AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5129
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 4 Fév - 18:04

Merci beaucoup, je n'en peux plus..... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2501
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 4 Fév - 19:08

Je répondais juste à juke.production disant que Splash Mountain n'était jamais arrivé à Disneyland Paris à cause de sa licence, ce qui est faux Wink

Mais en effet, ça n'a rien à faire dans cette discussion (même si, bon, Splash Mountain est une vieille rumeur qui ressurgit souvent de derrière les cartons depuis l'ouverture du Parc,... et comme on est dans le topic des rumeurs diverses, variées et imaginaires,....) Razz


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 4 Fév - 19:13

Pour Splash Mountain ça peut être thématisé sur plein de films en fait ^^

Il y a ceux que tu as cité, mais aussi La Petite Sirène, Vaiana, Kuzco (la séquence de la chute d'eau ferait d'ailleurs un parfait ajout à Adventureland ^^), Zootopie (c'est pas une séquence entière mais pourquoi pas), Raiponce (la séquence du barrage), Atlantide (ça permettrait de l'intégrer à Discoveryland), Bernard & Bianca, Le Livre de la Jungle (encore à Adventureland !), ou même Peter Pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 5 Fév - 22:14

La nounou du 92 avait annoncée Vaiana Mountain pour Adventureland. Un water coaster de type Poseïdon à EP sur le thème de Vaiana.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 6 Fév - 8:12

Jake Sully a écrit:
Bon, on va être clair pour ceux qui pensent encore que quelque chose de gros peux arriver au Parc Disneyland: Le temps de construction d'Indy Adventure ou Mickey Runway, c'est 2 ans / 2,5 ans. Si vous voulez que ça ouvre en 2022, cela signifie qu'il faut que les PC pour l'une ou les deux attractions arrivent cette année (et compter 6 à 9 mois d'instruction des PC avant qu'ils ne soient accordé). On en reparle donc d'ici la fin de l'année 2019 quand il n'y aura que des PC WDS pour l'extension de déposé (et encore, ils ne l'auront pas encore tous été en plus). Je dirais même plus que si rien n'ai déposé d'ici avril à juillet au plus tard, vous pourrez définitivement faire une croix sur une grosse nouveauté au Parc Disneyland pour les 30 ans (et le raisonnement est le même pour un nouvel hôtel Disney ou l'extension du DV d'ailleurs, mais pour ces points, le recalage du calendrier de réalisation de la Phase 4 devrait apporter ses réponses rapidement).

Bien ,moi je mise pour une Disney Paint the night pour les 30 ans au Pdl pendant les saisons hautes pour les autres saisons un reboot d’illumination ,c’est quand même une belle chose pour fêter les 30 ans avec pourquoi pas un rajout de 1 ou 2 chars pour la Disney stars on Parade,voilà un bon programme pour l’anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 6 Fév - 13:56

Iwa Kiike a écrit:
La nounou du 92 avait annoncée Vaiana Mountain pour Adventureland. Un water coaster de type Poseïdon à EP sur le thème de Vaiana.

Ce serait sympa, pour moi y a un gros manque d'attractions aquatiques à DLP, surtout quand y a Parc Astérix pas loin qui en a pas mal. C'est toujours plaisant ce genre d'attractions, surtout pendant les périodes estivales !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 6 Fév - 14:06

D'accord avec jake et autres , je ne crois pas non plus à une nouvelle attraction avant ? Je comprends parfaitement dlp d'avoir miser son investissement sur le parc wds car il y'a vraiment une attente des fans et autres sur ce parc où tout n'est pas parfait . De plus , perso c'est un parc que j'aime autant que le pdl avec son côté plus moderne .
Mais si je devais choisir une attraction, je dirais q une attraction sur Mickey est celle qui effectivement serait la plus appropriée surtout au parc dlp , mais je ne resterais pas en reste avec un dérivé proche de Splash Mountain et quand j'ai lu Vaiana de Jeff ED92, j'ai eu la hype , c'est un bonheur ce film en famille .
Allez , c'est de l immagering, sûrement hs mais Vaiana type Splash, enfin une attraction à énorme potentiel.
Quelle superbe attraction cela pourrait donner , mais bon je crois malheureusement que dlp mise tout sur la reine des neiges .
Vaiana à adventureland pourquoi pas
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Eafe8e10

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév - 3:54

benja a écrit:
Ok on prend rendez-vous dans 10 mois ! Wink

Bein non entre avril et juin Jake l’a bien expliqué,car après ces mois ,ils faut déposer et instruire les PC.. Pas dans 10 mois en decembre ,ça sera trop tard pour les 30 ans . Moi je vise une Disney Paint the night, un ou deux chars supplémentaires sur la Sop avec une nouvelle musique et un nouveau show nocturne ou update d’illumination ,ça serait parfait ,correct pour les 30 ans de Dlp .Et le minimum syndical car hormis la Disney Paint the night qui doit couter ,le reste est juste financièrement faisable,on a les infrastructures d’illumination et des bases d’anciens chars qui ne demandent qu’a être renouvelée.Ils le font bien pour la cavalcade d’Halloween et de Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév - 18:20

Bonjour, je reviens pour vous dire que deux attractions sont bien confirmées à l'avenir pour le PDL, de ce que je sais, on irait vers un Indiana Jones Adventure et une troisième version de Mickey Runaway Railway !

