AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 20:28

Cette façade mérite d’être entièrement revue.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 23:19

Ce coaster mérite d'être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 23:45

Je n'irais pas jusque la, j'adore ce ride ! 
Mais oui la façade mérite un rajeunissement
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 9:43

KingRCT3 a écrit:
Ce coaster mérite d'être détruit.

Je n'irai pas jusque là, les sensations ne sont pas mal, mais clairement c'est pas que la façade qui a besoin d'un coup de jeune, pour moi l'ensemble des effets de l'attraction n'est pas à la hauteur, il faudrait le fermer et revoir complètement l'immersion de ce ride. Ou alors le rethématiser, parce que personnellement j'ai pas l'impression d'être sous la mer quand le ride sort à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 15:54

Arkthus a écrit:
j'ai pas l'impression d'être sous la mer quand le ride sort à l'extérieur....

Peut etre car on est pas sous la mer dans cette scene mais en bord de mer en sortant de la gare (le port), l'entrée sous la mer c'est la scène suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 16:06

le passage extérieur a été spécialement créé pour donner de la vie aux studios, un élément kinétique qui manquait cruellement au parc à son ouverture. Et en outre, ça donne une idée aux quests de ce qui les attendent (qu'il s'agit bien d'une montagne russe).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 18:33

Arkthus a écrit:
j'ai pas l'impression d'être sous la mer quand le ride sort à l'extérieur....
J'ai pas non plus l'impression d'être sous la mer quand on est à l'intérieur. What a Face

Tellement naze, cette attraction...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 18:49

Arkthus a écrit:
les sensations ne sont pas mal

C'est bien un coaster qui me donne la gerbe... Des rotations + quasi aucun repère visuel + des transitions brusques + des coups de freins toutes les quinze secondes... Un joli combo. pale
Après c'est vrai que la first drop est sûrement la plus grande descente des deux parcs.
Visuellement, seule la gare et la partie dark-ride sont jolis. La partie extérieur avec ces rochers bleus qui sortent de nul part, les rails apparents et cette façade immense, c'est quand même bien laid.
Sans compter que l’attraction enclave pas mal toute cette zone du parc et l'allée devient vite oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 19:13

En même temps c'est un coaster de foire dans une boite bleue.
J'aurais bien imaginée Crush coaster version Winjas Fear and Force de Phanta dans un Mermaid Lagoon sur le thème de Némo, c'est beau de rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 19:51

Sur son Facebook, Disney and More confirme que Disney a bien l'intention de construire de nouvelles attractions dans un avenir proche au Parc Disneyland :

"According to Disneyland Paris Works a budget of 500M€ will be given to Disneyland Paris for the creation of two new attractions inside Disneyland Paris park. One will be Mickey's Runaway Railway which would be build between It's a Small World and Star Tours / Videopolis, on that piece of land always available, and both attractions ( no infos for now on the second one ) will open in 2022 - 2024. This must be considered for now as a RUMOR, so don't get too excited yet, but i can confirm that Disney has some plans to build new attractions at DLP "Magic Kingdom" and not only at the Walt Disney Studios. I have even a little idea about what could be the second one but i can't talk about it for now, sorry ( and DLP plans may have changed too since last year )."

Je ne sais pas si les informations habituelles de ce site sont fiables. Ce qui est troublant c'est qu'actuellement plusieurs sources convergent vers la même information. Quoi qu'il en soit, pour inaugurer une attraction majeur en Avril 2022, il va falloir que ça soit annoncé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 20:13

Il dit bien que sa source vient de Disneyland Paris Works, qui reprend souvent ce qui se dit ailleurs. Ces "sources qui convergent" semblent en fait toutes venir plus ou moins du même endroit, en réalité.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 20:18

J'allais justement écrire un message à propos de ça.
Voilà ce que se passe quand un mec raconte ses histoires sur Youtube, et que ça passe par le téléphone arabe.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 20:50

Disneyland Paris Works disent que ce ne sera pas Indiana Jones Adventure en second ride... Perso je ne sais pas qui croire. 
J'imagine que les sources utilisés sont les mêmes et chacun raconte des betises autour d'elles. 
J'espere que IJA va venir a dlp meme si je ne crois pas à cette rumeur de 500M€. L'important est de retenir que c'est des rumeurs.. donc ne pas s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 22:42

Le dernier site qu'il faut croire, c'est Disney and more. ça fait 10 ans que ce gars relaye des rumeurs DONT JAMAIS UNE SEULE ne s'est révélée exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 9:46

Même type de rumeur sur wdw news avec l'attraction sur Mickey et Minnie.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 10:42



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 1f603
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 11:45

Bonjour j'ai une petite question… J'ai cru entendre une rumeur concernant des installations de Fastpass sur Phantom Manor et Autopia… Info ou grosse intox?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 11:49

Oui il devrait y avoir des FP, mais pas comme on les a connu jusque là (puisque pas de bornes). On semble se diriger de plus en plus vers du FP dématérialiser, comme dans les autres resorts + les FP payants.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 11:53

alienarmy a écrit:
Bonjour j'ai une petite question… J'ai cru entendre une rumeur concernant des installations de Fastpass sur Phantom Manor et Autopia… Info ou grosse intox?
Pour Phantom manor c'est info, car la file à été mise en place ainsi que le panneau "fast pass return" juste à coté de la nouvelle cabane du "greeter". Pas plus d'information officielles cependant mais on peut supposer que la gestion se fera de manière dématérialisé via une appli style lineberty vu qu'aucune borne FP n'a été installé en parrallèle de la file.

Pour autopia, aucune confirmation officielle (remarque pour phantom on en a toujours pas non plus Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 153419 ) mais cette rumeur peut être plausible vu le faible coup d’aménagement que cela nécessiterai pour les mettre en place sur l'attraction. Surtout si l'on se dirige maintenant vers une offre FP dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 12:01

Merci pour vos réponses ^^ ah ok donc plus ou moins confirmé pour PM… toutefois les VIP fastpass hotel pourrons accéder a ces files? Je pense que oui mais je préfère demander (en vu d'un séjour en suite en octobre d'où ma question Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 19:20


Bon à priori, Bog Iger voudrait l'attraction Mickey runaway dans chaque resort et serait la prochaine du parc Disneyland. Une date serait prévu mais wait and see comme toujours.
Enfin une nouvelle attraction au par dlp

J'ai hâte de voir de quoi retourne cette fameuse attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 19:32

C'est bien qu'on en parle d'avantage au fil des semaines mais ça serait con que ça soit retenu partout partout alors qu'au PDL on a pas Toontown et que c'est pas à Fanta qu'on attend un E-ticket.

Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 19:46

D'après ce que j'aurais compris , elle viendrait derrière le bureau des passeport côté fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:31

Pat le bzh a écrit:
D'après ce que j'aurais compris , elle viendrait derrière le bureau des passeport côté fantasyland.
c'est assez précis dis donc (même si on sait qu'il y a la place depuis 1992 mais perso je la mettrait pas ici) tu tiens ça d'où?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:34

yopayan a écrit:
Pat le bzh a écrit:
D'après ce que j'aurais compris , elle viendrait derrière le bureau des passeport côté fantasyland.
c'est assez précis dis donc (même si on sait qu'il y a la place depuis 1992 mais perso je la mettrait pas ici)  tu tiens ça d'où?

La nounou du 92. Mais pour une fois ça semble crédible, elle pourrait avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-