AccueilSéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 VideSéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr - 18:21

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum (honte à moi !) et je viens voyager dans ton Tr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr - 18:36

Ouh la la l'atttaque dans les toilettes je crois que je me serai fait pipi dessus. C'est impressionnant tout ce que tu nous racontes ça refroidit nettement sur le rêve américain


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr - 18:44

Aux derniers arrivants, prenez place ! Soyez les bienvenus !

Oui c'est franchement pas évident cette misère, je sais qu'on l'a beaucoup plus vécu étant donné qu'on a tout fait en transport en commun (quasiment tout) et c'est aussi pour ça que je voulais écrire ce TR, pour témoigner de ce drame.
Je ne vais pas nier que c'était dur à voir, mais bon, je ne peux pas me plaindre, je suis au chaud, j'ai un boulot, un toit au dessus de la tête. Mais c'est vraiment dramatique là bas, c'est un problème incroyable, on dirait qu'ils sont dépassés par ça.
J'ai vu une gamine avec des vêtements troués, qui avait je sais pas, 14ans, et qui errait dans le métro pieds nus ......

http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/01/01003-20170601ARTFIG00120-los-angeles-reste-la-capitale-des-sans-abri.php
https://www.libe.ma/Sous-le-soleil-de-Californie-des-dizaines-de-milliers-d-eleves-sont-SDF_a107083.html
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr - 12:09

Chouette TR!
Je voyage en californie aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr - 5:06

Enfin un nouveau TR sur LA et Disneyland !

Finalement c'est tout a fait faisable de rester sur place 1 semaine en organisant  tout cela en 3 semaines.

EDIT: la réalité des US fait vraiment froid dans le dos même si j'en avais déjà eu un petit aperçu à Miami et même Key West où on avait vu des SDF dormir à même le sol. Cela faisait vraiment drôle de voir un tel contraste dans des lieux si paradisiaques.
Mais cela n'a rien à voir avec tout ce que vous avez vu et vécu.

Le choc a du être encore plus violent en arrivant au GC.

Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr - 8:19

Sol Carrelus, ton "expérience" de la détresse humaine est..pffff...rude. A New York, l'an dernier, dès qu'il faisait nuit, les entrées des immeubles étaient "occupées": pendant la journée, on voyait des cartons qui, le soir, recouvraient des gens. Pas mal de façades étaient en travaux et là aussi, le soir, la moitié du passage sous les échafaudages était prise par des SDF. A tel point que j'étais obligée de dire à ma fille de 12 ans "fais attention de ne pas marcher sur quelqu'un" car elle est très tête en l'air et ne regarde jamais où elle va et je ne voulais pas de problème.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr - 8:40

Bonjour
Je viens lire ce TR car finalement il n'y en a pas bcp sur DLR compare à WDW et mon fils etait fan de cars quand il était petit... D'ailleurs si un jour je devais partir je serais bien ennuyée entre DLR pour lui et Universal Orlando avec HP pour sa Soeur

Allez je vais lire tes aventures Wink

voilà, j'édite mon message... bon finalement, entre la météo pas toujours au top pour les jours à DLR, et la réalité (malheureuse) des villes (du côté non touristique), c'est pas jojo.... heureusement, tu devrais finir ton séjour dans le luxe (mais du coup, passez d'un extrême à l'autre, ça doit être spécial, même si c'est que visuellement)



Dernière édition par khazou le Lun 22 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr - 8:49

Merci pour ce TR !


Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr - 12:03

Des photos superbes mais deux tristes expériences pour vous. C'est vraiment la misère là-bas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr - 12:20

Je viens de lire ta suite, ça me rappelle beaucoup San Francisco ! ou j'ai été aussi très choquée du nombre de SDF et du contraste, là bas ils dorment dans les petits renfoncements devant les boutiques de luxes d'Union Square la nuit...

Notre guide nous avait expliqué que c'est parce qu'en Californie il y a beaucoup d'associations et d'aide sociales pour les plus démunis, les SDF de tout le pays se regroupe dans cet état pour avoir des aides.


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 11:10

chaud ce qui vous est arrivé dans les bus et les toilettes.

Perso à LA en 2015 je suis resté sur Hollywood Boulevard et ça m'a déjà bien suffit...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Sam 4 Mai - 16:15

Je poste car j'aime suivre les TR des autres.




Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 10:00

Quel kiff d'improviser un tel voyage en si peu de temps !!! Je m'installe pour lire vos aventures Smile


Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai - 8:23

ça y est je suis à nouveau à jour !
"note pour plus tard" : ne jamais prendre le bus à LA mdr
non serieusement , ça fait froid dans le dos vos histoires !!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:18

Jour 7 - Retour à Disneyland pour une journée off :


Ce matin on se lève encore tôt, assez pour prendre notre petit déjeuner en compagnie du soleil, qui fait son retour sur la côte ouest pour de bon !