Sur ce, je reviens dès que cela sera annoncé !

Ps: à tous mes potentiels futurs amis qui mettrait en commentaires "Sources!", sachez que je vous aime beaucoup et que non je ne vous donnerai pas mes sources, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4253
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév - 18:25

Toujours aucune nouvelle concernant la démolition du restaurant Buzz Pizza Planet qui logiquement doit être remplacer par une nouvelle tente!!??


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2659
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév - 19:16

benja, 17 ans et déjà toutes ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév - 21:38

ça serait trop beau benja ! même en voyant ça dans une annonce , je le réaliserait pas tout de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5316
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév - 21:58

zobyeg62 a écrit:
benja, 17 ans et déjà toutes ses dents...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 953922


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév - 21:59

drunken Arrow Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 937942 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 937942 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 937942 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 795199

Oh bravo benja, je crois que tu es mon nouveau meilleur ami, même pas je demanderais la source.....
clown clown
Tinkiéte certains sont passer sous le bureau avant toi..... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 795199


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 3:15

Laissons @Benja rêver mais le réveil sera douloureux. Tu seras déçu .
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 11:51

Salut @benja

Tout d'abord j'aimerais te remercier pour ton message qui nous donne l'envie d'y croire.
Cependant, et comme beaucoup de mes camarades, nous ne pouvons pas accepter de tels propos; je m'explique. 

Premièrement, ces mots qui semblent plutôt rejoindre l'avis de plusieurs autres fans ne sont que des rumeurs, et en regardant ton message tu sembles plutôt sur de toi. En conséquence tu ne parles pas de rumeurs. Sauf que si tu as pris le temps de venir sur ce forum pour nous donner cette "information" (car oui ici tu ne parles pas du rumeur), c'est pour une raison : celle d'avoir des réponses à ta news. 
Sauf que tu nous dit que tu ne veux pas donner de source. Je suis désolé mais je ne peux pas accepter d'y croire par simple discours plein d'assurance. 
Deuxièmement, en regardant ton profil, qui je le rappel, nous donne un aperçu de qui tu es, tu sembles très jeune et plein d'ambition. Ne te connaissant pas, mais connaissant le fonctionnement de la WDI. Ce genre d'information est classé TOP SECRET donc les quelques fuites possible ne peuvent se faire que par les personnes en interne. Donc je ne peux également pas te croire que tu es accès à ce genre de dossier. 

Pour être honnête, je rêve d'un projet comme celui ci. Ce n'est rien contre toi. Mais rien ne prouve ici que ton message est avéré. 
J'en suis désolé. 
Si tu veux une lueur d'espoir pour que l'on te croit il faudra au minimum nous expliquer comment et qui t'as donné cette information. 

Puis je le rappel que toi aussi tu demandais des sources à l'un des autres fans : 
benja a écrit:
Source ? Comment peux-tu affirmer que Indy ne viendra pas à Paris sans source ?

Merci d'avance à toi pour ta réponse, 

Amicalement, 

Juke.


Dernière édition par juke production le Ven 8 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6331
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 13:21

c'est assez bien dit. Après, pour avoir eu des infos de première main à une époque par un jeune fan mineur concernant la TzOt, infos qui se sont avérées a priori vraie (il s'agit d'infos très techniques sur l'alimentation électrique notamment), je me dis, "on ne sait jamais".

Donc si tu pouvais développer un peu benja, je suis preneur (et je ne suis sans doute pas le seul). S'il s'agit de délire de fan, bah précise le ou abstient toi si tu peux


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 13:59

Si j'étais producteur d'émissions telles que "la villa des coeurs brisés" ou autre connerie du genre, Benja , nous ferions équipe ensemble Rolling Eyes

Tant d'aplomb frisant souvent avec le ridicule, c'est un exploit , félicitations Wink

Encore une fois, je pense qu'il peut y avoir des nouveautés dans le PDL, c'est pas vraiment ça le problème, c'est surtout qu'on a aucune idée du tempo de celles ci et surtout ce qu'elles seront. Pas besoin de reprendre les dires du forum voisin pour les remettre ici. Il y a un autre forum, autant s'en servir et pas propager les intox à tout va partout.

