AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 16:41

😄😄😄 Dash, tu m'a refait ma journée ! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5315
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 17:06

Merci pour ces précieuses infos Dash!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 477267


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 30 Mai 2019 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 17:13

Lol dash.
@WonderHookFanClub, désolé si nos messages te semblent hautains Rolling Eyes

Chacune de tes rumeurs prise à part n'est pas impossible en soit (pas forcément aux dates indiquées) mais c'est la réalisation de toutes les rumeurs simultanément dans un calendrier très serré qui nous fait sourire Smile
Et bien sûr, un peu peur aussi, car on se dit que des gens crédules suivant cette personne sur twitter pourrait prendre ce qu'elle dit pour argent comptant, surtout si cette personne "semble de confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 17:30

WonderHookFanClub, je ne peux dire qu'une chose....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 17:41

Bon, qu'est ce qui serait déjà bien d'avoir, et minimalement crédible pour le PDL?
-3/4 trains sur le Railroad
-une parade nocturne
-un nouveau spectacle nocturne avec des projections sur Main Street et tout
-du personnel en restauration
Bon, si on pousse le délire, on peut penser à limite un E-ticket et un autre petit truc d'ici à 2030.

La moitié de ce que j'ai mis n'arrivera pas, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 18:29

Dash, tu descends cruellement dans mon estime, moi qui pensais que tu étais un véritable puits de savoir Disneyien, je suis super déçu de tes propos racoleurs 😁 je plaisante bien entendu, tu m'as bien fait marrer.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 18:52

Après une troisième tournée d'apéro, on peut imaginer le rachat de Lego par le groupe Disney avec la construction en 2030 d'un parc Legoland en guise de 3e parc à DLP Laughing



L'abus d’alcool est dangereux pour la santé...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 19:30

frodon69 a écrit:
Après une troisième tournée d'apéro, on peut imaginer le rachat de Lego par le groupe Disney avec la construction en 2030 d'un parc Legoland en guise de 3e parc à DLP Laughing

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé...

Avec une deuxième zone Star Wars Lego, une zone Harry Potter lego, Lego Ninjago, Lego Movie, La Reine des duplos et un parc aquatique Lava Legoon
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 19:40

Fgth a écrit:
Dash, tu descends cruellement dans mon estime, moi qui pensais que tu étais un véritable puits de savoir Disneyien, je suis super déçu de tes propos racoleurs 😁 je plaisante bien entendu, tu m'as bien fait marrer.
Je ne te permets pas de mettre ma parole en doute ! Tout ce que j'ai dit est vérifié à 100%. J'ai eu la possibilité de discuter en live avec mon cousin la semaine dernière et il m'a certifié que toutes ces infos proviennent d'une source sûre : une fille de la 6ème B dont le père travaille pour Walt Disney Imagineering et qui a notamment bossé sur la création de Disneyland Singapour.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 9:58

Déjà une des choses que tu as dis est fausse je crois. Si je ne me trompe pas le dark ride Belle et la Bête sera une exclusivité de TDL.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 11:22

Runaway au wds. J'aime pas trop, je préfèrerais au parc DL.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 12:02

Dash a écrit:
Fgth a écrit:
Dash, tu descends cruellement dans mon estime, moi qui pensais que tu étais un véritable puits de savoir Disneyien, je suis super déçu de tes propos racoleurs 😁 je plaisante bien entendu, tu m'as bien fait marrer.
Je ne te permets pas de mettre ma parole en doute ! Tout ce que j'ai dit est vérifié à 100%. J'ai eu la possibilité de discuter en live avec mon cousin la semaine dernière et il m'a certifié que toutes ces infos proviennent d'une source sûre : une fille de la 6ème B dont le père travaille pour Walt Disney Imagineering et qui a notamment bossé sur la création de Disneyland Singapour.

puisqu'on en parle j'ai croisé un type que je ne connaissais pas ce matin. il m'a dit qu'il avait vu la bande annonce du futur Pixar et que, de source sûre, ça serait finalement ce que WDI a retenu pour la prochaine phase d'extension du PDL....par contre il va falloir démolir le pays des contes de fées et le casey junior... affraid
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 53119

ben quoi..on peut se marrer, non??


