AccueilLes comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 VideLes comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 12:02

Cookie7 : Tu fais du doublages amateur ? *o*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 12:22

J'aimerai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 12:29

Tu devrais t'ouvrir une chaine Youtube ^^ Les micros ne coutent pas cher de nos jours et je pourrais t'aider dans tes débuts si tu veux ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 13:16

C'est très gentil de ta part!!! Sauf que je suis nulle en informatique et tout ce qui est logiciel de montage. ..
j'ai réussi à telecharger l'instrumental de Let it go que je voudrais faire en italien et là en ce moment je m'entraîne dessus, de toutes façons j'ai toutes les vacances!!! C'est mon prof qui m'a donné la passion et j'espère qu'un jour ce sera plus que ma passion...mais bon j'ai encore le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 14:01

cookie7 : Moi aussi j'étais fou quand j'ai vu cette pub pour le casting, jusqu'à ce que je lise jusqu' à 15 ans ! Evil or Very Mad

Perso je fais souvent du doublage amateur (mais sans m'enregistrer car comme toi je suis nul en logiciels de montages (et puis j'ai même pas d'ordi ! geek)

Je fais des cover de chansons mais ce que je préfère ce sont les sketches, particulièrement les personnages un peu foufous ! Razz


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 14:08

Et tu chantes quoi comme chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 15:05

J'ai fini d'enregistrer ma vidéo pour le casting, on verra ce que ça donne !

Pour le comédiens de doublage que j'aime, je voudrai saluer la performance de Charlotte le Bon dans vice versa, elle était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 16:20

cookie7 a écrit:
Et tu chantes quoi comme chansons?

Oh un peu toutes, je ne me limite pas à un seul style de chanson (cela dit j'ai un peu plus de mal avec les chansons trop douces...)

J'ai mes écrit des tas de fiches avec les paroles de toutes les chansons, et même en plusieurs langues (il me reste du boulot pour tout finir cela dit ! XD)



Yayaourt : Je croise les doigts pour que tu sois choisi ! cheers


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 16:21

Bonne chance!
Moi aussi je m'intéresse à plusieurs langues, surtout les doublages italiens.
Et puis bien sûr les VO.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 16:33

Merci ! Smile
Pour ma part j'aime bien les doublages espagnols (je connais par cœur Jamais Je N'Avouerai en latino espagnol ! ^^), et j'essaie de me mettre aux chansons japonaises, mais c'est pas évident ! XD

Ah et j'aime beaucoup chanter Noble Maiden Fair en gaélique aussi ! *o*


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 16:43

Tu vas devenir polyglote LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 18:00

Princess Meg : OOH tu pourrais m'envoyer ton travail que j'écoute ça ? *o*

Je peux également t'aider pour les logiciels de montage si tu le souhaite ^^
Et je plussoie pour le Gaélique Ecossais ! Je suis en train d'apprendre a le parler ! Mais c'est dur !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 19:08

Malheureusement je n'ai pas le matériel pour m'enregistrer, mais si jamais je trouve une solution je t'enverrai ça ! Smile

Oui c'est assez dur au début mais avec de l'entraînement on fini par y arriver ! ^^


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 19:11

Moi aussi je serais curieuse de t'entendre!!!!
au pire juste pour qu'on puisse entendre ta voix enregistre un extrait de chanson avec ton téléphone, histoire de se faire une idée!
C'est sûr niveau qualité c'est pas super mais bon....je suis vraiment trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juil - 9:39

Certains téléphone on une superbe qualité vraiment ! ^^
Personnellement j'utilise des micros de jeu "Singstar" et j'ai un son de très très bonne qualité ! Comme quoi il ne faut pas forcément un Micro très cher quoi ^^ J'ai des amies (Comme Moka par exemple) qui utilise des micros de Jeu Wii ! Et c'est un très bon son également ^^ Y'a un Topic pour faire entendre vos voix si vous voulez ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t27647-musique-karaoke-disney-venez-nous-faire-entendre-votre-voix






