Accueil[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:15

Rien d'officiel malheureusement. C'est quand même limite de fermer une attraction sans annoncer son remplaçant ... Ok c'est une petite attraction mais quand même. Imaginez qu'ils aient annoncé la fermeture de Rock sans en annoncer le futur Rolling Eyes


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:18

C’est vrai tu as raison je trouve ça même étrange cela dit .... qu’ont ils prévus em retour .. peut être quelque chose de non-important du coup Sad
Vive la com de Dlp


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:41

juke production a écrit:
C’est vrai tu as raison je trouve ça même étrange cela dit .... qu’ont ils prévus em retour .. peut être quelque chose de non-important du coup Sad
Vive la com de Dlp
Winter is coming..
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 11:05

zobyeg62 a écrit:
juke production a écrit:
C’est vrai tu as raison je trouve ça même étrange cela dit .... qu’ont ils prévus em retour .. peut être quelque chose de non-important du coup Sad
Vive la com de Dlp
Winter is coming..
Un Meet and Greet avec les sœurs Stark? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:30

Bienvenue à WALL Disney Studios

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 89196010
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 34bbb110
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 4685df10

Photos ed92


Fan de Disney


Dernière édition par juke production le Lun 7 Jan 2019 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:30

Au delà du manque de communication et pour le moment du flou qui entoure la suite, ce qui me rend amer c'est la disparition du seul endroit qui mettait à l'honneur l'animation Disney dans ce qu'elle a de plus pure et de plus traditionnelle.
Pour ma part, et je suis persuadé de ne pas être le seul, c'est l'animation qui m'a emmené dans l'univers Disney (certes le journal de Mickey dans une moindre mesure). Mais j'ai grandi à une époque où voir ne serait-ce que quelques extraits d'un long métrage Disney dans une émission TV était un moment féerique et surtout extrêmement rare. C'est clairement l'aura des studios d'animation qui aura fait grandir en moi mon admiration pour Disney. J'espère vraiment qu'on aura quelque chose d'équivalent à Art Of Disney. Même plus réduit, mais au moins des traces dans d'autres bâtiments ou lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:17

Waka' a écrit:
j'ai grandi à une époque où voir ne serait-ce que quelques extraits d'un long métrage Disney dans une émission TV était un moment féerique et surtout extrêmement rare.
Même magie pour moi !
Et idem, je regrette la fermeture de cette vitrine du savoir-faire Disney (et puis ça pince le cœur du membre de l'équipe d'ouverture des WDS que j'étais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:57

Certaines rumeurs parlent d'un show ou m&g reine des neiges et du maitien de l'academy de dessin. Info, intox ?
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 16:36

Intox je penses ...
Je penses plus à un Blue Cellar type


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 17:43

Info, mais chut [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 7232 ..ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:14

Un espace Meet & Greet à la place de AoA, ne m'étonnerait pas.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:20

C'est en projet depuis plusieurs années, depuis qu'ils ont fait les premiers test avec Moana dans le postshow en fait donc oui ça ne m'étonnerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:06

DynastyGo a écrit:
C'est en projet depuis plusieurs années, depuis qu'ils ont fait les premiers test avec Moana dans le postshow en fait donc oui ça ne m'étonnerait pas non plus.
Ca fait plusieurs fois que je me dis que si on mettait le M&G à la place de l'academie de dessin ça serait tout de même plus confort pour tous le monde...


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:30

L académie de dessin est pourtant ce qu il y a de mieux dans ce bâtiment avec le pre-show
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:42

Mr.Freddy a écrit:
L académie de dessin est pourtant ce qu il y a de mieux dans ce bâtiment avec le pre-show
Entièrement d'accord, l'académie de dessin est une très chouette animation, accessible à tous et distrayante. Les animateurs sont toujours au top et ne cèdent jamais à la triche (oui oui à ma dernière visite une dame voulait payer en douce le CM pour qu'il lui donne la feuille avec la tête de Mickey à l'arrière et repartir avec le dessin du CM!)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 23:50

Ce serait une horreur si c'est juste un meet & great.



[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 1:40

le temple de lineberty Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 8:50

Thibaut75 a écrit:
Ce serait une horreur si c'est juste un meet & great.


