Accueil[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Vide[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 12:58

@Grizzli si c'est comme l'année dernière, les tickets "basique" juste pour une nuit seront effectivement moins cher que la promo du moment. L'année dernière les tickets était à 70 $ environ / personne.
Moi aussi j'attends justement que cette promo se finisse pour prendre mes tickets normaux.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 13:03

jujut21 a écrit:
@Grizzli si c'est comme l'année dernière, les tickets "basique" juste pour une nuit seront effectivement moins cher que la promo du moment. L'année dernière les tickets était à 70 $ environ / personne.
Moi aussi j'attends justement que cette promo se finisse pour prendre mes tickets normaux.

Ah donc ça vaut tout de même la peine d'attendre les tickets classiques Very Happy
Par contre, je n'ai aucune idée de quand ils seront mis en vente...
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 13:07

Logiquement après cette promo qui finira en juin lol (j’espère)


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 19:35

Tomy183 a écrit:
Ah donc ça vaut tout de même la peine d'attendre les tickets classiques Very Happy
Par contre, je n'ai aucune idée de quand ils seront mis en vente...
Pour une seule soirée l'offre actuelle n'est pas intéressante Wink
Normalement début Juin pour les autres Tickets/pass/Express Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 12:06

polo85 a écrit:
Tomy183 a écrit:
Ah donc ça vaut tout de même la peine d'attendre les tickets classiques Very Happy
Par contre, je n'ai aucune idée de quand ils seront mis en vente...
Pour une seule soirée l'offre actuelle n'est pas intéressante Wink
Normalement début Juin pour les autres Tickets/pass/Express Wink

C'est bien ce qui me semblait :-)
D'ailleurs pour ça que je n'achetais pas les tickets ^^
Ca m'arrange un peu de patienter jusque juin, ça permet d'un peu faire refroidir les cartes de crédit [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 13:16

Petit "up" avant que que l'on m'oublie et mon préTR passe à la troisième page du topic Very Happy

Deux petits achats ;
Le premier, un carnet pour noter les détails du séjour, coller certains trucs etc ; ce qui m'aidera pour raconter mon TR à mon retour ! Je le trouvais sympa et il se prête plutôt bien au thème ! L'achat remonte déjà pas mal car il remonte à mon dernier séjour à DLP en février ^^ Au passage, je n'ai pas renouvelé mon Pass Annuel pour de multiples raisons (hausse des prix, diminution des avantages, nombreux travaux en perspective et surtout mon séjour à WDW cette année !)

Deuxième achat, datant de la semaine passée ; un sac en bandouillère, au format qui s'adapte mieux à un voyage (j'en un autre dans lequel je mets mon portefeuille, mes clés... et il n'y a déjà plus de place pour un étuis à lunettes ^^) Je le trouvais sympa et ce n'est pas évident de trouver qqch qui me plait ^^

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Img_2310[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Img_2311

Bon et sinon, comme tout le monde, je vois les horaires des parcs qui s'étendent de plus en plus, ainsi que les EMH... Ce qui laisse attendre de grosses affluences... Quoique, les prédictions ne décollent pas (encore)... Du coup, je ne sais pas trop comment adapter mon voyage... Arriver encore plus tôt dans les parcs ? (en fait, je crois que c'est ça la réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 15:10

Ah je te comprends pour le pass annuel, le mien se termine en janvier 2020, donc bon, pour le voyage de cette année à WDW il n'y a pas d'impact mais on se demande si on renouvellera pour toutes les autres raisons que tu cites, et surtout si nous apprécierons toujours autant aller a DLP après notre voyage...

Sympa ce carnet, c'est une bonne idée pour ne rien oublier pour ton TR Smile

Je pense que ça sera le mieux à faire d'aller très tôt aux parcs, en tout cas c'est ce que nous avons prévu et nous aurons un petit avantage avec le jet lag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 18:47

lolie22 a écrit:
Ah je te comprends pour le pass annuel, le mien se termine en janvier 2020, donc bon, pour le voyage de cette année à WDW il n'y a pas d'impact mais on se demande si on renouvellera pour toutes les autres raisons que tu cites, et surtout si nous apprécierons toujours autant aller a DLP après notre voyage...

