AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 1 Nov - 18:20

Bon j’ai des amis qui sont à Wdw et qu’ils m’ont envoyés un sms pour me dire que Flight of Passage du Land Avatar est juste une tuerie et une des plus incroyable attraction qu’ils ont fait dans un parc Disney. Ils ne sont pas encore arrivé à Universal Studio et Harry Potter ,ni Spiderman ,j’attends la suite .Mais franchement Soarin à côté ,c’est pas top . Après c’est pas la même technologie mais les sensations de voler sur Flight sont incroyablement impressionnantes.Par pitié que l’attraction mystère ne soit pas Soarin aux Wds .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 1 Nov - 21:02

Franchement, Soarin' n'est certes pas aussi bluffant qu'Avatar, mais ça reste une super attraction ! Les sensations de vol sont là, et on en prend plein les mirettes ! Donc si, perso, je suis pour l'arrivée de Soarin'. C'est une bonne attraction, et elle plaira à n'en pas douter au public des studios. De plus, ça va permettre à ce parc de proposer un gros ride en plus, et d'avoir une capa un peu plus décente...

En effet, cette attraction porterait le nombre d'attractions à forte capacité des studios à 8, comme au DLP !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 1 Nov - 23:22

Mais si Soarin arrive, on pourra mettre une croix sur Pandora.

Sinon les critiques sur Navi River Journey sont plus que decevantes..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 0:05

zobyeg62 a écrit:
Mais si Soarin arrive, on pourra mettre une croix sur Pandora.

Sinon les critiques sur Navi River Journey sont plus que decevantes..

C’est vraiment pas le même style en plus Fop est en 3D ,on chevauche un banshee,on ressent ses respiration. C’est pas vraiment les mêmes sensations. On peut très bien avoir les 2 mais connaissant Dlp,ça sera le moins cher donc Soarin ,dommage car Fop sera vraiment unique en Europe,des Soarin like y’en a partout en Europe même si le film n’à pas d’equivalant . D’accord avec toi sur Navi River Journey sans intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 1:22

zelko a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Mais si Soarin arrive, on pourra mettre une croix sur Pandora.

Sinon les critiques sur Navi River Journey sont plus que decevantes..

C’est vraiment pas le même style en plus Fop est en 3D ,on chevauche un banshee,on ressent ses respiration. C’est pas vraiment les mêmes sensations. On peut très bien avoir les 2 mais connaissant Dlp,ça sera le moins cher donc Soarin ,dommage car Fop sera vraiment unique en Europe,des Soarin like y’en a partout en Europe même si le film n’à pas d’equivalant . D’accord avec toi sur Navi River Journey sans intérêt .

Le seul intérêt de Navi River Journey est l'animatronics de Moat à la fin du parcours qui est criant de réalisme, le décor physique est bien réalisé mais les projections d'animations se voient trop et sont plus ou moins bien intégrées. L'attraction aurait plus d'intérêt avec un parcours plus mouvementé à la POTC.

FoP est une expérience forte qui marque vraiment un séjour (une vrai expérience Disney), j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser malgrés que mon séjour date d'il y a 6 mois. *HS on* Les 2 peuvent co-habiter en cas d'ouverture en décaler (Soarin en premier et FoP quelques années plus tard) mais FoP serait à lui seul un aspirateur à guest surtout si tout est coordonné avec la sortie des nouveaux films. *HS off*
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 2:08

Alex1612 a écrit:
zelko a écrit:


C’est vraiment pas le même style en plus Fop est en 3D ,on chevauche un banshee,on ressent ses respiration. C’est pas vraiment les mêmes sensations. On peut très bien avoir les 2 mais connaissant Dlp,ça sera le moins cher donc Soarin ,dommage car Fop sera vraiment unique en Europe,des Soarin like y’en a partout en Europe même si le film n’à pas d’equivalant . D’accord avec toi sur Navi River Journey sans intérêt .

Le seul intérêt de Navi River Journey est l'animatronics de Moat à la fin du parcours qui est criant de réalisme, le décor physique est bien réalisé mais les projections d'animations se voient trop et sont plus ou moins bien intégrées. L'attraction aurait plus d'intérêt avec un parcours plus mouvementé à la POTC.