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 12:57

Vos blagues me font juste penser que rien n'y personne ne voit pas plus loin que demain .
Comme j'entendais le directeur du parc Astérix à la radio ce matin , et qui était bien concient que même si le parc Astérix marche , va de l'avant ( il va pas annoncer le contraire ) n'empêche que on le voyait préoccupé quand le journaliste lui fait entendre que nous sommes dans une crise sociale sans précédant.
Et c'est la que je vais reprendre une des phrases d'un membre ED92 qui précise que l'erreur n'est pas permise chez DLP. Il faut investissement juste qui peut être rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:09

Ahahahah

Qu'est ce qu'il faut pas lire ^^.
SWLand en entier, bon à un moment faudrait se rendre compte qu'on ne l'aura pas en entier. Cela vient d'être spécifié quand même outre Atlantique, il faudrait être sourd pour pas l'entendre. Et à vrai dire, si nous devions l'avoir en entier, nous l'aurions eu sur le concept art. Puis sur les plans d'aménagement. Or on voit bien qu'il n'y ait pas et que son positionnement laisse quasi aucune chance à une extension. Extension maintenant fixes jusqu'en 2025. Et s'il y avait une furieuse envie de créer un SWLand chez nous, on l'aurait surement eu avant Frozenland.


Bref, sur le reste, bon ça relève plus de la psychiatrie qu'autre chose. Le syndrome des gens qui pour se faire remarquer doivent toujours en faire des tonnes à coup de # et mensonges en tout genre,

Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:27

Premièrement Bob Chapek a dit qu'il ne serait pas prêt à investir de nouveau une telle somme dans un gros projet. Or nous nous allons avoir une première attraction dans un premier temps puis éventuellement une autre dans un second temps. Ce qui fait 2 investissements. On pourrait ainsi avoir une zone immersive complète sur le long terme. Et dire qu'il n'y a pas de la place pour l'agrandir est ridicule. Il n'y a qu'à voir le masterplan pour se rendre compte que ce que tu dis là est aberrant. On pourrait même y caser 2 autres attractions. Enfin le restaurant et la boutique pourraient très bien être exclusives à notre parc (La cantine de la résistance et leur boutique d'où les coûts de R/D supplémentaires ).Les parcs US n'auront qu'un stand pour vendre des produits de la résistance à cause des coupures budgétaires qui ont reporté l'arrivée des droides interactifs dans le land. Au final on pourrait bien avoir une zone plus complète que ses équivalentes aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:39

EtienneParis a écrit:
Or on voit bien qu'il n'y ait pas et que son positionnement laisse quasi aucune chance à une extension.

Excuse-moi, mais ça c'est des conneries, on a montré maintes et maintes fois sur ce forum que le positionnement n'est pas un problème pour une extension du land. (Regarde les plans d'Andrew Ryan par exemple). Et je reste personnellement convaincu, que WDI ne laisse pas des trous comme ça et que s'ils avaient pour intention par la suite de développer une autre zone à thème, ils auraient laissé plus de place entre SW et Frozen. Le plus logique est qu'ils anticipent un possible développement futur de la zone SW qui pourra évidemment (comme pour IJA, Splash Mountain ou Little Mermaid) ne jamais arriver. Mais en tous cas, il faut arrêter de dire que c'est impossible au vu de la disposition blablabla.

Autre chose avec laquelle je ne suis pas d'accord :
EtienneParis a écrit:
Cela vient d'être spécifié quand même outre Atlantique, il faudrait être sourd pour pas l'entendre.

Si tu parles de ce qu'a dit Bob
Citation :
I'm not sure there's other places that would warrant all the way on that's this robust with that kind of level of investment.
Je recopie ce que j'ai vu sur un autre sujet, quoique j'aimerai bien avoir le média d'origine car j'ai un peu de mal à comprendre la partie "on that's this robust" mais c'est vite interpréter que de dire qu'il ne veut pas de full Galaxy Edge en dehors des US. Cela pourrait tout aussi bien être dirigé vers la concurrence en voulant dire : jsuis pas sûr que vous verrez d'autre endroit dans le monde qui vous garantit ce niveau d'immersion avec ce niveau d'investissement. Cela pourrait vouloir dire aussi que c'est le niveau d'investissement dans un seul land en une fois qu'il n'est pas près de reproduire, mais ça ne veut pas dire que la porte est fermée à développer le land SW de Paris en post 2025 par exemple.

