AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 4 VideDisney Magic Kingdoms - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 15:45

Typhaine83 a écrit:
Ok donc rien de plus que d'autres personnages en fait pour le moment. Je trouvais cette remontée dans le "classement" assez étrange.
Merci pour la réponse

Sur les derniers évents les personnages des séries qui remontent dans le classement donnent des quêtes annexes de l'événement pour gagner plus de monnaie d'évent.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 15:57

D'ailleurs on a un coffre Reine des Neiges dans 2 minutes dans la récompense de calendrier, il se pourrait bien que les quêtes annexes commencent du coup

Edit : bon ça doit être un peu plus tard, peut être après l'accueil de Spamley.

En tout cas y a le mini event des nuages : il y en a 8 à toucher, à voir tous les combien...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Magali78

Magali78

Féminin
Messages : 8
Inscription : 09/03/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:11

Pfff dans ma récompense de calendrier j'ai eu une sculpture de sable d'olaf... que j'avais déjà.
Les quêtes annexes avec les personnages de la reine des neiges n'ont pas commencées chez moi.
En revanche les gros nuages sont de retour sur le parc... ils apparaissent par 8 mais je ne sais à quel intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 21:51

Toutes les 2h pour les nuages Wink
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 22:34

sinon, j'ai pas trop capté le principe des princesses.
On est d'accord que quand on les a, (et niveau 10 tant qu'à faire) on va pas être obligés de les upgrader. Pour rappel, lors du dernier event, ils avaient augmenté le nombre de tokens de certains persos d'Alice ...
Je n'ai pas Belle, ce sera l'occaz de l'avoir, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 23:11

willjo a écrit:
sinon, j'ai pas trop capté le principe des princesses.
On est d'accord que quand on les a, (et niveau 10 tant qu'à faire) on va pas être obligés de les upgrader. Pour rappel, lors du dernier event, ils avaient augmenté le nombre de tokens de certains persos d'Alice ...
Je n'ai pas Belle, ce sera l'occaz de l'avoir, vous croyez ?

Oui quand tu regarde l'ordre des missions de l'événement il faut obtenir chaque princesse et ensuite sa tenue confortable, ça permettra à ceux qui les ont pas de les avoir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 18:20

Je n'ai toujours pas Sven ; s'ils le proposaient à l'achat je le prendrai de suite, par contre les coffres c'est niet (j'ai eu des centaines de banc en bois et des lampes tron).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 9:48

Je suis en cours d'accueil de Spamley, ça n'avance pas trop car il est difficile de cumuler les détecteur de virus avec seulement deux personnages qui ne les ramènent pas à chaque mission.

J'ai toutes les princesses, je devrais pouvoir sauter l'étape de l'accueil et me concentrer sur les tenus confortables.

Je ne m'occupe pas des nuages, je ne fais plus vraiment les jeux, il faut trop d'assiduité et de régularité pour avoir une chance.

Les quêtes Annexes "Reine des neiges" sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 11:50

mon Ariel n'est que niveau 4..... donc peux pas aider....
Revenir en haut Aller en bas
ayliae



Messages : 22
Inscription : 16/08/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 14:42

Bonjour, j'ai le vestiaire, Spamlee en train se faire sa quete une fois level2 .. bref la quete avance mais je vais bientot me trouver confrontée à un grave manque de place dans mon royaume...

en aventure principale j'en suis à accueillir Bagherra...

Y a t'il quelque part une trame du royaume (je veux dire le planc avec toutes les cases disponibles pour poser ses attractions en fonction de leur taille pour que j'essaye de faire un tetris (comme on a le quadrillage sur les attraction on sait quelle taille elle font) mais je ne vois pas le quadrillage au sol du royaume et donc c'est ce que je cherchait afin de rentabiliser l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 15:49

Pour info, après la quete de Spamley+Ralph, il faut accueillir Cendrillon (bon courage à ceux qui ne l'ont pas car accueillir toutes les princesses ça va faire perdre du temps) et immédiatement ensuit le costume!

Pour le costume il faut: 10 sigles wifi. 10 du 1° tissus (Danser une Gigue pour Mickey donc il faut le costume de pirate; Guetter les ennuis pour Calhoun où il faut construire l'internet; Yesss niveau 3 + attraction Buzzztube. Et enfin le vestiaire des princesses …… Bref bon courage pour ceux qui n'ont pas le costume ou pas assez de gemmes pour les personnes et attractions premiums). et 10 du 2° tissu qui s'obtient uniquement avec le vestiaires des princesses et une quete avec Ralph+Spamley….