Le programme est assez simple, aujourd'hui on retourne poser nos valises à Disneyland, et en prime mon mari m'invite pour les 2 prochains jours au Grand Californian, alors aujourd'hui c'est plutôt une journée off, déjà parce qu'on en a plein les pattes, qu'on est quand même en vacances, donc aujourd'hui pas de parc, on transfère et on passe la journée à l'hotel et à Downtown Disney si le besoin s'en fait sentir.

Autant vous dire qu'on ne traine pas spécialement, parce qu'on a très envie de prendre nos quartiers dans cet hotel. C'est donc sur les coups de 9h qu'on est les fesses dans un Uber en route pour Disneyland.

Sur la route on aperçoit les montagnes enneigées au loin, notre chauffeur nous précise que c'est assez rare de voir autant de neige.


Après une heure de route, on aperçoit enfin l'entrée du Grand Californian. On ne rentre pas comme ça, même pour un chauffeur Uber. Il faut montrer patte blanche à la guérite. On donne notre nom, le cast cherche dans son système, appelle la réception, et leur indique que nous arrivons en Uber. Wow !


Notre chauffeur se voit indiquer un endroit où nous déposer. Il s'y rend, et là une cast nous attend, et Bell Services également. On sort de la voiture, de laquelle on a même pas eu besoin de toucher aux portières (Hollywood sensation !) et sans dire ouf la cast nous exfiltre sans qu'on ait le temps de savoir par où nous sommes passés, on se retrouve dans un ascenceur et au desk du Club Level. 20/20 l'accueil, rien à redire.

Le desk est situé en hauteur, et donne une belle vue sur le lobby.


La cast nous indique que notre chambre n'est pas prête, mais qu'elle va nous conduire au lounge, et surtout elle rajoute "les calories ne comptent pas à disney, mangez tout ce que vous voulez, partez sur le parc avec, ne vous inquiétez pas, c'est autorisé"
En gros on est très fortement encouragé à profiter du buffet à fond les ballons.

On termine les formalités d'usage, elle nous parle de Disneyland Paris un peu, qu'il parait qu'on a un super château, qu'elle rêve d'y aller, et hop c'est parti, elle nous ouvre l'accès au lounge qui se fait via la carte de chambre.

Et là, le lounge, alors on a l'immense chance d'en avoir fait plein à Disney, mais celui-ci, et je ne le sais pas encore, va rester mon favori. Non pas par son design, mais par son offre food, mais aussi la gentillesse des casts et par les animations qu'il propose.


On arrive donc en fin de petit déjeuner, et on en profite pour refaire le plein, tant pis, on perdra du poids plus tard !

Il y a dans ce lounge une machine à café qui est démentielle, la machine fait des cafés glacés d'elle même. On s'en fera plein pendant le séjour, en plus le lounge propose du sirop Monin Vanille sugar free, parfait pour l'agrémenter.

Je vais du côté des céréales pour enfant, et là je découvre un truc que je n'avais jamais vu de ma vie, des mini-boites de Lucky Charms, j'en achète à chaque fois des grands modèles quand je vais aux USA étant donné que ce n'est plus vendu en France, sauf au rayon américain, au prix délirant de 10€ la boite. Quand je pense que c'était mes céréales quand j'étais gamine, et maintenant c'est un produit de luxe.




On termine ce deuxième petit-déjeuner, bien déterminé à venir voir l'offre du midi, qui se tient de 11h à 15h. Parce que ensuite y'a le gouter, et enfin l'offre du soir.

Petit tour à Disney Springs où il est temps de faire quelques achats, le Ear Hat que je n'avais pas encore acheté à cause du mauvais temps. Mais aussi un Spirit Jersey. Je ne suis pas une grande fan, j'en ai même acheté aucun à Paris ou en Floride, mais là, les couleurs et la typo font que je me laisse avoir.



On croise le fameux Doom Buggymis en vente à ce moment là
Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 CrqTCIa

On flâne, on profite du temps ensoleillé, on pousse même jusqu'au Paradise Pier, qui sera notre point de chute dans 2 jours pour visiter, et surtout voir comment on s'y rend.
Retour à l'hotel, la chambre est prête, c'est parti, on appelle Bell Services et en attendant la livraison des valises, on mitraille !





Nos valises arrivent, et là moment glamour du séjour, qu'on avait pas du tout prévu, mais la météo ayant décidé autrement, on part faire une lessive pour continuer à s'habiller chaudement.
Nous voici donc avec notre laundry bag, à chercher dans le Grand Californian la buanderie. On y arrive enfin et là scène surréaliste, un couple d'américain passe clairement son midi là (ont-il peur du vol ?)
On choisi notre machine, on va pour payer, quand lui, s'avance vers nous et nous interdit d'acheter de la lessive, car il en a ! Devant cet élan de générosité nous voici avec notre Ariel® pods à mettre en route notre machine, et à les remercier en quittant les lieux. On ne compte clairement pas camper là durant toute la machine.

En retour, je commence à prêter plus attention aux détails de l'hotel. Ce tapis, ces lampes, c'est super mignon.