Bref, encore une fois, y'a les gens qui disent que c'est sûr qu'on aura Galaxy edge en entier (les plus téméraires pensent pour maintenant alors qu'on voit bien que c'est déjà mort, les autres pour post 2025). Y'a ceux qui disent qu'on l'aura jamais même post 2025. Et moi je vous conseille de rester au milieu de tout ça : ouais, peut-être qu'on l'aura, peut-être qu'on l'aura pas, on sait pas. Ca m'étonnerait que chez WDI ils ne soient pas posé la question et ne se soient pas projetés plus loin dans le futur pour faire une espèce de schéma directeur, mais les schémas directeurs sont faits pour évoluer et quelque chose qui pouvait être prévu quelque part peut très bien changer par la suite. Il n'empêche que cela peut avoir été envisagé.

edit : S.E.A1892, nos messages se sont croisés, donc désolé si je répète ton hypothèse mais elle me semble tout à fait valide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:59

Non, mais faut arrêter de rêver à un moment. On n'aura jamais le land en entier. La configuration du bâtiment de ROTR le prouve bien. Je sais, il y a le plan d'Andrew qui montre que ce serait jouable (avec Star Wars qui serait collé à Arandelle Rolling Eyes ), mais franchement, je n'y crois pas un instant.
Il faut se dire qu'après 2025 il y aura une pause de plusieurs années avant de nouveaux investissements et dieu sait quelle sera alors la nouvelle franchise à la mode
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:27

La configuration du bâtiment ne prouve rien du tout tu as quand même un "schéma" qui montre que le land "complet" rentre dans l'espace dispo, après que tu n'y crois pas c'est autre chose Rolling Eyes

De toute façon peu de personnes savent ce qui se passera post-2025 mais bon cet espace vide entre les 2 "zones" il sera bien rempli un jour ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:38

Mr.Freddy a écrit:
Non, mais faut arrêter de rêver à un moment. On n'aura jamais le land en entier. La configuration du bâtiment de ROTR le prouve bien. Je sais, il y a le plan d'Andrew qui montre que ce serait jouable (avec Star Wars qui serait collé à Arandelle Rolling Eyes ), mais franchement, je n'y crois pas un instant.
Il faut se dire qu'après 2025 il y aura une pause de plusieurs années avant de nouveaux investissements et dieu sait quelle sera alors la nouvelle franchise à la mode

Et voilà, on retombe encore dedans cheers
Tu connais l'avenir toi ?
Non ?
Bon, alors, arrêtez de dire "on n'aura jamais", c'est usant. (L'inverse est valable aussi, arrêtez de dire "on aura").

De plus, Star Wars est une franchise populaire depuis 1977. De nouveaux films SW sont prévus chaque année jusqu'en 2025 pour le moment. Je pense qu'on a passé l'effet de mode pour cette franchise.

Et excuse-moi, depuis quand c'est un problème qu'un land soit collé à un autre, c'est à peu près le cas pour tous les lands Disney de la Terre. Ils sont tous collés à un autre land. Pour rappel, SW est collé à Fantasyland à Disneyland et les thèmes de Fantasyland et de Arendelle sont assez proches, on peut dire.

