faire en fin de séjour histoire qu'il ne se braque pas des le début


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 8:40

C'est effectivement très compliqué et pour ma part je déteste cette application. En août, sur deux séjours de deux jours il a chaque fois été impossible de valider un ticket pour Captain America Sad La semaine dernière, en trois jours il nous a été possible de ne voir que Minnie Parisienne... Les réservations ouvrent à 9H45, tu choisis ton personnage et s'il reste de la place tu devras choisir le nombre de personnes qui seront présentes et puis tu valides. Ensuite tu reçois un numéro de ticket et l'heure approximative de ton rendez vous. Ensuite tu recevras un Sms pour te rappeler que c'est bientôt ton tour.



Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Empty
MessageSujet: Re: Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Sejour du 26 au 29 novembre et organisation Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 1:36

Bloody-ally a écrit:
C'est effectivement très compliqué et pour ma part je déteste cette application. En août, sur deux séjours de deux jours il a chaque fois été impossible de valider un ticket pour Captain America Sad La semaine dernière, en trois jours il nous a été possible de ne voir que Minnie Parisienne... Les réservations ouvrent à 9H45, tu choisis ton personnage et s'il reste de la place tu devras choisir le nombre de personnes qui seront présentes et puis tu valides. Ensuite tu reçois un numéro de ticket et l'heure approximative de ton rendez vous. Ensuite tu recevras un Sms pour te rappeler que c'est bientôt ton tour.


Oui j'ai cru comprendre en lisant le sujet que setait plutôt galère. Bon on verra bien


Sejour du 26 au 29 novembre et organisation V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour du 26 au 29 novembre et organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour 18 et 19 novembre questions organisation
» organisation séjour du 13 au 15 novembre 2017
» Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Organisation séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-