Accueilsoiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Videsoiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 18:02

Pour appuyer Dash et son exemple sur Carl: il n'est pas demandé que Disney fasse un film insistant sur l'homosexualité de quelqu'un (sauf si c'est le thème qu'ils souhaitent aborder), mais un film incluant des personnes homosexuelles.
Et globalement ben... Quasi tous les couples hétérosexuels peuvent être remplacé par des couples homosexuels sans que ça n'aie aucune incidence sur l'histoire racontée.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 18:59

Dans jungle cruise il y aura un personnage ouvertement gay? Je viens de lire qu"il se contentera de dire qu'il "n'est pas intéressé par les femmes". Quelle avancée! On pourra dire qu'il y a une réelle avancée lorsqu'on verra un couple gay avec scène de baiser. Après je n'attends pas de Disney qu'il soit l'étendard de la cause gay et il y a quelques films gay qui sortent tous les ans.
Je rêve d'un film romantique avec une histoire d'amour entre deux princes. Oui je fais mon coming out de cinéma guimauve!
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 7:16

Super soirée ... bravo à Disneyland d’avoir fait cette pride..
Il y aura toujours des polémiques , trop gay, pas assez gay, occasion de faire de l’argent etc...
Moi je ne retiendrai que l’image d’une soirée festive , une parade magique et fun , des points photos un peu partout, et une super ambiance..
Mention spéciale pour les costumes de Mickey et Minnie aux couleurs de la Pride...
Bravo et merci à Disneyland d’avoir organisé cette soirée..🌈
( petit bémol pour le bar en panne pendant une heure , il faudra un jour qu’ils trouvent la bonne solution pour les soirées)
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 11:07

Force à toi Dash de continuer à argumenter sur ces sujets ici.

Surtout auprès de personnes qui s'expriment manifestement pour pouvoir faire la leçon aux autres et s'écouter parler.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 12:43

Dash a écrit:

Disney possède également dorénavant 20th Century Fox et Fox Searchlight Pictures qui produisent régulièrement des films avec des personnages LGBT : Love, Simon, La Forme de l'Eau - The Shape of Water, Deadpool 2, Bohemian Rhapsody, La Favorite...
À noter que tous ces films sont des succès commerciaux, preuve que Disney n'a pas à craindre le boycott de certains pays pour que cela fonctionne.
Bohemian Rhapsody est même le quatrième plus grand succès de 20th Century Fox, juste derrière Avatar, Titanic et Star Wars : La Menace Fantôme.
Deadpool 2 est neuvième.

Je continue la petite aparté; j'ai personnellement peur que tous ces films qui sont comme tu dis des "succès commerciaux" ne le soient pas assez aux yeux de Disney. je prends par exemple le studio qui a fait Love Simon, qui n'est pas Fox Searchlight pictures mais Fox 2000 pictures; Ce studio a fait des films qui ont un succès pas énoooorme mais correct (Hidden Figures, Joy, Life of Pi, The fault in our stars,...), et pourtant, Bob (bon c'est caricaturale, le groupe Disney dirons nous) a décidé de le fermer.
Je suis pour tout dire un peu inquiet quant à l'avenir des films à petit budget qui pourtant était l'une des forces de la Fox, et je suis pas persuadé que Love Simon eu un avenir si le rachat avait été fait 2 ans auparavant, pas spécialement pour le sujet mais plus sur un point de vue pécunier.
je reste d'accord avec toi sur tout le reste en revanche. J'ai été assez surpris de la scène dans Endgame, c'est un signe, mais ça reste quand même un peu léger Langue
Je suis cela dit peut être un peu plus pessimiste et m'attends un peu à rien de couillu avant quelques années (sur grand écran dumoins).

Dash a écrit:

Ils ont pris le risque avec La Belle et la Bête.
La Malaisie a menacé de ne diffuser le film que si Disney éditait une scène. Disney a refusé. La Malaisie a fini par sortir le film tel quel.
D'autres pays ne l'ont bien sûr pas diffusé mais le film reste l'un des plus gros succès du studio.
je sais pas exactement comment ça se passe la censure, mais je suis pas sur que Disney ait son mot à dire, ou alors ils sont tellement massifs que personne n'ose rien dire.
Je dis ça suite à ce qui c'est passé avec Rocketman en russie pas plus tard que la semaine dernière, où ils ont tout simplement viré 5 minutes du film, sans forcement demander l'avis à la paramount ou aux producteurs qui ont découvert ça le jour même; c'est le distributeur russe qui à couper de son propre chef.
Pour la belle et la bête en russie, la film à été interdit aux moins de 16 ans (mdr) à cause de la dite scène.