Franchement, les gens qui savent mieux que tout le monde ce qu'on aura jamais sont à peu près aussi chiants pour moi que ceux qui pensent savoir ce qu'on aura à coup sûr. Et au moins, avec la deuxième possibilité, y'a un peu de positivisme, ça ne te ferait pas de mal de temps en temps. Qu'est-ce que tu peux être négatif comme gars, c'est usant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 16:21

C'est pas mieux savoir que tout le monde, c'est être lucide et utiliser sa tête.

certains ont passé leur temps à nous dire qu'on aurait le land en entier et quand les plans ont prouvé le contraire ont commencé à nous dire qu'on aurait la deuxième moitié après 2025. Allons, allons, du sérieux...
Et puis comme d'autres l'ont souligné, jamais dans l'histoire de DLP les projets à long terme se sont passés comme prévu (bye bye La petite sirène, la Belle et la Bête et Indiana Jones Adventure, sans parlé des WDS ouvert 6 ans plus tard que prévu et dans une forme totalement différente de celle prévue à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 16:22

Le plus probable c’est qu'on aura ce qu'on nous a promis dans la concertation (c’est même une certitude jusqu la fin de l’extension). Mais le succès des SW:GE pourrait très bien bouleverser les plans futurs. Je suis pas sûr qu'Universal avait anticipé de dupliquer le WWOHP en Californie et au Japon. Et pourtant ils se sont pas fait prier pour foncer dés que le succès de l’original a outrepassé les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 16:47

Mr.Freddy a écrit:
C'est pas mieux savoir que tout le monde, c'est être lucide et utiliser sa tête.

certains ont passé leur temps à nous dire qu'on aurait le land en entier et quand les plans ont prouvé le contraire ont commencé à nous dire qu'on aurait la deuxième moitié après 2025. Allons, allons, du sérieux...
Et puis comme d'autres l'ont souligné, jamais dans l'histoire de DLP les projets à long terme se sont passés comme prévu (bye bye La petite sirène, la Belle et la Bête et Indiana Jones Adventure, sans parlé des WDS ouvert 6 ans plus tard que prévu et dans une forme totalement différente de celle prévue à l'origine)

Je sais pas comment te l'expliquer autrement ^^
Tout n'est pas blanc ou noir. Il n'y a pas que ceux qui pensent qu'on aura le land en entier et ceux qui pensent qu'on ne l'aura jamais comme possibilité.
Si tu veux vraiment être pragmatique et logique avec toi-même, il faut juste défendre la position qu'on ne sait effectivement pas ce qui se passera post 2025. Mais inutile d'aller dans l'autre extrême et de dire "jamais". Ca aussi, ça n'est pas du tout lucide. Non seulement, tu ne peux pas en être sûr mais en plus, la probabilité que Star Wars soit toujours populaire à ce moment là est loin d'être nulle. Donc c'est probablement très éloigné de la réalité.
Je te l'accorde, si tu utilise ta tête et que cette tête est constituée d'un cerveau qui biaise la réalité par la négative, tu obtiendras effectivement toujours ce genre de conclusions Rolling Eyes

Dans ce débat, tu es l'athée qui explique aux croyants que cela ne sert à rien d'avoir des croyances. Et moi l'agnostique, je te dis que l'athéisme est une croyance Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 16:55

Si l’athéisme est une croyance, alors "éteinte" est ma chaine de télé préférée. L’athéisme est l’inverse dune croyance, c’est un mot qui désigne justement le fait de ne PAS croire. Désolé du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 20:07

il faut rester lucide mais qui aurait miser il y a 2, 3, 4 ou 5 ans un euros sur l'annonce de l'arrivée des 3 extensions des WDS et notamment SW, franchement ??? Alors en 2025, donc dans 6 ans, autant dire qu'on en sait ABSOLUMENT RIEN !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WonderHookFanClub

WonderHookFanClub

Féminin
Âge : 24
Messages : 71
Inscription : 18/04/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 21:03

Oula calmez vous. Pas besoin de se moquer de moi, je retransmet seulement les choses qu'il ma dit car j'ai parler avec lui en message privé.

Il ma confirmé que 2 nouveaux parcs sont dans les cartons et prêt à être développé dans un futur à moyen terme de DLP, c'est le troisième parc et un parc aquatique. Mais c'est vraiment à long terme donc dans une fourchette allant de 10 ans à 15 ans, mais les discussions ont déjà lieu et les réflexions aussi.

Ils travaillent bien sur le développement de 2 nouveaux parc à long terme dans la destination parisienne.


Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone !
Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir !

Barrière anti-hater (on vous aime aussi Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 53119 )
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-