Sympa ce carnet, c'est une bonne idée pour ne rien oublier pour ton TR Smile

Je pense que ça sera le mieux à faire d'aller très tôt aux parcs, en tout cas c'est ce que nous avons prévu et nous aurons un petit avantage avec le jet lag ^^

On est bien d'accord pour DLP ;-)
L'avantage est que c'est tout proche... Mais peut être que je préfererai aller tous les 2-3 ans en Floride ^^ A voir :-)
En effet, je crois qu'il faudra réellement aller très tôt dans les parcs (ce qui est le cas d'habitude, sera cette fois plus indispensable). Ceci dit, à mes dates, les affluences sont loin d'être très élevées... Mais ça peut encore changer et je me dis que les prévisions sont très certainement moins précises qu'en temps normal... :-)

En tout cas, je ne change rien dans mes réservations de resto pour le moment... Les prévisions vont changer, je veux faire les restos choisis, on adaptera nos horaires de visite et s'il y a vraiment de gros changements de prévisions ; je verrai à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 19:13

Oui ça va niveau affluence pour tes dates, nous on arrive le 31/08, autant te dire que nos week end son côtés a 10/10 à HS, mais bon, on fera avec ^^
Pareil, j'ai pas changé mes réservation, bon après j'ai seulement 4 restau de réservé car je reste en quick dining plan ^^
J'attends le dernier moment pour voir si je modifie mon planning, j'ai encore 2 mois avant la réservation des fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 22:28

Pour mon pass j'attends sa fin (mai 2020) et je ne renouvelle plus non plus, payer plus pour avoir moins c'est du grand n'importe quoi Very Happy ! On verra quand l'extension sera ouverte...

Les horaires me font peur aussi, l'annonce des EEMH, des EMH élargies, des EMH dans les autres parcs et maintenant ils ferment également plus tard en plus d'ouvrir plus tôt ! En bref je me dis que le séjour va être crevant (avec les parcs qui ouvrent à 7h et ferment à 21/22h) et qu'il faudra bien faire des belles pauses l'après midi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 10:04

J'aime beaucoup ton carnet !! En effet, il est pile dans le thème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 11:36

Magally a écrit:
J'aime beaucoup ton carnet !! En effet, il est pile dans le thème ;-)

Merci !!! Je le trouve chouette aussi :-)

J'ai également acheté un adaptateur pour les prises secteur ^^ Un peu moins intéressant mais voilà c'est utile ^^ Il y a également des prises usb dessus ; c'est plutôt pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 13:45

Nouvelles modifications des planifications touringplans qui, comme attendu, renforcent les augmentations d'affluence attendues et prévisibles.
Je voudrais donc apporter quelques modifications à mon planning (j'ai mis à jour les horaires et affluences, sans erreur normalement ^^) :

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Captur11

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Captur10

Je vais donc privilégier HS le 25/09 (au moins on peut espérer une journée pas trop dramatique) et j'ai pu réserver le Hollywood Brown Derby avec pack Fantasmic ce jour là.

Pour le 24/09 : MK le matin et AK l'après-midi

Pour le 26/09 : TL le matin et EP l'après-midi. J'ai également pu réserver le Kona Café pour le petit dej ce jour là.

Pour le reste, je ne vais pas trop modifier à mon avis...

Du coup pour les restos, je suis un peu perdu : GF Café le 24 ça va pas être pratique... Mettre le Bongos Cuba Café ce soir là ?

Et pour le 26/09 : Du coup, je mettrais le GF Cafe (que j'ai vraiment envie de faire)... Mais moyen pratique je trouve (bien que, proche de EP)... Ou alors un resto dans EP (on en fait déjà 2) : San Angel Inn peut être ?

Sinon je garde le GF le 24/09...