Pour revenir sur le sujet initial, je n'y étais pas mais reste ravi que notre resort ai organisé cet événement. J'espère cela dit que le nombre de visiteurs relativement faible (en tout cas en deçà des attentes) ne les refroidisse pas trop pour renouveler l'opération l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 13:23

J'imagine que le nombre de visiteurs était plus faible que prévu (vu le bradage du prix des billets) mais est-ce que quelqu'un a les chiffres ? Car ce n'était pas un bide non plus, il y avait quand même du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 14:09

Liuxus a écrit:
Je continue la petite aparté; j'ai personnellement peur que tous ces films qui sont comme tu dis des "succès commerciaux" ne le soient pas assez aux yeux de Disney. je prends par exemple le studio qui a fait Love Simon, qui n'est pas Fox Searchlight pictures mais Fox 2000 pictures; Ce studio a fait des films qui ont un succès pas énoooorme mais correct (Hidden Figures, Joy, Life of Pi, The fault in our stars,...), et pourtant, Bob (bon c'est caricaturale, le groupe Disney dirons nous) a décidé de le fermer.
Je suis pour tout dire un peu inquiet quant à l'avenir des films à petit budget qui pourtant était l'une des forces de la Fox, et je suis pas persuadé que Love Simon eu un avenir si le rachat avait été fait 2 ans auparavant, pas spécialement pour le sujet mais plus sur un point de vue pécunier.
Le cas de Fox 2000 Pictures est un faux débat pour le moment car ce label n'a jamais été utilisé réellement en tant que tel et les films produits par la filiale sont en réalité sortis sous le label 20th Century Fox. Autrement dit, d'autres films à budget limité comme Love, Simon pourraient très bien continuer à sortir chez 20th Century Fox, par les mêmes équipes qui ne seraient juste plus identifiées Fox 2000.
Quant aux films à petit budget, ils sortent chez Fox Searchlight Pictures dont Bob Iger est un grand fan. Il a été assez répété que Fox Searchlight n'a rien à craindre et qu'au contraire, Disney va en faire son nouveau nid à Oscars, comme l'était Miramax Films auparavant.
Quoiqu'il en soit, concernant la question de la représentation des LGBTQ+, seul Love, Simon est un Fox 2000 dans la liste que j'ai citée, les autres sont soit des 20th Century Fox classiques soit des Fox Searchlight Pictures.
Et on notera que Disney+ va accueillir une série dérivée de Love, Simon, pas sûr donc que l'arrêt du label Fox 2000 soit un véritable problème.


soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Banniere-chronique-disney soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 19:29

Dash, je ne sais pas où tu trouves ton énergie. soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 598828 Ce topic est tellement triste à lire.

J'espère que tous ceux qui sont allés à la soirée ont adoré. J'en ai entendu que d'excellents échos de mon côté et j'espère que Disney renouvellera l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 17:46

Sibylle a écrit:
Dash, je ne sais pas où tu trouves ton énergie. soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 598828 Ce topic est tellement triste à lire.

J'espère que tous ceux qui sont allés à la soirée ont adoré. J'en ai entendu que d'excellents échos de mon côté et j'espère que Disney renouvellera l'expérience.

ATTENTION SPOILERS

La vérité est que Dash n'est pas humain, c'est un audio-animatronic de cinquième génération connecté en permanence. Auparavant cast member mais finalement trop exposé et repérable, il a depuis rejoins une autre entreprise tout en restant pas trop loin de sa source de vie. Son savoir est tel que ses créateurs en ont peur et craignent l'avènement d'une sorte de Skynet disneyphile à moyen terme.

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 937942 pour Dash
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 19:20

Sibylle a écrit:
J'espère que tous ceux qui sont allés à la soirée ont adoré. J'en ai entendu que d'excellents échos de mon côté et j'espère que Disney renouvellera l'expérience.

Eh bien j'allais justement faire remarquer qu'il s'agit même de l'une des rares soirées pour laquelle on a eu quasiment aucun retour négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 19:29

Il y a peu de retours négatifs sur les soirées Electroland également.
Peut-être parce qu'il y avait moins de fans que d'habitude ?

En même temps, ces soirées sont essentiellement des concerts, avec des attractions ouvertes au temps d'attente très bas. Pour une personne qui n'est pas trop familière avec les Parcs, profiter des attractions sans attente et voir le concert qu'elle attendait est exactement ce qu'il lui fallait pour être satisfaite.