FoP est une expérience forte qui marque vraiment un séjour (une vrai expérience Disney), j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser malgrés que mon séjour date d'il y a 6 mois. *HS on* Les 2 peuvent co-habiter en cas d'ouverture en décaler (Soarin en premier et FoP quelques années plus tard) mais FoP serait à lui seul un aspirateur à guest surtout si tout est coordonné avec la sortie des nouveaux films. *HS off*


Oui mes amis ne sont pas du style à m’envoyer un sms pour ça p et difficilement impressionnable en terme d’attractions en bref pas Fan des parcs en général (ils voulaient juste voir la différence avec Dlp)Mais là dès la sortie de Fop ,il m’ont envoyé un sms en me remerciant des les avoir conseillé ce ride .Ils ont vraiment halluciné.La meilleur attraction pour eux et pourtant ils ont fait avant le MagicKingdom est splash Mountain entre autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 2:17

Je confirme, FOP est le meilleur ride conçu par Disney depuis Indiana Jones Aventure (c'est dire). Et Soarin' fait un peu ridicule en comparaison, tant l'immersion dans FOP surclasse tout ce qui a été fait. Les sensations de réellement voler son hallucinantes. Je l'avais fait 4 fois lors de mon séjour, deux fois en fast pass, et deux fois en faisant les 2 heures de queue, mais ça les vaut réellement et la file d'attente en elle-même est juste hallucinante.
Personnellement, j'aurais du mal à croire qu'ils fassent cohabiter Soarin' et FOP dans un même parc. Si Soarin' on a, on devra à mon avis oublier Pandora (qui de toute façon jusqu'à preuve du contraire n'est pas officiellement prévu).
Personnellement, j'aurais davantage vu Soarin' comme nouveauté à Adventureland (si on n'a pas Indy Adventure évidemment) dans se version de Shanghai, qui s'intègre parfaitement à ce land.

Mais bon, on discute de tout ça, mais est-ce que le fait qu'on aura Soarin' est une certitude ? Je pense qu'on n'en est toujours qu'au stade des supputations au regard du plan dévoilé dans le cadre de l'enquête publique. Personne ne sait réellement ce qu'il y aura dans ce bâtiment (bon, après si c'est réellement Soarin', ça reste quand même un très bel ajout, même si FOP serait bien mieux. Mais mieux vaut ça que rien du tout... )
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 2:30

Ah les rumeurs, j'ai compris au fil du temps que c'est beau de rêver. Cependant, si avatar 2 vient à réédité un exploit au box office , alors pourquoi avoir le droit espérer.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 2:30

@Mr.Freddy; ils m’ont dit que Harry Potter était déjà ouf pour eux mais encore plus Fop .Ils ont eu quand même 150 mn d’attente .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 2:33

Bref Indy Adventure et Fop ,on peut s’assoir sur les 2 pépites d’Ima chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 3:25

Mais non @Zelko. Il n'est pas impossible de les voir arriver un jour , disons que je suis plus pessimiste sur le cas IJA car Bog Iger à récemment déclaré que indiana jones 5 serait le dernier, enfin sauf erreur de ma part .
Alors que pour Avatar ..........
Mais bon arrêt d'une licence , veut on dire adieu l'attraction.
Sinon entre Soarin et Flight of Passage, sans avoir testé aucun des deux, je dirais possibilité de plus facilement varie les possibilités alors que sur Flight of P, c'est du film lié au film , alors varier / changer , oui possible aussi , mais sensations fortes veut dire pas pour tous le monde aussi alors que Soarin est plus pour tous le monde .
Je vote Flight of Passage. ......
Ou Soarin, il faut que je teste .
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 3:49

Disney a récemment déclaré que se serait le dernier Indiana Jones avec Harrison Ford, mais en aucun le dernier film de la saga... Ca serait très surprenant (et décevant) de la part de Disney de se limiter qu'à un seul film devant une saga aussi juteuse. ^^


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 6:37

Étonnant oui, décevant non. Contrairement a James Bond qui a toujours connu des successions d interprètes, Indy est trop attaché à Harrison Ford et Spielberg. Je ne vois pas la saga fonctionner sans ce tandem.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 7:24

Mr.Freddy a écrit:
Étonnant oui, décevant non. Contrairement a James Bond qui a toujours connu des successions d interprètes, Indy est trop attaché à Harrison Ford et Spielberg.  Je ne vois pas la saga fonctionner sans ce tandem.