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juil - 10:00

Perso mon portable a un son vraiment mauvais... :/

Merci pour le lien, je vais y jeter un œil ! Smile


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Nov - 11:47

Niveau voix féminines, j'adore Magali Barney qui prête sa voix au personnage de Jasmine, la sublime princesse d'Aladdin, et elle constitue l'une des raisons qui fait que j'adore ce personnage. Je trouve qu'elle montre bien toute la féminité mais aussi le grand caractère de son personnage. La voix chantée de Jasmine est Karine Costa, et elle est ma voix de princesse (chantée) préférée !
Mais comment oublier Bénédicte Lécroart qui chante très bien et interprète Belle à la perfection ? Puis je rajouterais Marie Galey, qui arrive à nous faire ressentir beaucoup d'émotions, notamment dans les chansons Partir là-bas (La Petite Sirène) et Réflexion (Mulan).
Rachel Pignot est juste géniale et bien sûr Danielle Licari est superbe ! Je les adore.
J'aime beaucoup la voix de Sylvie Moreau qui joue Maléfique dans la Belle au Bois Dormant. Elle donne une certaine classe au personnage qui me plaît beaucoup.

Chez les hommes, elles sont très nombreuses. Romain Duris qui fait la voix de Flynn Rider est sûrement mon préféré, sa voix est magnifique. J'adore Paolo Domingo qui fait la voix d'Aladdin. J'adore la voix de François Le Roux (Gaston) surtout lorsqu'il chante et bien sûr celle de Patrick Fiori (voix chantée de Shang). Enfin du coté des méchants j'adore la voix de Féodor Atkine (Jafar) et celle de Jean Piat (Frollo, Scar) qui sont géniales et terrifiantes. Beaucoup moins terrifiantes mais source de nombreux de mes fous rires, les personnages de Prince Jean et de Persifleur sont interprétés respectivement par Philippe Dumat et Roger Carel, qui sont hilarants.

Voilà pour moi Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Pourin10


Dernière édition par Aladdiction le Lun 7 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov - 15:28

Au Salon des Séries et du Doublage (samedi 21/11/2015) à Paris, plusieurs grandes voix Disney présentes:
Béatrice Delfe (Bianca dans "Les aventures de Bernard et Bianca", Griotte dans "Taram et le chaudron magique"), Dominique Paturel (Robin des "Robin des Bois", Papi Pépite dans "Toy Story 2"), Jean-Philippe Puymartin (Timon dans "Le Roi Lion", Woody dans les "Toy Story"), Michèle Bardollet (Georgette dans "Oliver et Cie", Madame Patate dans "Toy Story 3")...

Programme complet ici: http://danslombredesstudios.blogspot.fr/2015/11/12eme-salon-des-series-et-du-doublage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Avr - 15:05

Côté voix féminine, j'aime beaucoup la voix de Dominique Chauby pour Lady dans La belle et le clochard 2eme doublage et pour Javotte dans Cendrillon 2eme doublage, ensuite la voix de Claire Guyot pour Ariel dans La petite sirène, la voix de Jeanne Dorival pour Maléfique dans La belle au bois dormant 1er doublage et surtout Lucie Dolene pour Madame Samovar dans La belle et la bête et malheureusement j'ai jamais vu son doublage dans Blanche Neige.

Côté voix masculine, j'aime bien, Henry Salvador pour Sebastien dans La petite sirène 1er doublage, la voix du Lievre de Mars dans Alice au pays des merveilles 1er doublage mais je sais plus comment il s'appelle, la voix de Gaston dans La belle et la bête je sais plus non plus comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Avr - 16:25

C'est François le Roux pour Gaston


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Avr - 17:07

Les comédiens que j'apprécie sont : La voix du Génie (R.Darbois), Roger Carel (une voix que je juge un peu trop présente mais avec, malgré tout, une certaine qualité d’interprétation notamment avec Bernard, Winnie, Coco Lapin, Porcinet, et Jiminy Cricket), Micheline Dax, Perrette Pradier (Medusa), Claude Bertrand (Baloo, O'Malley). Il y'en a probablement d'autres, mais ce sont ceux que j'ai retenu.