Au contraire ça serait génial, ça ferait enfin un vrai M&G où l'on pourrait enchainer 2/3 personnages dans des salles différentes et avec une capacité horaire suffisante (pas comme le triste pavillon des princesses). Mais par contre LineBerty ça ferait mal [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 8:59

Personnellement j'en ai rien à secouer des M&G, quand je vais à Disney c'est pour voir des chefs-d’œuvres, des attractions de qualité, spectacles... et non pas des CM déguisées dans des costumes parfois non représentatifs. C'est bon pour les enfants. Je suis dégouté de voir que de plus en plus d'attractions et d'endroits deviennent de simple M&G et déçu de la fermeture de AODA qui était une super attraction et qui aurait pu être mis au gout du jour avec un nouveau show.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Disney12[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 10:44

L'augmentation des rencontres avec personnages depuis quelques années est la conséquence des demandes de la grande majorité des visiteurs des parcs. Et c'est d'ailleurs LE gros point fort de la destination : les personnage de l'univers !
Donc, faire un M&G décoré, à l'abri et tout, ce serait en effet totalement dans la lignée de l'attente des guests.
Après, on aime ou on aime pas rencontrer les personnages, peu importe, il faut voir les choses logiquement et pas uniquement avec son propre avis?
Moi non plus je ne vais pas voir les personnages (enfin, pas souvent) mais je pense à ceux qui veulent y aller, principalement les enfants qui ont des étincelles dans les yeux en les voyant !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 12:29

Anecdote : Début décembre j'ai accompagné pendant deux jours un membre de ma famille de 60 ans. Elle venait pour la toute première fois (Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occason de faire découvrir Disney à une vraie First Timer).
Nous avons fais l'essentiel des deux parcs dans des superbes conditions (2 parcs en 2 jours c'est pas mal!)

Elle avait des étoiles dans les yeux du début à la fin et s'est emerveillé de tout (ça fait plaisir quelqu'un qui aprécie vraiement!)

A la fin des deux jours je lui ai demandé ses attractions préférés et sans hésiter elle à répondu :
Disney Illumination et Meet Mickey Mouse ! Le calin et la photo avec "Le Patron" restera son meuilleur souvenir et ses plus grandes émotions des deux jours passés.
Donc oui, certains d'entre nous peuvent se lasser des rencontres avec les personnages, mais beaucoup de guest viennent pour ça, et pas que les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 12:53

Je ne participe pas au débat sur AODA, n'ayant jamais fait cette animation, mais je trouve que c'est une anecdote très mignonne, Uncle Scrooge 😊
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 12:56

Certes, je ne dit pas le contraire. Les M&G sont évidemment essentiels mais je pense qu'il y en a déjà suffisamment et que c'est du gâchis de remplacer des attractions pour ça ! Et je pense qu'il y a suffisamment de place dans les parcs si ils tiennent vraiment à construire de nouveaux lieux et bâtiments M&G.

D'ailleurs qu'en est t'il de la rumeur comme quoi le dark-ride Blanche-Neige serait détruit pour un M&G ? Plus d'actualité je l'espère...


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Disney12[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 13:07

velocerator a écrit:
Personnellement j'en ai rien à secouer des M&G, quand je vais à Disney c'est pour voir des chefs-d’œuvres, des attractions de qualité, spectacles... et non pas des CM déguisées dans des costumes parfois non représentatifs. C'est bon pour les enfants. Je suis dégouté de voir que de plus en plus d'attractions et d'endroits deviennent de simple M&G et déçu de la fermeture de AODA qui était une super attraction et qui aurait pu être mis au gout du jour avec un nouveau show.

Viens là que je te roule un gros patin car je pense exactement comme toi. Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire 30 minutes de queue pour faire une photo avec un personnage en plastique. Quand je passe devant, je fais une photo du personnage à l'arrache mais je n'ai absolument pas besoin d'être dessus. Le seule intérêt, c'est qu'on peut voir les costumes de près et en détail car ils sont souvent très bien fait mais dans les spectacles ou la parade, on n'a jamais l'occasion d'en admirer la qualité. D'ailleurs, je serais prêt à payer pour découvrir l'atelier des costumes et pouvoir en essayer certains genre Aladin en prince.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 13:51

Moi ce que je retiens de AODA, que je n'aurais pas fait à l'époque si je n'avais pas été avec mes neveux, c'est le cours de dessin à la fin. J'espère que ce sera conservé, car c'était vraiment une animation hyper sympa pour tout le monde, rien de tel en plus qu'un enfant tout fier d'avoir dessiné un Dingo (même si en vrai c'est tout moche, mais chut! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-