On part grignoter au lounge sur les heures de repas, on trouve encore la force de manger, je ne sais pas comment


Après ce repas, on retourne à la buanderie récupérer notre linge, et le mettre à sécher, et évidemment on retrouve le même couple jouant aux cartes, ils nous proposeront cette fois une lingette à mettre dans la machine à sécher.

Viens enfin l'heure d'aller se reposer un peu. Une douche, une sieste plus tard c'est finalement l'heure de manger, et là on passera notre soirée au lounge posé dans un canapé, avec un couple de vieux américain dans le même mood que nous. On prend l'apéro et on chill. Enjoy and relax comme on dit.



Je crois que c'est vers 20h, j'ai plus vraiment les heures en tête. Donc vers cette heure là, une cast rassemble les enfants du Club-Level, pour raconter une histoire, et je profite du spectacle qui vaut vraiment le détour. Les enfants doivent chercher dans le lounge le futur héro de l'histoire. Après avoir fouiné partout, ils ont "finding Nemo"
Et là je me marre franchement car un gamin chiale, car il aime pas Nemo. La cast essaye de gérer le truc, surtout qu'il insiste lourdement, il veut Peppa Pig.
Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 5ytJOu8

La cast un peu mal à l'aise lui explique qu'elle va devoir le décevoir car Disney n'a pas encore racheté cette merveilleuse licence car l'histoire du jour porte sur Nemo.

L'histoire se déroule sans autre crise de larme et enfin vient l'heure pour les enfants d'être câliné par un character ! Entre alors, dans le lounge, Pluto avec son bonnet de nuit, et vraiment, les enfants ont été super aux anges, c'est vraiment privilégié pour eux.
Il restera une bonne demie-heure, même après le départ des petits, et alors il jouera avec nous, faisant mine de se battre avec son reflet ou encore d'attaquer les objets dans la pièce.


Après le départ des enfants, et de leur parents, le lounge étant redevenu calme, j'en profite pour papoter avec les casts, et me voici défiée de trouver le hidden mickey sur ce mur d'assiette !

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 XRJbeM9

En zoomant, il est possible de le voir, mais sinon, je le poste en spoiler !
Hidden Mickey:


On laisse passer la soirée tranquillement en profitant calmement, puis vers 22h on décide d'aller se coucher, surtout que le lendemain on retourne bouffer du parc !

En déconnant je dis à Chris qu'il faudra ouvrir l'oeil le lendemain, car John Stamos a l'habitude de venir avec sa femme, qui est ultra fan de Disney, régulièrement à Disneyland, et qui sait, on pourrait le voir les prochains jours vu qu'il fait beau. Evidemment lui ne sait pas de qui je parle, mais moi je garde un petit espoir de le croiser .......... Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 153419 What a Face


Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 V9FQ
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:26

Il est a tomber ce lounge Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 425715
Et John Stamos mais Johan Stamos quoi mdr !! Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 937942


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:29

titididi38 a écrit:
Il est a tomber ce lounge  Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 425715
Et John Stamos mais Johan Stamos quoi mdr !! Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 937942
C'est vraiment un super lounge, alors oui il a pas une vue sur un chateau ou autre, mais sincèrement, les casts, l'offre food, et les persos le soir, ça surpasse tout.

Je ne veux pas spoiler, mais le ciel m'a entendu ce soir là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:30

Oui ba met vite la suite alors !!!mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:40

C'est hyper long à écrire, en vrai non, c'est les tofs, je les héberge et ici elles sont pas redimensionnées automatiquement alors il faut mettre une taille à chaque image, ça prend un temps de fou.

Heureusement j'en viens bientôt à bout de ce TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:43

Pourquoi tu crois que j en ferai plus de TR mdr
Courage !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:46

Oh oui, moi j'arrête après celui ci. Les TR sur WDW en plus y'en a des cargaisons en plus, sur DLR, y'en a vachement moins donc je me suis dit que ça pouvait servir à d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 13:48

Tu as bien fait, je pense en effet que ça va servir a plein de mondes... mais oui perso WDW ou ailleurs j'en ferai plus mdr... j'hesite mm a quitter DCP tt cours mdr et à demander la suppression de mon profil Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 7232


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 14:01

Wow l'hôtel a l'air top ! Et le spirit jersey est vraiment très beau, j'adore les couleurs !

Et sérieux John Stamos ???!!! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 14:33

oh là là John Stamos Shocked

Faut que poste pour ne pas rater la suite Very Happy


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai - 15:08

Rah la la tout est vraiment dans le détail, jusqu'au petit banc dans la salle de bain avec une tête de mickey. C'est cool une journée off comme ça où vous avez pris le temps de savourer les choses.

Rah John Stamos j'espère que vous l'avez vu...

Sinon c'est chouette le TR pour ceux qui sont coincé en france et qui vivent les séjour par procuration. N'arrêtes pas s'il te plait!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)
» Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» WDW fin janvier début février 2015
» Crush Coaster fermé janvier et début fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-