Du coup, je n'ai pas encore annulé les anciennes réservations de restos (ça me stresse Shocked )

Merci pour votre aide : je ne me rends pas bien compte de la complexité des déplacements que j'envisage dans mes cas de figure... Ce qui peut faire pencher la balance pour l'un ou l'autre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 14:18

J'ai modifié un nombre incalculable de fois mes resas de restos. Pas de stress, ça se fait tout seul.
C'est pas le bongo Cuba café qui ferme définitivement cet été? Je me trompe peut être mais il me semblait avoir vu passer une info sur ça.
Je vais aller voir mes mails pour voir si modification d'affluence il y a aussi pour mes dates. Mais bon je ne changerai plus. Je l'ai déjà trop fait (enfin je dis ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 14:33

Grizzli a écrit:
J'ai modifié un nombre incalculable de fois mes resas de restos. Pas de stress, ça se fait tout seul.
C'est pas le bongo Cuba café qui ferme définitivement cet été? Je me trompe peut être mais il me semblait avoir vu passer une info sur ça.
Je vais aller voir mes mails pour voir si modification d'affluence il y a aussi pour mes dates. Mais bon je ne changerai plus. Je l'ai déjà trop fait (enfin je dis ça...).

Le stress c'est surtout de faire des changements que je regretterai par la suite... ^^ Mais ça, impossible à savoir !
Pour la fermeture du Bongo Cuba Café ; je suis pas au courant et ma réservation est toujours valide :-)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 15:10

Perso à ta place j'aurais fait les DHS en EMH le 24 voire les 25 et 26 le matin quitte à changer de parc dans la matinée Wink

Après perso Illuminations le 1er soir ça me semble un peu chaud comme le Bongos le lendemain à 20h30, je ne sais pas comment tu "digères" le jetlag mais là ça me semble un peu ambitieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 15:25

polo85 a écrit:
Perso à ta place j'aurais fait les DHS en EMH le 24 voire les 25 et 26 le matin quitte à changer de parc dans la matinée  Wink

Après perso Illuminations le 1er soir ça me semble un peu chaud comme le Bongos le lendemain à 20h30, je ne sais pas comment tu "digères" le jetlag mais là ça me semble un peu ambitieux Twisted Evil

Je pense en effet que le mardi 24 ou le mercredi 25 seront préférables pour les HS que le jeudi...
Tu suggères en EMH à l'arrivée pour se lever tôt avec le jetlag ?
L'idée est de tout de même faire Fantasmic dans un pack avec un restaurant ; le restaurant le midi pour avoir la possibilité de changer de parc dans l'après-midi ou de faire une pause...

Alors, j'ai mis Illuminations le premier soir mais sans être certain de le faire à ce moment là : c'est surtout que je pensais éventuellement passer à Epcot après le repas (ou pas si on est HS). Pour ça que j'ai mis Illuminations aussi le 27/09 (moment que je privilégie pour le faire)

Et pour le Bongos Cuba Café à 20h30... L'idée était de ne pas quitter AK trop tôt un jour de basse affluence... Mais peut être tard en effet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 15:30

Tomy183 a écrit:
Pour la fermeture du Bongo Cuba Café ; je suis pas au courant et ma réservation est toujours valide :-)

renseignes toi, parce que Gloria Estefan (la chanteuse de Miami Sound Machine, si tu connais, qui est la patronne du Bongos, a annoncé mi mai qu'elle fermait son resto de Disney Springs, pour ouvrir un nouveau resto dans le complexe Margaritaville qui va ouvrir sur la 192)


la fermeture est prevue courant du mois d'aout

article du DFB https://www.disneyfoodblog.com/2019/05/09/bongos-cuban-cafe-in-disney-springs-will-close-its-doors-in-august-2019/

les infos ont été confirmés par le Orlando Sentinel (le journal le plus important de la region, mais on ne peut pas acceder au site depuis la france, à cause des lois debiles sur la protection des données)



Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 3ont4Q


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 15:33

tarf a écrit:
Tomy183 a écrit:
Pour la fermeture du Bongo Cuba Café ; je suis pas au courant et ma réservation est toujours valide :-)

renseignes toi, parce que Gloria Estefan (la chanteuse de Miami Sound Machine, si tu connais, qui est la  patronne du Bongos, a annoncé mi mai qu'elle fermait son resto de Disney Springs, pour ouvrir un nouveau resto dans le complexe Margaritaville qui va ouvrir sur la 192)


la fermeture est prevue courant du mois d'aout

article du DFB https://www.disneyfoodblog.com/2019/05/09/bongos-cuban-cafe-in-disney-springs-will-close-its-doors-in-august-2019/

les infos ont été confirmés par le Orlando Sentinel (le journal le plus important de la region, mais on ne peut pas acceder au site depuis la france, à cause des lois debiles sur la protection des données)


Ah et bien je ne savais pas !
Ils devraient peut être envoyer des mails d'annulation dans ce cas... !

Merci pour l'info (et bien vu Grizzli !)

Du coup, je dois opter pour un autre restaurant... Et voir quand je places le GF Café ; soit le 1er jour... mais vu que j'envisages mtnt de faire AK c'est pas pratique...  Soit le jeudi soir (visite à Epcot l'après-midi)... Après je peux aussi choisir un 3è restaurant à Epcot... En sachant qu'on peut opter pour un QS (à Epcot ou à DS selon l'envie ou la motivation... )
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 16:29

Donc :-)

Avec les modif et la fermeture du Bongos Cuba Café

Je pourrais faire comme ça :

Mardi 24/09 : MK - AK - Sanaa le soir (plus pratique que le GF Café) ; plutôt quelle heure à votre avis (si je trouves encore...) ? Sinon le Boma...

Mercredi 25/09 : HS (EMH) - Brown Derby - pause PM (ou autre parc si motivés mais bon) Fantasmic le soir

Jeudi 26/09 : TL matin - EP après-midi - Teppan Edo (reste 20h10 de dispo ; du coup Illuminations pas ce jour là)

Vendredi 27/09 : pas de changement de planif des parcs : donc AK - EP et en profiter pour aller au GF Café (vers 18h30 ?) avant d'aller à Epcot pour Illuminations (22h ce jour là)


Vous en pensez quoi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 22:10

Ah les prévisions ont augmenté pour toi Surprised ? Moi MK et EPCOT ont diminué presque tous les jours cheers , mais je vais attendre encore un peu avant de re-modifier le programme je pense
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 0:05

Perso j'attends l'éventuelle mise à jour des horaires pour modifier mon programme, ayant eu le nez assez creux sur le coups (je m'attendais à des EMH quotidiennes aux DHS Razz ) pour le moment je n'ai pas de réelle utilité à modifier mon planning.

Tomy183 a écrit:

Tu suggères en EMH à l'arrivée pour se lever tôt avec le jetlag ?
Twisted Evil avec des EMH à 6h du matin c'est le meilleur moment pour en profiter si tu es "normalement constitué" avec le jetlag tu seras debout "tôt".
C'est pour ça que perso je te déconseillerais de prévoir des shows nocturnes les 1ers soirs ça te permettra de ne pas trop t'adapter au début et pouvoir profiter des EMH au DHS pendant les 2-3 premiers jours. Dits toi qu'à 20h il sera 2h du matin pour toi, si tu te lèves à 4-5h ça fera déjà une bonne journée, étant plutôt un "couche-tard" les 1ers jours j'ai du mal à tenir jusqu'à 22h c'est pour ça que perso Illuminations ou Fantasmic les 2-3 1ers jours ça me semble ambitieux.