En général, j'aime bien les doublages des jeunes héros qui collent bien souvent au personnage (Penny, Peter Pan, Mowgli, Moustique, Jean-Christophe, Cody, Rox...)

Et pour les comédiens que je n'aime pas...euuuh... j'ai parfois du mal avec les redoublages, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont de mauvaises qualités. Disons que je n'en vois pas toujours l'utilité (le 2nd doublage de la belle et le clochard et la version 98 de la petite sirène sont juste inutiles pour ma part). Bon, dans certains cas, ils permettent aux Disney de retrouver une seconde jeunesse (les voix de la première VF de Cendrillon font vieillottes, surtout la voix de Cendrillon qui est beaucoup plus grave).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Avr - 17:15

Pour La petite sirène c'est vrai que le 2eme doublage est beaucoup moins beau que le 1er mais pour La belle et le clochard, le 1er doublage est vieux et on ne comprend pas toujours se qu'ils disent, le 2eme doublage je trouve que c'est le meilleur et j'adore les voix que je connais plus que dans le 3eme doublage, que je trouve d'ailleurs un peu inutile lorsqu'on se rend compte que les dialogues sont les mêmes, en gros le 2eme doublage et le 3eme doublage de La belle et le clochard sont pareilles, c'est juste les voix qui changent et perso je préfère le 2eme doublage (au niveau des voix du coup et des intonations qui étaient meilleurs aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Avr - 17:24

Oupssss je me suis trompé...c'est bien le 3ème doublage de la belle et le clochard que je trouve "inutile". J'ai grandi avec le 2nd doublage qui était vraiment bien. La voix de Clochard dans le dernier doublage fait trop "jeune" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Avr - 17:46

Oui c'est vrai et je trouve la voix de Lady dans le 3eme doublage un peu trop calme pour un chien de haute classe et beaucoup moins hautaine que dans le 2eme doublage!
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Avr - 18:19

Kaa a écrit:
Oupssss je me suis trompé...c'est bien le 3ème doublage de la belle et le clochard que je trouve "inutile". J'ai grandi avec le 2nd doublage qui était vraiment bien. La voix de Clochard dans le dernier doublage fait trop "jeune" à mon goût.

Ben, pour parler du 1er doublage, vous noterez que les comédiens sont plus proche de l'âge des comédiens de la VO (surtout pour le couple Lady et Clochard) et on ressent la différence des milieux que Lady et Clochard vivent, plus que les deux derniers doublages. Car il faut savoir que Jock n'a pas d'accent British dans la VO, mais bien un accent écossais. Le 1er doublage respecte bien la VO en prenant cette accent écossais.

Mais les dialogues ne sont pas les même que le 2e doublage, plusieurs dialogues ont été modifiés dans cette version par exemple la scène de Lady parle de Darling avant de savoir par Jock et Cesar l'événement:

1er doublage: ''Je n'ai rien senti, je le reconnais, mais Darling ne s'était jamais permise auparavant''
2e doublage: ''Honnêtement, je n'ai rien senti, mais elle n'avait jamais oser me frapper, ça ma tué''
3e doublage: ''Honnêtement, je n'ai rien senti, mais elle n'avait jamais oser me frapper avant''

Même chose pour la scène où Jim reçoit à Noël, plusieurs modifications ont été fait entre les trois doublages. Le seul qui conserve les mêmes dialogues d'un doublage à l'autre (les 2 derniers doublages), c'est Blanche-Neige.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Dumbo Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 12 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La princesse que vous aimez le moins
» [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊
» aimez-vous Minnie?
» Ce personnage que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-