Et en même temps, j'ai envie de dire : à force d'avoir écumer l'ensemble des propositions de nouveautés qui peuvent arriver au sein du resort, il y a bien un moment où "ils" viseront juste. C'est juste les lois de la probabilité. Mais moi aussi j'étais avec Iger le jour de la signature
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2659
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 14:00

Ça sent le "on me l'a dit en MP" à plein nez. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2433
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 15:28

Bien sur que ce sont des rumeurs (qui toutefois prennent de plus en plus de place). Mais pour etre honnête et aller dans le sens de Benja j'ai egalement eu les memes infos que lui qui ne venant en aucun cas du forum voisin ou du moindre blogueur youtuber ou que sais je. Il y a bien sur des clauses de grosse confidentalité mais il est impossible que ca ne fuite pas un moment ou un autre. Il y aussi parfois des fausses fuites volontaires il est vrai. Maintenant j'ai eu écho de ces attractions la aussi provenant d'une personne bossant en amont sur la préparation des chantiers coté disney et non coté administratif et clairement je ne peut pas en dire plus a par que oui on partirait sur ca. On verra bien mais il faut ouvrir les yeux sur de tel possibilités qui ne relevent pas de delires de fans


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 15:33

J'aime bien, les deux gus s'auto-alimentent tout seul dans leur délire. Puis le truc de "je connais un gars qui", c'est bien le truc le moins crédible depuis la création des forums et réseaux sociaux... on dirait du Maxime Nicols dans le texte Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2659
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 15:34

J'ai vraiment du mal à croire à ces rumeurs. Mais en ce moment elles deviennent tellement écrasantes que je me pose quand même des questions...

Bref comme toujours un seul mot d'ordre existe avec DLP, c'est patience. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2433
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 15:55

Elles deviennent écrasantes oui. Alors on pourra toujours parler de l'effet boule de neige et c'est vrai que ca a souvent été comme ca. Maintenant ca en parle de plus en plus y compris par des blogueurs réputés sérieux comme wdwnewstoday. Et non Jake Sully je ne suis pas un gus et non on ne s’alimente pas dans nos délires. Faut arreter d’écarter la moindre rumeur pour le pdl. Et en ce qui me concerne l'info ne me vient pas non plus de n'importe qui. Apres oui seul la patience permettra de trancher sur tout ceci. Mais ne soyons pas si pessimistes tout de meme loin de la. Je dirais qu'on peut au moins accorder une possibilité de crédibilité à ces rumeurs. Je me souviens des delires soit disant pour parc wds il y a encore moins d'un an.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 389
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 16:03

disneyland magic, je suis sur ce forum depuis bientot 8 ans et j'en ai vu des rumeurs et autres pendant tout ce temps.. Je pourrais meme pas toutes les ecrires tellement il y en a. A l'epoque de jeff par exemple je me souviens qu'il en sortait toutes les semaines.. Force est de constater que rien de tout ca ne s'est realisé et le plan annoncé il y a un an ne reprends, helas meme pas ce qu'il avait soit disant predit. Alors c'est sur que c'est un forum et les gens sont la pour echanger mais je trouve dommage de toujours dire "moi j'ai des infos, moi je sais ceci " alors que c'est faux, j'ai du mal a voir l'interet alors que depuis des annees on voit bien que tres peu de personnes sont au courant des futurs expansions !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév - 16:42

Si j'avais cru depuis l'époque, toutes les annonces de rumeurs que j'ai pu entendre de la part de connaissance "sérieuses" bossant de prêt ou de loin à Disney, on aurait depuis longtemps:
* un Meet & Greet Narnia/POTC/Marvel à la place d'Arma (force est de constater qu'on aura plutôt un dark-ride interactif)
* TSM dans la prolongation de TSPL juste à côté de Ratatouille (force est de constater que cela ne se fera pas).
* la réouverture des Keelboat depuis 2012 (jamais réouvert)
* un show sur la ToT dès 2015 (c'est arrivé 2 ans plus tard)
* le retour à une version neutre de SM dès novembre 2017 à la place d'HSM (on a toujours HSM)
* Soarin en 2019/20 à Adventureland entre Indy et POTC (jamais fait)
* Indy Adventure en 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2022... entre Indy et POTC
* Coaster Tron à Disco en 2012 (jamais fait)
* Meet & Greet géant des Princesses Disney à la place du dark-ride Blanche-Neige en 2018 (jamais fait)
* un hôtel des WDS qui aurait détruit toute l'entrée du parc, façon DLH aux Studios, dans le cadre du plan d’extension (pas prévu du tout)
* Destruction de Studio 1 dans le cadre de l'extension (pas ou plus prévu du tout)
* Show nocturne sur Lac Disney de DV en 2019 (bon là, il y a eu des tests il y a quelques mois, mais depuis, on voit plus rien du tout aller dans ce sens... en tout cas, pour cette année ça me semble compromis).

Et c'est sans parler des délires de fans et des projets dans les cartons qui n'ont jamais vu le jour (comme Splash ou Grizzly River à Frontierland, et dont les plans existent bien).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-