Pour les repas les 1ers jours je te conseillerais de viser 11-11h30 le midi et 18-18h30 le soir puis des horaires plus "classiques" après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust44



Messages : 9
Inscription : 14/12/2018

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 0:15

Je passais par ci et en lisant vite fais j ai vu un truc qui ma fait sourire lolie je pense tu demande si tu apprécieras toujours autant Disney Paris ? La réponse est non limite si je gagne une place p e j irais 😂 sinon je n ai pas lu tt le reste et m excuse du dérangement mais si vs avez des questions sur les parcs j y était en mai donc hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 18:51

Salvalia a écrit:
Ah les prévisions ont augmenté pour toi Surprised ? Moi MK et EPCOT ont diminué presque tous les jours cheers , mais je vais attendre encore un peu avant de re-modifier le programme je pense

MK et EP ont en effet diminué (sauf MK qui étonnament a fort augmenté le samedi d'une MNSSHP) et HS a en effet augmenté une deuxième fois le jeudi où je prévoyais d'y aller.
Je ne pense donc pas faire une erreur en prévoyant d'y aller le mardi (en EMH en etant encore dans le jetlag ^^)
Pas de gros changement mais des petites modifications !


polo85 a écrit:
Perso j'attends l'éventuelle mise à jour des horaires pour modifier mon programme, ayant eu le nez assez creux sur le coups (je m'attendais à des EMH quotidiennes aux DHS Razz ) pour le moment je n'ai pas de réelle utilité à modifier mon planning.

Tomy183 a écrit:

Tu suggères en EMH à l'arrivée pour se lever tôt avec le jetlag ?
Twisted Evil avec des EMH à 6h du matin c'est le meilleur moment pour en profiter si tu es "normalement constitué" avec le jetlag tu seras debout "tôt".
C'est pour ça que perso je te déconseillerais de prévoir des shows nocturnes les 1ers soirs ça te permettra de ne pas trop t'adapter au début et pouvoir profiter des EMH au DHS pendant les 2-3 premiers jours. Dits toi qu'à 20h il sera 2h du matin pour toi, si tu te lèves à 4-5h ça fera déjà une bonne journée, étant plutôt un "couche-tard" les 1ers jours j'ai du mal à tenir jusqu'à 22h c'est pour ça que perso Illuminations ou Fantasmic les 2-3 1ers jours ça me semble ambitieux.

Pour les repas les 1ers jours je te conseillerais de viser 11-11h30 le midi et 18-18h30 le soir puis des horaires plus "classiques" après Wink

Comme je dis à Salvalia ; je ne pense pas faire une "erreur" en modifiant ma visite des HS le mardi plutôt que le jeudi ; je crois que c'est mieux en terme d'affluence et ce sera préférable pour faire les EMH ^^
J'avais bien compris le décalage horaire et le jetlag et je modifie (un peu) mon planing en ce sens :-)
Le Bongos Cafe ayant annoncé sa fermeture : j'en ai profité pour mettre les restos du soir un peu plus tôt (18h30 environs)
Seul défaut : Fantasmic est prévu au début... Mais le lendemain Typhoon Lagoon : on va dire que ce sera la transition pour le jetlag :-)

Wanderlust44 a écrit:
Je passais par ci et en lisant vite fais j ai vu un truc qui ma fait sourire lolie je pense tu demande si tu apprécieras toujours autant Disney Paris ? La réponse est non limite si je gagne une place p e j irais 😂 sinon  je n ai pas lu tt le reste et m excuse du dérangement mais si vs avez des questions sur les parcs j y était en mai donc hesitez pas
Ok... Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 22:52

Franchement pour Galaxy's Edge tu peux "jeter" les prévisions de TP quelque soit le jour ou tu visitera le land il y aura du monde, la seule chose qui peut varier c'est l'affluence dans les autres zones du parc sachant en plus qu'on ne sait pas quels seront les modalités d'accès à Galaxy's Edge, si une file "classique" est mise en place le reste du parc devrait être "gérable" mais si comme à DLR une file "virtuelle" est mise en place ça risque d'être "l'enfer" Twisted Evil

Sinon pour TL, si tu est un peu "aventureux" les EMH aux DHS étant à 6h du mat, en fonction de l'affluence que tu constateras les jours précédents y aller avant pourrait ne pas être une "mauvaise" idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-