Les soirées qui ont des retours négatifs sont celles dédiées à un public plus fan et qui, peut-être, oublie trop facilement de faire la part des choses et a la critique facile ? Wink


soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Banniere-chronique-disney soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 11:28

Personnellement, je suis un peu déçu de la soirée et je ne sais pas si je renouvellerai l'année prochaine si elle a lieu. La raison principale : Le prix car il semble que je sois un des rares du forum à avoir payer 80€ pour ça.

A ce prix, j'aurais espéré un sac avec quelques goodies et plus de contenu. Je cherche encore ce qui as coûté réellement à Disneyland Paris?
Je suppose que tout le budget est passé dans les concerts et franchement, voir Boy George faire le DJ ne m'intéresse pas vraiment.
Le sing a long, c'est le public qui doit faire le show.
La parade, pleins de Cast members probablement bénévoles, des vieux chars et des personnages vu et revu.
Alors à 20€, voir 40 €, je veux bien mais pas 80 ou 90€.

Niveau organisation : Je passe le fait qu'on a raté la cérémonie d'ouverture vu qu'elle n'est pas annoncée sur le programme.

Par contre, pour les bracelets :
8h : On nous dis à City Hall qu'ils seront dispos au studios à 14 h.
14h : Au studios on nous dis que c'est à 16h.
16h : Au studios à l'entrée du portique, on nous dit que c'est au niveau des caisses qu'il faut aller. Arrivé aux caisses on nous renvoi au niveau du portique. Retour au portique pour nous dire que pour l'entrée à 20h, on distribue le bracelet à 20h.
20h: Miracle!
Bref, une désorganisation à peine étonnante.

Pour le reste, c'était sympa niveau ambiance et je n'ai pas passé une mauvaise soirée mais niveau prix et organisation, je dis non!

Je passe le fait aussi que tu viens à 14h pour ton bracelet et tu entends que tout le monde peux l'avoir à 20€. Ca énerve un peu. J'ai des tas d'amis qui ont été refroidis par le prix et qui seraient venus sans problème à ce prix là. Disney aurait dû être moins gourmand.

Par contre, le bon point c'est le merchandising car j'avais envie de tout acheter et la gérante de la boutique nous à confirmée le lendemain qu'il ne restait presque plus rien.

Voilà. C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 11:51

Qu'est-ce que je disais ! Wink


soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Banniere-chronique-disney soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 13:03

Laughing

J'ai juste finalement pris le temps de réagir alors que je voulais le faire depuis samedi soir. En ne voyant que les avis positifs, je voulais donner ma version des faits.

Je ne suis pas un fan acharné et d'ailleurs je ne suis jamais allé à une soirée pass annuel. Je suis juste un client qui en veux pour mon argent et dans ce cas ci, je ne m'y retrouve pas vraiment.

Par contre, comme dis plus haut, pour le merchandising, j'ai trouvé le prix correct. Pas trop cher mais suffisamment pour que le parc s'y retrouve.

D'ailleurs, si il n'y avait que les fans qui étaient exigeants, pourquoi les places ont été bradées, selon toi? Parceque le grand publics ne trouvait pas le prix suffisamment élevé? Wink

Un indice :
Ou peut-être parceque c'est trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 21:54

Je voulais venir pour voir Corine mais le prix m’avait largement calmé donc j’avais passé ma route pour cette soirée.

Habitant à côté j’ai eu la chance de saisir l’occasion de la braderie et pour le prix que j’ai payé j’ai eu un excellent rapport qualité prix.

En terme de goodies, une distribution de t-shirts a eu lieu pendant la soirée (les mêmes que ceux qui étaient portés par les casts pendant la parade) j’ai trouvé cette distribution hasardeuse, à la volée devant la scène, et injuste pour ceux qui n’étaient pas présent à cet endroit, à ce moment là.

Il aurait fallu les donner à l’entrée à chaque participant, pour que tout le monde puisse en avoir un exemplaire. Comme ils le font pendant les soirées PA.

J’ai assisté au Lip Sync battle, c’était très bien, marrant et les guests participaient de bon coeur et sans honte.