Chacun son avis, mais j'ai tendance à dire que tout dépendra du nouvel acteur qui succedera à Harrison Ford et aussi de la qualité des suites. Smile


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 10:47

On a déjà vu avec "Solo" à quel point il était casse-gueule de faire interpréter un personnage à ce point iconique par quelqu'un d'autre que son interprète d origine
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 13:36

Mr.Freddy a écrit:
On a déjà vu avec "Solo" à quel point il était casse-gueule de faire interpréter un  personnage à ce point iconique par quelqu'un d'autre que son interprète d origine
Ça n'a rien à voir. Le flop c'est car la sortie du film était trop rapproché au précédent Star Wars (SW8).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 13:57

Mr.Freddy a écrit:
Étonnant oui, décevant non. Contrairement a James Bond qui a toujours connu des successions d interprètes, Indy est trop attaché à Harrison Ford et Spielberg.  Je ne vois pas la saga fonctionner sans ce tandem.

Après attention, on vient d'apprendre cette semaine qu'un reboot de POTC était en préparation et sans Johnny Deep en Jack Sparrow, ils font déjà un reboot de POTC alors que la franchise n'est pas si veille que ça (je parle des films bien sur), alors il me parait tout à fait envisageable que Disney change de plan et qu'au lieu de faire une suite, décide faire un reboot d'Indy sans Harrisson Ford. Pour rappel il devait bien avoir aussi une suite à POTC quand on voit la dernière scène post-générique du dernier film et pourtant changement de plan soudain.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 14:49

Luffy a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Étonnant oui, décevant non. Contrairement a James Bond qui a toujours connu des successions d interprètes, Indy est trop attaché à Harrison Ford et Spielberg.  Je ne vois pas la saga fonctionner sans ce tandem.

Après attention, on vient d'apprendre cette semaine qu'un reboot de POTC était en préparation et sans Johnny Deep en Jack Sparrow, ils font déjà un reboot de POTC alors que la franchise n'est pas si veille que ça (je parle des films bien sur), alors il me parait tout à fait envisageable que Disney change de plan et qu'au lieu de faire une suite, décide faire un reboot d'Indy sans Harrisson Ford. Pour rappel il devait bien avoir aussi une suite à POTC quand on voit la dernière scène post-générique du dernier film et pourtant changement de plan soudain.

sauf que pour Indy, Harrison Ford a deja signé son contrat et que le tournage est pour bientot mais oui pour lui ça sera le dernier .Reste a savoir si ils intègreront le nouveau Indy dans le film qui pourrait pourquoi etre son fils puisque Indy en a un .Mais faut vraiment un script béton avec pourquoi pas la mort du père dans le film et le fils qui reprends les affaires .Reste a trouver le bon acteur parce que Shia Lebeoeuf ça le faisait pas trop ,et pourquoi pas le petit asiatique maintenant adulte  d'un épisode d'Indy .

Bref ça ne changera rien au fait que l'attraction est une tuerie meme en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov - 21:22

Continuer sans Harrison Ford, c'est toujours possible mais c'est à double tranchant, mais pourquoi pas , l'idée du fils est la bonne je pense .
Sinon , petite question , comment est décrite sur les plans à Anaheim IJA , c'est à dire que raconte histoire de l'attraction, que doit on faire dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov - 5:07

Bon sinon, pour parler un peu de concret, outre je projet Jenga, le PC du bâtiment Kapla a été accordé la semaine dernière. Pour rappel, il s'agit du futur bâtiment / siège unifié d'Imagineering chez nous. Vu que le bâtiment Kapla doit être opérationnel avant le début des travaux de l'extension (vu qu'Ima est pour partie dans des algeco qui sont sur le terrain du futur lac des studios), ce projet devrait donc partir très vite (et sera visible depuis la voie publique, bien qu'étant en backstages).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Img_2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Kapla_10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov - 5:32

C'est peut-être le bâtiment backstage le plus travaillé depuis 1992. Il va dénoter à coté des bâtiments en tôle. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 53119


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov - 5:38

Le bâtiment Kapla jouxtant directement les dernières constructions du quartier Art Deco (avec le lac du BEP 6 entre lol), il fallait forcément qu'il est une architecture plus recherchée, car il ferme complètement l'urbanisation des backstages de ce côté, tout en faisant la transition Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov - 5:41

Jenga pour le nouveau pc déposé et Kapla pour ce batiment.
Disney alme les jeux en bois on dirait.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov - 7:04

Il est uniquement pour Ima ou également pour d'autres division ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov - 10:00

Ils n'ont pas eu des Pb pour utiliser le nom de Kapla ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-