Ca va etre coton cet event si pour tous les costumes c'est aussi galère…

En même temps que la quete du costume de Cendrillon, il y a une quete pour Ralph de 8h!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 8:04

N'ayant commencé le jeu que cette année je n'avais qu'Anna de débloquée (obtenue dans mon tout premier event) J'ai craquer pour un lot de coffres, et qui n'ai habituellement q7e des décorations J'ai eu Elsa, Hans et Kristoff. Ça va me permettre d'avancer.
Il me manque Jasmine et Belle en princesses j'espère que leur accueil ne seras pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 8:16

J'ai commencé la quête de la tenue confortable de Cendrillon mais ça ne tombe vraiment pas souvent avec des quêtes relativement longues.

Ça va effectivement être galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 12:38

Ce qui est sympa c’est qu’on peut continuer d’avancer sans avoir débloqué la tenue, je suis encore loin d’avoir les items de la tenue de cendrillon (ça risque d’etre long) mais je viens de lancer la construction de l’Internet
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 12:46

Oui c'est une très bonne nouvelle ça parce que sinon l'événement aurait été très compliqué je pense.
Après la construction de l'internet il y a une quête de 8h pour Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:13

Et l'internet devrait permettre d'accélérer le déblocage de la tenue de Cendrillon via Calhoun.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 19:05

rom94 a écrit:
Et l'internet devrait permettre d'accélérer le déblocage de la tenue de Cendrillon via Calhoun.
Tout à fait.
Et en mettant le costume de pirate de Mickey, vous pouvez aussi gagner un tissu coloré toutes les 4 heures.
Une fois que vous aurez les 10 pièces, le vestiaire des princesses donnera uniquement le tissu gris Smile (toutes les 8 heures Crying or Very sad )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 19:13

J'ai débloqué l'accueil de Yess, plus qu'à attendre quelle soit disponible.
Je vais tenter de récolter le max de Wifi et surtout de tissus pour le costume confortable de Cendrillon car je sens que ça va être long, d'autant que Jasmine et Ariel ne pourront m'aider car leur niveau n'est pas assez élevé.


Disney Magic Kingdoms - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 8:59

J'ai débloqué la tenue de Cendrillon, elle part pour une mission de 8h afin de commencer la récolte de l'item "aide de Cendrillon". Pour débloquer Vanellope, il faut forcement les tenues confortables des princesses. Wink

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Img_0412


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 9:40

C'était couru d'avance.

Je devrais pouvoir la debloquer dans la journée mais ça n'a pas été facile vu la longueur des quêtes de récolte des tissus.

Et dire qu'il y en a 3 autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 13:29

Dites, il m'arrive un drole de truc : quand je clique sur le calendrier j'ai le message suivant :
Il n'y a aucun événement de calendrier en cours. Reviens voir bientot !

Ca vous est déjà arrivé ? J'ai désinstallé/réinstallé le jeu mais rien à faire.
C'est très embêtant, le calendrier est indispensable pour certains events.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 13:53

reste sur la fenêtre active du jeu pendant 1 minute ça devrait revenir ou alors tu as un problème réseau.

Le jeu tournant en permanence chez moi en tache de fond ça m'arrive souvent ce message
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 14:59

De mon côté, je suis dans les temps.
Spamley et Ralph niveau 5, Calhoun (achetée avec des gemmes) niveau 3, j'ai l'Internet et Cendrillon est déjà en train de se détendre.
Rest plus qu'à continuer tranquille la réolte de wi-fi et de monnaie mais il y a moyen que je finisse aussi avancées dans cet event que j'ai fini avancé dans celui de la Petite Sirène (il me manquait plus que Polochon et la queue de poisson)


Disney Magic Kingdoms - Page 4 Moz-screenshotDisney Magic Kingdoms - Page 4 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 15:11

En general je reste plus d'une minute sur le jeu quand je joue mais ca ne change rien. Ce que tu décris m'est déjà arrivé et en insistant j'avais effectivement le calendrier qui finissait pas s'afficher. Mais là rien à faire.

J'ai aussi pensé à un problème réseau mais le jeu lui-même me donne bien les classements pour les smiley en ce moment et je peux aller sur Internet sans problème.

En tous cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 16:27

Une fois la mission de Cendrillon terminée elle récolte un item "aide de Cendrillon" sur les 2 nécessaires mais pas de possibilité d'avoir le 2ème, il faut apparemment terminer plus de quêtes événement. Je me demande s'il n'y a pas un bug car je ne me rappelle pas que ça se passait comme ça pour les autres events , en général une fois l'objet débloqué on pouvait le récolter. scratch

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Img_0410


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-