Pour le prix payé j’ai passé un très bon moment et une super soirée, mention spéciale pour le rainbow cake servi dans le menu Magical Pride. soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 7:39

J'ai pas fait la soirée, mais je suis ravi d'avoir pu acheter mes pin's et ma casquette, ainsi que le porte-clé et le magnet !
Par contre je voulais la lanière avec les Mickey de toutes les couleur, il n'y en avait plus, je me suis rabattu sur la lanière Magical Pride avec les bandes diagonales.
Ravi qu'il y ait eu assez de stock pour pouvoir se procurer tout ça dans la semaine sans avoir pu aller à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 9:16

Moi qui trouve l'intelligence hyper sexy, autant dire que Dash a explosé le compteur de sexy-attitude dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 11:32

J'ai participé à la soirée Magical Pride en achetant un billet à 20 € le matin même à City Hall. Je préfère le préciser car le prix de la soirée influe directement le ressenti qu'on en a à la fin.

Pour ma part, j'ai passé une très agréable soirée, peut-être même une des meilleures soirées payantes à DLP.
L'ambiance était très bon enfant. J'ai retiré les bracelets vers 18h en quelques instants, puis, à l'horaire de début de la soirée, j'ai fait la queue et en quelques minutes, j'ai pu rentrer dans les WDS qui étaient un petit peu décorés pour l'occasion. Bon c'était léger quand même.

On a eu un petit discours des ambassadeurs (que je trouve extra soit dit en passant, cela fait longtemps que l'on en n'avait pas eu d'aussi bien !). Puis Natacha Rafalski est venu promouvoir la diversité dans ce qui est je crois sa première apparition publique.

La parade était super sympa à regarder et les couleurs Rainbow rendaient bien. Les artistes de la soirée ont également défilé sur des chars.

Des Tshirts aux couleurs Rainbow et des foulards ont été distribués gratuitement par le sponsor de la soirée. Il y avait également un stand pour se faire maquiller/coiffer et un stand qui vendait de l'alcool. Mais la sécurité et les pompiers étaient omniprésents dans le parc en cas de débordements, ce qui était rassurant je trouve.

De plus, les attractions avaient des temps d'attente très réduits. Elles affichaient toutes 5 min. Même Crush Coaster ! Je n'en ai pas fait car ce n'était pas le but de la soirée pour moi. Il y avait aussi quelques personnages. J'ai pu prendre une photo avec Jessie en quelques secondes. Par contre, Mickey avec sa tenue créée spécialement pour l'occasion avait une longue queue pour prendre une photo avec lui.

Le concert était mon but de la soirée. De façon générale, j'ai beaucoup apprécié les musiques diffusées dans le parc.
SindyKatz ont fait un super set.
J'ai écouté Corinne que j'ai bien aimé malgré le fait que je n'aime pas les chansons françaises. Mais elle a su mettre l'ambiance.
S'en ai suivi après la tête d'affiche : Boy George qui mixait lors de cette soirée. J'ai bien aimé sa prestation mais il a eu beaucoup de problèmes avec son matériel. Par conséquent, je ne pense pas qu'il ait proposé la prestation qu'il avait imaginé à l'origine. Il semblait très en colère contre les équipes techniques de DLP et pendant un bon tiers du spectacle, on le voyait appeler les techniciens et s'énervait contre la régie. C'est dommage !
Je ne suis pas resté jusqu'au bout de la soirée donc je ne dirai rien sur les concerts qui ont suivi. Cependant, je trouve que c'est une bonne chose que DLP finisse ses soirées à 2h du matin et non plus 1h.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir :

soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_072997855_DisneyMagicalPride2019006_122_407lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_072998774_DisneyMagicalPride2019010_122_60lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_072999953_DisneyMagicalPride2019025_122_257lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_600730007_DisneyMagicalPride2019066_122_355lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073001480_DisneyMagicalPride2019088_122_76lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073002243_DisneyMagicalPride2019095_122_230lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_600730039_DisneyMagicalPride2019104_122_238lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073004863_DisneyMagicalPride2019136_122_588lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073007906_DisneyMagicalPride2019172_122_389lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073009642_DisneyMagicalPride2019180_122_521lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073011876_DisneyMagicalPride2019205_122_366lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073012132_DisneyMagicalPride2019229_122_146lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073013937_DisneyMagicalPride2019244_122_19lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073014993_DisneyMagicalPride2019265_122_227lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073016312_DisneyMagicalPride2019291_122_442lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073018688_DisneyMagicalPride2019297_122_438lo soiree - [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019) - Page 3 Th_073017893_DisneyMagicalPride2019295_122_50lo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Magical Pride (1er juin 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Billets Soirée Disneyland Paris Pride
» Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios
» Disneyland Paris Pride (11 juin 2022)
» Disneyland Paris Pride (17 juin 2023)
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-